Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a un truc bizarre

Aller en bas 
+14
Balbéro
Amélia
Slysern
Buldelave
lapillis
DEUS-A
2StµP&
Tarnotah
Néo Narün
Pop's
DimmuBorgir
Blodseng
Le Chat
LE HURLEUR
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyVen 21 Oct à 22:16

Le Hurleur venait de la salle de jeu où il avait regardé Tarnotah et 2StµP& commencer des recettes à base d'humains. Il entra dans le bar et se posa sur son pentacle perchoir. Il refit ce bruit bizarre qui le faisait sursauter et redécoller depuis quelque temps déjà.

Le Hurleur se posa sur le bar et examina avec attention son perchoir.

Pourtant Balbéro avait retiré le message du tube... Qu'est-ce que c'était donc ce truc bizarre qui faisait du bruit...

Il redécolla, se posa et de nouveau il y eut ce bruit !

Le Hurleur accéléra et se mit à attraper une branche du pentacle et se mit à tourner pour le dévisser. Au bout de quelques tours le pentacle se sépara du support. Le Hurleur le porta jusqu'au comptoir.

Après avoir sauté dessus sans faire faire le bruit, il le quitta et vola jusqu'au tube du pied du perchoir et se posa contre. Le bruit eut lieu !

Le Hurleur grimpa jusqu'en haut et regarda dans le trou. Il voyait luire quelquechose au fond...

Le hurleur excité par la chose brillante voulut l'attraper. Pour cela il battit des ailes en s'enflammant pour accroître sa puissance propulsive et vit tomber le lourd pied du perchoir. Une sphère brillante roula du tube.

RRahhhh

A moi !
A moi !

RRaaahhh


Le Hurleur se jeta sur la sphère et l'attrapa dans sa patte gauche...


Like a Star @ heaven


Le bar était vide. Sur le comptoir il y avait le pentacle de Le Hurleur. Le pied de son perchoir était renversé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptySam 22 Oct à 22:17

Le Hurleur entra dans le bar en portant un chat avec lui. Il s'éteignit et se posa sur le bar.

Rrrrraaaahhhh

Le chat
tu peux descendre.
Tu bois
Du lait tu peux prendre.
Un autre chat ici
avec moi vit.

RRRaaah
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptySam 22 Oct à 23:49

Sur un fauteuil un chat dormait roulé en boule, il était roulé en boule et ce n'était pas les cris de Le Hurleur qui allaient le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 0:37

La porte d'entrée s'ouvrit sur l'entrée assez peu discrete d'un vampire, entouré d'un long manteau de cuir noir. Blodseng s'avanca dans le bar, claquant légèrement la porte derrière lui.

Etrangement, il n'était pas avec Amélia, mais le déroulement habituel des choses laisser penser qu'elle apparaîtrait plus tard.

Les yeux plissés, son regard observateur parcourait l'ensemble du bar.
Le hurleur venait de déposer un chat sur le bar.


Mais qu'est-ce que c'est que ce ... Le Hurleur, bordel ! Qu'est-ce que tu fous avec une boule de poile dans les griffes ? Tu sais bien qu'on mange pas de ca ici ...

Sans avoir remarqué, il s'était approché dans son avancée vers le fauteuil ou dormait le Chat. Maladroitement, il avait fait glisser celui ci en s'appuyant un peu brusquement
Revenir en haut Aller en bas
DimmuBorgir

DimmuBorgir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 1:12

Un choc sourd se fit entendre à l'extérieur. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre un démon des abysses, de très hautes statures. Il portait un cape de magistrats des Enfers et le liseret or extremement detaillé ne laissait aucun doute sur la personna qu'il revetait. Dimmu Borgir, le Juge Suprême des Enfers, avait le visage aussi dur qu'un bloc de marbre. Il observa avec la plus grande attention le bar jusqu'au quel il avait suivit le volatile.
Il ne tenait pas à faire d'esclandre et resta d'un calme à toute épreuve en voyant Pop's et celui qu'on nommait Le Hurleur.
Il adressa un salut au vampire.


- Salutations,
Je suis Dimmu Borgir, j'accompagne ce ... chat.

D'un regard il pointa le chat sans poil et à la crinière proheminente.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 1:50

Pop's atterrit sur le bar et regarda autour de lui, un peu perdu ...
Il se retourna d’un bond en sentant entrer le vampire … un autre vampire, pas celui qu’il connaissait.

Où était-il tombé ???

Un drôle de chat dans un fauteuil …

Puis … Une aura familière … Dimmu !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 12:24

Le regard noir, Néo déboula dans le bar, katana en main et sans même voir qui était présent, il toisa avec colère Le Hurleur...

Comment t'as osé traîté ma fille d'abomination ?!! Vais te couper en rondelle sale emplumé.

Il s'avança très vite en direction du volatile, son arme sifflant dans l'air, allant le tuer si personne ne l'arrêtait...

Depuis le temps que tu m'énerves, là je vais te tuer !!!

La lame se ficha dans le comptoir, et d'un geste vif, Néo serra violemment le perroquet dans sa main et le secoua dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 12:33

Pop's, regardant arriver le démon fou tout mauve de rage fit une retraite prudente ...
Il sauta bas du bar et se précipita sur l'épaule de Dimmu ...
Revenir en haut Aller en bas
DimmuBorgir

DimmuBorgir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 13:03

Neo entra dans le bar en furie. Dimmu ecarquilla les yeux, visiblement il n'y avait pas que lui que le perroquet avait mis en rage.
Pop's atterrit sur son épaule et Dimmu décida de se diriger dans un coin tranquille du bar pour assister à la scéne.
Il jeta un oeil à Pop's pour vérifier qu'il allait bien.


Ca va Pop's ?
Revenir en haut Aller en bas
Pop's

Pop's


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 13:19

Un peu secouer par son "voyage" mais malgré tout en forme, Pop's frotta sa tête sur la joue du Démon des Abysses avec un ronronnement de satifaction de retrouver un endroit connu où il était en toute sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 15:03

Entendant des cris qui retentissaient dans le bar, Tarnotah accouru au Brodifacum. En voyant la scène, il fallu plusieurs secondes à Tarnotah pour assimilé l’ensemble de ce qui s’y passait.

Néo, lâche le Hurleur ! Il ne t’a rien fait !
Et puis si je me souviens bien, c’est ton élève qui l’a amené ici, non ?


Tarnotah jeta un coup d’œil rapide à Blod et Dimmuborgir… se demandant ce qui pouvait bien amené Juge Suprême des Enfers au Bégon, puis reporta son attention sur Néo et sur le hurleur. Il vit que celui-ci tenait un petite spère noire assez terne.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 15:49

Néo tourna la tête en direction de Tarnotah, serrant plus fort l'emplumé...

Il ne m'a rien fait !! Non bien sur que non, il a insulté ma fille, hormis cela il est innocent !! De plus il a kidnappé Pop's, le chat du Juge Suprème des Enfers, mais c'est juste un détail c'est ça !!!! Avoue qu'il nous fatiguerait moins si je l'empaillai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 16:14

Tarnotah sourit au nom ridicule du chat de DimmuBorgir et dit à voix basse pour lui même :

…juste un détail, oui !


Il reprit son sérieux et ajouta à voix haute en regardant Néo :
Parce ce tu crois que t’arriverai à l’empaler… Rien que pour ça je serai tenté de te laisser faire, je crois que le spectacle serait assez drôle !
Et puis moi il ne me fatigue pas du tout cet oiseau… je le trouve plutôt… distrayant !

Je ne vois pas ce que le Hurleur a pu dire à ta petite chipie pour ça te mette dans un état pareil…
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 19:36

Alerté par Le Hurleur, 2St apparut dans le bar sans prendre de précautions. De toutes façons, il réparerait les dégâts qu'il causerait...

Le Hurleur était dans les mains d'un Néo en furie, mais le perroquet fidèle au BEGON n'avait pas encore mordu ou contaminé son ancien instructeur. Cela pouvait encore attendre un petit peu.

2St entra dans l'esprit de Le Hurleur puis celui de Néo afin de savoir ce qu'il s'était passé...

2St oriente ses têtes vers chaque créature présente afin de les saluer.



Bonjour Blodseng, DimmuBorgir, Tarnotah, Néo et les chats.


Il oriente ses têtes ensuite vers Néo et sa voix devient vibrante dans des gammes infrasoniques, ce qui fait vibrer les murs du Brodifacum.

Néo, l'agression verbale a été de la part de ta fille d'abord !

Sa première phrase a été :

- Tiens ... le zozio de mon papounet ... en brochette le titi braillard

Penses-tu que Le Hurleur apprécie qu'on lui promette la brochette ?

Puis elle a continué sans qu'il ait répondu en disant :

- Houla !!! houlala !!!! géant vert pas content et le perroquet mal élevè plumé il sera et nous brochettes de zozio on mangera ...

Cela fait deux fois qu'elle l'agresse verbalement, penses-tu qu'avec le verbe gras de ce démon oiseau cela se passe sans faire de vagues ?

Nous tous ici connaissons l'histoire de ta fille et Le Hurleur aussi. Lui promettre la brochette l'a autant blessé que ta fille d'avoir été traitée d'abomination. Je l'ai d'ailleurs moi-même nommée ainsi à sa première apparition en ces lieux sous forme de bébé.

Lâche cet oiseau qui a été projeté dans un lieu inconnu de lui et qui s'est défendu de la langue de vipère de ta fille sinon tu auras affaire à moi !

Ta femme comme ta fille sont promptes à menacer et promettre des tourments, qu'elles ne s'étonnent donc pas d'avoir des réactions agressives à leurs propos. Tu devrais leur apprendre à se tenir et lâcher Le Hurleur.


2St se translate 3D et s'approche de Néo.
Revenir en haut Aller en bas
DimmuBorgir

DimmuBorgir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 22:16

Dimmu opina de la tête à l'attention de 2StµP&.

Salutations démon.

Il ecouta avec attention le plaidoyé de celui-ci à l'attention de Le Hurleur. Il aurait eu de quoi dire mais pour l'instant tout cela ne concernait que Néo Narün et son sang. Et le Juge Suprême savait être patient quand cela etait nécessaire. Il resta parfaitement muet attentif à la suite de la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 22:30

Blod observait un peu en retrait l'agitation autour de lui. L'éntrée de dimmu borgir dans le bar l'avait interpelé.
Il s'avanca vers lui, pendant que Dust s'éxpliquait avec Néo. Le hurleur n'avait pas eu besoin de qui que ce soit pour se défendre jusqu'a aujourd'hui, il n'y avait pas de raison pour que ca change.


Bienvenue au BEGON, Dimmu Borgir. Qu'est-ce que tu fais ici ? Ton chat qui te cause des misères ?
Revenir en haut Aller en bas
DimmuBorgir

DimmuBorgir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 22:37

Le vampire semblait surpris de voir Dimmu Borgir au Brodifacum. Le Juge Suprême n'avait guère l'habitude de faire tout les bars de Enfers mais quand celà s'avérait utile...

Salutations ... il marqua une pause ne sachant à qu'il s'adressait. Le Chat lui souffla son nom par télépathie. Blodseng.
Pop's ne me cause pas réellement de soucis, il est juste un peu vif et suit parfois trop vite ses instants... mais qui pourrais lui reprocher de s'adonner à son sport favori... la chasse aux oiseaux ?
Je suis venu le récupérer et veiller à ce qu'il n'arrive rien à un membre du G.L.A.I.V.E. ...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 22:51

2St détourna une de ses têtes vers DimmuBorgir.

Votre chat n'a rien à craindre ici, Grand Juge Suprême, et cela tant qu'il ne met pas en danger un membre de notre faction, ou l'intégrité de ce bar dont il a la garde. D'ailleurs, j'ai lu dans l'esprit de Le Hurleur, qu'il avait offert du lait à boire à votre chat. Demandez-le lui donc, il vous le confirmera.

2St retourna sa tête vers Néo dans l'attente de sa réponse ou d'un mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 22:53

Blodseng regardait le chat du glaive d'un air amusé

T'inquiètes pas, on mange pas de ces bestioles là ici ...
Quoique. Tu crois que ca se mange ? C'est pour ca que vous le faites engraisser au GLAIVE ?
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 23:02

Le Hurleur alla servir une coupelle de lait au chat qui s'était accroché à lui pour le retenir (le pauvre ne savait pas qu'il avait un don lui permettant de s'envoler en portant n'importe quelle charge-il gérait l'antigravité à ce qu'on lui avait dit) et qui devait se remettre de ses émotions.

Avant qu'il puisse en faire plus, il vit entrer un Néo écumant de rage et qui se jeta sur lui en le prenant par le cou et en le secouant dans tous les sens. Ne pouvant s'en prendre à un membre de la faction, il appela 2St à la rescousse et attendit que la situation se résolve avec son aide.

Le problème était que l'émotion faisait faire des fientes d'acide moléculaire à ce démon, et qu'il retenait une furieuse envie depuis tout à l'heure. Si la situation perdurait Néo risquait de recevoir une gerbe de fientes et son corps, bien qu'immortel, serait rongé et défiguré par l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
DEUS-A

DEUS-A


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 23:11

Ayant senti la présence et une certaine urgence dans l'esprit de son chef, DEUS-A décida de rejoindre 2St.

Il entra ainsi pour la première fois dans le bar de sa faction.

Tout était grand. Il y avait de grandes gens et des animaux. Chouette ! 2 Chats et un malheureux perroquet entre les mains d'un démon furieux qui l'étranglait. 2St était tout proche et semblait gérer la situation.

Le Grand Chef Blodseng était là aussi. Son apparence était froide et impressionnante car ce n'était pas un démon.

A coté de lui, portant un chat sur son épaule, il y avait une créature fantastique !

Une Merveille !

Un démon des Abysses !

Muni d'ailes et porteur d'une toge richement brodée.

Le diablotin en resta bouche bée d'admiration devant l'entrée du bar...
Revenir en haut Aller en bas
DimmuBorgir

DimmuBorgir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 23:48

Dimmu observa 2StµP&, et sans tourner la tête il repondit d'abord à Blodseng.

Je ne préfére pas imaginer quel resultat pourrait avoir le meurtre de la mascotte du G.L.A.I.V.E...

2StµP& avait de nouveau tourné la tête mais Dimmu tâcha d'avoir un peu de son attention.

2StµP&, si c'est bien comme cela que l'on prononce...
Je pense que si l'intégrité d'un bar a été mise en péril ce n'est guère celle du BRODIFACUM...
Je doute que Kissi apperciera de voir le mobilier du Pendu déterioré en revenant.

Le Hurleur semblait plus calme ici. N'avait-il donc que pour objectif de répandre le Chao au G.L.A.I.V.E. ?
Quoiqu'il en soit il avait récupérer Pop's, maintenant Néo et lui réglerait leur compte comme ils l'entendent et si l'un d'eux venait à mourrir il recevrait la plainte en bon et du forme.


Je ne vais pas abuser de votre temps et vous laisser régler ça tranquillement entre vous.

Il se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 23:50

Le Chat ouvrit un œil et What a stupeureuh !!! Le cul du chef… pas question de griffer sous peine de décapitation…
Il glissa sous la chaise en regardant la scène de loin, enfin de loin… sens intervenir à par peut-être deux mots soufflés au gros truc impressionnant qui avait l’air de chercher le nom de Blodseng, mais il l’avait fait sans s’en apercevoir….


**Bon alors y a plein de monde qui débarque et même pas une femelle à ploter ?**

Le chat était profondément déçu, jusqu’à ce que … lait ?

**Une tite lichette derrière le gosier pourquoi pas**

Il sauta sur comptoir et se mit à pousser un miaulement horrible

MMMIIIIAAAAAAouuuuuuuuuuu ou kfff kfff
Mi krr kffkfff


S’étouffant à moitié

**Tavernier une coupelle !!** Bien évidemment personne ne l’entendait sauf le chat de Glaive qui devrait pouvoir comprendre son langage

Et un diablotin entra

**qu’est ce que c’est que ça encore ? pfff même pas une femelle, c’est vraiment le régime sec ici**
Revenir en haut Aller en bas
lapillis

lapillis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 23:54

Soutenant Buldelave qui avait été blessé par un démon en Valone Ouest, Lapillis arrivait dans le bar.

Ils étaient à portée de voix de DEUS-A lorsqu'il avait crié d'aller au BEGON en urgence et ils s'étaient dépêchés.

Il ouvrit la porte et concentré sur Buldelave, il ne vit pas DEUS-A planté comme un piquet et le cogna.
Revenir en haut Aller en bas
DEUS-A

DEUS-A


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre EmptyDim 23 Oct à 23:58

Heurté dans le dos par Lapillis, DEUS-A fut projeté en avant et tomba nez contre terre devant la magnificence qui s'était approchée de la porte.

Il attrapa la toge par réflexe pour se relever puis la lâcha comme si elle était de feu.

Pardon, pardon votre Magnificence, votre Grandeur ! Mes frères m'ont poussé, jamais je n'aurai osé...

Il regarda la toge brodée d'un fil de métal. Il tendit un doigt pour la toucher et demanda au Démon des Abysses.

Votre toge est brodée en or ? Monseignor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a un truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un truc bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser