Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
+2
Balbéro
Tonton Borgh
6 participants
AuteurMessage
Tonton Borgh

Tonton Borgh


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyJeu 8 Sep à 21:03

Tonton Borgh entra dans le bar. La dernière fois qu’il en était parti, le bar était en feu et s’écroulait. Il fut très étonné de le voir en si bon état. A peine passer la porte, il ferma les yeux et se concentra. Il avait toujours l’air aussi vieux, et ses habits étaient toujours aussi sales et délavés que la dernière fois.

Il se concentra et projeta son esprit à la recherche de quelqu’un ; mais quand il ouvrit les yeux il sembla déçu. Il s’aida de son bâton pour marcher et s’approcha du comptoir.

« Est-ce qu’Amélia est ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 9 Sep à 23:25

Dans la réserve, Balbé s’occupait avec plus ou moins d’attention de l’inventaire. Elle passait en revue les bouteilles d’alcool fort et estimait leur nombre au pifomètre avant d’inscrire une note sur le cahier prévu à cet effet en ajoutant des commentaires.

La voix de Tonton Borgh résonna à travers les murs. Elle se releva et resta là une seconde sans bouger, essayant de se souvenir à qui appartenait cette voix.
L’instant d’après, elle jeta le cahier par-dessus son épaule et monta les marches à toute vitesse pour rejoindre le bar. Arrivée en haut de l’escalier, elle s’immobilisa … devant le comptoir ne se trouvait que Tonton Borgh, seul.
Son regard parcouru le reste du bar, cherchant une autre présence familière, en vain. Elle se dirigea alors en silence derrière le bar.


Bienvenue dans notre nouvel intérieur Tonton. Il … Il n’est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 10 Sep à 20:53

Qui n’est pas avec lui ?

C’était toujours la même voix froide qui raisonnait sans s’annoncer.

Depuis bientôt un mois maintenant Amélia n’apparaissait plus en personne dans le bar, déjà qu’elle aimait observer avant d’intervenir, ça petite manie c’était beaucoup accentuée…

Elle n’était pas visible sauf peut-être pour ceux qui avaient l’habitude de la chercher dans les ombres dansantes des murs sombres du begon.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Borgh

Tonton Borgh


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 11 Sep à 12:26

Tonton Borgh se tourna vers Balbéro. Il était surpris par sa question, mais en y repensant, elle semblait logique. La dernière fois que Tonton Borgh avait quitté le bar du Bégon, il avait emmené de force Tarnotah avec lui.

Il se retourna à la vois résonnante d’Amélia, mais ne pu la distinguer.

« Balbéro parle de Tarnotah bien sur »


Puis se retournant vers Balbéro

« Je ne pouvais pas faire grande chose pour lui. Si je l’ai emmené, c’est pour l’emmener voir une personne qui pourrai réellement l’aider. Mais ça fait maintenant plusieurs mois que je ne l’ai pas vu. J’avais espéré le retrouver ici… ça m’étonne beaucoup qu’il ne soit pas encore là… »

Tonton Borgh semblait réfléchir… puis ajouta pour lui même

« Ouais… très étonnant, j’espère qu’il va bien… et j’espère aussi que… »

Il se tourna de nouveau vers Amélia (vers l’endroit où il pensait qu’elle était… ) et ajouta

« J’avais un message assez important à lui faire parvenir… mais… s’il n’est pas là… »

Tonton Borgh baissa la tête et réfléchit. Il semblait inquiet et préoccupé, il semblait perdre le cours de ses idées à chacun de ses phrases. Puis relevant d’un geste brusque la tête, il se tourna vers Amélia :

« Je n’ai pas trop de temps en ce moment… un affaire de la plus haute importance… mais pouvez-vous lui transmettre ce message ? »

Tout en parlant Tonton Borgh avait sorti de sa besace une lettre pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 11 Sep à 14:56

Pas tout à fait sûre de la réaction des ombres sur la lettre, Amélia s’adressa à Balbéro.

-Balbéro pourrais tu prendre soin de ce courrier, nous le remettrons à Tarnotah.

Puis l’ombre descendit du coin supérieur du mur pour former une silhouette plus ou moins humanoïde ou l’on ne distinguait aucun visage…

-par contre ce que tu me dis là m’interpelle au plus haut point, je sais que nous avons tous certains moments de chaos et ainsi marche les enfers…
Blod et moi laissons une grande liberté aux membres de cette faction… Je ne pensais pas que Tarnotah court un quelconque danger.

Amélia se remémorait le dernier passage de Tonton Borgh mais elle avait du quitter la pièce d’urgence, et n’avait pas su ce qu’il s’était dit en fin de compte.

-Si tu avais une quelconque idée de l’aide que l’on peut apporter à Tarnotah… ici nous sommes solidaires et nous l’aiderons le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 13 Sep à 3:23

Balbé acquiesça d’un signe discret de la tête en direction de ce qu’elle pensait être les ombres de la vampire. Elle prit entre ses doigts la lettre destinée à Tarnotah et chuchota à l’intention de Tonton Borgh.

T’inquiètes, ma main ou celle d’Amélia, elle arrivera à bon port

Au début du discours d’Amélia, Balbéro se gratta l’arrière de la tête, visiblement en train de chercher un endroit où mettre la lettre en lieu sûr. Tout en jetant un coup d’œil de temps à autre à Amélia et au démon, elle ouvrit un tiroir sous le bar … fit une moue négative … regarda une bouteille vide sur l’une des étagères pour le faire à la « une bouteille à la mer » mais très vite se dit que ça ne plairait sans doute pas au démon à la mine contrariée. Finalement, elle mit la lettre dans une des poches de son pantalon mais celle-ci dépassait et risquait bien de tomber n’importe où avant d’atterrir dans un tiroir de la salle privée des begons … l’inévitable sourcil relevé fit son entrée, elle souleva légèrement le haut de sa chemise … observa les deux démons autour d’elle, encore en discussion … replia une nouvelle fois la lettre et la rangea à l’abri dans son soutif.

Elle se redressa et acquiesça à nouveau aux dires d’Amélia

Au moins le moyen de retrouver celui qui l’a aidé pour son problème de cohabitation ? Si tu as des obligations ailleurs, on ne te retardera pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 13 Sep à 23:01

Voyant que la belle Balbéro était ennuyée par sa lettre, il se pencha et se mit à voler en rond tout en tenant une pointe latérale du pentacle sur lequel il était posé...

Le pentacle se dévissa et lorsqu'il fut ôté, le perroquet s'envola et le posa parterre. Le support était un tube creux, une parfaite cachette pour une lettre roulée, qui plus est gardée par Le Hurleur...

RRRRAAAAHHH

Balbéro !
Dans le tube
Le message
Tu le roules
et tu le caches...

RRRAAAAAHHHH


Le Hurleur regarde Balbéro et attend qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Borgh

Tonton Borgh


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 15 Sep à 15:05

Tonton Borgh donna la lettre à Balbéro. Il espérait que Tarnotah l’aurai s’en tarder. Puis il se tourna vers Amélia.

« Je ne crois pas que l’on puisse faire quoique ce soit pour lui pour le moment ; Il est en de bonnes mains. Ce n’est pas que je remette vos talents en doute Amélia, mais je crois que cela sort un peu de vos compétences… enfin je crois !
J’espère juste que ce ne sera pas trop long. Je pensais qu’il serait revenu depuis longtemps… »


Tonton Borgh regarda le hurleur fait apparaître un tube pour ranger la lettre.

« Bien c’est une bonne idée… »

Il se tourna vers la sortie et fit quelques pas. Il semblait toujours perdu dans ses pensées. Il s’arrêta juste devant la porte et se retourna.

« Bon, je vais devoir y aller. Je serai d’ici peu à l’est de la forêt de highwood… je crois que je retrouverai certain d’entre vous là-bas ? »

Juste avant de sortir de la salle, Tonton Borgh se retourna. Il regarda Balbéro et le Hurleur. Puis fouilla dans sa besace. Il en sortit une petite sphère légèrement bleutée de la taille de la grosseur d’un point humain. Il la regarda et puis la lança dans le pentacle.

Un petit truc pour Tarnotah… il n’aura qu’à la prendre et regarder dedans et j’arriverai sur le champ… s’il veut me retrouver ce sera plus rapide !


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 29 Sep à 18:56

HRP : Je poste ici... ça évite d'ouvrir un autre poste pour mon retour//

Quelques jours plus tard, alors que la nuit commençait à tomber sur la vieille usine désaffectée qui servait de QG au Bégon, la porte du bar s’ouvrit laissant apparaître une silhouette connue. Un démon se tenait sur le pas de la porte. Il était vêtu d’un plastron de cuir et d’un pantalon ; une épée pendait à sa ceinture.
Il avança de quelques pas et jeta un coup d’œil sur la salle. Elle était comme dans ses souvenirs. Il avait été absent pendant de nombreuses semaines… peut-être même de nombreux mois, il en savait trop rien. Il s’était absenté afin de régler un problème.

Comment avait-il pu être parti si longtemps de cet endroit ? Comment avait-il pu menacer les membres des Bégon quelques mois auparavant ? Comment avait-il pu… Cette endroit c’était toute sa vie et … le Bégon sa famille !

Tarnotah s’avança encore… il était enfin de retour, parmi les siens.

Bonjour tout le monde ! Alors, quoi de neuf ? Je ne vous ai pas trop manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 30 Sep à 21:54

Le Hurleur vit entrer Tarnotah avec plaisir. Il décolla instantanément et tourna autour de lui en criant :

RRRAAAAAHHHH

Tarnotah !
Tu es là !

RRRAAAAHHH


Il sortit du bar pour hurler la nouvelle à tous

RRRRAAAAHHH

Venez tous !
Il est là !
Tarnotah !
Est de retour !

RRRAAAHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 3 Oct à 22:20

Une voix froide résonnait dans la salle, froide comme à son habitude, l’agacement de sa cécité en plus.

-Venez tous, venez tous… je suis toujours là, où très peu loin.

Amélia apparu toute de noire vêtue son capuchon lui recouvrant les cheveux et les yeux laissant son visage pâle à découvert.

-Tiens Tarnotah, ça fait plaisir de te… elle allait dire voir, mais ce n’était pas vraiment le cas et finit sa phrase par, percevoir.

Elle se dirigea vers le bar, en général les ombres avaient l’habitude de recouvrir les murs et parfois le sol du bar mais cette fois si c’était tous, même les objets qui paraissaient avoir une pellicule sombre, comme si l’on regardait à travers des lunettes de soleil très faiblement teintées.

-Alors tu vas nous raconter tes périples ?

Elle prit une bouteille dans le bar et des verres et les posa sur le comptoir, les remplit les uns après les autres.

-ça à le chic d’attirer du monde en général.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 3 Oct à 22:38

Tarnotah regarda Amélia…

Amélia… qu’est-ce qui… Tu es aveugle ?

Complètement abasourdi, il n’eu pas le temps de réagir assez vite et l’aider à servir les verres qu’elles venaient de placer devant elle.

A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir des choses à raconter… ça a du être mouvementé ici !!! Mais je suis étonné qu’il n’y ai pas plus de monde dans ce bar.

Il s’approcha du bar, Amélia avait raison, en général servire une tournée attirait toujours du monde.

Je suis sur qu’orokum de ne va tarder… il est toujours prêt à boire un verre lui aussi !

Tarnotah soupira, pensant aux mois qu’il venait de passer loin de cet endroit…

Mes périples… oui. Je vous raconterai tout ! Mais avant buvons…
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 3 Oct à 23:28

-Je ne suis pas « aveugle » je vois à ma façon, mais oui il y a un souci sur ce plan.
Je « vois » (prononcé d’une étrange façon,) que tu as l’air d’avoir retrouvé ton état normal.

Amélia bu une gorgé du verre en face d’elle, ce n’était pas vraiment ce dont elle avait besoin.

-Ah oui avant que je n’oublie Balbéro à une lettre à te remettre.
J’espère que ce sont de bonnes nouvelles, car en ce moment on a tous une quête ou un souci qui nous tiraille…

Elle restait évasive pour le moment.
Amélia tendit l'oreille pour situer l'oiseau


-Et toi tu ne bois jamais le volatile ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 4 Oct à 9:21

Est-ce l'alcool qui attira Néo dans le bar ? Personne n'aurait pu l'affirmer, on ne pouvait pas dire qu'il avait un odorat hors du commun, comme aucuns autres de ses sens. Les seules aptitudes qu'il semblait posséder c'est de survivre assez bien en combat et un talent pour la séduction, assorti d'un physique agréable...

En tout cas, il débarqua dans le bar, tout de noir vêtu, les mains dans les poches. Son regard sombre s'éclaircit à la vue de Tarnotah...

Boire à ton retour, en voilà une bonne idée, salut et bienvenue chez toi Tarnotah.

Néo s'avança au comptoir, faisant un signe de tête à Amélia au passage. Il attrapa un verre et but le liquide cul-sec sans même demander ce que c'était et le reposa sur le zinc...

Vu comme il est bavard, je m'étonne qu'il ne boive pas cet oiseau de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 4 Oct à 13:54

Les cris du hurleur avaient réveillé Balbéro de sa sieste. Allongée dehors, sur une chaise longue agrémentée d’un matelas relaxant en os humain, les fémurs d’enfants massaient merveilleusement bien le dos. Elle tourna la tête vers le bar et esquissa un étrange sourire avant de se lever et prendre la direction du bar.


Tiens, un revenant. Contente que tu sois de retour. J’ai plusieurs choses pour toi.

Elle entra dans la pièce et marcha vers le comptoir, saluant d'un signe discret de la tête Amélia et Néo. Ses yeux et son sourire marqués par un mélange de sérieux et d’espièglerie diabolique.

Deux messages en fait, l’un de moi et l’autre de celui qui t’a aidé il y a des mois. Mais comme on dit ….

Elle se plaça à ses cotés et plongea son regard dans celui de Tarnotah, son sourire s’agrandit et se figea, mi amical, mi malsain.

… les dames d’abord.

Sans transition, elle lui asséna un violent coup de poing en plein visage. Elle se redressa et se mit dos au comptoir, murmurant alors tout bas, tandis qu’elle se massait les doigts de sa main.

Ça c’est pour avoir laissé une vermine me voler mon pouvoir.

Elle lui sourit, comme si de rien n’était et osa même un clin d’œil innocent.

Heureuse de te revoir Tarnotah, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 4 Oct à 20:19

Sous le coup de poing de Balbéro, Tarnotah tomba à la renverse. Il jeta à Balbéro un regard glacial, sa main posée sur la garde de son épée. Pendant un court instant il n’y eu aucun bruit dans la salle, une tension bien palpable venait de s’installer.
Puis Tarnotah se releva, toujours fixant Balbéro, avec un léger sourire au coin des lèvres. Alors que se tête arriva à la hauteur de la succube, il explosa de rire

Moi aussi je suis content de te voir Balbéro…
(lui faisant un clin d’œil) Mais je te revaudrai un jour ce petit coup de poing.

Contemplant son verre vide (le liquide étant tombé en même temps que lui) il se resservit et bu le verre cul sec. Puis il se tourna vers tout le monde :

Je suis tous content de vous revoir… vous m’avez manqué ! (se tournant vers Balbéro et reculant d’un pas en souriant) tu as un autre message pour moi ? Je dois me protéger ou c’est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 4 Oct à 23:22

Amélia ne vit pas la différence de couleur de vétements de Néo, ni le signe de tête d'ailleurs...
Tout restait vague, sauf les mouvements important comme le vol de Tarnotah et le bruit que la frappe et l'aterrissage avait fait.

Elle se mit à sourire un peu plus et ferma les yeux un instant.


-Hum... heureuse d'être ici parmis vous et non ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 5 Oct à 10:05

Néo observa le petit jeu entre Balbéro et Tarnotah sans se sentir obligé d'intervenir, pouffant juste de rire en voyant voler le démon suite au coup de la succube. Il se gratta la tête en souriant, une tape amicale à Tarnotah qui avait reprit place à ses côtés...

Content de voir que je ne suis plus le seul à être galant en me laissant dominer par les femmes.

Il dit cela sur le ton de la moquerie, tirant la langue à Balbéro, amusé qu'il était de pouvoir la charrier...

Et en plus même que ça rend heureuse Dame Amélia, cela fait deux femmes comblées, magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 6 Oct à 0:05

Le sourire satisfait de Balbé se mêla au rire de Tarnotah.

Hé, c’est de bonne guerre, je resterais sur mes gardes si tu permets

En le voyant se reculer en prévision du second message, Balbé se mit à rire aux éclats et se dirigea alors vers l’endroit où se trouvait le Hurleur et son pentacle. Elle s’était retournée en entendant la remarque de Néo, souriant légèrement, d’abord amusée par la situation précédente puis un voile amer occulta son humeur, qu’elle dissimula en rejoignant le hurleur.


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Borgh

Tonton Borgh


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 21 Oct à 10:37

[HRP] J'ai édité le dernier message de Tonton Borgh... il a fait quelque chose jsute avant de sortir (c'est dans la page précédente) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» retour
» Retour aux sources
» Un retour particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser