Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blodseng (4791)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Blodseng (4791) Empty
MessageSujet: Blodseng (4791)   Blodseng (4791) EmptyJeu 14 Oct à 14:53

A la base, c’était un humain, guerrier d’une tribu dans les environs de l’actuel PAF. Ils protégeaient les villages alentours des raids des différents brigands et mercenaires. Un jour, ils furent appelés par une tribu voisine qui étaient assaillie de toute part par une horde de barbares…Hendric, un jeune chef de tribu tout juste initié au maniement des armes fût envoyé en même temps qu’un groupe des guerriers les plus expérimentés. Le trajet entre les deux camps était long, et un soir ils se reposèrent dans une prairie qui semblaient calme, trop calme, c’est pourquoi il restèrent sur leurs gardes…
La nuit vînt, et toujours aucun signe de vie. La peur de l’invisible s’emparait peu a peu des hommes qui sentaient leurs yeux se fermer sous la fatigue. Après trois heures d’attente interminables, ils décidèrent d’essayer de dormir, en montant la garde chacun leur tour.
Hendric se dévoua pour être le premier a veiller…
Il n’a pas fallut plus de dix minutes après que les autres soient couchés pour qu’il aperçoive les arbres bouger, et qu’il entende des hurlements bestiaux. A peine il reculait vers le feu au milieu du camp, qu’il vit bondir une sorte de loup depuis les buissons… Il dégaina son épée et frappa dans le vide, avant de voir étonné que la créature, mi-homme mi-loup, se tenait derrière lui … Puis il en vit une deuxième, puis une troisième, sortir a leur tour de la masse de verdure qui se tenait de chaque côté.
Il commença à se battre avec la bête qui se tenait à côté de lui maintenant, sans même se préoccuper des autres … Son courage primait sur sa peur et son envie de fuir, mais son affolement par rapport à la bataille qu’il menait avait pris le dessus sur sa raison, et il ne pris pas le temps de prévenir les autres. Alors qu’ils se réveillaient un par un, alerté par le bruit que faisait les chocs des crocs contre le bouclier d’Hendric, une demi-douzaine de griffes longues et acérées venait se planter dans leur corps, ne leur laissant aucun répit…
Le jeune chef de tribut se battit, encore et encore, alors que ses frères se faisaient égorger, mais les coups portés a la créature chose qu’il combattait ne semblait pas lui faire la moindre douleur, et de ses plais coulait un sang rouge sombre, d’où émanait une lueur étrange, surnaturelle… Il se battit, avec acharnement, contre cette bête qui lui semblait invincible, voyant les cadavres de ses frères à côté de lui, en train d’être dépossédé de tout leur sang, vidés par les deux autres émanations du Chaos, qui semblaient y prendre un certain plaisir…
Au fur et a mesure que le sang coulait de ses plaies, les coups d’Hendric faiblissaient, et il se sentait moins apte a éviter de se faire blesser, et voyait cette bête se battre encore et encore, si rapidement, avec toujours la même férocité, et toujours la même soif de sang…

Il tomba … Il tomba sous les coups de la créature des ténèbres, et la vit s’approcher alors qu’il sentait le peu de vie restant lui échapper… Les trait de la bête disparurent peu a peu, laissant apparaître une jolie femme, totalement nue …


[…] Sa voix résonnait maintenant dans ma tête, et ses murmures se faisaient de plus en plus plaisants. Je n’avais plus aucune notion de rien, et la seule chose qui me préoccupait était de suivre sa voix dans l’obscurité de la nuit… Elle semblait être partout et nulle part a la fois, et je me perdais un peu plus dans l’inconnu a chacun de mes pas… J’aurais été incapable de vous dire pourquoi, mais j’était prêt a suivre sa voix jusque dans les flammes de l’Enfer … Et je l’ai fait … Je n’avais alors aucune notion de ce que j’était en train de commettre, quand je la laissait s’approcher de moi lentement, nue … Alors qu’elle m’a transmis son immortalité, je ne réalisais pas a quel point la malédiction de son sang allait être difficile a supporter, et j’ère, seul, maintenant dans la nuit, maudit par ma soif de vie, qui m’a mené par delà la Mort, a chercher l’origine de sa voix, condamné à entendre ses murmures pour l’éternité…

† Récit du journal d’Hendric, retrouvé peu après sa disparition sur Terre … †


Ce soir la Hendric fût vampirisé, puis abandonné seul dans la forêt par ses assaillants … La prédatrice avait aimé son courage et sa bravoure, et lui avait fait don de son immortalité … mais a quel prix ?
Un seul des guerriers ayant accompagné le jeune chef de tribu gardait une once de vie, mais sa soif de sang était trop forte, et le jeune homme se rua sur son ami pour boire son sang…
Répugné par ce qu’il venait de faire, il se mit à errer, sans vraiment savoir ou il allait, ni qui il cherchait, mais jamais ne retourna dans sa tribu, par peur de faire du mal a ses proches … Il croisa sur son chemin plusieurs groupes d’hommes armés, qu’il défaisait un a un, pour pouvoir se nourrir de leur sang …
Il erra ainsi pendant une longue période, a la recherche de vengeance, il voulait détruire ceux qui ont causé sa malédiction, et retrouver celle dont il entendais la voix (cf. morceau du journal marqué au-dessus).

Mais dans sa quête il ne les retrouva jamais, et au fur et a mesure que le temps passait, sa colère augmentait avec chaque victime qu’il tuait, et a acquiérit une haine incondiscionelle des humains, à force de se faire traquer par eux …

Finalement, il tomba sur un groupe d’hérétiques, qui semblaient déjà le connaître … Après avoir étudié un peu avec eux, il accepta de livrer son âme aux forces démoniaques, pour assouvir sa soif de vengeance … Il devînt un démon … Il resta identique a ce qu’il avait toujours été, sauf que son corps ne ressentait plus la douleur, et que ses capacités physiques semblaient s’être encore décuplées … Seulement il eu un dur prix a payer pour cela, et ses maîtres dans les Enfers prirent certaines précautions, pour éviter qu’il puisse un jour fuir leur emprise sans le regretter… Ils ont décuplé sa soif de sang, pour s’assurer de sa haine immortelle contre les humains … Plus le sang de la victime est puissant, plus il peut attendre avant de devoir en attaquer une autre … Seul le sang d’ange peut lui apporter une rédemption un petit peu plus longue, mais il lui est beaucoup plus dur de s’en procurer …

Aujourd’hui il chasse les humains les plus puissant pour leur sang, tue tous ceux qu’il croise sur son chemin pour assouvir sa soif, et recherches la rédemption qu’il n’aura jamais …


Son nom démoniaque est ... Blodseng ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blodseng (4791)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Présentation des membres du BEGON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser