Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une petite démone entre dans le bar

Aller en bas 
+2
Tarnotah
craïova
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
craïova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 0:48

Une démone légerement plus petite que la moyenne entra dans le bar.

Son pas lent et irregulier montrait qu'elle ne semblait pas du tout à l'aise dans ce lieu.
Au lieu de sa tenue noire, uniforme de sa faction, elle portait une longue cape grise dont la capuche dissimulait presque tout son visage, seul des meches de long cheveux noirs en depassaient.

Elle balaya la pièce du regard, et reconnu certaines personnes.

Au bout d'un moment elle trouva une table et alla s'assoir, esperant trouver la personne qu'elle cherchait.



Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 8:56

Tarnotah, qui était assis à une des tables relisant sans cesse un parchemin tout gribouillé, leva la tête à l’entrée de Craïova. Il ne reconnut pas la juge du Glaive car la capuche de sa cape dissimilait son visage. Visiblement la démone semblait chercher quelqu’un.

Bonjour visiteur, Est-ce que je peux vous être utile ? Vous semblez chercher quelqu’un, puis-je vous aider ?


Tarnotah se leva et se dirigea vers le comptoir.

Vous boirez bien quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
craïova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 9:32

je ... euh ... oui bonjour. Je me nomme Craïova et euh ...

boire quelque chose eh bien ... si vous aivez du du du lait

maiiis si vous en avez pas c'est pas grave !!!

La petite démone semblait très mal à l'aise, sa timidité qu'elle avait finit par vaincre en tant que juge revenant au galop quand elle n'était plus que Craïova.

euh sinon oui en effet je cherche quelqu'un ... est ce que Néo Narün est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 12:20

Craïova ? Bien dite moi, je ne vous avez pas reconnu habillée comme ça. Et puis c’est pas tous les jours qu’on vous voit par ici.
Du lait… du lait… je ne sais pas trop si on a ça ici, bougez pas je vais voir ça !

Tarnotah passa derrières le comptoir puis alla faire un tour dans la réserve. Tout en cherchant il marmonnait :

Du lait… du lait… qu’est ce qu’on peut bien faire avec du lait ? Le boire comme ça ? mais c’est pas génial sans du sang d’humain ou sans alcool !!!


Ha voilà !


Tarnotah arriva tenant un bouteille de lait qui ne semblait pas périmé (chose étrange au Bégon car peu nombreux étaient les démons qui prenaient du lait !!!) Il prit un verre et déposa le tout devant craïova

Voilà votre lait, c’est la dernière bouteille ! J’espère que ça vous conviendra.
Quand à Néo…bah… Même s’il ne traîne pas trop dans le bar ces derniers temps, il ne doit pas être loin.
Je vais envoyer…
(S’étant approcher du bar il passa le bras par-dessus le comptoir et attrapa un diablotin qui avait un pétard - version dynamite - dans la main gauche et un briquet dans la main droite) …un de mes diablotins le chercher.

Tarnotah fusilla Pharsatrap du regard et lui arracha la dynamite des mains.

Va chercher Néo toi !
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 12:28

Pharsatrap qui avait récupéré quelques petits bâtons de dynamite de la dernière expédition du Bégon en Horodes s’était planqué dans le bar histoire de jouer un petit tour à la nouvelle venue. Pensant être bien caché derrière le comptoir, il n’entendit pas Tarnotah approcher et au moment où il allait allumer ce qu’il pensait être un gros pétard, Il se sentit se soulever du sol.

Hey… mais qu’est ce que…

Le diablotin se retrouva nez à nez avec Tarnotah.

Heu… oui, boss j’y vais… Hey, c’est mon pétard… tu me le rendra hein ?

Devant le regard de Tarnotah, pharsatrap préféra ne rien ajouter et partit en traînant les pieds et en marmonnant :

Pppfff… même pas drôle ! On peut jamais s’amuser ici… PPpff…


Arriver à la porte il l’ouvrit et hurla dans les couloirs :

NEEEOOOOOOOO… IL Y A UNE FILLE QUI TE DEMANDE AU BRODI… TARNO EST EN TRAIN DE LA DRAGUER…
Revenir en haut Aller en bas
craïova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 14:43

" zut " ... on l'avait reconnu .. son deguisement était pourtant parfait ... comment avait il fait pour la reconnaître ... " crotte c'est moi qui lui ais dit ... "



euh merci pour le lait ! vous en voulez un verre aussi ???

Mais le démon s'était déjà levé soulevant un diablotin que craïova avait déjà croisé. Celui ci partit en courant dans les couloirs, elle commenca à boire quand l'echos du ramdam provoqué par le petit messager arriva à ses oreilles " Tarno est en train de la draguer ".

La petite juge recracha une partie de son lait dans son verre, manquant de s'etouffer ...

S'essuyant rapidement la bouche, elle repondit ( au lieu de faire semblant de n'avoir rien entendu ... )


héhéhé ... ils en disent de ces betises parfois la démone etait de moins en moins à l'aise ... "mais pourquoi suis-je incapable de me tenir normalement ! "

euh ... vous voulez vraiment pas un peu de lait ??
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 14:50

Réveillé par les cris du diablotin ouvrit un oeil torve et regarda la juge du GLAIVE. Elle était là à cause de lui ? Non... Il se repassa les paroles prononcées pendant son sommeil et compris qu'elle venait pour Néo Narün...

Le démon Ararauna s'envola et se posa auprès de Craïova et demanda :


RAAAAHHH
Pourquoi le GLAIVE cherche-t'il Néo ? Est-ce pour l'affaire de la membre de la SEED et aspirante à la CDM Enak qui a frappé la Générale du front ?
RAAAAhhh


Le perroquet regarda la Juge dans les yeux.

RRRRRAAAAHHHH
Elle saluait Néo car ils se connaissaient
d'avant et elle l'a dupé comme elle nous a dupé
en affichant SEED et DWE...
RAAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 15:11

Ouaiii !! J'arrive !!

Néo ne tarda pas à arriver au bar, ralentissant sa marche lorsqu'il reconnut Craïova...

Craïova, bonjour... hum c'est vous qui me cherchez ?

Le démon se remémora leur dernière rencontre et trouva inquiétant de trouver la grande juge ici. Il alla alors s'installer au comptoir à côté d'elle et du Hurleur sans trop faire attention à lui...

Une tek s'il te plaît Tarnotah.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 17:40

Amélia était assise sur une chaise et ses ombres vinrent fermer le bec du perroquet de force.

-Tu jacasses trop, chuchotement discret

Elle était entrain de lire, son capuchon lui retombait sur le visage ne laissant rien deviner de ce dernier.


Hrp : et voilà mon retour rp, bien court ma fois mais je fais le reste de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
craïova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 17:44

Craïova n'ecouta que d'une oreille ce que disait le hurleurs, elle ne connaissait pas cette affaire. Par contre elle se souvenait tres bien de la visite de ce dernier au Pendu, le bar du GLAIVE.

L'arrivée de Néo, ne mit pas la petite démone plus à l'aise ... il ne semblait pas tres heureux de la voire ... d'ailleurs peu de gens semblait content de la presence ces temps ci.

Elle essaya cependant de se reprendre


je .. oui bonjour Néo Narün,

pardonnez moi de venir vous déranger chez vous ... mais je pense que je devais vous parler ...

la démone se tut ... elle n'avait pas tres envie de parler devant le hurleur et à l'oreille des autres personnes presentes dans le bar.

Elle commença à se frotter les mains nerveusement.



je ... je tenais à m'excuser pour l'autre jour ... ma ... réaction vous à mit dans une tres mauvaise situation ... et n'ai pas sû en stopper les consequences ... sans compter que j'ai failli vous blesser ...
Pour tout celà ... je viens vous demander pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 17:47

Amélia ferma doucement le livre...
Elle était toujours dans son coin sombre à l’abri des regards, passant totalement inaperçu...

Elle écoutait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 19:27

PHARSATRAP…

Malheureusement, Tarnotah n’avait rien sous la main qu’il pu lancer au diablotin, sinon il ne se serait pas gêner pour lui apprendre les bonnes manières ! Il se tourna vers craïova :

Je… du lait ? Ha non merci !!!

Vous en faites pas pour ce diablotin, il raconte que des âneries, je ne…

Tarnotah fut interrompu par les hurlements du hurleur et quasiment au même moment Néo arriva.

Ouais, je t’apporte ça.

Tarnotah fila derrière le comptoir et remplit 3 verres de tek. Il en apporta un à Néo et retourna derrière le comptoir. Il s’assit sur un tabouret, et tout en sirotant son verre, il se remit à lire son parchemin. Il ne doutait pas que le troisième verre ne restait pas là longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 19:36

Amélia se leva et en passant devant la jeune femme fit juste un geste de la tête en salutation qui ne fit que baisser un peu plus son capuchon.

-Bonsoir soyez la bienvenue en ces lieux…

une voix froide et monocorde comme presque toujours...
Elle n’en dit pas plus et continua vers le bar.
Sa main se dirigea vers le vers la tequila.


**j’espère qu’elle m’était destinée sinon je devrais m’excuser au prés de la personne en question**

Quand elle porta le verre à sa bouche seul Tarnotah pu voir son visage quelques instant avant que le capuchon ne recouvre à nouveau son visage.

(hrp: Néo rep demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyMer 29 Mar à 21:25

Tarnotah leva le nez de son parchemin. Et dévisagea [HRP : enfin décapuchonna :p /HRP] Amélia avec un léger sourire qui s’effaça presque aussitôt.

A vrai dire, elle t’était bien destinée dame Amélia, mais je pensais que tes ombres se serait occupé du transport, sinon je me serai employé à le faire moi-même ! Donc peut-être devras-tu d’excuser auprès de tes ombres pour leur avoir piquer leur boulot… Mais alors, celles-ci devraient ensuite s’excuser de ne pas avoir été assez prompt à te servir…?
Mais au final le verre a atteint sa destination, donc tout va bien... n'est-ce pas ?


Tarnotah avait dit cette dernière phrase avec une étrange expression sur le visage, comme si cette question avait un double sens. il fixait toujours la silouhaite encapuchonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyJeu 30 Mar à 9:24

Néo récupéra la tek si gentiment servit Tarnotah, et son regard se posa sur Craïova, amusé de la voir toujours aussi peu à l'aise. Il l'écouta alors s'excuser, sans chercher à la couper tout en observant le petit jeu entre Amélia et Tarnotah...

N'en parlons plus, j'accepte vos excuses, j'avoue que si j'avais su à l'avance votre réaction face à ce ... baiser ... je ne vous aurez jamais provoqué ainsi. Acceptez à votre tour mes excuses, pour cela et pour avoir consenti à faire ce duel contre Norbert.

Il but alors sa tek cul sec semblant repenser à tous les évènements précédents...

Dites ça vient de moi où ce diablotin vous ... non rien laissez tomber, cela n'a pas d'importance.

Etes-vous venu uniquement pour cela ? Je veux en tant que grande juge vous devez être très débordée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyJeu 30 Mar à 11:31

-mes ombres et moi nous nous entendons assez bien pour gérer ce genre d’action, l’un faisant parti de l’autre.
Bien que tu soulèves ici un problème… parfois elles deviennent assez indépendantes, me surprenant de ce qu’elles peuvent accomplirent parfois il m’est même difficile de les contenir, comme si elles se rebellaient pour une certaine indépendance, j’ai du hérité ça de l’instabilité mentale de ma « sœur ».

Elle sorti une petite fiole sombre de sa cape et fit glisser un liquide sirupeux et sombre dans son verre, il était presque noir et avait du mal à se mélanger, se dissolvant doucement en des petits troubles rougeâtres.

-je dirais que tout ira mieux quand je pourrais faire disparaitre ceci.
Mais ne t’inquiète pas, rien de magique là dedans…
Elle n’est là que pour rappeler à certains que même dans nos meilleurs amis peuvent se cacher nos ennemis… une autre conclusion s’impose aussi mais tant que la personne concernée n’aura pas comprit ceci, cette marque restera là où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
craïova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyJeu 30 Mar à 17:31

Craïova fut soulagée d'entendre la réponse de Néo. Cette affaire lui trottait dans la tête depuis longtemps, et venir ici était devenu une necessité.

Elle remercia le démon d'un sourire.

Puis le démon vint à parler de Norbert.


euh pardon ? ce diablotin me quoi ?? la démone ne voyait pas du tout de quoi le celebre membre du BEGON voulait parler.


euh oui en effet j'ai beaucoup de travail ... enfin ils peuvent bien se passer un peu de moi ... et sinon oui en effet je suis juste venue pour ceci, pas en tant que juge mais en tant que ... Craïova tout simplement ...

la petite démone finit rapidement son verre de lait ...

vous voulez peut etre un peu de lait dans votre tekila ? Craïova regarda d'un oeil suspicieux le brevage du démon ... comment pouvait on trouver ça bon ???

ça ne pourrait que la rendre meilleurs !

peut être néo apprecierait plus son offre que le precedent démon qui avait semblé avoir vu Dieu en personne quand elle lui en avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyVen 31 Mar à 9:02

[hrp : tain j'y crois pas, hier soir g posté ma rep, mais apparemment elle s'est pas enregistrée, suis degouté Crying or Very sad ]

Néo répondit au sourire de Craïova en inclinant légèrement la tête, puis le nez au dessus de son verre il resta pour un temps silencieux. Quelques secondes de réflexion, avant de faire glisser son verre devant la Juge...

Du lait dans la tek ce serait pur sacrilège, on ne gâche pas ainsi l'alcool.
Ceci étant maintenant que mon verre est vide je n'ai rien contre du lait, c'est plutôt bon aussi.


Bientôt son attention fut attirée à nouveau par la conversation entre Tarnotah et Amélia. Il jeta un furtif regard vers sa supérieure qui marqua son interrogation avant qu'il en revienne à Craïova...

Dites moi, je m'étonne que vous n'ayez pas remarqué comment Norbert se comporte avec vous. A votre avis pourquoi a-t-il agit ainsi envers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
craïova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyVen 31 Mar à 17:52

Ca alors quelqu'un voulait de son lait !! c'était bien la premiere fois !

La petite démone saisie la bouteil pour remplir le verre de Néo, son sourire s'effaça un peu ... "zut moins pour moi ... ", mais bon ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait boire avec quelqu'un, elle versa donc du lait jusqu'au bord du verre du démon, tout en l'ecoutant parler ...

La question du démon laissa Craïova silencieuse pendant plusieurs secondes


pourquoi il a fait ça ... eh bien ... je n'en sais rien ... euh ... peut être qu'il voulait proteger un membre de sa faction ... les démons et démones du GLAIVE sont freres et soeurs ...
euh ...
la juge recommenca à se frotter les mains nerveusement, elle n'avait pas reflechit à la question ... tout c'était passé si vite ... et finit si brutalement ...

eh bien ... euh ... peut etre que dagget voulait se battre contre vous ... vous êtes un combatant réputé ... ils voulaient peut etre profiter de l'occasion ...

Craïova avait conscience du ridicule de ses explications, et sa voix etait de plus en plus nerveuse ... pourquoi avait il fait un telle chose ...

buh peut etre que ... eh puis je ne sais pas ! vous en posez de drôles de questions ! comment pourrais-je le savoir !

la juge s'était levée. Aperemment sur le départ

ouh le temps passe ! si vous voulez bien je vais vous quitter ! j'ai une longue route et des stagiaires qui m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyVen 31 Mar à 22:15

Je dois avouer que je ne comprends pas tout et que ça m’intrigue… mais tu as toujours été très… énigmatique ! Mais au son de ta voix, je crois qu’il n’y a rien de bien grave. Cependant je suis assez curieux de savoir qui est cet… ami !

Tarnotah eu un grand sourire :

Peut-être voudrait-il une explication « entre ami » !

Tarnotah jeta un coup d’œil à la table de Craïova et Néo. Visiblement la juge semblait sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptySam 1 Avr à 0:28

-La gravité des faits se mesure avec le temps, alors que certains pensent que le temps apaise les blessures, l’offensé lui garde la plaie grande ouverte…

Et… pour l'ami ne t’inquiète pas nous allons le retrouver bientôt, j’en ai le pressentiment et je sens que la discussion sera assez animée, en parole et autre et en nombre de participants.

Amélia bu une autre gorgée, puis elle faisait tourner le verre, et le liquide sirupe venait se coller dans un teinte noirâtre sur les contours.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptySam 1 Avr à 11:46

Néo but lentement son lait, alors qu'au fur et à mesure que le verre se vidait, Craïova redevenait nerveuse au rythme de ses paroles qui marquait apparemment sa totale incompréhension. Après s'être essuyé les lèvres pleines de lait, il la regarda avec un sourire légèrement moqueur sans pour autant qu'il soit méchant, il était plutôt attendrissant...

Pour le savoir, il vous suffirait juste de lui demander, la réponse pourra surement vous surprendre, croyez moi.

Elle était prête à partir et Néo se leva pour la raccompagner...

Oui les stagiaires cela n'attend pas, en tout cas j'étais ravi de discuter avec vous ici, sachez que les locaux du Begon vous seront toujours ouvert, n'hésitez pas à repasser nous voir.

Sans la toucher, il plaça sa main à quelques centimètres de son dos comme pour l'inviter à le suivre hors du bar. Au passage, il fixa avec un légère pointe d'inquiètude Amélia...

Saluez également Syl et Malickra de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
craïova




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptySam 1 Avr à 17:41

Sans rien dire la juge se dirigea vers la sortie, avant de passer la porte elle se retourna saluant et néo et les autres personnes presentes

Merci pour votre acceuil j'espere vous revoir tous un jour, pas dans mes dossiers bien entendu !

Elle salua à nouveau Néo, puis fit un signe de tête à Tarnotah qui l'avait si gentillement reçu.

Elle finit par passer la porte en reflechissant à ce que Néo lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyDim 2 Avr à 12:14

Tarnotah salua Craïova au moment où elle sortait, puis il se retourna vers Amélia :

Je suis de plus en plus intrigué ! J'espère que je ferai parti de ces participants, au moins pour savoir qui à fait ça ! et que je puisse moi aussi animé les débats...

Tarnotah se tourna vers Néo :

Tout va bien Néo?


Tarnotah finit son verre !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar EmptyDim 2 Avr à 14:12

Une fois Craïova partie, Néo se retourna et se dirigea vers Tarnotah...

Ouai ça va, mais pourquoi ? J'ai l'air de pas aller bien ?

Sa question reflétait à nouveau sa pointe d'inquiètude. Il repartit alors vers le comptoir, son regard se posant de temps à autre sur Amélia. Là il se resservit un verre de téquila, mais il ne le but pas de suite, préférant juste l'observer comme pour tenter de se détendre un peu...

Pourquoi j'ai l'impression qu'on parle de moi depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite démone entre dans le bar Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite démone entre dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Un nouvel arrivant dans la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser