Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deamon attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Deamon attitude Empty
MessageSujet: Deamon attitude   Deamon attitude EmptyJeu 11 Nov à 13:27

L’aube était tout juste levée sur la petite route où roulait à vive allure la Lamborghini jaune, au volant de laquelle se trouvait Néo. La voiture filait pleine Est, le soleil éblouissant le désormais démon, la musique à fond la caisse à s’en exploser les tympans et le compteur indiquant 150 Km/h, il roulait sans vraiment de but.
D’être démon n’avait pour l’instant rien apportait à Néo, il n’avait aucune idée du rôle qu’un démon pouvait bien avoir, oh bien sur il ne devait pas être là pour aider son prochain mais plutôt faire le mal, le problème de Néo ce que pour le moment il ne voyait pas de but plus grand que cela et beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête…

En milieu de matinée, la voiture ayant besoin de refaire le point, le démon s’arrêta à la première station qu’il trouva.
Deux pompes datant d’au moins trente ans étaient plantées sous un vieux préau brinqueballant adossé à un petit bâtiment crasseux où se trouvait un comptoir et un semblant de magasin, où même un porc n’y retrouverait pas ses petits.
A ce moment un vieux pompiste en sortit tranquillement, la démarche fébrile, habillé d’un bleu de travail qu’y ne devait jamais avoir quitté depuis des décennies. En voyant la Lamborghini son visage resta figé comme devant une chose extraordinaire que l’on voit pour la toute première fois. Puis à la sortie du véhicule de Néo, il s’en approcha, ne sachant pas quoi servir comme essence…


- Dite m’sieur, ça boit quoi c’t’engin ?

Le démon fit un léger sourire au pompiste…

- Du Sans plomb

Le vieux ouvrit des grands yeux étonnés…

- Du quoi ??

En se retournant Néo s’aperçut qu’il n’y avait le choix qu’entre le Super et le Diesel…

- Hum laissez tomber, mettez moi du Super, ça devrait aller
- Bien m’sieur c’est vous qui voyez


Il pris le tuyau de Super et le tira jusqu’au clapet du réservoir qu’il eu bien du mal à trouver…

- Bizarre vot’caisse… euh on l’ouvre comment c’truc ?
- Ah désolé, voilà


Néo appuya sur la télécommande de ses clés et le clapet s’ouvrit aussitôt, ce qui fit sursauter le vieil homme…

- Woh dediou, plus en plus bizarre

Il se remit de ses émotions et se mit à remplir le réservoir, faisant lentement défiler les chiffres mécaniques de la pompe. Pendant ce temps le démon alla faire un tour au magasin…

Il poussa la porte qui s’ouvrit en grinçant, puis il fit quelques pas sur le plancher irrégulier de la pièce poussiéreuse et complètement mitée. Néo eut tôt fait de voir qu’il n’y avait rien d’intéressant dans ce magasin, d’ailleurs pouvait-on encore nommé cela un magasin, un dépotoir convenait presque mieux.
Il fit malgré le tour de ce lieu, jusqu’au moment où il entendit au loin des moteurs qu’il reconnut comme ceux de moto de grosses cylindrées, il ressortit alors du bâtiment, pour constater que le pompiste avait semble-t-il filé, laissant le tuyau remplir sa fonction seule…


Néo se dit qu’il n’y avait rien de bon aux bruits qui se rapprochaient et qui eurent tôt fait d’arriver à la station.
Une dizaine de grosses Harley s’éparpillèrent alors autour des pompes et coupant leur moteur les unes après les autres dans un vacarme ahurissant. Un des motards descendit, ce qui laissait penser qu’il était le chef de ce groupe de biker, il regarda autour de lui, cherchant apparemment le pompiste…


- Où est ce bougre de pom…

Il s’interrompit au moment ou il posa son regard sur Néo, le détaillant de haut en bas…

- Tiens mais que vois-je, un fils à papa faisant le plein de son petit joujou, regardez moi ça.

Néo garda son calme, malgré les remarques désobligeante du motard et les rires de ses acolytes, essayant de les ignorer totalement en rejoignant la pompe de Super…

- Eh gamin, tu ne laisses la place ?

Le démon se tourna vers son interlocuteur, le toisant avec un regard sombre reflétant sa colère intérieure…

- Il me semble que j’étais là avant vous
- Roooh gamin ne nous oblige pas à être désagréable, alors un conseil bouge ton jouet
- Et en quel honneur devrais-je suivre ton conseil ?


Le motard se tourna vers les autres, un large sourire aux lèvres…

- Z’entendez les amis, le mioche se rebelle, on va devoir le calmer vous croyez ?

Les motards éclatèrent de rire avant d’acquiescer de la tête en réponse à sa question et de descendre de moto. Néo était maintenant sur ses gardes…

- Ouai c’est bien ce que je pensais… Bon petit je crois qu’on a pas le choix, vu que tu n’obéis pas.
- Ouh j’ai trop peur !!
- Grrr en plus voilà qu’il se fout de nous, allez les gars on l’explose ce p’tit con.


Les six bikers l’encerclèrent s’approchant peu à peu de lui, quant à lui, il attendait leur attaque, les scrutant un à un, prêt à riposter à la moindre attaque.
Le premier qui était le plus prés de lui se jeta dessus, mais il le repoussa violemment, lui enfonçant le poing dans le ventre, ce qui le projeta à terre. Le second se méfia et se jeta moins la tête baisser sur Néo, malgré tout son coup de poing fut aisément esquiver et ce qu’il reçu en retour dans ses bijoux de famille, le fit se plier en deux, recevant alors un énorme coup de genoux qui lui explosa la pommette, l’éjectant dans une moto qui s’écroula dans un fracas métallique.


Les quatre encore debout furent plutôt étonné du comportement de jeune homme, et se regardèrent un instant, avant de se lancer à l’assaut à l’unisson.
Néo écarta deux attaquants en rejetant leur coup, mais ne pu éviter qu’un troisième le ceinture et que leur chef lui emmanche son poing dans le ventre, infligeant une vive douleur dans tout le corps ce qui le fit fléchir. Mais l’homme le retint, tapant une seconde et une troisième fois dans l’abdomen, lui faisant cracher du sang puis le laissa enfin s’effondrer sur lui-même…


- Voilà qui est mieux, je crois que tu commences à comprendre, continuons la leçon

Néo se recroquevilla au sol, totalement emplit de douleur au moment ou tour à tour ses agresseurs lui enfoncèrent leurs bottes dans les côtes, le faisant hurler de douleur.
Son esprit était totalement embrouillé par les coups incessants qu’il recevait de tout part, sa vision commença à se noircir puis ce fut le flou total…


[…]

Tout était blanc, puis une voix extrêmement puissante se fit entendre…

- Néo !

Le démon fut d’abord étonné, mais finit par répondre…

- Qui êtes-vous ?
- Peut importe qui je suis, écoute moi !
- Je… d’accord
- Bien


La voix ce fit plus douce tout en restant très ferme et clair…

- Comptes-tu te laisser faire ainsi contre ces pathétiques humains ?
- Mais… ils sont si forts
- Forts, non ils ne sont pas forts, seulement tu ne cherches qu’à les blesser
- C’est que je ne veux tuer personne


La voix éclata de rire, un rire qui avait de quoi faire frissonner de peur un mort…

- Personne tu dis, alors pourquoi as-tu tué ce trafiquant et ses amis ?
- C’était différent…
- Oh non Néo, c’était la même chose, ils te font du mal, comme celui que tu as tué t’as fait du mal…


Puis la voix susurra…

- Comme cette bonne sœur t’a fait du mal, tu te souviens ?
- Assez silence !!


La voix rie de nouveau face à la colère du démon…

- Voilà, je sens ta haine remontée en toi, parfait, j’ai eu peur d’avoir fait le mauvais choix en te faisant devenir démon.

Néo était totalement déstabilisé par ce qu’il venait d’entendre…

- C’était vous ?
- Oui bien sur… écoute ta vie humaine ne t’as rien offert de bien, en devenant démon tu as la possibilité de te venger des hommes, pourquoi hésites-tu ?
- Parce que tout n’as pas été mauvais dans ma vie… il y a eu…
- Cette fille c’est ça ?
- Oui, Tina


La voix restant silencieuse un instant, comme cherchant ses mots…

- Je l’admets, tu as eu des bonnes choses, mais si peu longtemps, la plupart des hommes t’ont rejeté, ne me dis pas que tu ne veux pas leur mort
- Je… non je les haie, même si certains moins que d’autres
- Bien alors utilise ta haine pour te venger d’eux et commence par te débarrasser de ces pauvres motards
- D’accord mais…
- Des questions ?


Néo hésita, mais finit par poser ses questions…

- Euh oui… Ou devrai-je allez ensuite ? Je ne veux pas rester seul ?
- Je me doutai que finirait par demander… Va tout droit au Nord, tu trouveras tout ce que tu cherches… Oh et je suis sur que de jolies succubes sauront te consoler… Sur ce, adieu jeune Néo.


La voix disparue laissant Néo seul, jusqu’à ce le blanc redevienne flou puis noir et en un instant la douleur réapparue, seul les coups avaient cessé…

[…]

Les bikers s’apprêtaient à pousser la voiture qui les gênait, Néo se releva péniblement, puis soutenu par sa haine il se jeta sur eux, les écartant vivement de la Lamborghini.
Une fois fait, il ouvrit la portière rapidement pour en sortir ses flingues, s’effondrant contre la carrosserie pendant que les autres reprenaient leur esprit…


- Eh mais !! L’enfoiré a des armes, vous croyez qu’il oserait tirer ?
- Moi j’préfère pas savoir, barrons-nous !!


Néo eut alors un large sourire démoniaque, et des lueurs rouges dans les yeux…

- Trop tard !!

Il déchargea alors ses flingues sur les motards, ne ratant aucune de ses six cibles totalement prisent au dépourvu. En à peine trente secondes, ils furent tous liquidés, et Néo se redressa ensuite à l’instant même ou le pompiste décida de remontrer le bout de son nez au moment même ou l’essence coulait hors du réservoir. Il s’approcha d’un pas peu rassuré vers Néo…

- Euh… veux pas d’ennuis p’tit gars… je… enfin me tuez pas

Le démon sourit au vieillard

- Aucun problème, j’vous dois combien ?
- Euh… rien c’est gratuit m’sieur


Le pépé encore tout tremblant, retira le tuyau qu’il raccrocha à la pompe, puis fila sans demander son reste…

- Merci
- Oh plaisir m’sieur


Néo jeta ses pistolets sur le siège passager puis fit fébrilement le tour de la voiture, monta à sa place et les portes à peine fermaient, il démarra en trombe direction le Nord, laissant rapidement derrière lui la station et six cadavres…
Revenir en haut Aller en bas
 
Deamon attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Southpark attitude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser