Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)

Aller en bas 
+17
kayzer
Nuagedelait
Agua
OMeyLP
Jaune-d'os
lapillis
Buldelave
DEUS-A
la Fatalité
LE HURLEUR
Balbéro
Torimor
Orokum
Slysern
2StµP&
Néo Narün
Amélia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptySam 16 Oct à 13:14

Bon alors, selon la loi nous ne sommes pas sensé tuer des démons.

Roohh!!! pas bien vilaine fille!

Amélia se tape sur la main tout en arborant un petit sourire.

Alors le truc c'est de faire disparaître les preuves, je garde donc sur moi le livre qui est le seul lien avec ces crimes ici.
Faites preuve d'imagination pour faire disparaître les preuves, moi j'ai un faible pour le broyeur après avoir bien vidé mes victimes de leur sang.

Alors pour remplir le livre... comme d'ab...

hrp: [date- Nom de votre perso- votre pex- à tué Nom du mot- son mat- son pex - (nb de démon tué-nb d'ange tué- nb d'humain tué) (nb de fois mort) MERCI]


Dernière édition par le Lun 18 Oct à 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyLun 18 Oct à 11:10

Bon voilà mon premier colis démoniaque.

Néo pose le corps d'un démon encore tout frais...

Néo Narun (164 xp) a tué Clemato (27 xp) au combat

Allez hop au broyeur. Twisted Evil

==> Ajouté a la liste <==
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyLun 18 Oct à 13:15

Amélia se dirigeait vers le broyeur, elle tenait 4 têtes de démon dans chaque main, et un autre était enveloppé et porté par l’ombre qu’elle projetait.
Elle balança les têtes d’un air satisfait et le 9 iéme cadavre suivit.
On pouvait entendre le bruit du craquement des os passant dans les engrenages…
Un bruit sec pour chaque fémur qui claquait, et un peu plus sourd quand le crâne cédait enfin…

Amélia regardait le spectacle d’un air tout à fait satisfait…
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyMer 20 Oct à 14:59

20-10-2004 12:12:12 Néo Narun (185 xp) a tué Leviathan_666 (23 xp) [2,0,0] 0

Encore un coli, euh navré de vous l'avoir chipé dame Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptySam 23 Oct à 14:46

Et voilà c'est réparé Néo...

23-10-2004 11:22:40 Meutre Amélia -Shadow vampire- (247 xp) a tué Meu (71 xp) au combat.


On continue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyJeu 28 Oct à 22:04

Amélia balance une tête dans le broyeur...

-Et de douze !!
désolé Néo tu vois je t'ai dis que j'y arriverais toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyDim 7 Nov à 18:17

Néo Narun (281 xp) a tué Shadow 3 (223 xp) [3,0,0] 0

Non mais !!

==> ajouté aussi (ceux au dessus le sont déja) <==
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyJeu 27 Jan à 15:59

2005-01-20 14:02:26 Néo Narun (578 xp) a tué CroniK2 (158 xp) au combat. 21297

2005-01-26 08:07:09 Néo Narun (595 xp) a tué HELLOBABY (93 xp) au combat. 27097

Chuuut ne le criez pas sur les toits... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyJeu 24 Fév à 2:47

Le 22-02-2005 à 18:16:07 :

DustMuppet (77 xp) a tué Scavy 29757 (12 xp) au combat.

Oui bounce c'est ma première mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyJeu 24 Fév à 19:49

Mes 2 premières victimes... De simples démons, en attendant de pourfendre de l'humain.

Le 2005-02-16 14:09:12 :
Slysern (36 xp) a tué Jeremy666 26802 (10 xp) au combat.

Le 2005-02-20 11:06:09 :
Slysern (53 xp) a tué Remi2 30716 (20 xp) au combat.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyLun 28 Fév à 18:55

Et encore un zombi de moins dans les pattes !

DustMuppet (112 xp) a tué Rinrin (48 xp) au combat.
Attaque: 14 / Défense: 5 / Dégats: 12

2 mises à mort.

Bientôt le vaillant Slysern devrait éventrer le zombi Karnak 27372
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyLun 28 Fév à 20:11

Vas falloir penser a tuer des humains de temps en temps hein mes braves Wink
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyLun 28 Fév à 20:35

2StµP& entendit la remarque d'Orokum.

Slysern et moin on voudrait bien mais il n'y en a pas où l'on est. Donc en attendant, on se fait les zombis. Par contre on de fait pas comme les autres démons qui nous entourent et frappent les jeunes démons qui s'incarnent.

Slysern et moi on a des principes !
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyVen 4 Mar à 23:46

Happy Happy Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green
04-03-2005 21:41:50 DustMuppet (139 xp) 31215 a tué le zombi Sceau_Démoniaque (49 xp) 29562 au combat.
Attaque: 19 / Défense: -11 / Dégats: 13

3 zombis sur mon tableau. Pour la petite histoire, le zombi Karnak 27372 est tombé sous les coups du vaillant Slysern 31412 Cool
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyVen 11 Mar à 0:12

Et de 4 !

10-03-2005 22:10:04 DustMuppet 31215 (177 xp) a tué le zombi Big-boss 28977 (23 xp) au combat.
Attaque: 13 / Défense: -10 / Dégats: 13

Je nettoie !
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptySam 12 Mar à 22:21

Et de 5 !

Le 12-03-2005 à 20 heures 13 minutes 32 secondes la créature d'IEO, DustMuppet immatriculée 31215 (188 xp) a tué le zombi K1n3t1c4 immatriculé 29419 (15 xp) au combat.

Attaque: 16 / Défense: -7 / Dégats: 13

[HRP] Et ho les animodérateurs, faudrait pas remplir la liste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyDim 13 Mar à 14:48

Et tu compte nettoyer des merdes comme ça longtemps en enfer...... Evil or Very Mad
J'pense que tu serais mieu sur terre non ?
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyDim 13 Mar à 23:46

Un éclair de lumière illumine brièvement le haut du corps de 2StµP& quand il reçoit le message de Torimor. Un jet de matière gluante fixe au sol la bestiole qui a servi de messager. Une de ses pattes se détend et il matérialise un parchemin. Dans le cuir de celui-ci il grave par le feu ces mots :

Cher Torimor, n'ayant pas été (encore) tué, je suis sur Terre à l'Ouest de la cité de Valone. Je suis dans un gros amas de démons qui contient bon nombre de Zombis. Je me dirige vers la porte des enfers E10 pour vous rejoindre. Suite au message de Norgoth, je continue d'étoffer mon tableau de chasse.
A bientôt donc.


2StµP& resorbe une partie du gel gluant (sauf sur le dos de la bestiole) colle le parchemin dessus et émet un bref ordre sonore :

Ramène ça à l'expéditeur !
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyLun 14 Mar à 22:05

Dépliant la lettre.

Hum, intéressant ce mode de communication, un peu crade mais plutôt éffiquace.

Prenant une plume d'ange et un peu de sang humain sur les cadavres les plus près de lui.

Cher 2StµP&, grouille toi de rammener ton gros cul ici, en effet y en a pour tous les gouts, que des humains et des anges bien gras et dodu.
Toutes mes salutations distinguées, Torimor qui t'envie pas et espere que tu vas pas tarder.
Cf voir le ptit croquie au dos.


Sur le ptit croquie, on peut distinguer une pile d'anges et d'humains les uns sur les autres et debout a coté, un démon ressemblant étrangement a Torimor, enfoncant une épée dans le tas de cadavre d'une main et saluant les lecteurs de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyMer 16 Mar à 21:43

2StµP& voit revenir le cafard avec le croquis de Torimor remplit de plumeux et de vermines humaine. 2StµP& regarde le cadavre de Rabat qu'il traîne avec lui.

M'en fous Torimor. C'est un zombi, il a tord, il est mort ! Et de 6 !

2StµP& émet un drôle de couinement répété qui a vocation de rire, puis jette la dépouille dans le broyeur. Après avoir entendu la machine broyer les restes du démon, il va vers le pupitre, se saisit d'une plume qu'il arrache à une aile d'ange mort pendouillant à une esse (l'avait qu'à pas s'appeler Reynolds cet ange). Il la trempe dans le crâne d'un humain remplit de sang et écrit ces mots dans le vieux livre en peau humaine :

Le mercredi 16-03-2005 à la tombée du soleil (19:30:46) le vaillant et redoutable et horriblement impressionnant (et etc..., etc..., etc...) DustMuppet (215 xp) 31215 a tué le zombi Rabat 21208 (63 xp) au combat. Attaque: 14 / Défense: 1 / Dégats: 13

Voyant le coléoptère au sol il l'écrase d'une patte pour le coller à terre puis disparaît pour aller sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyJeu 17 Mar à 18:39

Hum, hum......

Torimor (429 xp) a tué Mad (1063 xp) au combat.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyDim 20 Mar à 18:18

2StµP& réapparaît avec plaisir auprès du broyeur. En effet, cette machine devient sa machine préférée.

Il y jette la dépouille de Balzeron enclenche le broyeur puis note son rapport sur le grimoire avec une plume d'ange :


le 20-03-2005 à 16:11:46 le brave DustMuppet 31215 (242 xp) a tué le zombi Balzeron 27673 (65 xp) au combat -Att:15/Déf:-1/Dég:13

Avant de retourner sur Terre, il dit en pensant à Torimor :

Et DE 7 ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyMar 22 Mar à 13:22

(Han !! torimor il a tué le chéri à Nec !!! petit hrp en passant, j'ai pas pu résisté ^^)

A l'aube d'un jour comme les autres, une ombre se faufilait dans le camp du begon trainant derrière elle deux sac de toile, la lourde poussière de souffre du sol s'élevait à son passage.
Deux formes rondes de petites tailles se balançaient en dessous d'une des mains de l'ombre.

L'ombre s'arrêta devant le broyeur, un regard à droite puis à gauche ... d'un geste rapide et alerte, l'ombre jeta les sacs dans le broyeur.
Son bras s'éleva droit devant elle, les formes rondes devant son visage, une lueur orangée transperça un instant l'ombre de son visage encapuchonné. Elle arracha l'une des cornes des têtes et lança le reste dans le broyeur.
Sa main se posa sur le système de fermeture et avant d'appuyer, l'ombre cracha en direction des sacs et des têtes.
Un bruit mécanique ... le broyeur allait une fois de plus cachait au reste de l'enfer le meurtre de démons, si insignifiants soient-ils.

Elle grava trois lettres sur la corne arrachée de la tête du démon : F.I.N et planta la corne dans le sol, à coté du broyeur. L'ombre s'éloigna pour disparaître dans l'enceinte du begon, un rire malsain retentit dans les rues.


Le 19/03/05
Balbéro (714 xp) a tué -Balthazar- (28 xp) au combat (mat 32088, sans faction)
Balbéro (706 xp) a tué Eldiablo (474 xp) au combat (mat 2634, F.I.N)


[2-0-13] [†3†]
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyMar 22 Mar à 14:22

HRP// Je sais bien....^^
J'attendait quand même plus de réaction de votre part..... Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) EmptyMer 23 Mar à 0:10

(hrp sisi va y en avoir une :p atta , enfin de nec et d'Amélia. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty
MessageSujet: Re: Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)   Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts et commentaires sur la liste du broyeur (démon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouts et commentaires sur la liste rouge (humain)
» Ajouts et commentaires sur la liste du recyclage (anges)
» Ajouts & commentaires liste jaune (ni humain ni demange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Le Nécro-Pôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser