Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redhead
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 3 Jan à 23:46

la porte du bureau de recrutement s'entrouvre légèrement, et, petit à petit, un démon émerge de l'obscurité, son corps recouvert de cicatrices
C'est ici pour rentrer au BEGON?Bien.Je me présente, je m'appelle Redhead (mat. 58264) et j ai connu votre faction par l'intermédiaire de Naja.J'ai parcouru un petit bout de chemin en sa compagnie, et ensemble nous avons pourfendus un petit paquet d'humains et d anges.J'aimerais rentrer dans votre glorieuse faction, en espérant que mes talents de Démon vous servirons au mieux......
Devant le silence pesant qui regne dans la salle, le démon s'appuie contre le mur en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 3 Jan à 23:59

Ces derniers temps les lieux semblaient bien deserts, était-ce la saison morte chez les démons? qui aurait pu le dire. Delacroix arpentait seul les couloirs du Begon. Il était dans la pièce d'a coté alors que Redhead fit son entrée, il pu l'entendre parler en se tenant derriere la porte. Quand l'invité eu finit, il fit pivoter la poignée et entra dans la pièce.

"Des anges dis tu?"

Il prit une chaise et s'assit devant la simple table. D'un geste de la main désignant une autre chaise, le déchu invita le démon à l'immiter. Il joint ensuite les mains et posa son menton sur le bout de ses doigts, il fixait le démon dans les yeux d'un regard neutre et distingué, son visage semblait calme mais terriblement sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 4 Jan à 0:11

Tarnotah, entra à la suite de Delacroix.

Bonjour à toi Redhead. Je me présente, Tarnotah instructeur au bégon. Soit le bienvenu dans ces locaux. Je te présente Delacroix (en indiquant le déchu assis sur la chaise) C'est le seul ange dans la faction... mais tu verras aussi que ce n'est pas le plus étrange des êtres ici.

Je vois que tu veux rejoindre les Bégons, c'est une très bonne chose, mais peut-être as-tu quelques questions sur nous, nos modes de fonctionnement... n'hésite pas, je m'efforcerai de te répondre en attentant le retour de Blodseng et d'Amélia qui sont les Chefs du Bégon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 4 Jan à 0:46

Redhead fixait Delacroix avec une méfiance teintée de respect
oui, j ai tué deux anges.Je leur ai arraché les ailes avant de les tuer avec leur propre épée.
Puis il esquissa un sourire
Mais je ferais peut être une exception avec toi.....
Se tournant ensuite vers Tarnotah, il ajouta
Je serais heureux d'apprendre tout ce que vous voudrez m'enseigner, mais il me tarde plus que tout de continuer la lutte contre les humains....
Marquant une pause, il se tourna lentement vers Delacroix
.... et les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 4 Jan à 10:19

Tarnotah esquissa un léger sourire en écoutant Redhead.

En effet, il serait judicieux que tu fasses une exception avec Delacroix... même si je suppose assez fortement, qu'il ne se laisserait pas faire.

Avec un air un peu plus sérieux
Comme te l'a surement dit Naja, nous nous battons actuellement sur le front d'Horodes; qui pour le moment n'est plus trop un front car la renaissance, faction humaine contre laquelle nous nous battions, a été exterminée. Et les restes de cette faible armée s'en vont.
Mais il reste encore quelques têtes à faire tombées, et quelques anges en approche par la forêt de Highwood. Donc toujours de quoi faire.

Mais sache que le Bégon est avant tout une faction humain. Notre combat se porte presque exclusivement sur les fronts humains. Nous ne tuons les anges que quand ils nous barrent la route.

Et cet ange là fait route avec nous, donc rien à craindre...


[HRP] tu devrais t'enregistrer, c'est comme même plus simple. En plus tu peux mettre un avatar, une signature... et tout et tout... c'est mieux ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Redhead

Redhead


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 5 Jan à 0:44

Redhead se leva de sa chaise
Très bien, je combatterais donc à vos côtés.
Avant de sortir de la salle, il dit sans se retourner
La chasse peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 5 Jan à 18:24

Qu'il en soit ainsi. Dès qu'Amélia et Blod reviendront ils te feront surement entrer en tant que Stud-killer dans la faction. En attendant, n'hésite pas à passer dans notre bar, le Brodifacum pour boire un verre.

Tarnotah était content. Le nombre de nouveau membre augmentait sans cesse depuis 2-3 mois alors qu'il y a un an, la faction avait failli mettre la clé sous la porte. Il se dit que ce serait bien de faire un grande fête en l'honneur de tous les nouveaux. Il réflechit, et se dit qu'il en parlerait à Amélia dès qu'elle serait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 9 Jan à 16:37

Une silhouette se traça dans le fond du bar, progressant lentement vers le nouvel arrivant. Le visage de Blodseng s'éclaira au fur et à mesure de son avancée, révélant des traits intrigués jusqu'içi cachés par l'obscurité

Merci pour l'acceuil, Tarnotah et Delacroix ...

Il se tourna vers le nouveau-venu

Intéressant, ce que tu dis là ... Redhead, c'est bien ça ? Si ta haîne des humains est aussi forte que tu le laisses sous-entendre, je dirais que tu es le bienvenue au BEGON.

Concernant Delacroix, cet ange a prouvé sa loyauté à plusieurs reprises, et fait partie des notre maintenant. Il sera donc un des rares, si ce n'est le seul, dont tu n'auras pas à arracher les ailes.

Tarnotah t'a relativement bien expliqué comment fonctionner la faction, je rajouterais juste que le recrutement s'éxecute en "deux temps". En premier lieu, les aspirants membres devienent "Stud-killors". Considères ceci comme une période d'éssai, où chaqun doit faire preuve de loyauté et de respect envers la faction. Si celle-ci est concluante, le "Stud-killor" devient "Killor", ou autrement dit membre à part entière.

Nous sommes tous frères au sein de la faction, aussi la solidarité sur le front comme en dehors est de mise. Les décisions sont prises au niveau de toute la faction, considérant l'avis de chaqun ; seulement la "hiérarchie", -si l'ont peut appeler ça comme celà- en place est à respecter. La place de chaqun des membres s'est justifiée par le passé, et continue aujourd'hui pour la pluspart ...


Assez parlé théorie, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Redhead

Redhead


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 10 Jan à 21:07

Redhead eu un petit rictus
Si je comprends bien, pour faire partie de la faction il suffit de respecter nos frères démons du Begon (et Delacroix) et taper de l'humain?
Une étincelle de malice se réfléchit dans son regard
Ca me va....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Jan à 23:04

Amélia était là discrète... tapis dans l'ombre.. invisible...
Elle eut un bref entretient avec Blodseng, juste une pensée froide mais douce dont il était accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Les joies du recrutement...
» Recrutement de -FiRe-hyunkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser