Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty
MessageSujet: Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique   Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique EmptyMar 21 Fév à 17:59

Le jour où Nec fut morte, Amélia fut prise d’un étrange mal dans le brondifacum,
Bar des begons, elle sentait toute son énergie être étrangement aspirée sans comprendre d’où cela venait ni comment le stopper.
Son corps qui était en perpétuelle recherche de chaleur se refroidissait rapidement.
Darkgoth et Dustmuppet chacun leur tour avaient confectionnés une sphère d’énergie que les ombres d’Amélia s’empressèrent de posséder avec avidité.
L’énergie et la chaleur qu’Amélia pompait dans la sphère lui permettait de rester en vie, mais elle subissait un autre désagrément de taille.
Ses yeux étaient voilés, ils s’étaient assombrit d’un seul coup, le lui laissant qu’une vue étrange, elle ne voyait de des taches irisée à peine visible dans un noir profond, le contour de certains objet, variant parfois de la source de chaleur ou de l’énergie qu’ils dégageaient.
Grace au lien qu’elle avait avec son Amant, Père, Frère et Maitre, le vampire qu’il l’a faite tel qu’elle était aujourd’hui, elle voyait par ses yeux…
Mais cette vision la troublait, se déplaçant alors qu’elle ne bougeait pas, et la vision d’elle-même ainsi diminuait ne lui plaisait guère.
Quelques jours passèrent ainsi sans que personne ne comprenne d’où venait cet étrange mal.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

hrp: Voilà le lien de la suite du rp, ceux qui veulent lire, c’est assez marrant au niveau de certains détails,( et pas besoin de se logger pour ça.)
Mais je vais quand même faire un petit résumé pour les plus paresseux.

https://begon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=266&start=0

Heroneus avait choisi de faire une petite visite au BEGON sous le prétexte hautement justifié de parler de leur présence commune en Higthwood.
Très rapidement il avait pu remarquer que les Begons étaient plus qu’étrange, voir tous atteints.
Un chat qui le collait étrangement, un démon qui comprenait tous les noms de travers, entre Hero d’anus et l’Adra qui le lèche c’était le bouquet, une barge qui finit par tomber sans prévenir et s’endormir au sol… enfin Blodseng finit par faire son apparition et Amélia choisi de ne faire entendre que sa voix sans apparaitre.
Etrangement quand elle parlait avec le déchu, elle s’insinuait dans son esprit, de la même façon que Nec et si les liens de télépathie avaient pu avoir une empreinte, ces deux femmes avaient exactement la même, malgré la froideur et le détachement qu’Amélia avait toujours.

Puis ce fut Néo, les choses ne pouvaient que dégénérer entre mari jaloux et amant du moment, les mots fusèrent mais Amélia mit rapidement fin à cette altercation.
Néo fut demandé en salle de réunion pour rejoindre Dame Amélia, et Boldseng invita Heroneus dans un bureau plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty
MessageSujet: Re: Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique   Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique EmptyMar 21 Fév à 18:01

Les bruits de pas dans le long couloir se stoppèrent, Blodseng attendait l'ange, doutant de sa détermination à emprunter le même chemin
[i]Heroneus avançait, les mains dans les poches, un sourire énigmatique au visage.
Arrivé à la hauteur du vampire, l'ange le regarda d'un air curieux, une question lui venant à l'esprit.


-Dis-moi, je me permets de te poser une petite question.
A moins que je ne me trompe, tu es vampire, et pour le peu que je sache, votre Dame Amélia est elle aussi vampire, en quelque sorte.

Est ce qu'il y a un lien entre vous ou est ce un pur hasard que vous soyez tous deux à la tête de cette faction ?


L'arrivée d'Heroneus dans le couloir avait attiré l'attention de Blodseng, perdue quelques instants dans le vide.

Un petit sourire très vite effacé de ses lèvres accompagnait sa réponse à l'ange. Après tout, même les choses les plus évidentes pour vous ne sont que suppositions dans l'esprit de parfait inconnus


- Amélia est plus pour moi que personne ne le sera jamais, si ça peut répondre à ta question ...

Son regard devenu plus clair un instant, l'espace d'une pensée, reprit sa teinte foncée habituelle

- Pour ce qui est de notre condition de damné, tu dis vrai. Ca fait parti des choses qu'on ne choisit pas, ou du moins ... en une certaine mesure, ou seulement dans certaines situations ...

Il poussa la lourde porte en métal au fond du couloir, pénétrant dans le bureau (voir description du forum)

Heroneus entra dans le bureau à la suite de Blodseng, ses traits décrivant son air songeur, il observa rapidement la pièce et alla s'installer à la première chaise venue.

-ça me fait penser, une voix féminine s'est insinuée dans mon esprit un peu plus tôt, la même voix que celle qui a retenti dans le bar peu après l'arrivée du dénommé Néo.
Je suppose que cette voix était celle d'Amélia.


Il releva la tête, comme tiré de ses pensées, et regarda le vampire fixement.

-C'est curieux, mais cette voix m'a semblé vaguement familière, de même que la façon de procéder, se faire entendre ainsi directement dans l'esprit de la personne concernée.
Enfin bref, cette voix m'a rappelé celle d'une succube, que j'ai rapidement croisé au GLAIVE, tu la connais peut être.

Attend que je me souvienne ... Nec ! C'était son nom. Est ce que ça te dit quelque chose ?


Blodseng avait relevé le visage rapidement, à l'entente du nom de Nec' dans les paroles de l'ange.
Il restait debout, le temps de s'adosser à un mur, les bras croisés.


- Nec' était l’une des nôtres, qui nous a trahi depuis un moment maintenant... Elle est devenue notre ennemie...

Les yeux sombres, maintenant animés de lueurs étranges, s'étaient fixés dans les yeux d'Heroneus pour parler au sein même de son esprit.

**Qui es-tu ? Comment connais tu Nec' ? Est-ce qu'elle va bien ? Réponds moi **
Le visage sombre et figé qu'arborait le vampire contrastait avec le ton presque enjoué de ses questions, la voix pourtant toujours aussi grave.

Heroneus haussa un sourcil devant le paradoxe flagrant qui séparait l'expression du vampire du ton de la voix qu'il entendait en lui.
Il ne put totalement réprimer le sourire qui suivit tandis qu'il répondait à Blodseng d'un air vaguement concerné.


-Mouais, enfin bref, je ne déplaçais pas pour me tenir au courant des petits internes de votre faction, donc passons.
Je vais résumer la situation, vous êtes arrivés depuis peu à Highwood, là bas Adramelech fait son petit chef pour diriger le front, donc je voulais un temps soit peu me renseigner sur vos projets dans le secteur.
Je ne te demande pas de me détailler vos plans en détails bien sûr, juste savoir si vous avez une raison précise d'être là, si vous comptez rester, vos effectifs, des petites choses du genre.


Le déchu se tut, laissant à son hôte l'occasion de répondre, mais avant que ce dernier n'ait le temps de dire un mot, il lui répondit par le même moyen qu'il avait employé plus tôt.

**Je me trompe ou le sujet de cette chère Nec ne doit pas être abordé à la légère en ces murs ?
Pourtant, pour une ennemie, tu m'as l'air bien désireux de prendre de ses nouvelles, nouvelles que je peux te donner bien évidement.**


Blodseng avait tourné la tête quelques secondes pour regarder dans le vide. Il semblait perplexe, légèrement agacé par l'attitude de l'ange

Et qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas un simple espion angélique, à la couverture bien banale ma fois ...

ses yeux se plissèrent très légèrement, retrouvant le chemin vers ceux d'Heroneus

**Peu importe quel statu Nec' peut avoir pour moi, dis moi si elle va bien, ce qu'elle devient ...**

un regard rapide vers la porte d'entrée, et le vampire faisait à nouveau face à son interlocuteur

**Et en effet, je crois que les membres du BEGON, apprécieraient guère de te voir parler d'une des plus grandes ennemies de notre faction. Ils risqueraient de t'en vouloir pour avoir fait sa connaissance...**
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty
MessageSujet: Re: Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique   Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique EmptyMer 22 Fév à 12:27

L'ange sourit de plus belle face à la question de Blodseng.
Il croisa les bras derrière sa tête, dévisageant un instant le vampire.


-Et qu'est ce qui prouve aux tiens que tu n'es pas qu'un simple espion vampire, à la couverture assez recherchée je l'avoue.
Alors devoir déballer l'un et l'autre nos pédigrées comme deux fanfarons pour savoir lequel de nous deux a le plus de légitimité à prétendre servir les Enfers ?


Ramenant une main devant lui, il pointa le Sceau des Enfers apposé sur sa poitrine.

-Cette marque m'a été faite alors que les Enfers étaient encore dirigés par les Seigneurs Démons. A cette époque, les dirigeants du Sceau ont su me faire confiance.

Il leva la main jusqu'à son front et dégagea les cheveux qui le couvraient, révélant un orifice lumineux en son centre.

-Quant à celui là, il m'a été apposé par l'Archidiable des Ames, lorsqu'il avait encore un rôle officiel, peu avant qu'il ne me mette à la tête de ses légions de déchus.

Dois-je avoir l'aval de votre actuel gouvernement pour te paraitre digne de confiance ?

Le vampire esquissa un sourire, accompagné d'un très léger soupir

-Evites de te mettre à poil, c'est pas un drame si je ne vois pas toutes tes marques ...
Les hautes institutions infernales n'ont que peu de valeur au sein du BEGON. Nous avons toujours été une faction un peu à part, sans autres dirigeants qu'Amélia et moi même.

Tu peux donc remballer ta marque, la seule chose qu'elle aurait des chances de faire naître chez moi, c'est de la pitié ...

Il étendit les bras sur le côté, comme pour montrer son torse pourtant encore habillé

-Ni marques, ni sceau ...aucun signe apparent ...

Il fit quelques pas, vagabondant un peu dans la salle

-Je crois qu'il va falloir trouver autre chose sur ce coup là ...

La main d’Heroneus alla rejoindre sa jumelle derrière sa tête.

**Ce n'est pas si simple mon ami, tu dis toi même que c'est l'une des plus grandes ennemies de ta faction, qu'est ce qui me dit que tu n'es pas toi même l'un de ceux qui la recherchent ?**

Blodseng tournait maintenant le dos à Heroneus, s'adressant calmement à lui, comme si ses paroles résonnaient dans toute la pièce pour atteindre l'esprit de l’ange

**Alors elle a trouvé un autre "paria" gardien, c'est ca ? Je crois que je préférais l'ancien, dans le fond ...**

Il se retourna, avançant suffisamment pour plaquer ses poings sur la table, s'appuyant simplement

**Tant que ça reste entre toi et moi, je ne peux lui vouloir que du bien ... Maintenant, je crois que ca va être ta confiance, contre la mienne ...**

Et ils reprenaient leur conversation normal…

-Oulà ! Tu ne sais pas ce que tu perds ! Le Sceau des Enfers, c'est super pratique.
Peu importe où tu te balades, suffit qu'un démon un peu attardé te frappe en pensant que tu es un ange comme les autres, et toi tu as le droit de le mettre à mort sans craindre de représailles des autorités infernales.
Ca fait quelques mois qu'on pratique ça avec ma Légion, on a dû tuer autant d'anges que de démons sur le front où nous sommes du coup, mais au moins, nous ne connaissons aucune perte.


Il se redressa, se gratta la tête un instant en signe de réflexion.

-Je m'exhiberai plus, promis, je vois bien que ça te gène.

Par contre, dans le genre "un peu à part", j'ai craché au visage du Juge Suprême des Enfers il y a quelques temps, ça représentera peut être plus que le Sceau pour vous.
Ah oui, j'ai mis à mort un Guide Céleste aussi, l'équivalent de vos Archidiables, c'était une pauvre blondasse sans cervelle, je suis sûr que je lui ai rendu service dans le fond.


Appuyant ses coudes sur la table, il posa la tête dans ses mains et fixa le vampire, un sourire aux lèvres.

**Evite les insultes si tu veux que je te paye un verre, je suis un ange, un vrai, pas un hybride. Mais bon, ce n'est pas le moment d'en débattre.

Bien, si tu attends un geste de ma part, je vais faire le premier pas.
Pour être franc, Nec n'est pas au mieux de sa forme, puisqu'elle est un peu morte ...**


-Morte !!!???

La tête de Blod s'était légèrement projetée en arrière, laissant échapper une sorte de semi-cri étouffé. Ses yeux fermés si rapidement se rouvrirent, alors qu'il semblait se reprendre, se rappuyant sur la table

-Je n'aime pas les vantard, encore moins que les ang....

Sans même se laisser le temps de terminer sa phrase, il enchaînait sur des paroles rapides et nerveuses dans l'esprit d'Heroneus

**Dis moi ce qu'il s'est passé, dis moi qui a fait ça, dis moi ou ça s'est passé, et comment elle va maintenant ! Je te laisse le temps d'un souffle, à peine...**

ses poings se resserrèrent sur la table, alors qu'il se relevait, redevenant beaucoup plus calme

-Eh bien ... je ne vois rien de vraiment convainquant dans ton discours ...

Un regard beaucoup plus noir encore que le précédant suivait celui de l'ange, comme menaçant, manifestation intérieure d'un mal être réfréné a l'extérieur

Amélia dans la salle de réunion venait d’écouter les explications de Néo sur sa dernière escapade et n’avait pas vraiment la tête à suivre deux discutions à la fois.
Elle n’avait toujours pas retrouvait une vue normale et restait régulièrement connectée à l’esprit de Blodseng et des paroles plus fortes en émotion que d’autres lui parvinrent.
Elle sentait les sentiments troublés de Blod, colère… détresse… panique… un cocktail de sensations qu’Amélia avait du mal à décrypter entièrement.

Elle s’insinua dans l’esprit de Blod.


**Je n’ai pas suivi, je discute avec Néo et Balbéro, qui est mort ?
Tu as besoin de moi ?**
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty
MessageSujet: Re: Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique   Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique EmptyJeu 23 Fév à 11:27

Le déchu se pencha en arrière, croisa les bras derrière sa tête et répondit à Blodseng les yeux fermés.

-Vantardise, vantardise, tout dépend du point de vue dans lequel on se place.
Pour certains voir de la vantardise partout où quelqu'un est plus brillant que soi n'est qu'un moyen d'oublier sa propre médiocrité. A toi de voir où tu te situes.
Je ne vois pourquoi nous devrions taire les actions dont nous sommes fiers, plutôt que d'en faire profiter le premier venu.


Il ouvrit à nouveau son oeil unique devant le flot de question dévalant dans son esprit, fixé le vampire avec un regard surpris.

**Je vais passer sur les menaces, puisque le sort de Nec semble important à tes yeux.
Toutefois je me demande si mon esprit est le meilleur endroit pour discourir. Puisque le sujet de Nec ne doit pas être abordé en ces murs, peut être pourrions nous retrouver ailleurs, et je t'expliquerai comment elle peut encore être sauvée.**


Heroneus se leva à son tour et croisa les bras devant lui, haussant les épaules avant de continuer.

-Si mon discours ne te plait pas, peut être pourrais je repasser un jour prochain, d'ici là j'aurais sûrement trouvé un argument qui te convienne.

Blod fermait les yeux quelques secondes, paradoxalement apaisé et pourtant plus mal a l'aise encore, a l'entente de la voix d'Amélia.

On aurait dit qu'il réfléchissait, ses lèvres mobiles comme s'il parlait dans le vide, alors qu'il s'adressait à sa bien aimée


**Ma douce... Ne t'inquiètes pas, l'ange a été un peu rude dans ses mots en parlant de mort, mais je pense qu'il se trompe. Je veux dire, personne que nous aprécions mutuellement ne semble avoir de problèmes, même si j'en ai eu peur sur le coup...

Quoi qu'il en soit, il ne me plaît pas trop, mais je vais éssayer d'être diplomate pour une fois. Je vais lui accorder une chance...**


Il releva la tête, un léger rictus sur le visage

-Je te laisses une chance de dire ce que tu as à dire, alors fais le ...

Comme si elles s'ancraient dans la continuité de son discours, les paroles de Blod s'enchainèrent dans l'esprit d'Heroneus

**Ici, de cette manière, c'est parfait. Je n'ai aucune raison valable de faire une petite escapade avec un ange, aussi beau soit t'il, si tu vois ce que je veux dire. Alors ne te fais pas prier, et donnes à ma patience le fruit de son agitation, avant que j'ai à me justifier une fois de plus...**

Amélia venait de faire une longue tirade à Néo, et malgré l’intérêt soudain qu’elle avait donné à la conversation de Blodseng et Heroneus, elle fut perturbée en entendant à nouveau la voix de Blod. En fait c’était plus la vision de son amant qui la dérangeait.

**J’ai de plus en plus de mal à gérer mes deux visions, je vais te laisser régler ça, mais essaye d’être diplomate, s’il est effectivement là où une partie du begon se dirige il me parait éclairé de l’avoir à nos cotés et non contre nous.
Maintenant si c’est pour se faire insulter… tu connais le fond de mes pensées là-dessus.
A ce soir.**


Puis sa voix résonna dans les deux esprits.

**messieurs je dois vous abandonner, essayer d’échanger des informations intéressantes pour tous, n’oubliez pas que notre but est commun **

Du font du bureau un cercle plus clair s’agrandi, en fait c’était tout simplement les ombres qui se rétractaient vers leur maîtresse, elles courraient sur les murs le sol et le plafond, se retirant en quelques secondes.

L'ange haussa les épaules et allait répondre une nouvelle ineptie lorsque ce fut la voix d'Amélia qui se fit entendre dans son esprit.
Ainsi elle avait bien un aperçu de leur discussion depuis le début, discuter mentalement avec Blodseng s'était finalement avéré judicieux.
Le vampire était peut être un peu plus digne d'intérêt qu'il ne l'aurait pensé.


-Bon, si j'ai tout suivi, nous pouvons cesser les messes basses, aussi je vais en venir aux faits.

Lors de ma dernière entrevue avec Nec, dont je te passerai les circonstances et les raisons puisqu'elles ne te concernent pas, nous avons été quelque interrompu par une entité que je ne saurais te définir avec exactitude.
De mon point de vue, ce devait être une créature s'apparentant à ta race, étant donné la façon dont elle avait de se servir du sang de Nec ou du mien, mais je n'en sais pas plus, je n'ai pas eu de nom.

Nec est en ce moment même controlée par cette entité, qui la dirige comme une marionette le temps que j'arrive à conclure l'accord que nous avons passé elle et moi.

Je n'irai pas par quatre chemins, elle m'a demandé d'éliminer Amélia, pour des raisons que j'ignore.
En temps normal je ne me serai pas posé la question, mais je dois avouer que cette créature a très sérieusement mérité que je l'écrase elle, d'autant plus que je n'ai rien de particulier contre ta Dame.
Seulement quelque chose me dit que cela ne sera pas très facile de me débarrasser d'elle.


Tu sais tout, maintenant à toi de voir si tu souhaites m'aider à éliminer cette chose, ou si je dois passer à la solution de secours.
Comprend bien que ce ne sont pas là des menaces, je ne fais que relater les faits, mais le sort de Nec seule m'importe, alors peu importe les méthodes pour peu que le résultat soit celui souhaité
.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty
MessageSujet: Re: Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique   Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique EmptyVen 24 Fév à 11:23

Le visage de Blodseng s'était légèrement détendu, et pourtant restait marqué après le départ d'Amélia.
Il écoutait les paroles d'Heroneus, tournant légèrement la tête au nom de "Nec", comme pour vérifier qu'ils étaient bien seuls.

Beaucoup de choses auraient du se passer à l'intérieur de lui à ce moment là, mais il prêtait attention à ne pas commettre la même erreur une seconde fois.

Il se redressa légèrement pour écouter les paroles de l'ange.
Chaque mot, chaque phrase, sonnait plus fort encore que la précédente. Chaque événement raconté était celui qu'il n'aurait jamais voulu entendre, comme s'il avait imaginé ce scénario depuis un moment maintenant.

Sa bouche s'était entrouverte, profitant du souffle final de son interlocuteur pour laisser échapper quelques mots


-Le sang, Nec', Amélia ... alors c'est pour cela que tu vas si mal, jolie succube ...

Il releva un poing jusque devant son visage, serrant d'une force qu'il puisait dans autre chose que ses pouvoirs de vampire. Les ongles pourtant à peine visible, se glissèrent imperceptiblement dans sa peau, faisant naître un très mince filet de sang qu'il porta à sa bouche, grimaçant comme s'il regrettait son geste

-Je suis aussi désolé que toi, crois moi ... mais je crois qu'il va falloir ... tuer Nec' ... Et que tu ne la retrouveras pas comme ca ...

Ce que tu as eu en face de toi et beaucoup plus puissant que tu ne le penses, et porter atteinte a Amélia ne fera que t'attirer ma haine éternelle, sans t'apporter le soutient de .... cette chose ...

Il posa son regard dans le vide quelques instants, comme hésitant

-Il va falloir que je prétexte une chasse à l'homme, pour obtenir le soutient du BEGON ... Si j'y vais seul, elle trouvera un moyen d'éliminer Amélia par ma main ...

Rhaaaaaaaaaaa !!!!

En un geste rapide, le poing droit de Blod était venu se figer dans le mur à côté de lui, comme s'il avait relâché toute la crainte, la haine, et la colère qui l'animaient à la seconde même.
Il retira sa main, laissant une marque légère dans la surface qu'il venait d'entamer, parsemée de très légères pointes de sang.


-Je savais que ça allait arriver ...

Il joint ses poings, avant de relâcher ses bras, tourné vers Heroneus

-Je ne te fais pas confiance ... mais dis moi si tu viens ...

Heroneus fronçait les sourcils à mesure que Blodseng lui expliquait la marche à suivre.
Il ne comprenait pas les trois quarts de ce que le vampire voulait dire, son attention s'étant essentiellement fixé sur le début de son discours.
Lorsqu'il commença à râler un peu trop, le déchu décroisa les bras et fit de grands gestes des mains pour lui signifier de s'arrêter.


-Wow wow wow ... on se détend.

Déjà d'une, je n'ai aucunement l'intention d'aller boire un coup au bar pendant que vous faîtes je ne sais quoi à Nec ou à la saloperie qui l'habite.
Quoique tu décides, je serais avec toi, que tu me fasses confiance ou non je m'en fous.
D'ailleurs à ce propos, je suis sûr que tu es capable d'imaginer quelque chose pour que nous nous occupions de ça seulement toi et moi, parce que tu m'excuseras, mais je n'ai pas du tout envie d'avoir ta bande de psychopathes dans le dos à longueur de journée, je ne pourrais pas m'occuper du sort de Nec, et du mien en même temps.


Il marqua une pause et s'installa à nouveau sur sa chaise, la tête baissée, prenant une minute pour réfléchir.
Il releva alors la tête en soupirant, levant les yeux vers le plafond tandis qu'il reprenait de plus belle.


-Je pense savoir comment attirer cette chose à moi, et je pense même pouvoir affirmer qu'elle croira que j'ai accomplit ce qu'elle m'a demandé, donc quelque part, on peut dire que nous commençons avec un certain avantage.

Après, tu as l'air de connaître cette chose bien plus que moi, donc si on veut s'en débarrasser à nous deux, il va falloir que tu m'expliques un peu de quoi il en retourne.


Il se gratta la tête en marmonnant, puis se pencha sur la tale, prenant appui de ses coudes et posant son menton sur ses mains croisées.
Il reporta alors son attention sur Blodseng, le fixant avec un air bien plus sérieux que jusqu'alors.


-Une dernière chose, il va falloir que tu m'expliques sacrément bien dans quelle mesure nous serons obligés de tuer Nec, car si je dois choisir de mettre à mort quelqu'un sans plus d'explications, ça ne sera assurément pas elle.
Je suis persuadé pouvoir arriver à vivre avec ta haine sur le dos, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude.

Tu ne me fais pas confiance, je le conçois, et tu as certainement raison d'ailleurs.
Dans ce cas fais confiance à Nec, qui a pris la décision de me défendre quand l'autre lourdaud de démon des abysses du GLAIVE a essayé ses muscles sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty
MessageSujet: Re: Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique   Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique EmptySam 25 Fév à 13:36

Précipitamment, Blodseng était entré dans une colère démesurée, un très léger filet de sang s'échappant de ses yeux rouges comme la braise.

Il avait plaqué Heroneus au mur dans un geste rapide, le maintenant au mur du bras qu'il venait d'utiliser


-Ca n'est pas MA Nemerdeth ! Avises toi de répéter ca encore une fois, et tous tes potes, autant qu'ils soient, ne te seront plus jamais d'aucune aide ...

Sa main s'était retirée, relâchant son appui sur l'ange.
Il effaça les traces de sang sur son visage du revers de la main, se reculant légèrement, le regard évasif


-Excuses moi, mais il y a des choses comme ca qu'il vaut mieux éviter de dire...

s’éloignant légèrement, le vampire se retourna pour refaire face à Heroneus

-Il y a un ancien temple du culte, à quelques heures d'ici. Si elle se sent que son enveloppe matérielle actuelle est en danger, c'est là haut qu'elle devrait aller.

Les membres du culte y seront aussi, du moins ceux que je ne peux pas éloigner. A deux, nous deviendrions fous dans ce dédale de couloirs de pierre. Ne sous estime pas le culte, je leur ai donné beaucoup plus de pouvoir que tu n'imagines ...

Je vais aller prévenir les BEGONs ... Libre à toi de venir si tu t'en sens capable. Mais donnes moi une réponse claire, que je leur annonce en sortant...

Le déchu se redressa lentement, se massant d'une main l'épaule endolorie par la poignée du vampire. Contre toute attente, un air légèrement amusé se dégageait du sourire qu'il affichait au coin de ses lèvres.

-Et bien, je me demanderais quand est ce que tu cèderais.
Connaître les limites de ceux avec qui je peux discuter est quelque chose qui m'amuse beaucoup, et si je puis me permettre, je suis ravi d'avoir enfin pu rencontrer les tiennes.
J'avoue que tu es bien plus calme et réfléchi que je n'aurais pu le penser au premier abord.

Excuse ce petit écart de ma part, je tâcherais de ne plus agir de la sorte
.

Il inclina brièvement la tête pour accompagner ses excuses.

-Je serais des vôtres, cela va sans dire. Je te fais confiance dans ta façon de diriger cette faction, je pense que peu importe ce que peuvent ressentir tes petits camarades à mon égard, tu seras capable de les contenir.

Mais je vais me permettre une dernière question.


-Le plan que tu me décris me semble des plus risqués, pas que je sois effrayé, mais disons que j'ai horreur de faire plus d'efforts que nécessaire.
Je pense pouvoir faire venir cette Nemerdeth jusqu'à moi, ne crois tu pas que pourrions en tirer un avantage significatif si nous nous trouvions en terrain sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty
MessageSujet: Re: Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique   Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique EmptyLun 27 Fév à 21:13

-Mes limites sont bien plus poussées que tu ne le crois, déchu. Si j'avais voulu, j'aurais pu te décapiter d'un geste, et retrouver Nemerdeth seul.

Relativement calme, Blodseng s'était stoppé juste devant la porte, prêt à sortir

-Tu n'arriveras pas à te débarrasser de Nemerdeth, elle s'évaporera pour réapparaître là haut au moindre moment ou elle se sentira en danger.

Il devrait y avoir une chose là haut, je ne sais pas encore quoi ... Mais un objet, un simple lien avec la monde réel, et avec son passé, dont elle a du se servir pour posséder Nec'.

C'est ça qu'il faut détruire, et c'est là que j'aurais besoin de toi, pendant que les BEGONs occuperont le culte.

Les yeux du vampire se plissèrent très légèrement, comme s'il se remémorait des moments qu'il aurait préféré oublier.

-En sentant mon arrivée, la déesse du culte du sang va me porter toute son attention ...
Ca devrait te donner l'opportunité de trouver ce qui la lie à ce monde ...

Maintenant pars, retrouve là, et tente de porter atteinte au corps de Nec'. Je vais m'occuper de briffer les BEGONs, on se retrouve là haut.

Blodseng avait pointé le doigt sur une vieille carte de la région accrochée au mur, au centre d'une zone teinte de rouge, comme imbibée de sang.

Heroneus jeta un œil à la carte, gardant en mémoire le lieu indiqué par le vampire. Sans la quitter des yeux il prit la parole à son tour.

-En gros, c'est vous qui aurez le rôle d'appât, pendant que je jouerai les iconoclastes.
Pour quelques instants, on peut dire que votre survie sera placée entre mes mains.
Voilà un bien curieux plan pour des personnes qui ne me font pas confiance.

Et bien soit, je ferai le travail qui m'incombe, peut être auras tu un autre regard sur ma personne après ça.


Le déchu eut un petit sourire en coin, puis détourna le regard de la carte.
Il se dirigea d'un pas tranquille vers la sortie du bureau, ajoutant à voix haute.


-Oh, et selon mon point de vue, les limites de chacun sont franchies dès que le discours laisse place à l'action.
J'ai vu les tiennes à ce niveau, peu m'importe le reste.

A bientôt vampire, bon courage avec ta petite troupe.


-Notre survie entre tes mains ? ... Marrant, que tu vois ca comme ça ... Disons que le succès de cette entreprise dépends de toi, même si le reste en découle plus ou moins.

Il passa juste devant Heroneus, empruntant le couloir menant vers le bar.

-A très bientôt ...

Ses mots résonnant entre les murs de pierre s'éteignait alors qu'il atteignait l'autre bout.




( suite bar -> https://begon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3382#3382 )

aprés suite à la LA ( http://legiondesames.free.fr/viewtopic.php?t=24 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty
MessageSujet: Re: Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique   Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de "A" : Le Jeu des Trois
» "Halloween's IRL" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser