Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Granval do mersan [69391]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan [69391] Empty
MessageSujet: Granval do mersan [69391]   Granval do mersan [69391] EmptyDim 5 Fév à 16:36

Bonjour à vous ignoble membre de la faction begon Happy

Je m'appel Granval do mersan du clan do mersan. Je suis un elf noir qui a éré vers le bon avant d'en être dégouté. La haine m'a envahie et m'a rendu, moi un elf noir, un démon elf noir. Ma mémoire est devenu defaillante (certainement une punition des dieux !). Je suis venu sur ces terres et en errant, j'ai rencontré Kayzer. Ce nom m'es famillié mais je ne me souvient plus ou l'avoir vu... Il m'a donc conseiller et m'a rappeler comment combattre. Je me suis donc echauffer sur un humain pour tester. Le pauvre type n'a pas eu le temps de pousser un soupir. Mon épée longue lui a fracassé la tête du premier coup Twisted Evil . Pour commencer, 25 XP ce n'est pas si mal !. Mais ca ne me suffit pas, j'en veux plus.

Kayzer a alors eu l'amabilité de me conseiller de venir grossir votre clan. Celui-ci est apparement soudé et les instructions sont claires et précises. C'est pour ces raisons que je suis venu vous voir ici même. Moi, le grand Granval do mersan elf noir et futur maitre démon, je viens vous demander de m'accepter parmis vous et je vous prouverez ma loyauté même si je dois donner ma vie pour vous servir.

J'attend donc une réponse de votre pars.

Bien a vous chers membres de la faction begon.

Granval do mersan elf noir demon disciple de la faction begon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Granval do mersan [69391] Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan [69391]   Granval do mersan [69391] EmptyDim 5 Fév à 17:11

Tarnotah, qui était assis au bureau en train de lire des parchemins griffonnés à la va vite, releva la tête devant le démon Elfe noir qui venait d’entrer. Il rangea les parchemins sous sa veste et se leva.

Bonjour à toi Granval do mersan. Je suis Tarnotah, Instructor au Bégon.


Il dévisagea attentivement le Démon pendant qu’il finissait de parler

Alors comme ça mon élève est venu te conseiller de venir nous rejoindre ? (Léger sourire) Voilà que est une bonne chose, nous avons toujours besoin d’aide.
Comme visiblement te l’a dit Kayzer nous avons une bonne organisation. La faction est dirigée par deux chefs : Amélia et Blodseng ; ce sont les mastors. Ensuite nous trouvons les Killors
(=membres) et les stud-killors(=aspirant membres). Les stud-killors ont une période d’essai avant de devenir killor ; période d’essai où chacun doit faire preuve de loyauté et de respect envers la faction
Ici, chacun à droit à la parole pour donner son avis ; mais la hiérarchie est bien évidemment à respecter.


Tarnotah regarda à droit puis à gauche :

Je parle, je parle mais tu as peut-être des questions… ?
Remarque, viens avec moi, on va aller au Brodifacum, c’est notre bar. C’est quand même plus sympa de parler autour d’un bon verre ! Je te présenterai à Amélia et Blodseng, c’est eux qui valideront ou pas ton adhésion à la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Granval do mersan [69391] Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan [69391]   Granval do mersan [69391] EmptyMer 8 Fév à 23:48

Le chat était tout de suite arrivé !

Un nouveau, ou une nouvelle, vite vite !

Paf dérapage, PAF ! la porte dans les dents


**outch ça fait bobo** lee chat se frotte la tête puis s'approche du nouveau

-Miaouuuu

**Arf merde un mec pfffff... quand est ce qu'on a des minettes ici?** puis il entend bar !

**heu moi chuis pas contre une tite lampée...** [i]


hrp: qui ouvre un sujet au bar?

Il va vers Tarnotah et lui fait un gros boum ! rentre dedans avec la tête genre « chuis en manque de calinou »
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

Granval do mersan [69391] Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan [69391]   Granval do mersan [69391] EmptyJeu 9 Fév à 14:47

Kayzer rentra à son tour,il avait entendu toute la conversation.

Il salua son instructeur et se tourna vers le démon.

Granval do mersan!Tu es venu!Tu va voir tu va te plaire ici les gens sont sympa à par quelques uns qui sont bizarre

Regarde le chat.

Malheureusement c'est pas le pire...Bon Tarnotah a raison allons boire un verre au bar,et tu pourra posé tes questions là-bas


Hrp:moi je peux pas là je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan [69391] Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan [69391]   Granval do mersan [69391] EmptyDim 12 Fév à 21:44

Il est vrai que de discuté donne soif, je vous suis Tarnotha instructeur du begon. Ce chat est exceptionnel ! Vous le garder pour le manger pour une grande occasion ? Twisted Evil

Il est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas souvent très présent. J'ai beaucoup a faire mais lorsque j'ai du temps, je n'hésite pas a montrer aux humains (pour l'instant) qui commande !.
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

Granval do mersan [69391] Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan [69391]   Granval do mersan [69391] EmptyDim 12 Fév à 22:04

Kayzer sursauta en entendant parlé du chat

Ah non faut pas le bouffé(pas comestible)et puis faut l'attrappé...

Voyant que Tarnotah sommelait il dit à Granval do mersan:

Moi je vais t'enmené au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Granval do mersan [69391] Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan [69391]   Granval do mersan [69391] EmptyLun 13 Fév à 16:56

Tarnotah regarda Kayzer.

Je ne somnole pas, c’est juste que… Ho laisse tomber !

Il regarda kayzer et Granval do mersan s’éloigner en direction du bar. Il secoua la tête et se baissa pour gratouiller le dessus de la tête du chat. Après un instant il se releva et pris la direction du bar

Allez vient mon gros, je t’offre un coup à boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granval do mersan [69391] Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan [69391]   Granval do mersan [69391] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granval do mersan [69391]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granval do mersan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser