Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saïlou une semi angelle... particulière

Aller en bas 
+4
2StµP&
Tarnotah
Carmela la Sanglante
Saïlou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 12:05

Bon ba voila c'est moi, sisi je vous jure.

Petit étudiant en deuziéme année de... première XD passage de premièreS à première STI électronique pour cause d'orientation (hé oui inégnieur informatitien... le bac STI suivi d'un BTS IRIS est plus aproprié que la S :p)

J'aime a peu prés toute gen de musique, de film, je suis un mangamaniak... un MJ aussi enfin bref un jeune délinquant nettoyable au karcher!
Je peux dire quoi d'autres, le mieux c'est, si vous avez des questions j'y répond.

J'ai oubliez le principale... Un gosse de 16 ans (j'ai dit 17 j'y suis presque XD) prénommé Andrea. Anniversaire le 19 décembre (ca fait pas mal de cadeau avec les réductions de noel Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 12:33

Hey t'es pas étudiant mon cher !!!
En première on apelle ca lycéen Twisted Evil

Tu pourras te prévaloir d'être étudiant quand tu seras en bts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 12:46

Rolala voila une personne qui joue sur les mots tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 12:52

Donc si on récapépette :

Prénom : Andréa
Nom :
Age : 16
Date de naissance : 19 décembre 1989 (putain les études ça sert à calculer… lol)
Etude : Lycéen STI
Passion : Manga, JDR…

Hum…
Question : Tu joues à quoi comme JDR ? Je suis assez curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 13:01

Tu veux vraiment mon nom de famille? Laughing

Guglielmini!

Tu peux mettre musique en passion aussi, je compose en ce moment même un petit CD Smile

Pour ce qui concerne les JDR je fais du Donjon et Dragon, Warhammer, Legend des 5 anneaux, vampire, zombies, seigneur des anneaux.

En gros c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 14:40

Quand t'auras fini de grandir, tu changeras de nom ?

T'appeleras-tu guglielMAXI ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 14:42

Héhé... je l'ai tout le temps cette blague la -_-' Happy

en francais Guglielmini ca donne : petit guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 15:21

encore un informaptichien
Y a quasiment que ça sur demange ^^

pour le nom de famille ça me fait penser que bientôt y a un nouveau besson qui sort Smile

bon bé je réitaire (flême d'aller chercher comment on doit l'écrire) bien venu dans le monde fou fou fou du begon, j'espéère bientôt vous y rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 15:28

Heu hey ho... j'ai encore des questions moi :

--> Quelle ville ? (pratique à savoir pôur prévoir les IRLs bégon)
--> Nb d'histoire drole que tu connais (pour savoir si tu détroneras patrick)
--> Ton QI ? (heu... juste pour savoir si je suis au-dessus de la moyenne ou pas) ( lol! )
...

AU niveau JDR :
--> Wharammer JDR : très bien, j'adoe, de grand délire. Mais j'ai aps jouer avec les nouvelles règles !
--> Sinon, il y a INS / MV (Je rajoute MV pour les puristes... sinon je vais encore me faire tapper dessus)
--> Cthulhu (jouer en 1920 est assez sympa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 15:49

Ville... euh... tu vois la pointe tout en haut de la France? Tu sais le petit truc la au bord de l'eau, pas loin de l'Angleterre. j'habite Gravelines, à 20km de dunkerque , a 90km au nord de lille.

Pour ce qui est des blagues, je me débrouille plutot bien. Si vous connaissez le-Barge demandait lui, il est friant de mes jeux de mots pourris.

QI? 32... c'est bien non? Mais non rooo rajoutez un 1 devant... oui oui vous avez bien lu un 1 comme 1 ou encore comme un. Pour faire 132 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 15:52

132 ???

ha ouf... j'ai eu peur, j'ai cru que j'étais en dessous de la moyenne !!! me voilà rassurer !!!

Bon... bah c'est vrai que pour une IRL coté marseille ça fait un peu loin... ou alors il y a l'avion, mais là ça fait un peu cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 16:01

Ha ben je déménage sur Valenciennes dans 1 semaine Wink on se fera une irl nordiste vs sudiste alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 16:02

PPff... lacheur...
Avoue que si tu pars c'est que t'a peur que je te mette une raclée au laser game... comme à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 16:10

zut QI 105, suis battu, après on s'étonne pas que j'ai eu mon bac avec 10/20 Laughing

Bon prochaine IRL chez moi dans la Nièvre ça fera mi-chemin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 16:14

Bha tu sais manu, j'ai eu mon bac avec 10,16/20... et pourtant quand j'avais fais le test j'avais un QI supérieur à 132 (je sais plus précisément combien... 134 ou 142 il me semble... enfin dans ces eaux là) Et pourtant je me sens pas plus intelligents que d'autre !!!

Narf...

Enfin, pour une IRL dans la nievre ça me dirai bien. ça me rappelera un peu mon année d'étudiant à Dijon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 16:22

Toute façon l'habit fait pas le moine...

Et sinon cool, j'ai un candidat pour une irl niversaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 17:27

Tu t'es planté JB, 142 c'etait pas ton QI, mais ta taille en cm quand tu as passer ta visite médicale cette année.

Sinon je t'ai pas dis mais en fait j'suis intégrer à l'équipe régionale de laser game du nord, c'est la vrai raison pour laquelle je déménage en fait ^^
Bientot je serais en niveau national Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 17:34

Mouarf...
Ta blague est est encore plus drole que celle de Pat' !!!

Et d'une je n'ai aps apssé de visite médicale cette année
Et de deux, je fais 1,74 mou 1,75 m je suis plus
Et de trois, le jour au tu seras dans une équipe régional de laser game, bah... je te paye la bouteille de champagne ! Quand je pense que tu t'es défilé pour emain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 17:34

Et carmela 95 c'est pas son QI mais sa taille de sous-tif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 20:08

Y a qu'à voir l'adresse MSN. Y a un 59 dedans. Du Nord et fier de l'être le petit quinquin cheers

Sinon j'vais vous faire pleurer :

132 pour lélé et 156 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 20:29

Vous êtes des nains aussi comme JB Wink

Et bien je vois qu'on à affaire à toute une bande de surdoué au BEGON... on en a de la chance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyJeu 26 Oct à 20:41

Lélé a le même QI que moi Smile

Hey les gens au passage je rappelle juste que j'ai moins d'annés vécu que vous (ra ce que c'est bon de se sentir intelligent...) Laissez moi ca quand même.

Et vi, fier d'être nordiste!!! Smile

Mais pour ce qui est des IRL j'ai la pouasse avec ca... vous risquez de ne jamais me voir... j'en rate encore une ce soir aors qu'elle se fait a 20km de chez moi... mais les parents... vous savez ce que c'est Laughing

Et je suis fier mon post est célèbre, déjà deux pages en un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyVen 27 Oct à 2:41

mouarf le bac... ça mesure pas l'inteligeance ce truc là... j'ai eu 10,... quelque chose. Rolling Eyes

Le QI je sais pas, bien que c'est sensé être le cas, j'hallucine de voir des profs avoir un QI de merde...

Bon il est tard je suis naze mais telment grumf que j'arrive pas à aller au lit...
tien en parlant d'irl j'ai touché les photos mode suite, je filerais tout ça à vyan demain pour qu'il les mette en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyVen 27 Oct à 11:45

Les amis, ne vous inquiétez pas, mon 140,ou 141 de QI ne m'a pas empêché de totaliser 10.03 points au bac S, un record de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière EmptyVen 27 Oct à 11:53

Je sens qu'au bac je vais faire un malheur Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïlou une semi angelle... particulière Empty
MessageSujet: Re: Saïlou une semi angelle... particulière   Saïlou une semi angelle... particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïlou une semi angelle... particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Mais qui se cache derrière ce démon?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser