Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivée de Huidermar [suite...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huidermar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyJeu 8 Déc à 23:19

Huidermar suivit Amelia qui venait de traverser la porte révéllée quelques instants plus tot par celles ci. Huidermar venait de trouver quelques reponses aux questions qu'ils se posait un instant plus tot mais qu'il n'avait pourtant pas formulée aux creatures presentes. Ce n'etait pourtant pas ce qui l'intriguait le plus a ce moment la. "qu'etais cette creature qui se tenait devant lui? une demone, succube, une vampire, une goule..."Huidermar passait en revue les cretures qu'il avait deja rencontrée mais n'arrivait pas a trouver ce qu'etais la forme qui se tenait devant lui. Il sentait la creature sure d'elle mais se demandait si il pourrait rivaliser en puissance avec elle. L'etre semblait douée pour la magie mais Huidermar ne percevait pas son aura. Celle ci le tira un instant de ces pensées.

Citation :
"Je me nomme Amélia, je suis la compagne de Blodseng, et dirige les begons à ses cotés, et vous êtes Huidermar, démon des glaces venant du Nord, par la forêt de Highwood, mais je m’arrêterais là, je ne sais rien de plus de vous."

"assurement, vous ne savez rien de plus de moi...c'est vrai...mais vous savez l'essentiel...tout le reste...ça n'etait pas moi...ça n'est plus moi..."

Huidermar s'arreta quelques instants, le regard eteint, puis reprit, tiré encore une fois de ses pensées par amelia :

Citation :
Tarnotah pourrais tu nous servir quelque chose de fort et de chaud ?

"Chaud...oui si cela peut vous faire plaisir...chaud...plus rien n'est chaud, plus rien ne sera jamais chaud...J'ai connu trop de chaud...mais je l'ai vaincu, plus rien n'est chaud a present..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyJeu 8 Déc à 23:33

La porte du bar s'ouvrit violemment et un diablotin entra en criant :

Baisé le Tarnotah ! On ne m'attrape pas.

Il freina brusquement en voyant que le Yéti et sa chef étaient déjà là !

Putain c'est pas vrai ! Vous êtes déjà là ! C'est pas blessipo !

Il regarda les murs mais pas de porte visible.

Là je suis sur le cul. J'ai besoin d'un remontant pour gober ça...

Il sauta sur le comptoir puis passa derrière pour se servir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyMar 20 Déc à 20:40

Tarnotah passa derrière le comptoir, sans faire attention au diablotin. Tout en cherchant quelque chose à boire pour Huidermar, il réfléchi à un moyen de faire comprendre à ce diablotin le sens du mot respect… Il avait bien une idée, mais Dust ne serait sûrement pas d’accord…

Voilà, j’ai trouvé… quelque chose de fort, qui bien que froid réchauffe n’importe qui : Un alcool de Tonton Borgh !

Il sortit une bouteille en forme de 8 que plusieurs membres des Bégons avaient déjà vu. I servit 3 verres : en tendit un à Amélia, un au démon des glaces et un pour lui même. Il garda la bouteille en main pour être certain de Diablotientoibien ne viendrait pas finir la bouteille (qui était déjà bien entamée).

Puis se tournant vers Huidermar :

Comment ça ce n’est pas vous… ou ce n’est plus vous ? Est-ce que vous… (Arrêtant sa question) Je ne suis pas indiscret au moins ? Si vous voulez garder ça pour vous, pas de souci. Nous ne jugeons pas sur le passé au Bégon… je comprendrai que vous ne vouliez pas en parler.

[HRP : J’ai continué, mais je ne sais pas si on va pouvoir aller beaucoup plus loin pour le moment, vu qu’Amélia n’est pas (trop) là en ce moment…]
Revenir en haut Aller en bas
huidermar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyMer 21 Déc à 0:28

[HRP/ et surtout parceque je me suis fait tué et que je galere a vous rejoindre....mais des que j'arrive et que j'ai un peu le tps je remet ça!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyVen 13 Jan à 23:16

-Pas indiscrets mais curieux Tarnotah, n'est ce pas?

Amélia s'amusée à taquiner le démon, sans jamais réellement laisser paraître le fait que ce soit de l'humour ou une réelle remarque.

-Il est vrai que votre passé nous importe peu, sauf si...

Amélia se demandait si elle devait le poser la question mais continua quand même

-sauf si vous êtes envoyez ici par une certaine Nec ou Nemerdeth pour me supprimer, mais en quel cas j'imagine que vous ne vous étendrez pas sur le sujet... donc oubliez ma question.

Elle regardait la bouteille de Tarnotah avec envie, en fait elle n'avait pas goutté à cette boisson et une certaine curiosité l'envahit.

-Non, la vrai question est : Avez-vous envie de marcher à nos cotés pendant un certains temps, tuer de l’humain, participer à nos batailles, torture et massacre… fêter nos victoires, et vous relever avec fierté en cas de défaite et toujours avancer aux cotés de vos frères…

La vie au BEGON c’est un peu ça…

Amélia regardait le diablotin du coin de l’oeil, cherchant quelque chose… hum…
Revenir en haut Aller en bas
huidermar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptySam 14 Jan à 0:06

"Mon passé...Pourquoi en parler puisqu'il est passé, revolu...
Je suis sortit de mon exil, depuis peu, depuis le retour de notre prince Lucifer et je suis de retour, tout simplement...La plupart des démons que j'ai connus avant de me retirer a l'ecart des démons ne me reconnaissent pas..mes pouvoirs ont changés..J'avoue ne plus connaitre beaucoup de démons de nos jours...ni ne chercher a connaitre ou reconnaitre mes anciens compagnons a vrai dire...
Voila ce qui devrait suffir a assouvir, ou peut etre a attiser votre curiositée.."


"concernant cette Nec ou Nemerdeth, je ne pense pas connaitre cette creature..et d'ailleurs, si je cherchais a vous supprimer, je ne m'etendrais en effet pas sur le sujet...et peut etre serais je deja passé a execution.. Wink "

Sinon, pour en revenir a mon futur, oui pourquoi ne pas marcher un moment avec vos guerriers..
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptySam 14 Jan à 20:02

Tarnotah fit un léger sourire

Oui, toujours curieux… Disons que j’aime bien connaître le monde dans lequel j’évolue et les personnes que je côtoie.

Tarnotah tendit de nouveau le verre contenant l’alcool de Tontont Borgh à Amélia qui visiblement reluquait la bouteille avec envie [HRP : tu regardes la bouteille et tu vois même pas que je te tends un verre Wink //]

Tout en écoutant la réponse du démon des glaces, il ajouta en pensé à Amélia :

*** A ce que je vois je ne suis pas le seul à être curieux ***

Je pense que tu aurais eu des surprises si tu t’en était pris à Amélia… Mais là n’est pas la question. Je serais heureux de me battre à coté d’un démon des glaces qui porte le même blason que moi, le blason des Bégon.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyMar 17 Jan à 23:27

Amélia eu un très léger sourire qui ressemblait plus à un étrange rictus qui lui étendait les lèvres carmins sans couvrir ses dents.

-Et bien te voici stud-killor du BEGON il ne te restera plus qu'à faire tes preuves si tu désires rester parmi nous.

Les ombres avaient déposées le blason sur les vêtements (si y en a ^^) de son torse, elle avait laissé une traînée froide sur leur passage, mais ça ne devait pas être chose dérangeante pour un démon des glaces, voir même discret comme approche…

Amélia n’avait effectivement pas vu le verre tendu… ses yeux étaient toujours marqués d’un étrange voile et sa vue amoindrie.
Quand elle s’en aperçue…


-Ah… merci Tarnotah, vivement que ce signe arrive qu’on en finisse avec tout ça (sujet de Nemerdeth ^^)

Elle leva son verre

-Sois le bien venu parmis tes nouveaux frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
huidermar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyVen 17 Fév à 21:36

HRP/ aaaarrrrrrrgggggghhh

desolé pour l'absence de news... Confused

probleme de connection
et resilitation de l'abo parceque...vie etudiante= serrage de ceinture Neutral
bref voila pourquoi je n'ai plus donné de nouvelles...
je ne reincarnerait pas huidermar mais je voulais demander aux generaux si ils accepteraient une de mes succubes (environ 200 xp)
dans vos troupes...
si oui, je commance un RP pour demander l'integration!
les posts de Huidermar peuvent etre supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyVen 17 Fév à 22:21

hrp:

kikou toi ^^
Et bien oui nous acceptons tout le monde au begon, à partir du moment où il y a un minimum de rp Smile
Ce n'est pas une histoire de GC, bien qu'on ne crache pas dessus Rolling Eyes
Les personnes viennent, se présentent, ou on les croise sur les fronts (comme toi), en général restent ceux qui se sentent bien dans notre style de rp.
Bref tu es le bien venu avec ta succube.
Pour les postes de ton autre perso, il n'est pas utile de les enlever, pour nous il a existé, il est peut-être mort... séquestré... disparu... qui sait...
Tu as peut-être un lien rp possible avec ta succube, à toi de voir Smile

Bref bien venu, ou plutôt bon retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
huidermar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptySam 18 Fév à 20:47

HRP/

ok!

non huidermar avait un lien avec mon autre succube (Darka 17315) dont j'avais commencé a faire la chro mais j'ai arreté Neutral

et je commence le RP avec ethaine la prophetrice (61317) des que je vous ai rejoint sur le front!
Revenir en haut Aller en bas
Ethaine

Ethaine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2006

arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] EmptyMer 22 Fév à 0:31

HRP/ voila c'est remoi avec my new perso! je me presente bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Huidermar [suite...] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Huidermar [suite...]   arrivée de Huidermar [suite...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Huidermar [suite...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser