Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2004

Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds Empty
MessageSujet: Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds   Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds EmptyLun 15 Nov à 13:57

"Et voici la dernière question pour gagner le million et... *Tududududuuuuumm*
Ah c'est la fin de l'emission rendez-vous la semaine prochaine pour connaître la suite.
- Eh nan j'attend pas ici une semaine moi !
- Ta gueule t'as pas le choix.
- Nanan j'ai une famille à nourrir et je dois aller travailler !
- Ta gueule je t'ai dis ! Attachez-le il essaie de se barrer !"


De malabards arrivent et commencent à tabasser le candidat.

*BAMPH * Bô *

"Eh mais ! Coupe ça toi !"

Un poing arrive vers la caméra puis le fameux petit noir de transition.
L'image suivante est un mec assis dans le canapé avec sa copine allongée, les pieds posés près du mec.
Une voix off retentit alors.

"Votre copine sent des pieds ?"

Le mec regarde les pieds de sa copine puis se penche et recule la tête aussitôt.

"Ah oui c'est affreux !
- Cela vous empêche de regarder votre match BEGON/MALIN ?
- Ah oui ça shlingue !
- Alors BEGON est votre solution."

Un bras tend un aérosol BEGON Vert au mec qui le prend, le secoue et le débouche.

*Tictictic pop*

Il vise droit au visage de sa copine et l'asperge durant plusieurs secondes, la jeune femme se débat du mieux qu'elle peut mais suffoque dans un mélange de toux et de gargouillis puis finit par s'immobiliser, le visage plein de mousse blanche et de vomi.
Le plan revient sur le visage de la femme quelques secondes avant et toute la scène est repassée au ralenti et en gros plan pendant que la voix off s'exprime.

"Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds est l'arme ultime contre les pieds qui puent grâce à sa nouvelle enzyme ultra agressive qui pénètre le coeur des fibres et dissout la chair en un clin d'oeil, mêlé au nouvel acide instable, la dégradation se fait sans décomposition et donc sans odeur incommodante."

Le plan revient sur le mec qui brandit son aérosol tout en virant le cadavre du canapé d'un coup de latte.

"Le nouveau BEGON qu'il est bien contre les pieds qui puent.
Ah ouais tu m'étonnes.
Ben oui si je le dis."

Le logo Begon vert vient se plaquer sur l'écran.

"BEGON"
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds   Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds EmptyMer 17 Nov à 14:08

Quelque part, dans une maison, non loin d'un grand lac au milieu d'une prairie, un démon allume la télé pour voir un peu les nouvelles. La jolie succube appuyée contre lui l'invite a mettre la chaîne du BEGON Universal. Après quelques minutes, le spot de publicité survient, captivant l'attention de Blod

Une fois terminé, le démon se tourne vers Amélia un sourire aux lèvres, comme s'il venait de trouvere la solution a un problème apparent


Heu ... Tu changes de chaussettes, ou je vais en acheter un spray ?
Revenir en haut Aller en bas
Baalus

Baalus


Nombre de messages : 67
T'es où ? : heu.... 'suis encore perdu...
Date d'inscription : 14/10/2004

Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds   Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds EmptySam 20 Nov à 1:22

Dans sa caverne, eclairé uniquement par la lumiere de la télé, Baalus, assis sur un fauteuil en cuir, poussiereux et troué, donnais de legeres tapes sur le coté de l'ecran en essayant de regler l'antenne.

AAAAAAAAA!!! Bordel de merdeuuuu!! Putain d'interferances!!

L'image se stabilise enfin.

Ba! C'est pas les Pokemon? C'est l'heure pourtant... C'est quoi c'te...

st affreux !
- Cela vous empêche de regarder votre match BEGON/MALIN ?
- Ah oui ça shlingue !
- Alors BEGON est vo....

Un Match? BEGON/MALIN?

Sort son pack de biere de binouz, sa pizza.

ALLEZ LE MALIN!! TU VAINCRAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds   Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez les BEGON
» Une BEGON Barre
» FORUM BEGON !!! Vacances et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: [Universal Begon] Record & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser