Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 loula 2682

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loula

loula


Nombre de messages : 5
T'es où ? : plus tres loin maintenant
Date d'inscription : 23/10/2004

loula 2682 Empty
MessageSujet: loula 2682   loula 2682 EmptyVen 5 Nov à 20:28

Lorsque qu 'on vu loula sur terre pour la premiere fois sur la terre ce fut trois siecle avant l'apocalypse , au debut rien ne le predestinne à survivre parmis ce monde en ruine , mais le destin en decida autrement , par chance il fut digne de vivre suite a l'apocalypse ,et ce fut cette chance que loula saisi pour montrer ce qu'il pouvait faire en ce monde , ma foi presque rien ...
c'est ainsi qu'il decida d'aller a la DWE pour aquerir les bases de la guerre contre les anges sous l'impulsion de deyron son maitre , ainsi il put obtenir son bad a la deuxieme fois ,. lorsqu'il arriva en second cycle ,pour honorer son maitre Deyron , loula decida de choisir la serie strategie & commandement .
ce fut juste apres qu'il decouvrit le B.E.G.O.N Vert ,petite faction demoniaque de 36 demons, sur le point de devenir importante et decida de s'engager tout en gardant son apartenance a la DWE pour avoir son D.E.V.I.L et ainsi avoir quelque chose pour aller plus loin .

voici une petite presentation de moi c'est a dire loula
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

loula 2682 Empty
MessageSujet: Re: loula 2682   loula 2682 EmptyVen 5 Nov à 21:47

Bienvenue....eheh

Dit moi y a juste une chose qui....comment dire..me fait reflechir (et ça s'a n'arrive pas souvant ......lol).

Dit moi d'après se que j'ai lut tu est rentré à la DWE pour "aquerir les bases de la guerre contre les anges" et ici au BEGON vert on est principalement anti-humain (sa veux pas dire qu'on ne crache pas sur les anges bien sùr.) et je me demandais pourquoi tu est venu là. Mon idée c'est que tu en a eu tellement marre de suivre des cours sur les ange (overdose d'ange) que t' a voulu changer un peu.

En tout cas dit moi si je me trompe sinon t'es vraiment bien tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
loula 2682
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite presentation hrp by loula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Présentation des membres du BEGON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser