Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Granval do mersan

Aller en bas 
+6
Granval do mersan
Le Chat
Amélia
Hjord
Tarnotah
kayzer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kayzer

kayzer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyDim 12 Fév à 22:15

Kayzer ouvrit la porte du bar suivie de Granval do mersan.il alla derrière le bar et regarda toutes les bouteilles,leurs liquide était de différentes couleurs june,violet vert...Il trouva enfin les bouteilles qu'il voulait:sang d'humain avec whisky,sang d'un démon des glaces et une toute fraîche du sang de séraphin( Caldarion).il prit 2verres et présenta les bouteilles au démon.

Bon qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyLun 13 Fév à 16:56

Tarnotah arriva dans le bar peu de temps après les deux autres.

Pour moi se sera… humm… whisky et sang d’humain… et la même chose pour le chat mais avec du lait à la place du sang, et le tout dans un bol !

Il s’assit à une table et regarda le nouveau :

Granval do mersan qu’est-ce que tu préfères le plus dans la chasse aux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Hjord

Hjord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyLun 13 Fév à 22:34

La porte du Brodifacum s' ouvrit doucement, laissant entrer le froid et une jeune succube, Habillée sobrement d' une robe noire.
Clignant des yeux pour s' habituer à la lumiere de la taverne, elle tenta un " Bonjour " timide.
D' une demarche hésitante, jetant des coups d' oeil inquiets un peu partout, elle s' approcha d' une table restée libre, contre le mur, et tira une chaise .
Ne s' asseyant pas dessus, elle fit le tour de la table, et tira une autre chaise, ou elle s' assit, juste en face de la place vide.

-tu es bien installée Maman ? Tu es sure de ne pas avoir froids ?
Tu veux que je t' apporte une chope de sang ?
Comment ?


la succube baissa soudain la voix

- Ma robe n' est pas assez décoletée ? Oui .. Oui .. d' accord ...


D' un geste délicat, la jeune fille dénuda son epaule droite, et arrangea soigneusement les plis de sa robe avant de se diriger vers le bar .
Sa peau plutot pâle rougit un peu tandis qu' elle marchait avec grâce, sentant les regards posés sur elle .
Elle demanda d' une voix douce :

-Bonjour ... Pourais je avoir deux bols de sangs si il vous plait ? de l' Angelot, vous avez ?


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMar 14 Fév à 0:55

Amélia était présente, un nouveau arrivait dans le bar, une connaissance de Kayzer si elle avait bien comprit.
Et comme à sa bonne habitude elle observée tapis dans l’ombre, passant inaperçu même pour les membres du BEGON, bien qu’ils se doutent toujours qu’elle ne soit pas très loin.

Une autre personne venait d’arriver…
Etrange… une jeune femme, sombre… mais qui parlait à qui ?
Elle ne voyait rien, et son odorat ne pouvait la tromper, et pourtant le doit subsistait…

Elle ne bougeât pas et attendait la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMar 14 Fév à 13:22

Avant même que Granval do Mersan ne réponde, la porte du Brodifacum s’ouvrit laissant entrer une succube. Tarnotah regarda la nouvelle venue :

Bonjour, je peux…

Tarnotah s’arrêta de parler en voyant que Hjord parlait toute seule. Il jeta un coup d’œil vers les autres membres du Bégon présent pour être sur de bien voir la même chose qu’eux, mais voyant leurs regards aussi étonnés il se dit que ça venait pas de lui.
Il dévisagea la succube alors qu’elle se dirigeait vers le comptoir demandant du sang d’angelot.

Il se leva et alla rejoindre Kayzer derrière le comptoir.

Bien sur que nous avons ça…

Il sortit une bouteille de l’étagère et commença à remplir deux bols.

Je me présente : je suis Tarnotah. Et vous êtes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMar 14 Fév à 22:45

Le chat avait fermé ses petits yeux quand Tarnotah avait fait le gratte gratte sur la tête.
D2ja le nouveau il l’avait catalogué : Truc à éviter !

Le manger non mais… l’était trop mégue de toute façon
Et ! et ! Et les femelles folles de lui au BEGON ne le laisserait po faire.

Le chat jonglait entre les pattes de Tarnotah jusqu’au bar, et sauta sur le comptoir.
Le begon était vraiment devenu sa maison et il ne trainait presque plus ailleurs.

Et là…. Alors qu’il était tout comptant de son futur petit bol arrangé…
Une apparition !

Une fifiiiiiille !


-MiauuOOOOOUUUUuuuu

**Fiouu fiouuu, vous habitez chez vos parents ?**

Et là la nana cause avec sa moman, le chat baissa les oreilles

**Et merde l’a ramené la vieille la greluche, pffffff**

Et le chat cherchait la moman en question.
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMar 14 Fév à 23:07

- Bonjour à tous pour moi, ce sera un verre de sang d'humain bien frais.

L'elf noir regarda attentivement les personnes qui se trouvaient près de lui.

- Je me nomme Granval Do Mersan, démon elf noir. Je ne sais pour qu'elle raison je me suis retrouvé sur ces terres mais bon... En arrivant, j'ai rencontré Keyzer. Nous avons très vite sympathiser et c'est lui qui m'a proposer de venir vous voir afin d'integrer votre section. Comme vous le savez, nous sommes de rude combattant et seul un groupe performant permet de vraiment progressé. Je ne suis donc pas là pour compter fleurette. Dans ma vie antérieure, je n'aimais deja pas les anges et encore moins les humains.

Granval peser chacun de ses mots afin de ne froisser aucune des personnes ici présentes. Il s'arrêta donc de parler tout en prenant soin d'etre attentif a chaque regard chaque gestes de ceux qui pourrait peut etre devenir ses futurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Hjord

Hjord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMer 15 Fév à 1:20

la jeune succube rosit et se tourna legerement vers la table vide

Mon .. Mon nom ? Euh .. je m' appelle Hjördyss .. Mais .. mais vous pouvez m' appeller Hjord, comme tout le monde le fait ..

baissant legerement la voix, elle regarda autours d' elle d un air gené

- je suis désolé, mais ma maman avait froids alors ... j ai vu de la lumiere et je me suis dit .. enfin ... je n ai pas mal fait dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMer 15 Fév à 11:57

Granval regarda la jeune succube et elle avait quelque chose de charmant

Bonjour à vous Hjördyss ou Hjord si vous préférez. Non rassurez-vous, vous n'avez pas mal fait. Je suis ici pour être de votre coté et afin d'éviter les rumeurs, il est préférable que chacun et chacune d'entre vous et à me poser les questions qu'ils désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMer 15 Fév à 19:21

Hjord c’est ça ? Non vous n’avez pas mal fait. Il y a toujours ici une place pour les servant des enfers.

Tarnotah la regarda étrangement. Il hésitait à lui parler de sa maman (et du fait qu’elle n’était pas là) car la succube semblait bien fragile (d’esprit tout au moins).
Il décida d’aborder le problème sous un autre angle

Vous me semblez un peu perdu par ici Hjord, qu’est-ce qui vous amène dans le coin, hormis le fait que votre maman avait froid ?

Tarnotah tendit les deux bols de sang d’angelot à Hjord.

Vous ne voulez pas quelque chose d’un peu plus chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Hjord

Hjord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMer 15 Fév à 19:51

Hjord detourna la tete, comme si elle quemandait une aide venant de la place vide

-ce que je fais ici .... nous etions en route pour la foret de Highwood ..
Maman y a combatu il y a longtemps, et ..
et elle veut que je devienne forte, alors elle m' y conduit pour que je m entraine
mais .. mais ..


La succube baissa la voix, se penchant vers Tarnotah


- je ne veux pas devenir comme elle .. elle me fait toujours honte ..elle veut toujours que .. la succube rougit soudain
je .. j' aimerai ne plus etre seul avec elle


etouffant un sanglot, la succube s' accrocha au Bar

- je crois que c est un peu pour moi aussi que je suis entrée ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMer 15 Fév à 20:25

Une ombre glissa sur le comptoir du bar, elle était enroulée autour d’un objet qu’elle déplaça vers le nouvel arrivant.
Quand l’ombre se retira un verre de sang frais, comme demandé apparu.

Une voix froide au ton monocorde se fit entendre dans l’esprit de l’elfe noir, sans se présenter, comme à sa bonne habitude.


**Bien que cette personne aie l’air d’avoir plus besoin d’un remontant que vous…**
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMer 15 Fév à 22:01

Tarnotah écouta les paroles de la succube. Il remarqua aussi la présence d’Amélia par l’apparition du verre de sang frais devant Granval do mersan. Il se doutait bien qu’elle fut au brodifacum (surtout avec l’arrivée de deux nouvelles personnes), mais ne l’avait pas encore remarquée.

En tout cas vous êtes la bienvenue ici, surtout si vous venez vous battre sur Highwood. Nous avons toujours besoin d’un coup de main là-bas… et vous pourrez devenir forte !

(Se tournant vers de démon Elf)
J’espère que l’on pourra t’y voir aussi Granval do mersan, que tu nous montres ta haine des humains et la manière dont tu te bats.

Tarnotah se retourna vers Hjord et hésita un instant. Puis il continua, mettant les deux pieds dans le plat, mais avec une certaine délicatesse :

Je ne vois pas votre maman, est-ce normal ? Comment s’appelle t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyJeu 16 Fév à 18:28

Granval ecoutait la conversation entre la jeune succube Hordj et Tarnotah. Mais une voix vint lui parler...

**Bien que cette personne est l’air d’avoir plus besoin d’un remontant que vous…**

Granval regarda la jeune succube et pris la parole :

- Escusez moi mais avez vous des pouvoirs de télépathie ??
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyJeu 16 Fév à 18:47

Tarnotah regarda Granval do mersan

Je ne crois pas que ce soit Hjord qui vient de vous parler par télépathie, mais plutôt Amélia, la Mastor de la faction. Elle la dirige avec Blodseng.

Devant l’air un peu étonné de Granval Tarnotah ajouta :

Elle est toujours comme ça : très discrète et toujours à sortir de l’ombre là où on ne l’attends pas et surtout quand on ne s’y attends pas !
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyJeu 16 Fév à 22:51

Kayzer qui était derrière le contoire avait observé la scène depuis le début sans bougé,juste où tarnotah etait venu l'aidé...
bon bah tu t'en occupe
Juste après iul se mît cherche une très vielle bouteille:le mélange de Tarnotah.
Cette bouteille datait de la soirée des nouveaux,après quelques minutes de recherche il trouva la bouteille du liquide jaune y trempais encore.Il alla s'asseoir à coté de Granval do mersan toujours en observant la scène.il déboucha la bouteille et se servit un verre il fît une horrible grimaçe mais se retient de craché.Il se tourna vers le démon et lui dît:

tu veux goûté?
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyVen 17 Fév à 15:50

- Bonjour a vous alors Amélia. Je vois que mes sens drow ressenté une présence mais je ne pensé pas que certaines personnes se cachés... Pourriez-vous vous montrez ou dois-je vous trouvez ?.

- Sinon je vous avoue Tarnotah que je ne connais encore que très peu votre monde. Mais je compte bien en savoir plus grace à chacun de vous.

Granval pris son verre et le bu d'un trait.

- Je veux bien gouter ! mais qu'est ce donc cher Kayzer ?.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyVen 17 Fév à 15:56

Kayzer lui servit un verre et lui dit:

C'est une boisson à Tarnotah...je peut juste te dire qu'il y a du sang d'ange dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyVen 17 Fév à 16:08

- Du sang d'ange dedans ??? ca peut etre sympa ca. Ca me fais penser qu'hier j'ai du en rencontrer un qui devais etre rapide... Mais je ne m'avoue pas vaincu et loin de là !.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptySam 18 Fév à 0:06

Cet Elfe n’avait apparemment peur de rien, ceci dit il était « démoniaque » comme presque tous ici, mais vraiment téméraire…

**Me chercher ? Vous pourriez, oui, mais quand à me trouver, c’est une autre histoire** (toujours par pensées)

Elle retardait son apparition, observer était son passe temps favori, on en apprenait toujours plus sur les gens ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptySam 18 Fév à 1:16

- Doutes tu de mes facultés drow Amélia ? Bien que je ne doute pas des tiennes. Tu dois être très puissante.

Granval se leva et scruta la pièce. Ces yeux devinrent noires. Il se leva et se déplaca dans la pièce. Puis arriver à un endroit, il posa sa main dans le vide.

- Tu peux te montrer aux yeux de tous maintenant. Sache que c'est la dernière fois que je ferais ça car je respecte ton intimité.

Granval parti se rassoir a sa place et buva un coup en regarda l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptySam 18 Fév à 2:46

Une ombre sortie de l’endroit désignée par l’elfe une forme humanoïde sombre…
Elle s’approcha du nouveau venu mais on ne distinguait pas son visage sous sa capuche sombre et rabattue.


-Vous m’avez démasquée

Et une autre voix, la même toute aussi froide se fit entendre derrière l’elfe

-A moins que

Il y avait deux silhouettes identiques, sombres et légèrement entouré du halo cotonneux noirâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyMar 21 Fév à 14:46

-Je dois vous avouez qu'ici ce n'est pas le menzoberazan... et etre au contact du jour a du diminuer mes capacités drows. Mais prenez donc place chere inconnu et discutons donc tous ensembles.

Granval prit son verre et bu une gorgée de la fameuse boisson de Tarnotah, servie par keyzer...

La puissance de ce nectar, fit couler quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptySam 25 Fév à 18:55

Les silhouettes d’ombres s’évanouir l’une après l’autre en moins d’une seconde, se désagrégeant comme une flaque d’eau tenue par magie dans les airs.
Amélia apparut, non loin de l’endroit que Granval do mersan avait désigné, même si elle avait été étonnée par sa capacité à la situer dans la grande pièce du bar, rien ne paraissait sur le visage qui apparu quand elle abaissa sa capuche sombre.


-Je ne connais pas le nom de cette contrée, mais ne remettrais pas en doute tes capacités aujourd’hui démontrée.
Mais sache qu’ici je peux être nulle part et partout à la fois.

D’une main pâle elle refusa poliment de s’assoir sur une chaise, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, où plutôt une trace génétique qu’elle gardait de sa « sœur ».

Son regard se tourna vers la jeune femme nouvellement arrivée, et sentait que Tarnotah allait continuer à rechercher qui elle était.
Puis elle fit un signe de tête lent et léger, un bonsoir qu’elle adressa à Kayzer, puis revint à l’elfe noir
.

-Alors comme ça vous désirez nous rejoindre pour chasser de l’humain ? puis-je connaitre vos motivations ? Ou devrais-je dire conviction peut-être…

Sa voix était toujours aussi froide, et monocorde mais les paroles étaient comme une mélopée enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan EmptyLun 27 Fév à 1:42

- Si c'est ce que vous désirez, je vais donc vous dire mes motivations. Je viens d'une terre lointaine appeler "les royaumes oubliés". Je vivais dans le menzoberanzan. Notre race appelé "drow" ou encore "elf noir", n'est pas bien vu là-bas. La plupart de nos cousin elf nous traque et les humains ne font guère mieux. Ayant voulu aider à aggrandir notre territoire, un prêtre de Tempus, m'a maudit avant de me tuer. Je suis donc devenu un démon drow. Ma haine envers les humains est impitoyable !. Ils ont de la chance que mes facultés aient gravement diminué en apparaissant sur ces terres.

La voix de granval devenait de plus en plus froide tandis qu'il s'exprimer. Son regard etait fixé droit devant comme s'il voyait ceux a qui il en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granval do mersan Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granval do mersan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Granval do mersan [69391]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser