Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de -FiRe-hyunkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-FiRe-hy
Invité




Recrutement de -FiRe-hyunkel Empty
MessageSujet: Recrutement de -FiRe-hyunkel   Recrutement de -FiRe-hyunkel EmptyVen 3 Nov à 16:41

Nom : -FiRe-hyunkel
Race : Elemental (feu)
Sexe : masculin (un vrai de vrai vous voulez que je vous le prouve? >.<')
Matricule: 48657
Position: pro-démoniaque à fond!
Expérience: Avant de ressucité, je suis mort démon: -MoNsTeR-hyunkel, j'ai été chef de la H.A.D et de la ReNAISSANCE. J'ai eu pendant un temps un contrôle d'une cité avant de perdre contre une armée démoniaque dirigé par un grand seigneur démon.

CV: Je viens de ressucité... mais il va pas tardé à etre rempli de petits poulettts!!! ^^
Les motivations: Soif de reconnaissance, de quêtes, faim d'anges... Je veux tuer... TUER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement de -FiRe-hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -FiRe-hyunkel   Recrutement de -FiRe-hyunkel EmptyVen 3 Nov à 17:00

HRP/ Je dis la même chose que sur le forum de la CS, faudrait choisir une faction, sois BEGON sois Compagnie Sombre, mais pas les deux.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Recrutement de -FiRe-hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -FiRe-hyunkel   Recrutement de -FiRe-hyunkel EmptySam 4 Nov à 0:13

HRP:// Bienvenue sur le forum -FiRe-hyunkel,

Il y a une chose que tu dois savoir : c'est que nous ne recrutons pas au BEGON sans un minimum de RP. J'entends par là qu'une description HRP est tout à fait honorable, mais il est nécessaire dans une candidature au BEGON d'amener les choses de manière RP également: cad venir avec son personnage pour le rectutement.

En ce qui concerne la "double candidature", sache qu'elle ne serait pas acceptée au niveau du BEGON. On ne prends pas des personnes intéressées par "une faction", mais bel et bien les personnes intéressées par le BEGON. A ce propos, la soif d'anges ne me paraît pas trop coller avec la politique de la faction. Renseigne toi.

Merci.

Le joueur de Blod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de -FiRe-hyunkel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de -FiRe-hyunkel   Recrutement de -FiRe-hyunkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de -FiRe-hyunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Les joies du recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser