Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une petite démone entre dans le bar

Aller en bas 
+2
Tarnotah
craïova
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:46

Son esprit glissa sur celui de la jeune femme, sa voix était toute aussi froide que lorsqu’elle parlait.

**Faites bon retour, et revenez quand vous le désirez en ces lieux**

Elle répondit tout d’abord à Tarnotah

-N’est crainte tu seras présent comme beaucoup d’entre nous

Puis une fois la jeune sortie et Néo non loin du bar…

-Aurais-tu quelque chose à te reprocher pour vouloir être un sujet houleux de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 10:19

Le démon fut plutôt soulagé qu'on lui adresse enfin la parole, l'inquiètude grandissante commençait à lui peser et la question arrivait à point nommé pour l'aider à y voir plus clair...

A vrai dire je ne sais plus trop, je ... peut-être que sur certain sujet on pourrait me repprocher des trucs oui. Je vous ai entendu dire que "même dans nos meilleurs amis peuvent se cacher nos ennemis", et j'ai dans l'idée que cela m'était plus ou moins destiné, oh bien sur je me trompe surement. C'est peut être juste de la paranoïa.

Il finit par boire une gorgée de tek...

N'empêche si vous ne parliez pas par sous-entendu, j'aurai su de suite de qui vous discutiez.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:53

-Doutes tu vraiment de le savoir?

Les fines mains glissèrent avec élégance sur les bords du capuchon pour arriver au niveau du visage et l’abaisser doucement sur ces épaules.
Le visage d’Amélia portait une blessure sur la joue droite, une plaie assez profonde d’un rouge sombre où le sang avait cessé de couler surement bloqué par les ombres.
Une couleur violacée s’étendant tout autour de cette dernière, lui prenant la moitié du visage.
Le visage était toujours celui d’une poupée de porcelaine, mais celle-ci paraissait cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 14:42

Il releva la tête et aussitôt qu'il vit la plaie sur le visage porcelaine de la vampire, il baissa les yeux en grimaçant. Néo n'avait pas mis longtemps pour comprendre et soupirant, il rassembla son courage pour à nouveau affronter le visage d'Amélia...

Maintenant que vous me le dite, non je n'en doute plus.
Je suppose que c'est encore mauvais pour moi, ce que je vois sur votre visage, vous savez cette histoire de blason, oui évidemment que vous savez, vous avez une excellente mémoire.


Le démon parlait à peu près calmement, même si dans sa voix on pouvait sentir une petite pointe de culpabilité...

C'est elle qui vous a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 17:23

-Tu connais déjà la réponse à cette question

C’est étrange Néo, tu poses toujours les questions auxquels tu as une réponse, c’est trop facile ainsi.
Tu veux faire le bien mais ne te demande pas comment le faire
Tu veux avancer mais tu te laisses porter par le vent, jamais ne vas fière et droit, le bravant pour lui montrer que tu es ton seul maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 19:13

A entendre ce genre de réponse, cela ne put que l'exaspérer et voilà qu'il se cachait le visage entre les mains pour soupirer de dépit avant de remonter ses longs cheveux mauves. Rester calme, surtout rester calme, alors il reposa ses mains à plat sur le comptoir et s'amusa à lisser calmement le zinc...

Bon d'accord on parle bien d'Enak, alors laissons le vent m'emporter où il veut, de toute façon si c'est encore une de vos métaphores indéchiffrables j'préfère m'abstenir de me creuser la tête pour la déchiffrer ... même si je crois en comprendre le sens.

Maintenant pour en revenir à mon attitude face à cette démone, on va dire que c'est encore une faiblesse de ma part que de faire des sentiments quand je croise une amie, où du moins que je considérait comme mon amie. Elle a changé voilà tout et je n'ai su comment réagir.

Et alors oui je ne vous ai pas protégé, encore une fois j'ai manqué à mes devoirs, finalement à chaque fois que je pourrai récupérer mon poste, une hésitation fait que je m'en éloigne d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 19:16

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 9:55

Et ... hum, oh oui bien sur je vois, Amélia je suis sincèrement désolé de n'avoir pas su vous protéger, et de ne pas avoir attaqué cette démone. Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses.

Il avait dit cela sur un ton désabusé, mais avec le plus grand respect pour la vampire...

Dites, je ... enfin ça vous fait beaucoup souffrir ? Je veux dire qu'est-ce que j'peux faire pour réparer mon erreur ? A part bien sur mieux veiller à votre sécurité, qu'est-ce qui vous ferez plaisir ?

Vous savez je crois que votre histoire de vent si vous me l'expliquiez clairement peut-être que cela m'aiderait un peu plus. C'est vrai me connaissant comme vous me connaissez vous devriez savoir que je ne comprends jamais quand vous me sortez des métaphores.


Le démon bien plus calme ne quittait plus le visage qu'il trouvait toujours aussi intriguant mais non moins attirant d'Amélia...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 2:08

Amélia reçu les excuses humblement, elle fit un lent signe de tête pour l’accompagner alors que Néo la questionnait déjà.
Sans le moindre mot elle scrutait le démon, elle posa la main sur le pendentif autour de son cou et l’enroba d’ombre.
Sur son visage des changements s’opéraient, le sang se mit à envahir la plaie sans en déborder, puis la peau se cristallisa sur la surface écarlate.
Elle répondait à Néo par pensées.


**comme tu vois ton erreur est entrain de se réparer, métaphore encore... réparer dans tout les sens du therme, pour que tu comprennes mieux.

Maintenant Néo ce n’est pas à moi que tu dois faire plaisir, tu n’es pas du genre à vivre pour t’occuper servilement de quelqu’un, il faut aussi penser à soi ou savoir concilier les deux.
on doit en éprouver à le faire.**


Sa face avait presque reprit son apparence d’avant

**J’aimerais savoir si tu t’es un jour posé la question de ce que tu veux vraiment, et ce n’est pas la première fois que je te le demande.
Que veux-tu Néo ? Que veux-tu faire ? Que veux-tu devenir ?**


Maintenant son visage avait reprit sa couleur pâle de porcelaine, elle glissa doucement le bout de ses doigts sur la joue anciennement meurtrie, un geste doux et presque sensuel.

-Et surtout te donne tu les moyens de le faire ?
Tu sais Néo, je crois te connaitre un peu maintenant, je ne juge aucunement ta vie en dehors de nos locaux, tant que tu respectes ce que tu es ici.
Et je pense que tu devrais être en mesure de concilier les deux.
Si pour toi c’est une chose inconcevable, c’est que d’un coté ou d’un autre tu te trompes de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:16

Le démon contemplait toujours le visage d'Amélia, mais ce n'était pas vraiment à cause de l'étrange régénération, non c'était plus pour le visage en lui même. Il réalisait que finalement la vampire le subjuguée tout autant qu'avant et dans son propre regard on pouvait lire cette envie qu'il avait de glisser une main sur sa joue. Une envie qu'il gardait pour lui, même s'il se doutait qu'elle le savait certainement. Sans arrêter de la détailler, il écouta attentivement la voix qui résonnait dans sa tête...

**Cette question à vrai dire je me la pose chaque jour, et plus je cherche une réponse moins j'en trouve une ou plus je me retrouve avec des réponses différentes qui amènent d'autres questions. Qui je suis ? Quelles sont mes buts ou ma mission ? Suis-je libre de devenir qui je veux ?

Maintenant si je résonne sans m'inquiéter de répondre à ses questions, que je ne dois pas être le seul à me poser, je dirais que je veux être un démon en qui on peu faire confiance, un bon et fier combattant. J'ai aussi besoin d'aimer, c'est peut-être étrange seulement j'ai l'impression d'avoir besoin de ce sentiment humain pour être moi même tout comme j'ai cette nécessité de séduire. Mais je n'arrive pas à tout gérer, je ne trouve pas le bon équilibre, je m'éparpille et j'en deviens moins efficace.**


Les yeux de Néo brillèrent plus intensément, en voyant le visage tout neuf de la vampire dont il ne pouvait plus se détacher comme hypnotisé...

Peut-etre que ce qui me gêne dans le fait de concilier les deux c'est qu'on puisse me le reprocher, cette impression que quoique je fasse on me jugera mal. Mais finalement c'est juste un problème de confiance, personne ne me reproche de concilier les deux, c'est moi qui m'imagine ça. Je suis la propre cause de mon problème, et de mes peurs, le seul ennemi de Néo c'est Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:48

Elle n’avait pas bougé, parfois on pourrait presque croire qu’elle se transformait en statue ou qu’elle n’était plus là.
Pourtant ses yeux gardaient cet éclat qui ne trompait pas, ce bleu profond aux irisés azur.


-Et bien même si tu as l’impression de ne pas avancer tu le fais pourtant, même si ce n'est pas toujours dans la bonne direction...

-Je vais te donner un petit exercice à faire si tu veux bien
Tu n’es pas obligé de me montrer ce que tu écriras, bien au contraire, ceci est privé.

Prends une feuille de papier et écris les noms de tous les gens que tu connais.

Elle désigna son tout petit bureau celui au fond du bar, là où elle aimait écrire et lire à la lumière d’une simple bougie ou parfois dans la discrétion de l’obscurité.

-Installe toi je t’en pris

Amélia resta quand à elle à distance, glissant derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:18

Néo dut finalement se résoudre à quitter des yeux Amélia et sans trop chercher à comprendre dans un premier temps, il se décala du comptoir et s'approcha silencieusement du bureau. Il s'installa alors devant le petit bureau, puis avec beaucoup de délicatesse il se saisit d'une feuille et pour le reste il en vint à hésiter. Que des plumes pour écrire, le démon tiqua légèrement, il se voyait mal écrire de cette façon, non même pas la peine de s'y essayer. Il tapota sa chemise, ses poches, soupirant, il posisitionna sa main à plat sur le bureau et fermant les yeux un instant, un stylo apparut dans sa paume, un rictus de satisfaction se dessinant sur son visage...

Hum ... quand vous dites les gens que je connais, ce sont les personnes qui me sont proches ou non ? Enfin quand je dis proche c'est autant intimement que proche dans le sens où je les aurai croisé, amis et ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 12:22

Elle mit de l’eau à chauffer

On va dire que de mémoire essaye de mettre tout le monde sans exceptions, tu comprendras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 13:17

Alors Néo se mit de suite au travail, ne prêtant pas trop attention à ce que faisait la vampire
et nota pendant de longues minutes les noms, relevant parfois la tête pour se remémorer quelques noms. Puis finalement il se décida à arrêter sa liste, même s'il oubliait certainement quelques noms...


Voilà, bien sur certains noms ne me sont pas revenus mais la plupart de mes connaissances sont sur cette liste.

Il tourna un regard interrogatif à Amélia...

Je dois vous la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:01

Pendant que Néo faisait sa ‘petite’ page d’écriture Amélia se fit un thé, c’était tout un protocole et elle aimait bien ça, les gestes lent mais précis, chaque chose à sa place sur un plateau.
Les ombres avaient l’air d’en faire qu’à leur tête, si c’était possible, mais effectivement alors qu’elle rangeait tout sur soutasse et petit plateau, les ombres jouaient avec la bouilloire.
Elles s’en approchaient, puis s’en éloignaient glaçaient un point à l’extérieur qui reprenait rapidement sa température chaude, et finir par prendre possession de la bouilloire et la congela sur place.
Amélia n’avait pas l’air de s’en rendre compte ou de s’en soucier.


-J’espére que je suis sur la liste. dit juste avant que Néo n'arrête d'écrire.

Elle posa le plateau sur le comptoir et servit 3 tasses de thé.

-Le but n’est pas de me la donner.
Relis les 10 premiers noms… ça devrait être ceux qui ont le plus marqué ta vie.
Puis souligne les noms de différentes couleurs ou fait un signe distinctif pour ceux de faction différente.
B pour begon… etc…
Quelque chose dans votre thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:29

Néo eut un léger sourire lorsqu'elle dit espérer figurer sur la liste, puis suivant ses consignes, il s'appliqua à dissocier chaque nom par faction...

Un thé ... je ... hum non rien avec merci.

Il lui fallut encore quelques secondes pour terminer son travail de marquage avant qu'il repose son regard sur la vampire...

Je pense avoir terminé, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 0:23

Elle dépose une tasse face à Tarnotah et lui désigna le plateau ou il y avait sucre, lait et une petite bouteille d’un liquide translucide, dont elle versa quelques goutte dans les deux autres tasses.
Elle se dirigea vers le bureau et posa la boisson brulante là où il restait une petite place.


-Alors compte le nombre de personne par faction, et le nombre de faction différente.
Après compte le nombre de BEGON dans les 10 premiers noms, voir les 15
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:35

Alors Néo s'appliqua à compter puis répertorier chaque faction et le nombre de leur membre. Enfin, relevant la tête et décompta à haute voix...

J'ai donc :

16 begon
10 glaive
6 seed
5 gag
5 LdA
4 antre
3 cerbère
3 famille (enfin ma famille)


Et euh sinon sur les quinzes premiers noms, il y a cinq bégon.

Le démon se demandant bien où la vampire voulait en venir, ne fit pas très attention à la boisson et s'empara de la tasse qu'il relâcha vivement en se brulant les doigts...

Ahouch !! C'est chaud.

Il secoua vigoureusement sa main, se trouvant vraiment idiot d'être si peu attentif en présence d'Amélia...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 18:26

Elle voulu le stopper dans son énumération mais c’était déjà trop tard.

Bon…

Maintenant combien de gens connais-tu vraiment parmi tous, je parle par exemple du caractère, des gens que tu vois souvent.
Combien en tout , combien de BEGON.
Tu n'es pas obligé de me donner les noms.

Pendant qu'elle parlait une petite volute sombre vint entourer les doigts brulés.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:20

Et bien je dirai que j'en connai bien 37 avec plus ou moins de précision, et dans ces 37 il y a 7 ou 8 bégon.

Il laissa faire la petite volute d'ombre, souriant timidement à la vampire...

Hum...merci
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:00

Tarnotah n'avait pas dis un mot depuis un moment, il avait juste écouté la conversation entre amélia et Néo.
Il regarda Amélia mettre des gouttes "d'il-ne-savait-trop-quoi" dans son thé, puis ajouta ensuite un sucre.

Il continua à écouter la conversation, ne voulant pas déranger, et bu une gorgé de son thé !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:22

-Donc...

Parmi les 16 begons que tu connais, 8 te sont plus proches.
Tu connais au moins 7 factions assez réputées, et je dirais au minimum.

Comment considères-tu ses chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 20:02

Néo bien plus prudent que la première fois se saisit de la tasse de sa main libre, et la portant à ses lèvres, il vérifia que c'était moins chaud avant d'en boire une gorgée. Il parut d'abord grimacer avant d'en apprécier finalement le goût, puis d'en reboire un peu pour reposer enfin la tasse...

Que je me sens proche de bon nombre de Begon, que je considère comme mes frères et soeurs d'armes et à qui je fais confiance. 8 c'est bien plus que dans n'importe quelles autres factions réputées dans lesquelles je cotoie de bons amis. Et en réfléchissant un peu plus je me rends compte que d'être au Begon ne m'empêche pas d'être bien avec 7 factions et d'y aller et venir librement.

Le démon reposa ses yeux mauves sur la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 1:08

-Tu vois je ne te demande que des chiffres et tu commences par toi-même à en tirer des conclusions.
L’intérêt de ce petit exercice et de te montrer des choses que tu as du mal à imaginer juste comme ça.
Je pourrais continuer à te poser un tas de question en les rangeant différemment en te demandant si en faisant une nouvelle lecture tu t’es aperçu d’avoir oublié un nom qui pourtant est important.
Te demander si tu les as rangé par ordre d’importance pour toi, ou si tu as fais des regroupements plus par faction.

Néo je connais des gens, des gens que tu ne connais pas aussi…
Si je faisais cette exercice j’énoncerais sans hésiter tous les begons un par un, puis peut-être mes ennemis, ceux que nous avons vaincu, ceux qui restent encore à vaincre.
Ceux des Seigneurs démons, des connaissances qui pour moi sont capitales, pour moi mais surtout pour cette faction.
Je te donnerais le nom de ma sœur…
Et si tu me demandais de te donner un nom de plus… celui d’un ami… je te dirais que je l’ai déjà nommé.

La liste que tu viens de faire te donne un rang sociale, te donne une voie si tu ne la trouve pas seul.
Mon choix personnel montre ma détermination pour cette faction, mes centres d’intérêts, mais tout cela je pense qu’en ce qu’il me concerne tu le sais déjà.

Pour toi c’est un peu plus complexe et brouillon comme cette liste.
Pourtant la réponse à toutes tes questions se trouve là devant toi.

Si tu as besoin de la compléter, d’ajouter ce que chaque personne est pour toi, faire de nouvelle comparaisons, amis, ennemis, amantes… je ne sais pas…
Relis là encore une fois, puis plie là…
Dans quelque jours et pas avant ressors là et relis là, peut-être verra tu apparaitre une route que tu n’avais pas envisagé.

Elle porta enfin sa tasse pour la vider entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 9:50

Néo écoutait Amélia très attentivement tout en écornant un coin de sa feuille alors qu'il détaillait chacun des noms avec intérêt. C'était intéressant de voir comment cette exercice éclairait le démon sur qui il était vraiment. Oh ça oui c'était encore un peu confus, mais bon cela n'avait pas trop d'importance...

Je crois que je commence à comprendre.

Il sourit à la vampire, puis aprés avoir jeté un dernier coup d'oeil à la liste il la plia et la fourra dans sa poche de jean...

Je sais pas si ca aura une grande importance pour vous que je vous le dise, mais merci Amélia. Finalement je me rends compte que même si je ne vous comprends pas souvent, je peux malgré tout toujours compter sur vous pour trouver une oreille attentive.

Le démon se releva de sa chaise et s'écarta du bureau, reposant délicatement le stylo...

Bon rassurez vous, je ne tenterai même pas de me serrer dans vos bras, ça ferait pas très démoniaque, pis pas sur que vos ombres apprécient, ni moi si elles me touchent d'ailleurs. Donc dites vous que le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite démone entre dans le bar   une petite démone entre dans le bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite démone entre dans le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question
» Un nouvel arrivant dans la faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser