Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ... (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Retrouvailles ... (suite) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ... (suite)   Retrouvailles ... (suite) EmptyJeu 14 Oct à 14:32

Il passa la porte avec Amélia dans ses bras, continua a marcher dehors, se dirigeant vers ce lac qui fût pendant très longtemps son environement de vie ... Une fois dans la forêt, il s'arrêta, et tourna son visage vers celui de la succube, qu'il portait contre lui ...

-Si tu savait tout ce que j'ai a te dire ...

Il la laissa ensuite remettre les pieds a terre, puis se mis juste en face d'elle, avant de la serrer dans ses bras ...

Amélia serra Blod aussi fort qu'elle le pu, la tête posée sur son torse


-Tu m'as manqué

- Je crois que tu n'imagine pas a quel point tu m'a manqué aussi ...

- J'ai passé les quelques mois les plus long de toute la vie ... Je ne suis rien sans toi ...

-chuuutt!!
Ne dis pas de bêtise, tu ne m'as pas attendu pour vivre

lui posant le bout des doigts sur la bouche

Continua a parler, avec le doigt de la succube sur la bouche


- Peut-être que je ne vivait pas vraiment, au fond ....

-ce que tu dis est touchant mais...
Tu as du vivre des moments inoubliable aussi

Il glissa sa main droite dans la poche de son manteau, pour en sortir un pendentif en argent accroché a une assez fine chaîne métallique, de même matériau ... Il écarta les dex deux partoies de la chaîne de ses mains, puis la passa autour du cou de la succube ...

- Ces moments n'étaient rien ... rien, par rapport a ce que je vit avec toi ...

Amélia essaya de regarder regarder ce que c'était

Il déposa le pendentif autour de son cou, ou il glissa ses mains ensuite ...


- Garde toujours ceci avec toi ... Ca sera ma manière de te protéger, même en étant loin de toi ...

Il l'embrasse ensuite doucement, pour aprécier ces savoureux baiser qui lui avaient tant manqué ....

La succube ferma les yeux, un frisson lui traversant la nuque rien qu'à ces lèvres qui la touchait

Puis elle reprit le pendentif dans sa main


Comment ça me protéger? il est magique?

- Oui, il est magique ... tu le verras bien assez tôt ...

il lui sourit d'un sourire charmeur

- Ca te dit une soirée entre amoureux ?

Son sourire s'élargit

Qu'est ce que tu crois que je puisse répondre à ça?

Elle prit sa figure entre ses mains et l'embrassa à nouveau, puis lui soufla un léger oui.... dans le creux de l'oreille


- Alors on est parti ! ...

Il descendit ses mains dans la continuation de son dos, au niveau de ses hanches, les laissa se balader un peu, puis d'un mouvement rapide il la souleva, pour qu'elle puisse passer ses jambes autour de sa taille, et qu'il puisse joindre ses bras pour la maintenir aggripée a lui, lui faisant face ... Il se mit ensuite a avancer a nouveau dans les bois ...

- Un endroit qui te ferais plaisir ?

Amélia se laissait entrainer amusée


-heu, pas trop loin du lac...

(la suite relève de leur vie privée lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point sanglante. (re suite)
» Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser