Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux   Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux EmptyDim 15 Jan à 21:35

Bonjour à tous,

Après mise en accord rapide avec la joueuse d'Amélia, nous avons décidé que le temps RP parlant entre le débût de ce RP et le départ pour l'antre était de plusieurs jours. Concrètement, celà veut dire que les nouveaux arrivants, y compris les tout derniers, pourront participer au RP.

Pour ceux intéressés, qui ne connaitraient pas l'histoire de départ, veuillez lire le sujet dans la partie réservée aux blasonnés et Stud-killors ( ici -> https://begon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=267 ).

Pour les "nouveaux", j'entends par là ceux n'ayant pas participé au débût du RP, il suffit de débarquer à l'appel de Blod et Amélia dans le sujet tout juste créé dans ce forum.

Bon RolePlay à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux   Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux EmptyMar 24 Jan à 18:38

Je fais un petit "Up" sur ce passage

Les nouveaux n'hésitez pas à venir vous integrer dans le rp, les anciens absents aussi ^^ ou autres (me contacter ou demander ici).
Vous avez tous reçu l'appel (les begon , c'est dans le sujet (partie I : derniers instants...)) et il y a de quoi commencer pour vous là-bas Smile

N'hésitez surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Losteden




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2006

Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux   Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux EmptyMer 25 Jan à 0:01

Lorsque je clique sur le lien, un message m'interdit l'accès m'indiquant que la chronique est réservée aux adhérants (accès spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux   Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux EmptyMer 25 Jan à 0:41

Le problème devrait être résolu. Merci de m'envoyer un mail à downhahaha@hotmail.com pour que je puisse le régler plus rapidement si celà se reproduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux   Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolérance niveau RP : Intégration des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants
» Pour les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: L'antre de Némerdeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser