Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drorr'Gar ( 3076 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drorr'Gar
†Philosophe de chez LIDL†
Drorr'Gar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2004

Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyDim 7 Nov à 13:44

Apres le passage au bar, Drorr'Gar arriva sur le bureau qu'il dérigeait autre fois. Il décida de voir ce qu'il se passait de ce coté. Du temps était passé mais les méthodes restaient les memes. Il s'avanca vers le bureau de recrutement. Las d'attendre, il prit les devant, s'approchant de l'endroit ou il pourrait avoir des informations. Le personnel le regarda comme une bete curieuse. Il se demandait surement ce qu'il allait faire. Devant la personne pres de l'accueil, qu'il regardait fixement, il prit la parole:

Je suis Drorr'Gar et il parait que mon dossier d'inscribtion est en cours. Je suis pas tres rassuré de n'avoir aucune nouvelle. Je n'aime pas attendre comme cela. Je voudrais a voir plus de renseignement sur mon cas.

Il s'incline légerement

J'aimerais que vous demandiez a la direction qu'il dise ce qu'il en est. Vous leurs transmettriez, aussi, mes sinceres salutations.

Puis il se retira. Connaissant la longueur de cette administration, il se posa sur une chaise et attendit que l'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ainuli
Invité




Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyDim 7 Nov à 14:44

L'Ainu plongée dans une pile de paperasse , écouta le discours du démon les sourcils fronçés , se leva et s'avança vers lui ...


-Drorr'Gar ? c'est ça ? Enchantée , je suis L'Ainulindalë Instructor du Begon ... tend une main fine et délicate ...

Elle scrutait le démon assis devant elle de ses yeux couleur de nuit sombre ...

Actuellement Blod et Amélia sont absents mais si vous me disiez de quoi il en retourne je pourrais peu être vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar
†Philosophe de chez LIDL†
Drorr'Gar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2004

Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyDim 7 Nov à 16:38

DG se leve et la salut poliment

Ainu, tu me connais plus maintenant ?? Je suis prof de la DWE, tu te souviens toujours pas ?? C'est pas grave !!

Je désire revenir au source de ma vie. Etant ex Fragheur, je veux reprendre ma vrai vie. La faction me manque, j'ai envie de me battre a nouveau. Je pense que je pourrais aider dans l'intruction, meme si je veux surtout pas prendre votre place et vous laissez gérer l'instruction comme vous le voulez. Je pense que je dois rester prof a la DWE, je gere toute la section antihumaine, surtout que mes 3 nouveau élèves devront choisir une faction et cette fois si, la DWE n'accepte plus de nouveau professeur.

Un de mes anciens élèves est l'un de mes assistant, il m'aide au cours. J'aurais ainsi moins d'obligation au sein de la DWE.

Pour ce qui est de ma motivation, vous pouvez la tester, amis je peux vous dire que je suis pres a montrer mes preuves sur mes réelle envie de venir au BEGON.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ainuli
Invité




Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyDim 7 Nov à 18:39

L'Ainu fronça les sourcils , en effet la tête sûrement ailleurs elle n'avait pas reconnu dessuite le démon ...

-Oui désolée DG , on s'était vu il y a déjà quelques temps ...

La succube s'asseoit à la table ...


- Bon et bien pour ma part je suis contente que tu rentres au Begon , actuellement je suis le seul instructor donc un peut d'aide serait le bienvenu .

L'Ainu se léve et revient quelques minutes plustard avec une bouteille et deux verres qu'elle pose sur la table .

-Nous allons trinquer pour fêter ça , et je contacte dés que je peux Amélia et Blod pour qu'ils te blasonnent .
Revenir en haut Aller en bas
Sorlag

Sorlag


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2004

Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyDim 7 Nov à 20:12

Sorlag été appuyé a la porte et écoutait la conversation, il entra juste d'un pas.

"Bienvenue a la maison instru Wink "

Sur ces dernières paroles le démons quitta la pièce lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar
†Philosophe de chez LIDL†
Drorr'Gar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2004

Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyDim 7 Nov à 20:39

J'attend de recevoir mon blason avant de feter quelque chose. Mais en tout cas, j'attendrais de feter cela dignement apres recevoir mon blason.

Blod est devenue chef de faction. J'en suis heureux. Il a bien grandit !!! Je m'en rappelle de lui quand il était encore tout jeune ...

Pour l'instant, si tu veux, je te donnerais un coup de main, je suis plus a ca pres, maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyMar 9 Nov à 15:37

Blodseng apparait du fond de la salle, un léger sourire aux lèvres, alors que ses yeux scrutent le nouvel arrivant

... tu as bien changé aussi ...

Il s'avance vers Drorr'Gar
Alors comme ca un des pires psychopates du FRAGh a decidé de faire un retour aux sources ? Je suis heureux de voir que ca t'a manqué au moins un peu
Comment va celui qui m'a instrui aux joies de la lutte anti-humains ?
Tu sais qu'on a plusieurs postes d'instructeur a promouvoir ici ? A condition que tu maltraite pas tes élèves comme tu l'a fais avec mon vieux frère et moi !

Blod souris un peu plus fort

Tu veux un verre peut-être ? Tu tombe au bon moment, on a plein de très bonnes recrues en arrivage, qui attendent que de poutrer de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar
†Philosophe de chez LIDL†
Drorr'Gar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2004

Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyMar 9 Nov à 20:51

Blodseng, Sorlag, c'était comme si c'était hier ... Happy

DG rendit le sourrire à Blod

Oui, Blod, j'ai bien changé, j'ai beaucoup muri, mais si mais mes principes sont inchangé ...

Avoir maintenant une identité mais fait évolué. Je suis fier de ce que je suis, de ce que je fais. J'ai le seul regret d'etre parti de ma famille sans dire à bientot, meme si on m'a pas laissé le temps ...

Je vais porter mon blason fierement, je veux que tout le monde entier le sache, je n'ai pas des autres, surtout pas de mes freres de sang. Pour dire, il m'arrive des fois de me trimballer au sanctuaire, l'alliance humano démoniaque ...

Mais t'inquiete pas, un des pires psychopates du FRAGh ne change pas comme cela non plus !!! Happy

Pour l'instruction, comme je l'ai dit plutot, je suis pres a prend un poste d'intructeur, je suis largement pres a donné mon coup de pouce.

Un verre ?? Volontier, je pense que tu as plein de personne a me présenter ...

HRP: j'ai fait ma demande de blason
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar
†Philosophe de chez LIDL†
Drorr'Gar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2004

Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyMer 17 Nov à 11:32

Bon, je suis pres à donner des cours, donner moi des élèves ou des cours a faire, et je le ferais.

hrp: je pourrais avoir les droits d'acces a la section d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) EmptyMer 17 Nov à 14:04

Sois patient démon, normalement si tout va bien, tu seras blasonné instructeur beaucoup plus tôt que tu ne penses ...



(HRP : ce soir je pense, je te donnerais les accès a ce moment la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drorr'Gar ( 3076 ) Empty
MessageSujet: Re: Drorr'Gar ( 3076 )   Drorr'Gar ( 3076 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drorr'Gar ( 3076 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser