Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (patieIII: Le cimetière)

Aller en bas 
+2
Balbéro
Storyteller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

(patieIII: Le cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (patieIII: Le cimetière)   (patieIII: Le cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 2:32

La fiole dans la main, la deuxième d’une longue liste, et cette fois encore, elle se demandait si elle n’allait pas finir elle-même au fond du trou.
L’équilibre était précaire, mais quelqu’un l’aida à sortir de là … d’une manière qui l’a mit dans une colère quasi hystérique. Plus par réflexe qu’après réflexion, elle lança la fiole comme pour la précédente.

Un poignard peu aiguisé était planté dans sa cuisse, son propriétaire fut sauvagement envoyé d’un coup de pied en pleine poitrine à quelques mètres … mais la douleur, elle ne la sentait plus. Elle était griffée, frappée et répondait aussi rapidement que possible, oubliant les coups, les griffures ou morsures … sur son visage se reflétait la folie, passagère le temps de faire payer … mais qui lui faisait oublier toute geste de défense.

Elle se débarrassa des zombies en face d’elle pour se retourner vers les deux sauvages qui s’en prenaient depuis trop longtemps … à ses cheveux.


**Besoin d’aide Delilah**
** Pas besoin d’aide, bordel … j’t’ai pas sonné là**
**Mais ! … Tu vas pas tenir longtemps à se ry …**

La ferme !!!!

Elle prit littéralement feu, son corps était enveloppé de flammes hurlantes, tout aussi folle que la démone qui les contrôlait

Là putain, c’est la goutte d’eau. On … La démone transperça la poitrine des deux zombies, les poings serrés à l’intérieur de leur corps … ne touche pas … des flammes sortaient du trou autour de ses mainsà mes cheveux !!!

Manie diabolique, coquetterie très particulière ; toujours est-il que les deux zombies s’enflammèrent brusquement, brûlant un peu plus le cimetière autour. La chaleur et la force du feu ne ressemblaient en rien à ce qu’elle avait montré jusque là.
Quand tout s’arrêta, il ne resta des corps qu’un squelette d’os noircis que la démone disloqua avec rage.

Plus de flammes, plus de rage. La démone se retourna vers une autre tombe, la folie avait disparu tout aussi étrangement qu’elle était apparue


**Quelqu’un … là bas**
**Y manquait plus que ça, on verra après eux **

Elle se fraya un chemin vers la tombe la plus proche, creusant et tentant de parer les coups les plus dangereux. Une ombre passa proche d’elle, un zombie muni d’un poignard se fendit vers elle, visant sa poitrine.
Trop rapide, elle n’eut pas le temps de se redresser pour l’esquiver, la pointe de sa lame s’approcha dangereusement … mais ripa sur une matière plus solide que la peau de la démone, ne laissant sur son corps qu’une balafre de plus.
Une peau d’écaille s’étalait lentement sur l’ensemble de son corps … d’un coup d’épée la démone trancha le zombie et se remit à creuser.


- J’ai pas besoin d’aide j’ai dis
**Je ne t’aide pas, je passais dans le coin**

Elle attrapa la troisième fiole et se redressa, haletante. Ses habits n’étaient plus que des guenilles qui tenaient entre eux par miracle, sa peau était parsemée de blessures, écorchures, morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

(patieIII: Le cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (patieIII: Le cimetière)   (patieIII: Le cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 9:41

Balbéro lui demandait de les occuper, alors le démon acquiesca puis grimaçant il se prépara à reprendre du service face aux zombies qui n'avait pas mis longtemps à lui venir dessus...

Ca y est ça recommence !!

Le temps devenant très brumeux il ne voyait plus que des silhouettes étranges à travers cette fumée verdâtre. Surtout ne pas paniquer, et se concentrer un peu plus que la première fois. Néo tendit sa lame en avant puis prenant une grande inspiration malgré l'air nauséabond, il fonça sur les spectres verts. Croisant le premier, il se tourna sur la gauche, lui coupa les jambes au niveau des rotules, le repoussant d'un coup d'épaule. Continuant sa course en tournoyant, il fracassa la tête d'un autre, déchiqueta le torse du suivant. Dans cette position il foudroyait les zombies comme une véritable tornade, se procurant un minimum de dommage, quelques coupures qui finirent par détruire le haut de sa tuniques, le laissant torse nu.

De l'autre côté du nuage, il stoppa son haletante course, récupérant au plus vite de son première assaut. Les mains sur les genoux, tête dans les épaules, il attendait de voir les zombies le rejoindre. Il remarqua alors cette femme dans son étrange manteau de fourrure, rien à voir avec les créatures du cimetière, étrange apparition...


Bien le moment d'avoir des visions, j'hallucine là !!

Secouant la tête comme pour se convaincre que ce n'était qu'un mirage il entendit les jurons de Balbéro et tournant les yeux de son côté, il retombe dans le brouillard pour s'apercevoir que les zombies revenaient à la charge. Oubliant pour un temps cette jeune femme fruit ou non de son imagination et se rua à nouveau sur ses adversaires, même méthode, même résultat, encore des têtes, jambes, bras qui volèrent sous ses coups, alors que son propre torse en sueur se zèbrait peu à peu de vives coupures.

De ce côté de la brume, il put se rendre compte de l'état dans lequel se trouvait Balbéro, finalement pas plus mal que lui si on pouvait dire ça. En tout cas elle avait trouvé comment mettre hors d'état de nuire les zombies, déjà deux d'éliminer...


Eh !! Par ici messieurs, laissez la mademoiselle, c'est pas très galant de faire du mal aux femmes, allez venez vous battre avec moi votre victoire n'en sera que plus éclatante !!

Néo faisait tout pour les attirer sur lui, jouant même le gros macho, genre de chose qu'il n'aimait pas vraiment faire mais là c'était un cas de force majeur, il espérait juste que cela fonctionne...

Moi j'dis que tu seras pas trop de deux ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2006

(patieIII: Le cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (patieIII: Le cimetière)   (patieIII: Le cimetière) - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 10:20

Natanaël lui avait donné un magnifique pendule aux étranges reflets rosés, un pendule différent des autres, un pendule infaillible face à n'importe quelle magie. La démon ne compris pourquoi que lorsqu'il la renvoya non pas dans les neiges de Kimora mais dans un étrange cimetière à l'atmosphère oppressant voir étouffant, aux inquiètantes brumes nauséabondes. Les premiers frissons passés, la jolie orchidée repéra rapidement deux présences démoniaques se battant contre des êtres zombifiés. Un court instant elle croisa même le regard d'un des démons, celui-ci elle le connaissait pour l'avoir déjà entrapercut, à l'Antre il était déjà passé, Néo Narün, dans sa mémoire c'était un membre du Begon. Finalement dans l'esprit de Tara cela devenait presque logique de trouver des Begons ici, elle n'aurait pas su trop dire pourquoi, elle le savait c'était tout.

Les voyant bien occupé à combattre les zombies, la jeune femme se débarassa de son lourd manteau désormais inutile et se retrouvant dans sa jolie robe sombre aux jolies arabesques blanches, elle se concentra sur son pendule. Chercher son amie, c'était là son seul but, tout le reste n'avait pas la moindre importance. Elle était dans son monde obscur des visions, plus de brouillard, ni d'odeur, plus de bruit, juste l'oscillation de son pendule et une étrange lueur rosée...


(patieIII: Le cimetière) - Page 2 Pendule1

Montre moi où est-elle ? Eclaire moi sur le chemin à suivre pour la retrouver ! Quelle route mène à elle ?

De l'extérieur, la démone était pétrifiée comme une statue de pierre et seul le pendule qui oscillait dans sa main semblait prouver qu'elle n'avait rien d'une statue. Cette position laissait par contre Tara à la merci de la moindre attaque, elle n'avait aucun moyen de se défendre lorsqu'elle était dans un tel état de concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(patieIII: Le cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (patieIII: Le cimetière)   (patieIII: Le cimetière) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 3:31

Alors que Tara venait de prendre son pendule en main, il se mit à osciller, un mouvement pendulaire d’avant en arrière et le petit poids de cristal avait tendance à se mettre à luire légèrement quand il allait dans la bonne direction.
Les zombis en avaient toujours après Néo et Balbéro.
La deuxième fiole ne fit que ce fêler encore une fois, et le même chuintement strident retenti bientôt ils ne pourraient plus beaucoup entendre ce qu’il se passe autour d’eux.
La même fumées épaisse aussi, venant épaissir et diminuer leur chant de vision.
Heureusement il y avait déjà 2 zombis en moins mais leur handicape augmentait…

Au sol les cendres des cadavres se faisaient reconnaitre par leur magie respective…
Chaque grain de poussière, chaque morceau carbonisé, cendre ou os résiduels, se faisaient porter par les fumeroles.
Elle glissait sur le contour de la fumé qui montait en tourbillonnant, cela prenait forme…
Peux de temps après les cadavres étaient reformés, des êtres sombres mais en parti translucide, creux de l’intérieur, ce n’était pas sans rappeler DustMuppet.
Les nouveaux êtres de charbon étaient difficilement repérables dans l’épaisse fumée, et ils allaient à la rencontre de la nouvelle arrivante…
Leur pas était beaucoup plus souple, plus rapide, ils glissaient dans la fumé qui les traversait de par en par, des fantômes de poussière…
Au moment ou il arrivèrent non loin de Tara ils se jetèrent sur elle, les petites particules venant se concentrer pour renforcer les traits des bras et des mains , des doigts, et surtout des ongles devenu brillant comme de la kératine.
Les 3 paires de petits points noirs et brillants accompagnés des doigts qui les portaient se jetèrent sur le cou, et les bras de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(patieIII: Le cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (patieIII: Le cimetière)   (patieIII: Le cimetière) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(patieIII: Le cimetière)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: L'antre de Némerdeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser