Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un truc à dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un truc à dire Empty
MessageSujet: Un truc à dire   Un truc à dire EmptyDim 23 Jan à 5:25

Voici un message hrp qui va vous paraître bizarre mais bon… je sais pourquoi je le fais Wink
Je crois que je serais longue, mais bon courage pour la lecture moi je vais le taper lol.

Alors voici mes autres persos, pour ceux qui ont déjà croisé certains d’entre eux. :

-Aménophis(Jouée sur demange V1, mais n’existe plus)
Une succube élevée par des humains après le massacre de sa famille, à la recherche de survivant, plus humaine que succube, n’a jamais trouvé aucun pouvoir en elle à par une agilité certaines à éviter les coups.
Très intelligente assez sarcastique avec les anges ^^
BCBG, trop précieuse, froide… distante…
Oui allé frigide ^^, ben en fait elle est restait pucelle donc elle ne saura pas mdr, (malgré avoir était fiancée, c’est fort mais bon ^^), voilà pour la pucelle de service :p

-Imotap
Petite succube qui perd entièrement la mémoire à chaque mort, je vous dis pas le bordel ^^.
A la base elle est timide, très curieuse, emprunté, fait tout le temps des conneries, une catastrophe ambulante (genre elle s’est trompée de front une fois ^^)
Une succube avec une empathie très importante, copiant involontairement les gens qui avec elle se connectait, passant de timide à exubérante. etc
Elle n’aime pas qu’on tue les gens, ben oui on sait jamais c’est peut-être quelqu’un de sa famille ^^ ou quelqu’un de proche comment savoir lol
Certains dirons qu’elle est demeurée, je dirais plutôt qu’elle est trop gentille ^^, mais bon c’est un point de vu comme un autre.
En Provence on dirait « elle est brave ».

-Nec
Animomorphe
Raaa Nec, Mon perso le plus développé je l’adore celle-là. (dommage je ne la joue plus vraiment en ce moment)
Je cacherais pourquoi nec était anti-humaine c’est un secret rp ^^ maintenant elle s’est barré avec un Mauve tout le monde le sait.
Alors Nec est très dévouée, dévouée jusqu’à sacrifier sa vie sur demande, elle est excessive en tout.
Ça entraîne que : elle est paranoïaque, garce, dure.
Elle change de caractère avec le totem animalier qui l’accompagne (j’expliquerais dans une chro ça ^^) animal dont elle peut prendre la forme
Bref une parano, calculatrice, dure, garce parfois

-Amélia.
La plus rp
Née directement de l’esprit de Nec elle lui ressemble.
Paranoïaque, calculatrice, ambitieuse, froide, dure, très dure…, dévouée à personne sauf Blod sa seule attache.
Je ne développe pas vous connaissez Wink

-Malicïa
Héhé,
Elle est SadoMaso, je m’en foutiste, profite de tout les bons cotés de la vie.
Employée à l’antre des plaisirs, en temps que hôtesse d’accueille, c’est ce que l’on appelle une enrôleuse, une fille de joie, ou plus vulgairement une pute, mais quelle pute !! waaooo !!
Une pute avec un sacré caractère qui laisse des souvenirs particuliers à ses amants héhé enfin voilà ^^

-XXX
J’ai un autre perso
Sado maso poussé à l’extrême, très spécial, pas grand monde sait que j’en suis la joueuse.
C’est un perso qui dérange pas mal de monde ça m’éclate ^^
Son nom restera un secret Wink

Voilà mes persos, y a de tout, une douce et gentille simplette, une froide et frigide, une parano garce indépendante, une froide calculatrice, et une pute SM tout à fait démoniaque…

(entre angé et demange j'ai les 6 cases, pour ceux que se demandaient si je trichais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Un truc à dire   Un truc à dire EmptyDim 23 Jan à 5:27

Tout ça pour dire que la palette est très large, je ne m’identifie pas à mes persos, et pourtant certains d’entre eux ont des points communs avec moi, des gros traits de caractère ou de futiles détails.
Traiter une de mes succubes de garce, de salope, de chieuse, de folle, de pute, de carne…
Ben oui pourquoi pas MDR, ça m’est déjà arrivé :p (pour vu que ce soit rp et cohérant)
Un joueur jouait pour Nec son frère et aussi un autre perso, son pire ennemi…
On s’est injurié sur les forums, on s’est charclé en rp (avec l’ennemi)
On s’est adoré aussi, mon ti frère (k)
C’est un joueur que j’aime beaucoup et malgré toutes les saloperies qu’il m’a balancé rp dans la gueule ben hrp y a rien qui change, rien du tout.
Tout ceci pour dire :

-Ne confondez pas rp et hrp.
-Ne prenez pas mal une attaque rp, les attaques rp ben répondez rp.
-Ne glissez pas sur une pente rp/hrp, genre j’ai une dent hrp alors j’agresse rp sans aucune raison valable.
-Ne laissez pas vos humeurs personnelles se transmettre dans votre perso sans raison : genre au début du post tout va bien et pouffe d’un coup changement de caractère sans raison, agression gratuite par ce que ce matin là vous aviez mal à la tête par exemple ou que le chien du voisin a pissé sur votre canapé préféré.(ben pas de rp repos et revenez plus tard c’est mieux Wink )
-Quand vous arrivez dans un rp de groupe pour faire un truc bien particulier, ben c’est pas dit que vous y arriviez, y a d’autres joueurs qui peuvent chambouler vos plans. Mais tout ça , ça enrichit le rp, c’est ça le rp… (genre Blod et Amélia qui n’ont jamais pu filer les blasons j’en rigole encore Razz)
-Evitez de parler hrp de vos rp à l’avance, genre : « ouais demain on fait un rp je dois t’annoncer que je suis enceinte et que je te trompe depuis des mois ». Ben franchement là je vois plus où est le plaisir du rp… plus de surprises, rien à découvrir… Bof moyen je trouve…
-Le truc qui tue aussi, le gars il agresse un démon dans un bar, peut pas le piffrer, à envie de le baffer, puis hrp il apprend que c’est un pote à lui qui joue ce perso et là pouffe changement de comportement.
Même genre : même si c’est mon rp d’attaquer un gars ou d’injurier un gars je le fais pas par ce que c’est mon pote…
- les incohérences temporelles : début du thread un gars vient annoncer que machin est mort, le thread traîne en longueur, on parle de pas mal de truc et pouffe le soit disant mort débarque !! ben même si on écrit un mois après le sujet du thread et le moment donné du thread c’est la mort du gars ... donc…voyez vous même
-Ah oui le truc qui tue… une succube inconnue entre dans un bar,( y a son nom sous l’avatar), et le démon qui l’interpelle « Et Françoise tu viens souvent ici ? ».
-faire les réactions des autres joueurs aussi, genre : Le démon qui dit « Il glissa ses doigts sur la peau de la succube et elle frémit »
Ben la succube elle répond quoi après ? Déjà ce n’était peut-être pas son intension de frémir Razz
-Raaa le truc qui fait râler aussi… utiliser des infos hrp… ça casse tout
Genre un joueur se casse le cul à faire une super chronique, y a des joueurs qui participes, il laisse plein d’indices rp sur les forums, mais un petit malin qui a lu la chronique débarque et dit. « Mais non cherchez pas dans la forêt, c’est machin qui l’a drogué et l’a enfermé dans la cave du bar ». Ouais … moyen ^^

Alors ceci dit des erreurs ont en fait tous, moi la première et j’accepte ce fait, j’essaye de réparer quand je peux ou voir avec les joueurs concernés si ça les déranges pas.
Difficile de tout suivre quand on bosse, quand on est étudiant ou qu’on a une connexion réduite, ou pleins de rp en même temps… etc…
Un autre truc : Vous avez un soucis avec quelqu’un ben parlez lui en, si ça se trouve il a même pas remarqué la boulette, et vous vous montez le bourrichon pour rien Smile.

-Vous regardez des rp de 2 pages et vous ne sentez pas de vous lancer ? Dommage ce n’est qu’un jeu, c’est sympa faut se lancer Wink et en général on en demande plus aux anciens qu’à des nouveaux Razz.
Chacun fait à sa mesure, chacun apporte sa richesse, la diversité apporte la richesse Smile
-Une chronique ? Ben oui pourquoi pas. Arrêtez de dire « ouais j’écris trop mal, ça ressemble à rien », « oui mais moi j’ai jamais d’idées » po vrai tout ça essayez vous verrez Wink et y a d’autres joueur qui sont là pour vous guider (ceci dit faut savoir recevoir les critiques et pas se braquer de suite…)



Bref c’est un jeu
Commencez pas à paranoïater (ro que c’est pas français ) en disant « raaaa !! elle a écrit ça pour moi !! »
Heu.. je crois qu’on se retrouvera tous a un endroit ou a un autre là dedans.

Purée que c’est long mais fallait que ce soit dit :p
Il est hyper tard… 3H3O huhu pas mal (lélé va se faire engueuler demain Razz)
Félicitation à ceux qui ont tout lu Wink je leur fait un bisou tien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Un truc à dire   Un truc à dire EmptyDim 23 Jan à 12:23

Tout lu cyclops .

Bon c'est fort intéressant, mais lélé c'est pas une heure pour poster Mr. Green

Par contre décrire tes perso ça c'est de l'idée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Un truc à dire   Un truc à dire EmptyDim 23 Jan à 14:55

Je suis bien d'accord avec tout ça... c'est qu'un jeu !

J'aurai quand même une remarque à faire, sans vouloir critiquer bien sur. On ne dit pas "paranoïater" mais "paranoïaquer" ou alors "paranoïatctiser" ou alors... Heu je ne sais plus... :DD

Sinon, je suis bien d'accord qu'il faut pas hésiter à faire des chros, même si on sais pas écrire (comme moi). moi j'hésite pas. En plus ça developpe l'esprit du perso qu'on joue... c'est bien !

J'ai tout lu mais un truc... Mettre en gras les points le splus importants auraient été pas mal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc à dire Empty
MessageSujet: Re: Un truc à dire   Un truc à dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a un truc bizarre
» Chuuuuuttt faut pas le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Règles et aides pour utiliser le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser