Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matérialisation de 2StµP& dans ce monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyDim 13 Fév à 0:09

Picotements, vibrations et lumière s'amplifient...
Une sensation brulante se répand dans l'espace que j'occupe.
Particules et poussières sont attirées pour dessiner une forme.
Je suis cette forme !!!!!
Elles s'agglomèrent pour me créer. Pourquoi ? Par qui ?
Je cherche du regard à comprendre où je suis.
Je cherche en moi qui je suis, pourquoi suis-je là ?
La réponse qui me vient est puissante et lumineuse.
Je suis une marionnette de poussière qui obéit à une entité hors de cet univers, IEO. IEO aime jouer...
Je suis une pièce sur un échiquier cosmique !
Mon corps se durci devient consistant sous la volonté d'IEO.
Jouer ? Oui... Je suis poussière, "Dust Muppet", 2StµP&.
J'ignore l'extérieur pour me concentrer sur les tréfonds de mon être, sur la "voix" d'IEO :
Les 4 qui gèrent cet univers (Bien/Dieu, Mal/Diable, Vie/Nature, Mort/Entropie) ne souhaitent pas mon intervention donc je t'ai créé.
Cela a plut à Mal/Diable qui t'a accueilli dans son camp. Tu n'es ni mort ni vivant, ni bien ni mal. Tu es ma marionnette tu ne feras ou ne subiras que
ce que je permettrais dans le cadre du jeu que je conduis. Mal/Diable t'as accueilli, fais ce qu'il et ses seconds te demanderont, à condition que je le permette...
La silence m'empli puis la force vient en moi. Je m'ouvre à l'extérieur...
Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyLun 14 Fév à 13:23

Perplexe, Blod regarde l'environnement devant lui se modifier, particules et lumières, pour venir se rejoindre et former une silhouette

Quelques pas rapides pour s'approcher un peu plus.
Pas sûr d'avoir entendu une quelconque voix, il fronce un peu plus les sourciles


Hmmm ... Bienvenue au BEGON, que me vaut l'honneur de ta/votre visite ?

Il fait le tour de l'individu, intrigué par son apparition

Enfin ... si c'est une visite ...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: A Votre service   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyMar 15 Fév à 1:21

Je suis manipulé par IEO sur cet échiquier cosmique.

Mal/Diable m'a accueilli parmi les siens.

Votre faction composée de chasseurs d'humains (et on m'a appris à aimer la viande) semble indiquée pour apparaître dans ce monde.

Je ne connais pas grand chose de votre univers mais tous mes canaux de communication sont ouvertset mes facultés cognitives aiguisées.

J'attends de vous l'enseignement pour servir au mieux IEO et Mal/Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyMar 15 Fév à 14:21

Les ombres des flambeaux vacillèrent sur le mur de la pièce se resserrant pour former un tourbillon noir se déplaçant vers Blodsang.
Amélia était maintenant debout à sa droite, regardant elle aussi l’étrange personnage.


-Si tu veux apprendre à faire le mal je pense que tu as frappé à la bonne porte…

En disant ces quelques mots, ces iris brûlaient d’une lueur particulière, la réminiscence de moment exquis ou elle voyait filer la vie entre ses mains.

-Pourrait-on connaître ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyMar 15 Fév à 14:43

Le joueur qui me manipule est comme moi. Ni objet, ni mâle, ni femelle.

En m'adressant à lui je l'appelle Il/Elle/On. Le diminutif que j'emplois aussi est IEO.

Personnellement je suis une marionnette composée d'éléments de l'environnement dans lequel j'apparais. Je me suis formé à partir de poussières pour ma première apparition.

D'où mon nom, "marionnette de poussière".

Mal/Diable m'a permit l'accès à divers codes de communication en usage dans votre univers. "Dust Muppet" m'a semblé plus facile à prononcer pour vous...

Quand à l'écriture de mon nom, le plus court est 2StµP&...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyMer 16 Fév à 1:50

Tu es le bien venu parmi nous DustMuppet…
En se monde il me parait logique que certaines forces nous manipulent

Amélia lança un regard entendu à Blodseng

Tant que ce sont des forces du mal et qu’elle accepte que tu « joues » parmi nous en respectant nos… règles… notre hiérachie interne...

Je vais organiser une petite cérémonie en l’honneur des nouveaux
Si tu croises des démons dignes de la tache qui nous est donnée… tu es libre de te faire accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar
†Philosophe de chez LIDL†
Drorr'Gar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2004

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyMer 16 Fév à 16:01

Bienvenue a toi, marionnette de poussière. Je suis Drorr'Gar, instructeur du BEGON, conseiller d'éducation et prof de l'antihumain de l'école de la DWE. Pour l'instant, le temps me manque horriblement. Alors si tu as besoin d'instrution, il y a plusieur solution, sois tu vas a la DWE, ou l'on t'enseignera perfaitement comment tuer des humains, sois si tu te sens pres et que tu a que quelque questions, tu peux me les poser directement. Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyJeu 17 Fév à 11:53

Le regard de Blod se crispa

Drorr Gar ... Depuis quans est-ce que nous envoyons nos élèves a la DWE ? Tu nous crois vraiment incapable d'assurer son instruction ?

Dust, on s'occupera de ton insctruction ... Enfin, si IEO le veut, bien sur ... Je te contacte prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar
†Philosophe de chez LIDL†
Drorr'Gar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2004

Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde EmptyJeu 17 Fév à 15:29

Désolé, désolé ... Fais donc, alors !! Si tu as besoin d'un coup de main, fais signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Matérialisation de 2StµP& dans ce monde   Matérialisation de 2StµP& dans ce monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matérialisation de 2StµP& dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant dans la faction
» Paul Potz est dans la place...
» rencontre de Marque et Marquante dans l'Ombra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser