Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand concours de cuisine

Aller en bas 
+2
LE HURLEUR
Tarnotah
6 participants
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyLun 3 Oct à 0:00

Tarnotah entra dans la salle de jeu… Il était grand temps pensa-t-il, de lancer le premier concours de l’année. Il installa plusieurs tables dans la salle avec différents ustensiles de cuisine : couteau hachoir, casseroles, pieds de biche, mixeur, épices, tronçonneuses… Puis il se dirigea vers la porte d’entrée et afficha le règlement de ce premier jeu :

Grand concours de cuisine :


A partir d’un humain (et un seul) encore vivant (que vous tuerez de la manière que vous voulez) réalisez une recette de cuisine comportant plat, entrée et dessert. Vous pourrez utiliser d’autres ingrédients mais l’humain doit rester la base de vos plats.
Ayez l’esprit créatif et n’oubliez pas que tout sera juger : préparation, souffrance de votre ingrédient principal, présentation…

Le juge de cette épreuve sera Tarnotah (et donc il ne participera pas)

Note à l’attention de Dust : ce concours reste une épreuve manuelle, merci de ne pas dématérialiser la victime d’un coup de tentacule et la re-matérialiser en un plat fumant, tout prêt, encore vivant et qui hurle à la mort (même si l’effet serait assez sympathique)…

Note à l’attention de tout les participants : Le hurleur et le chat ne peuvent pas être pris comme ingrédient…


Tarnotah regagna le milieu de la salle, enfila sa toque sur laquelle on pouvait lire Juge, et attendit que les premiers participants arrivent.


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyLun 3 Oct à 0:22

Un son bref et puissant se fait entendre et la porte s'ouvre sous la pression sonique.

Le Hurleur entre dans la nouvelle salle. Il en fait le tour en volant et regarde d'un oeil appréciateur les instruments mis à disposition.

Tarnotah se tient dignement avec un super chapeau sur la tête.

Comme tout oiseau, il vise le point le plus haut pour se poser et atterrit sur la toque qui s'écrase comme un soufflé raté...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyMer 12 Oct à 21:26

Tarnotah leva les yeux au ciel. Il voulu chasser le hurleur, mais voyant que celui-ci semblait prendre ses aises sur son couvre chef il se résigna. Il s’approcha de la porte, relu le règlement du concours et fit une petite modification (avec un grand sourire). Sur la dernière ligne on pouvait désormais lire :

..............................................................................................................
peut
Note à l’attention de tout les participants : Le hurleur et le chat ne peuvent pas être pris comme ingrédient…


Etant donné que personne ne semblait venir, Tarnotah décida de réaliser sa propre recette ! Il se dirigea vers la réserve d’ingrédient et s’arrêta devant la grille. Après une petite minute d’observation son choix se porta sur un jeune homme de 25 ans environs. Il ouvrit la grille et sortit son épée (c’est que ça mort ces petites bébêtes)

Après avoir l’arraché aux bras de sa famille, entraînant cris, pleurs et jérémiades (dont il se régala) Tarnotah conduisit l’humain sur son plan de travail. Il l’éplucha ( = lui enleva ses vêtement) et le cala bien fixement sur la table ( = lui cloua main et pied sur la table) en prenant soin de ne pas abîmer les membres !

Il regarda attentivement son ingrédient et réfléchit (le hurleur toujours posé sur son couvre chef) :

Voyons… par quoi je vais bien pouvoir commencer… ?
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyMer 12 Oct à 22:01

Ayant reçu un message mental de Le Hurleur, 2St arriva, comme à son habitude sous la forme d'une sphère argentée. Après avoir enflé et avoir disparut, 2St se translata vers le message affiché sur le mur. C'était un règlement modifié d'un concours.

Il absorba l'encre raturant l'utilisation éventuelle de Le Hurleur. Il était porteur de trop de germes infectieux pour faire une nourriture acceptable (il ne voulait pas que le BEGON disparaisse dans d'immenses gerbes de vomi, de sang et de chiasse).

Il alla voir ce que faisait Tarnotah, puis s'affubla lui aussi d'une toque sur chacune de ses têtes. Il fit un signe au démon Ararauna afin que ce dernier laisse un peu tranquille Tarnotah.

2St se translata 3D vers la cage contenant les humains. Les steaks étaient terrorisés par son apparence. Ils étaient pâles et se serraient dans le coin le plus éloigné de la cage. Il tendit un tentacule à l'intérieur et attrapa le plus gras. Il déforma l'espace afin que la boule de suif puisse passer entre les barreaux. Cette prouesse tira des cris d'horreur qui ne touchèrent même pas 2StµP&.

Il se translata à nouveau vers une table. Il fit apparaître un râtelier contenant de nombreux instruments, tenailles, cisailles, couteaux, hachoirs, trocards, lampes à souder, etc...

Après avoir plaqué l'humain sur la table, il modifia la surface de celle-ci pour créer des microvillosités emplies de 'poils' électrostatiques qui maintenaient l'humain comme sur un lit de colle. En fait, un animal sur terre faisait cela, le Gecko, et il avait trouver cette technique admirable.

Il matérialisa un grand container en verre dans lequel il fit le vide. Après avoir prit un trocard, il matérialisa un tube allant du container au trocard et enfonça ce dernier dans le bide de l'humain... Une liposucion à vif, car il allait avoir besoin de graisse pour ses recettes. Car 2St avait l'intention de faire un repas complet, de l'entrée au dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyMer 12 Oct à 23:10

Tarnotah avait commencé à inciser à l’aide d’un scalpel la peau des deux jambes de son ingrédient quand Dust entra. Il finit son incision puis décolla et épingla la peau de chaque coté des chairs à vifs avant de jeter un regard au nouveau venu.

Dust… Qu’est-ce que tu vas nous préparer ?

Tarnotah regarda Dust choisir son « steak » et le fixer sur la table. Il reporta son attention sur le sien et farfouilla dans le bac à épices…

Où est-elle ? Je suis sur… … de l’avoir sortie… Ha, voilà !

Tarnotah sortit la salière. Il regarda l’humain qui semblait terrifié et (malheureusement pour lui) toujours conscient. Avec un petit sourire sadique, il sala abondamment les deux cuisses du jeune homme dont les chairs à vifs tressaillirent sous l’effet de ce corps étranger.
L’humain hurla de douleur, des larmes coulant abondamment de ses yeux. Tarnotah, voyant l’effet continua de saler, accentuant les larmes de l’humain, et plaça un petit bol afin de les récupérer.

L’humain suppliait d’arrêter et de l’achever… mais Tarnotah, ignorant ces cris se dirigea vers la table de Dust, le sel continuant de ravager les chairs de l'humain.

Alors, tu nous prépares quoi de bon Dust?
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyVen 14 Oct à 20:14

2St se tourna vers Tarnotah. Les 2 toques vacillaient sur ses têtes.

Je vais essayer de faire un menu complet, avec entrée, plat principal et dessert.

2St montra d'un tentacule le récipient en verre.

Pour l'instant, je prépare les ingrédients dont j'ai besoin. Je pense que j'aurai trop d'huile, si tu en veux un peu, je pourrais t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalim-Astaroth

Thalim-Astaroth


Nombre de messages : 36
T'es où ? : sur Pluton 12 du popogaze nord-ouest
Date d'inscription : 15/08/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyMar 25 Oct à 9:42

attiré par les déplacement d'espace de Dust, le blob se glissa sous la porte de la cuisine, parcourru de son oeil unique le règlement du concours et trouva amusant le fait de participer à ce genre de joute ...

il saluat les trois occupants, et pour des raisons de commodité se métamorphosa en Narcolepsie, plaça le couvre chef sans forme sur le crâne.

dans le flux de Narcolepsie il avait trouvé des notions de cuisine et avec un peu de chance il allait réussir un menu complet ...

il s'aprocha du garde-manger, et de son air le plus niais annonça fièrement :


alors mes cailles, je cherche un volontaire pour m'aider à préparer le dîner ...

personne ...

pique, nique, douille, c'est toi l'andouille ... ette


la main de la succube redevient un tentacule et attrape en un instant un grand moustachu terrorisé ... le tire avec violence et le sort de la cage avec pertes et fracas dans un tonnere de hurlements

il le plaque sur un plan de travail amménagé, se munit d'un couteau de belle taille

et d'un air joyeux annonce


bonne nouvelle on commence par ... le dessert !

et il abat le couteau sur le crâne de l'humain au dessus du nez, le coupant en deux, thalim prend la partie suppérieure et la réserve au frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyMar 1 Nov à 17:26

Des bruits secs, rapides et réguliers résonnaient dans le couloir de l’usine menant à cette nouvelle salle, d’où émanait des odeurs particulièrement attirantes pour les deux bestioles qui courraient à en perdre haleine.
Un autre bruit, strident, retentit tout proche de la porte lorsque les deux bestioles se mirent à glisser et déraper sur le sol. Le premier à montrer sa tête était un diablotin à la peau rouge sur la partie supérieure et aux jambes de bouc … ses sabots ayant la désagréable manie de faire beaucoup de bruit …. A peine arrivé, il mit sa fourche en travers de la porte, que le deuxième diablotin, encore sous l’élan de sa course, prit en pleine poitrine, basculant sur le dos. Son cri suraigu ne laissait plus de doute sur le sexe féminin du deuxième diablotin. Celle-ci, en se relevant se retourna vivement ne trouvant derrière elle plus âme qui vive … le premier diablotin s’approchait déjà de la cage d’humains … elle se frotta le haut du crâne et leva sa fourche pour inspecter sa … brosse à dent, pendue au bout d'une ficelle accrochée à son trident à elle.


- Pfiou, elle a rien … Graaannd frèèère ??
- Grrr, arrête de m’appeler comme ça bordel
- Aaah, t’es là bas …

Aussi vite que ses pattes pouvaient courir, elle rejoignit le premier diablotin dont la bave éclaboussait le sol.

Euh … c’est qui eux dis ?

Son petit pouce montrant par-dessus son épaule les démons dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyVen 25 Nov à 21:47

Le Hurleur se tourna vers les diablotins et leur cria du haut d'une des toques de 2St :

RRRaaaahhh

Laissez-les
Travailler !
N'approchez pas !
Concours de cuisine !
On se bat le bout de gras !
Et après tout ça on dîne !

Rrraaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyDim 27 Nov à 17:41

Les deux diablotins sursautèrent entendant cette voix criarde leur dictait des ordres. Cyphus regarda d’un air arrogant l’oiseau de feu et un rictus carnassier dévoila ses dents pointues et pourries, la bave au coin de la bouche …

- A la niche le piaf à papa, tu vas voir si on va pas approcher ! Tu as devant toi le futur gagnoutch Aaarrgghh
- AAaaAAaahhh, le zoiseau …

La diablotine s’était lancée vers Dust et Le Hurleur, tardivement il est vrai, elle avait mit un certain avant de réaliser que l’oiseau était en hauteur. Elle sauta en direction du hurleur mais soudainement disparu du champ de vision de l’oiseau, emporté par un trident, celui de son frangin. Sa tête bloquée entre deux des pics, elle se retrouva coincée contre un mur, le trident planté dans celui-ci, son corps pendant là comme une chaussette à une corde à linge.

- MOUHAHAHA

Cyphus, pour le moins fier de son lancé se gaussait bruyamment, rivalisant presque avec l’intensité sonore d’un hurleur en plein sonnet. Mais le rire stoppa net, comme étouffé par un coup de poing. Sa tête se retrouva coincée entre les pics du trident de sa frangine et alla lui aussi s’encastrer dans un mur. La diablotine tirait la langue vers son frère qui, en prime, semblait se faire agresser par la brosse à dent fétiche qui remuait par magie à l’intérieur de sa bouche. Le mouvement rapide de la brosse et la bave du diablotin donna lieu à un étrange mélange qui devint une sorte de mousse blanchâtre.
Le calme n’était plus qu’un lointain souvenir pour les participants au concours
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyDim 27 Nov à 18:38

Un peu d’huile… hhuummm… voyons, oui pourquoi pas, ça pourrait être pas mal. Tu peux m’en mettre un peu de coté ?

Tarnotah se tourna vers la porte à l’entrée de Thalim-Astaroth.

Bonjour Thalim. Content de te voir ici.

Il sourit en voyant le Blob (version Narcolepsie) choisir son humain.

Il se dirigea vers son ingrédient, réfléchissant par quoi continuer pour la préparation de ce repas afin que l’humain reste le plus longtemps possible en vie. Ce dernier hurlait toujours, mais Tarnotah en prenait grand plaisir !

HHHaaa… arrêtez, je ferai tout ce que vous voul…HHHHHHAAAAAA…. Je vous en prie…

Tarnotah allait inciser l’abdomen quand il vit les deux diablotins commencer à se chamailler.

Ho les mioches… allez jouer ailleurs. Ha moins que vous ne vouliez participer vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalim-Astaroth

Thalim-Astaroth


Nombre de messages : 36
T'es où ? : sur Pluton 12 du popogaze nord-ouest
Date d'inscription : 15/08/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyLun 28 Nov à 23:52

Thalim rendit le salut de Tarnotah par un geste amical de la tête, ses tentacules bien trop afférés à recueillir le sang du casse-croute ...

dans une grande jatte en inox, le blob, sous sa forme succubesque, s'employait à mélanger le sang à du sucre (bien que le sujet fut diabétique il n'aurait pas réussit à en extraire suffisament pour réaliser sa recette ...)
puis il mit son mélange dans une casserole et le fit chauffer à feu doux.

pendant que l'appareil montait doucement à température, thalim mit le cerveau de l'humain dans le congélateur pour le freezer à -10°C

durant cette opération il en profitat pour couper puis désosser les deux cuisses de l'humain qui'il fit fumer dans un grand cylindre de sa création

déjà, de voluptueux arômes se dégageaient de la table de travail du blob

un large sourire illumina son visage d'emprunt, il gloussa légèrement


ben ... je crois que la cervelle de mon pigeon est à point ............


...........................................ACTION !!!!!


avec une grande dextérité, les tentacules mirent le cerveau congelé dans le jus de sang bouillonant..

il referma le couvercle de la casserole

se produisit alors un phénomène de basse pression et le cerveau, tel une éponge se mit à absorber le jus dans son intégralité.
il avait doublé de volume, il arborait une joli couleur rouge cerise et exhalait un suave parfum sucré

le blob le débita en quartiers et le réserva au frais
il souriat satisfait il avait son déssert :


" CONFIS CEPHALIQUE NAPPE AU SIROP "



dans un second temps il retira les deux cuissots du fumoir et à l'aide d'un couteau bien afûté coupa une trentaine de belles tranches ...

puis les embrocha sur des piques avec des yeux en gelée et fit baigner ses brochettes dans un alcool épais et sombre qui dégageait une odeur de pieds
il souriat de plus belle


et voilà l'entrée ....

TADAMMMMMmmmmmmmmm ...

"REGARDS DE JAMBON AU TAFIA"


et maintenant passons au plat principal


et il éclata dans un rire gutural
Revenir en haut Aller en bas
Nuagedelait

Nuagedelait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine EmptyMer 7 Déc à 0:49

Attirée par d'agréables fumets, Nuagedelait se mit à remonter l'odeur pour arriver dans la salle de jeux.

Ses amis de l'Epidemic Family ainsi que son maître étaient là.

D'autres démons se pressaient autour d'humains afin de préparer un bon repas, vu (plutôt senti) les odeurs qui s'exhalaient des morceaux qui cuisaient.

Elle se laissa flotter au dessus de 2St et de Le Hurleur et se mit à regarder consciencieusement la liposucion faite pas 2St sur un humain vivant et hurlant.

Ho, quelle douce musique que celle-ci !

dit-elle à l'oreille de Le Hurleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de cuisine   Grand concours de cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand retour
» Grand concours
» Grand concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser