Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du bruit chez les bégons...

Aller en bas 
+4
Epidemic Family
Tarnotah
LE HURLEUR
La bande à zombi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:48

*Quand la main fut parfaitement dans la position recherché, Orokum ferma le gant d'un coup sec. Le bruit qui s'en dégagea ressemblait fortement à celui d'un oeil qui éclate ! Du liquide putritié sortie par l'ouverture du gant, et le démon ferma le petit verrou vite fait bien fait, et s'écarta de "la chose". Le cable retenait le gant au cas ou la main arriverait quand même à se barrer avec cette épaisse armure !*

HAHAHA, trop con cette main, elle aurait même pas pu manger, elle avait pas de bouche !!!

*Fier de son piege, Orokum soupira de satisfaction.*

Orokum apercut lui aussi le zombi du milieu de la salle.
Sa vieille tête lui rappellait quelqu'un...
Il ferma les yeux quelques secondes pour faire deffiller dans sa tête les visages des humains susceptible d'être celui-ci...
Quelques erreurs de jugement, pour finallement retenir un visage...
Celui de Scatterbrainy, certe un peu plus moisi et décomposé, mais c'étais bien lui... Ques qu'il foutais ici...

Orokum commencait à se poser des questions...*
Revenir en haut Aller en bas
La bande à zombi

La bande à zombi


Nombre de messages : 11
T'es où ? : Dans les égouts sous le bégon
Date d'inscription : 25/11/2005

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:27

Le zombi de Scaterbrainy fit quelques pas vers Orokum quand celui-ci fut heurté par un MCVGV [HRP : MCVGV = Morceau de Corps Volant à Grande Vitesse] Le shoot de Tarnotah avait été précis et efficace. Le corps du premier zombi entra en collision avec celui de Scaterbrainy en émettant un bruit d’os brisés. Le tout forma un amas de chaire putride et malodorante qui s’écrasa en un gros SPLAAAFF sur le sol.

Pendant ce temps, les jambes du premier zombi qui continuait à gigoter dans tous les sens rencontrèrent les jambes de Tarnotah et commencèrent à le frapper de manière toute aussi désordonnée. Un cinquième démon montra le bout de son nez derrière Slysern, le trio de diablotin et les deux autres zombis !

Ccceerrrvveaaauuuuu......
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:28

*Le démon regardait ce qu'il restait de Scaterbrainy avancer vers lui, et avant qu'il ai eu le temps de penser à s'échaper, la solution avait deja montrée le bout de son nez. Nez, zombifié, qui s'écrasa avec toute sa tête, sur l'être aussi menacant qu'odorant...
Même plus besoin de l'ésquiver. Pensait Orokum.
Quand tout à coup, dans l'écrasement de la chair et des os putréfiés, un morceau d'os volla en éclat pour venir s'aplatir, et pas se planter heureusement, sur la machoire d'Orokum dans un petit SPaSh concordant bien avec le bruit précédent !*


HaOUtCh !
'Aurais p't-être 'ien fait de 'ester 'ur mes gardes...

Faudrais penser à leurs demander pourquoi ils sont venue içi. Y'en a partout des cerveaux et bien plus facil à choper que les notres...
Qui se dévoue pour leur faire la cosette ?

*Orokum regardait un par un les membre du BEGON présent, attendant sans trop d'espoir une réponse positive !!*
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 2:11

Soulevés sans ménagement, les deux diablotins s’écrièrent, mais pas de la même manière …

- Hey Hey, à terre, mes sabots resteront à terre le M’sieur là
- Ouuhhhéééé, je Voooollleeeee

Dejeani se débattit comme un forcené et retomba à terre, il alla directement à l’arrière de la salle … sans dire pourquoi mais devait y avoir une raison.
Naja resta suspendu, souriant bêtement et prenant une pause de superman volant.

Cyphus quant à lui se sortit de dessous son zombie, sans la jambe casse-croûte et avec quelques blessures en prime


A ton avis Einstein !!!?? S’adressant à Slysern en se massant le haut du crâne où une méchante bosse était apparu.


Mais dans le reste du bar, le “combat” continuait … et Orokum posa la question de trop.
Toujours perchée, elle s’agita

- Moooii, moi, moi moi, moi je veux faire la causette …

Sans demander son reste, elle agrippa les vêtements de Slysern pour s’approcher du zombie qui lui était tombé dessus et était resté scotché (euh, je crois qu’il a pas bougé c’lui là :s).

Salut la brosse à chiotte, moi c’est Naja. Dis euh … euh … Pfff se tourne vers Orokum vous pouvez répéter la question ???

Pendant ce temps, Dejeani était revenu de l’arrière salle, avec dans les mains deux scies circulaires. Il en lança une à Cyphus et ils se jetèrent en riant comme des hyènes sur les jambes du zombie, qui frappaient frénétiquement celles de Tarnotah.


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 2:52

Attirés par les cris et divers bruits dans le bar, Balbéro s’était dirigé vers le bâtiment … et resta plantée sur place devant le nouveau désordre régnant à l’intérieur.
La scène ne parvint pas à lui arracher un sourcillement nerveux, et pourtant devant le spectacle offert par sa diablotine, son esprit bouillonnait d’idées pour la faire taire.

**Tu te rends compte que tu es responsable de ce … cette …**
**L’euthanasie, je ne vois que ça, vraiment**

Et sans que son visage ou regard ne trahisse ses pensées, elle marcha rapidement vers le zombie (n°5 du lot) qui gémissait derrière Slysern.
Sur le chemin elle ramassa un bout d’os pointu, ressemblant vulgairement à une côte. Elle choppa ce qu’y lui restait de poil sur le crâne pour l’attirer vers elle et lui planta l’os dans le crâne en passant par l’oreille, faisant ensuite tourner l’os à l’intérieur du crâne, comme on monterai des blanc en neige.
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:42

*Orokum frappa sur sa tête avec sa main en entendant Naja...*

Non, j'ai rien dit, laisse tomber ! Je pense pas qu'il te réponde toute facon !! Y'a longtemps qu'il a dû se bouffer la langue.

*Le démon attendait que les chose se passe...*
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 21:57

Slysern tenait encore Naja, qui tentait de tirer une réponse intelligible de la chose à ses pieds.

Orokum a sans doute raison, mini-démone! J'crois qu'y a rien à en tirer...

Il déposa doucement Naja au sol.

Je crois que les ordures dans le genre n'aiment pas les flammes. Ca tombe bien, j'adore ça! Allez mon gros puant, on va faire un tour dehors, j'voudrais pas incendier le bar!

Il poussa le corps sans trop de brutalité pour ne pas perdre de membre en route, jusqu'à l'entrée du bar.

Je sors! Hurlez si y'a besoin d'aide... mais j'crois qu'on devrait s'en sortir.

Et en continuant son chemin, il commençait à se "chauffer" ; et marmonnait.

Amusante, cette visite...
Revenir en haut Aller en bas
La bande à zombi

La bande à zombi


Nombre de messages : 11
T'es où ? : Dans les égouts sous le bégon
Date d'inscription : 25/11/2005

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:51

Le zombi (n°5 du lot Wink ) s’effondra par terre, le morceau d’os toujours dans le cerveau ravagé. Un cri se fit entendre des profondeurs de l’usine.

D’autres zombies firent irruption derrière Balbéro. Ces derniers étaient vraiemnt en mauvais étais, pire que les précédents. Tous ceux qui avaient combattus à Fangarde pouvaient reconnaître dans les traits des 5 zombies qui venaient de s’en prendre à la démone, les membres de la famille The_Marcel.

Les nouveaux arrivants commencèrent à frapper Balbéro avec différents objets qu’ils avaient pu ramasser sur leur passage : morceau de bois, barre de fer, chaussette de diablotientoibien…
D’autres bruits se faisaient encore entendre, il en venait d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 23:54

Tarnotah sourit à la manière dont Balbéro acheva le zombi devant elle. Mais son visage se crispa et voyant apparaître de nouveau zombi et entendant des bruits qui signifiaient que d’autre n’était pas loin.

Son visage se ferma, et une lueur rouge apparu dans son regard. Les symboles gravés sur Malédiction se mirent à flamboyer comme quand il était possédé. Le même regard rempli de haine et de colère se dessina sur son visage.

Il se dirigea d’un pas ferme et commença à frapper avec son épée de manière violente les zombies de la famille The_Marcel tout en disant :

Non mais bordel… Même mort faut encore que vous veniez nous faire chiez. Vous allez finir par crever définitivement p(Spaf)n de bo(splam)de m(tchic)de !


Ses derniers mots étaient coupés par le bruit de son épée qui frappait les zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 1:52

Balbéro s’était attardée sur le cadavre du zombie Chanel n°5 et ne fit attention à l’arrivée des autres qu’au moment où ils la prirent pour cible. Après les premiers coups des zombies les plus proches, elle se retourna et fronça légèrement les sourcils, sans bouger les mains de ses poches.
Les coups suivant finirent leur course sur une sorte de barrière invisible, le bois à son contact se consuma sur l’instant, la chaussette en brûlant exhala une odeur plus infecte encore ... un léger sourire satisfait flottait sur son visage voyant la réussite de son sort. Pendant que Tarnotah commençait à frapper dans le tas, Balbéro reconnu l’un des zombie tout proche. C’était plus une impression de déjà vu, l’humain courut vers elle, brandissant une barre de fer qui au contact de la barrière émit un léger rayonnement.

D’un geste brusque, elle attrapa la barre de fer d’une main et la gorge de l’humain de l’autre, le soulevant du sol. Avec la barre de fer, elle frappait à l’aveuglette les humains s’approchant trop prêt, tandis qu’elle examinait l’humain tenu par la gorge, qu’elle secouait comme un prunier.


Mais oui, Marcel, mon pote, ça fait un baille ! Un de mes premiers festins ! Dommage que préchu soit plus dans le coin, il t’adorait.

Un dernier sourire sadique au zombie, et sans même se poser la question de pourquoi il était là, elle le balança aux diablotins Cyphus et Dejeani, toujours en possession de leur scies circulaires

Amusez-vous les jeunes

La démone se plaça aux cotés de Tarnotah et frappait les têtes de zombies comme dans un jeu de fêtes foraines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 18:20

Le chat ?

Il était tombé dans les vapes au moment ou les 4 jolies petites succubes se mettaient entre lui et les quatre vilains zombis qui avançaient en pas cadencé..

Le chat se réveilla avec du blanc partout… crème fouettée ? un coup de langue plus tard il comprit son erreur, neige carbonique, vraiment moins bon que la chantilly.

S’essuyant les yeux avec ses papattes il regardait le spectacle… il y avait toujours autant de monde d’ailleurs même plus qu’avant.

Tien ! Balbéro avait une jumelle ! waaaa ! il pourrait alors aller regarder sous sa robe sans que Darkgoth le regarde de travers héhé bon plan ça…

Le chat pas tout à fait au point restait son le fauteuil d’Orokum, où il avait glissé, et regardait la baston générale…


Miaouuu !!!

**Allez-y les filles ! grillés leur les cotes ! heu les dents.. heu putin y reste quoi sur ces loques animés ?**
Revenir en haut Aller en bas
La bande à zombi

La bande à zombi


Nombre de messages : 11
T'es où ? : Dans les égouts sous le bégon
Date d'inscription : 25/11/2005

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:36

Les zombies ne remarquèrent même pas que leurs coups ne touchaient pas leur cible, ils continuaient à frapper en grognant

CCcceerrRRRrrvvvEEAAUUUUuu…


Le zombi lancé par Balbéro à ses diablotins fut très vite entaillé de toute part. Il essaya tant bien que mal de se lever laissant par-ci par-là des petits morceaux de chairs putrides en décomposition.
Un énorme bubon éclata sous les coups répétés des scies circulaires aspergeant les diablotins de pu infâme et franchement nauséabond.
Le zombie se débattait toujours.

Les autres zombies de la famille The_Marcel tombaient sous les coups de Tarnotah mais se relevaient sans se lasser… bien que leur taille diminuait à chaque fois.
Ils étaient maintenant tailladés de partout, complètement désarticulés. L’odeur se faisait plus forte… d’autres zombies arrivaient… Ils étaient tous dans un état de décomposition plus ou moins avancés… tous ressemblaient à des humains qui avaient été abattus par des membres du Bégon.
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 18:37

*Le démon fonca dans le tas, il était tenu sur ces deux pattes de derrière et dans cette position, il ne pouvait que fermer ou plutot rétracter ces pattes et frapper tel un boxeur en envoyant toute sa force. De fénoménals crochets percutaient les zombis à une vitesse incroyable, si ceux-ci avaient encore quelques dents, cela n'allait pas durer !*

Aller venez voir papa !
Vous aller pas regretter d'avoir fait le voyage !

*La prestation était magnifique, on aurait pu tourner un nouveau rocky !
Au bout de 5 minutes et quelques têtes zombi explosé, Orokum appercut le dossier de son fauteuil ou du moins ce qu'il en rester(fauteuil de dos.) et il eu une soudaine envie de s'y replonger encore une fois !

S'appuyant avec sa patte de devant sur le dossier, il sauta par dessus, faisant passer ces jambes sur le coté avant de s'asseoir ou plutot de retomber avec fracas sur... SUR LE CHAT !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 5:05

Je veux un G , je veux un R , je veux un O , je veux un S

Et aussi :

je veux un C , je veux un U , je veux un L

(n'imaginez même pas un instant que je fasse la pompom girl devant mon PC)

Enfin moi je veux rien de particulier le mien il est très bien comme il est, mais bon le chat bien qu’il n’est rien demandé allait pas tarder à se retrouver avec un gros machin en question sur le paltau !
Le chat leva la tête dans un ralenti comme on en voit dans les films ou y a un gars qui va se prendre un gros truc PAF ! Dans sa tronche et en fait là c’était quasiment voir presque, la même chose…

Alors le cul arrivait dangereusement ! (toujours au ralenti
Vous me direz si c’est au ralenti le chat il devrait en profiter pour se casser … logique… mais non ! par ce que lui aussi il est au ralenti ! En toute logique aussi d’ailleurs…

Les oreilles se baissèrent toooout dooouceuuumeeeent… pis la grimace ou la babine supérieur se soulève en même temps que le sommet du crâne baisse aussi, que les dents devient un peu apparente mais pas par ce qu’il veut mordre, juste par ce que la babine se lève dans un rictus de mauvais présage !
Les yeux se ferment lentement aussi, la paupière droite glissant un peu plus vite (bien qu’au ralenti) que la gauche, lui donnant un air de… un air de… un air de…. Bon là je calle mais je sais pas si vous vous imaginez le truc !
Le cul descend toujours le chat le sent venir ! (Orokum penses à prendre un bain)
Le vent qu’il dégage (pas le pet hein, le vent du au frottement du cul dans l’air qui le déplace dans des mouvements tourbillonnant, et faisant un effet vague) , bref le vent oui, le vent qui fait que ses jolie petits poils de tête presque inexistant volent souplement… lalala… (oui c’est toujours vachement au ralenti tout ça ..)

Tadadam tadadam, (une speakerine apparait)
La scène qui va suivre pouvant heurter la sensibilité des plus jeune, et à proscrire…


Et PAF !

Le cul heurte violement le haut du cou du chat.
Oui ben là plus de ralenti vous l’avez compris c’est la caca c’est la tata, c’est la grosse mémerde, le chat dépasse difficilement de dessous Orokum.
Une tête qui rougit rapidement avec une grimace effroyable et sur les cotés 2 papates donc les griffes toutes dehors tremblouillent sans aucun contrôle particulier du chat.

Il ne miaulé pas ça avait juste fait

Kic !

Tadadam tadadam (toujours la même speakerine)

Je vous avez prévenu de pas lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit chez les bégons...   Du bruit chez les bégons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bruit chez les bégons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRL des BEGONs et leurs INVITES
» Un nouveau chez les BEGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser