Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau chez les BEGON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redhead

Redhead


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau chez les BEGON Empty
MessageSujet: Un nouveau chez les BEGON   Un nouveau chez les BEGON EmptyMar 17 Jan à 22:40

Comme à son habitude, le Brodifacum résonnait de chants paillards, de bruit de poings s'écrasant sur une tête adverse et de concours de rots. Redhead se sentit donc comme chez lui à l'instant même ou il poussait la porte du bar, et un large sourire se forma sur son visage couturé, balafré, abîmé, enfin moche quoi.Il avança vers le bar et sortit de son pagne une choppe qui était en fait un crâne humain.Il la tendit vers le tenancier et vociféra:

Sert moi en une barman, j'ai une de ces envie de me murger, quelque chose de grave!!!!!!

Le barman s'exécuta et Redhead vida la choppe d'une traite, avant d'éructer de manière triomphale:

Encore une, steup'

Le démon vida plusieures choppes de cette manière, puis quand le monde autour de lui commença a sérieusement floutter, il décida de s'assoir, ou plutot de se laisser tomber de toute sa masse sur une chaise qui, par miracle, résista à la torture.Redhead sombra ainsi dans ce qui allait bientot devenir une méchante gueule de bois......
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Un nouveau chez les BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les BEGON   Un nouveau chez les BEGON EmptyMar 17 Jan à 22:56

Tarnotah était derrière le comptoire en train de fouiller dans le bar quand entra redhead. Etonné par son entrée en matière il lui servit une bière qu'il vida d'un trait.

Et bien, y'en a qui ont soif.

Tarnotah lui en reservit une, puis une encore.

Alors redhead, comment tu trouves le bégon?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un nouveau chez les BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les BEGON   Un nouveau chez les BEGON EmptyMar 17 Jan à 23:00

Amélia traversa en petit nuage noir et vaporeux l'interstice d'une porte d'un des bureaux où Blodseng et elle même recevaient avec plus de discrétions.

Elle passa derrière le bar et faisait des bruits de bouteilles, un signe de tête à Tarnotah et renchérit en s'adressant au nouvel arrivant sans pour autant se présenter.


-Et bien Redhead je vous ai entre apperçu sur le terrain et je n'ai pas eu le temps de vous parler que vous aviez disparru... et là je vous retrouve dans un drole d'état... un soucis peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Redhead

Redhead


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau chez les BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les BEGON   Un nouveau chez les BEGON EmptyMer 18 Jan à 1:24

Ayant quelque peu récupéré de son état éthylique avancé, Redhead reconnu Amelia, qu'il avait effectivement vu sur le champ de bataille. Quelque peu confus, mais également troublé par la beauté surnaturelle de sa supèrieure, il parvint a bafouiller:

Beuh salut chef, non non aucun problème juste un peu mal à la tête mais ca c'est normal, après s'que j'me suis pris, mouarf mouarf mouarf.....


Devant l'atittude imperturbable d'Amelia, Redhead ne savait pas comment réagir.Il se repris et ajouta;

Euh comme vous d'vez le savoir, j'm'appelle Redhead, et j'ai rejoint les Begon parce que s'que j'aime le plus, à part passer au bar, c'est taper sur la tronche des zoms, pask'un zom, c'est tout tendre, tout fragile et en plus, ça a un bout goût......Alors si vous m'promettez que yora du zom à bastonner, y'a pas de blème, j'vous suivrais jusqu'au paradis chef....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un nouveau chez les BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les BEGON   Un nouveau chez les BEGON EmptyDim 22 Jan à 17:40

Tout en gardant son visage de poupée de cire Amélia se servit un verre d’un liquide sombre et sirupeux.

-j’approuve l’aspect culinaire et tout ce qui se rapporte aux différents plaisirs que l’on peut avoir en compagnie des humains.

Seul de regard de la jeune femme, laissait sous entendre qu’elle ne parlait pas des plaisir de la chaire, mais de jeux plus cruels qu’elle trouvait dans la torture.

-toute fois…

Elle laissa planer un doute avant de renchérir

-Je ne pense pas que nous allions au Paradis.

Le regard d’Amélia pétillait d’une étrange espièglerie qui ne se reflétait nulle part ailleurs.

-Même si je ne suis pas contre un peu de sang angélique de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez les BEGON Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez les BEGON   Un nouveau chez les BEGON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez les BEGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds
» FORUM BEGON !!! Vacances et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser