Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Slysern, en retard... [31412]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Slysern, en retard... [31412] Empty
MessageSujet: Slysern, en retard... [31412]   Slysern, en retard... [31412] EmptyMer 23 Fév à 1:58

Voila des jours que Slysern s'est incarné en ce monde, et presque autant de temps que DustMuppet l'a invité à rejoindre le BEGON...

Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter entièrement, je ne connais réellement que Dust' puisque je le côtoie sur les champs de bataille en direction de la porte qui pourra nous rapprocher du front...

J'ai pris le temps d'arpenter qq peu les planches du bar, de m'informer sur les activités de certains membres de la faction (mais vu les passés longs et animés, je n'ai pas fini...), qui comprennent entre autres une présence sur le front.
Je n'apprécie pas les humains, pour ne pas dire que je hais ces êtres abjects, leur aspect, leur odeur, leurs coutumes ; je ne dirai pas non plus comment je rêve parfois que j'en massacre un durant des heures avec une passion aux limites du décent...

J'espère pouvoir au plus vite passer mes nerfs sur autre chose que des zombis... Rien ne me semble pouvoir arrêter la progression de Dust' et moi-même.
Mes premiers contacts avec le BEGON m'ont plus que satisfait, et j'espère que l'ensemble de ses membres m'acceptera, si ce n'est déjà fait.

Vétû de sa cape noire décorée de rouge, Slysern s'en va sur ces mots, entamant une marche lente mais légère vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Drorr'Gar
†Philosophe de chez LIDL†
Drorr'Gar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2004

Slysern, en retard... [31412] Empty
MessageSujet: Re: Slysern, en retard... [31412]   Slysern, en retard... [31412] EmptyMer 23 Fév à 21:25

bienvenue, slysern !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Slysern, en retard... [31412] Empty
MessageSujet: Re: Slysern, en retard... [31412]   Slysern, en retard... [31412] EmptyJeu 24 Fév à 1:47

Les ombres d’un des flambeaux avaient palpité anormalement l’espace d’un instant…

Une pensée venant caresser celle du nouvel arrivant lui faisant juste part de sa présence avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slysern, en retard... [31412] Empty
MessageSujet: Re: Slysern, en retard... [31412]   Slysern, en retard... [31412] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slysern, en retard... [31412]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slysern IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser