Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le show de Carmela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptyVen 19 Mai à 22:49

Carmela venait de rentrer dans le bar, et à peine avait-elle fait le premier pas, que les quelques démons s'etaient retournés pour regarder de haut en bas la magnifique succube qui venait d'entrer.

4 petits diablotins suivaient Carmela, qui étaient apparement très joyeux à la vue du bar et de ces boissons que l'on pouvaient y consommé.

Les diablotins commandèrent chacun un crane d'humain et trinquèrent à la santé de leur maîtresse qui entretenait déjà quelques propros avec Tarnotah.

Après quelques minutes d'entretien, Tarnotah alla s'asseoir à une table avec sa bière à la main.

C'est alors que la musique changea brusquement à la demande de Carmela et passa d'un morceaux de tendance black métal à celui d'un morceau de hardtek.
Les yeux se levèrent alors et se tournèrent vers le bar...en direction de Carmela qui était grimpé dessus.

La succube commenca alors à bouger en rythme avec la musique acceleré....


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptyVen 19 Mai à 23:24

En entendant la musique, la bande à Tarno entra en courant.

Ho pinaise… y’a un truc qu’s’ballade su’le bar !

Pharsatrap mis une claque sur la tête de son frère

Imbécile, c’pas un truc c’est une succube… Et WOUHOOUU… qu’l’est belle !

Le petit diablotin s’approcha et grimpa sur le bar, se tremoussant d’une façon plus ou moins ridicule

Alors chérie, ç’roule ? S’t’es sage t’aura un bisous pupuce.

Laichbotte se précipita près de Tarnotah en hurlant pour couvrir le bruit de la musique :

TARNOTAH… IL Y A PHARSTRAP QU’FAIT N’IMPORTE QUOI !!! L’est insupportable !!!

Graucreux se dirigea vers le bar et commença à récupérer méticuleusement les bouteilles et les verres non finis qui traînaient sur le comptoir

Non mais sont pas bien… vont tout gaspiller les nazes !!!

Puis s’adressant à ceux qui se trémoussaient sur le bar d’un air complètement indigné !

BANDE DE NYOUKS

Puis il s’installa par terre et commença à finir tout ce qu’il avait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptySam 20 Mai à 10:51

Carmela se baissa à la hauteur du petit diablotin, lui agita sa poitrine opulente devant le visage, puis lui lanca :

Tu as envie de moi mon chou...

Le diablotin déglutit et bégaya un son incompréhensible.

Et tu crois avoir une chance ? hahahaha.

La succube se releva en se trémoussant devant le diablotin, puis lui tourna le dos et continua à se trémousser sur la musique.

Son regard s'était posé sur un des démons, assis non loin du bar et qui la fixait certainement depuis un moment déjà....


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptyLun 22 Mai à 15:13

Tarnotah, tranquillement assis devant sa bière, regarda Carmela gesticuler sur le bar. Il repoussa Laichbotte qui s’était jeté sur lui et secoua la tête.

Assis toi et laisse le faire. S’il cherche les ennuis… il est assez grand pour les avoir !

Mais…

Tarnotah lança un regard noir à Laichbotte l’invitant à se taire.

PPpffff… même pas drôle… l’aut’ fai’l’con ets’fait même pas engueulé ! trop nul !

La diablotine se leva et partit en direction des autres diablotins en traînant les pieds. Puis il reporta son regard sur la succube :

Dites moi Carmela… qu’est-ce qui vous pousse à venir au Bégon ? Quelles sont vos motivations ?

Tarnotah poussa une chaise en face de lui invitant la succube à venir se joindre à sa table.

Vous avez sûrement des questions sur notre mode de fonctionnement avant d’entré non ? Venez vous assoire je ferai mon maximum pour y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptyLun 22 Mai à 16:27

Carmela lança un dernier regard sur l'ensemble de la salle avant de descendre du comptoir pour rejoindre Tarnotah à sa table.

Elle commanda une deuxième tournée de Déchéance pour Tarnotah et un Orgasme pour elle-même, histoire de ne pas s'assécher pendant leur entretien.

Avant de rentrer dans le bar, j'ai croisé Blodseng qui m'a expliqué un peu comment marchait la faction.

Carmela avala d'un trait son Orgasme puis reprit :

Il m'a dit qu'un apprenti devait se trouver un instructor, t'en connaitrais pas un qui pourrais m'enseigner tout ce qu'il est nécessaire de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
darkgoth
† Gros bill mangeur d'enfants †
darkgoth


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/03/2005

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptyLun 22 Mai à 19:14

A la question de Carmela les oreilles de Darkgoth sifflèrent. Ce qui le sorti d'un merveilleux rêve où la terre n'était que cendre, la faune ensemble infini de créature d'antan mutées, la flore hostile à souhait ne laissant de la place que pour les être fort. Après un long et savoureux étirement il se redressa et se dirigea vers la succube

On parle de moi?

Attendant que Carmela réponde il fit apparaître un verre contenant une substance semi visqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptyLun 22 Mai à 19:53

Carmela se retourna pour voir le démon qui posait la question, puis tira une chaise libre :

Il est possible que nous parlions de toi, effectivement. Surtout si tu es instructor du Begon.

Carmela invita darkgoth à prendre place à leur table tout en reprenant :

J'aimerais apprendre ce qu'il m'ait nécessaire de savoir pour combattre les humains.

La chaise restait libre, attendant la décision de darkgoth.
Revenir en haut Aller en bas
darkgoth
† Gros bill mangeur d'enfants †
darkgoth


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/03/2005

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptyLun 22 Mai à 20:57

Darkgoth regarda la chaise un instant puis la retourna avant de s'assoire à califourchon dessus.

Ce qui a de nécessaire afin de combattre les humains?humhum.... intéressante question.

Darkgoth descendit son verre d'une traite puis le posa sur la table et ce dernier se rempli lentement tout seul de l'effroyable mixture d'avant


Je dirais que de par notre nature nous sommes plus endurant qu'eux. Mais qu'hélas nous avons plus de mal à évoluer. Et donc si tu bases essentiellement ton entraînement sur ton endurance alors tu aura un avantage indéniable sur eux.

Certain on une approche différente, donc il faudrait que tu discute avec eux aussi.

Mais le plus important c'est qu'il ne faut jamais aller s'attaquer à une famille humaine seul.

Maintenant y il y a un petit paramètre que nous devons prendre en compte avec toi. C'est que tu as 4 petits trucs qui te suivent. Et que c'est 4 machins sont loin d'être endurant. Mais ils sont plus aptes à apprendre et s'améliorer. Mais le temps qu'il te rattrape là dessus c'est sur qu'il faudra prendre sur toi.

Sinon il peut être intéressant de connaître les diverses factions humaines, les membres qui les composes, leurs puissances, leurs alliés, leurs techniques de combat.

Enfin bon c'est tout un bordier et il faudrait toute une nuit au moins pour pouvoir en discuter sereinement.

Pour le moment le meilleur moyen d'en apprendre sur les humains de BIIIPPP (édit Amélia) c'est pô just (édit dieu) mais si mais siiiiii (édit the big sister (brother ça le fait moins ) il te faudrait nous rejoindre et les combattre à nos cotés. Ainsi tu pourras les étudier tout en pouvant te protéger avec les membres du BEGON.

[HRP]Toute mes confuses au joueur de carmela pour cette dérive et toutes mes condoléances parmis nous :p[/HRP]


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela EmptyLun 22 Mai à 23:17

Bien que quelqu'un, surgit dont ne sais où, venait de faire taire darkgoth, Carmela avais compris le message. Elle adressa un clin d'oeil complice aux démons présents autour de la table et ajouta :

Bien, je vous suivrais donc pour apprendre sur le terrain ce qu'il m'est nécessaire de savoir pour lutter contre les humains.

Carmela recommanda aussitôt une tournée d'Orgasme pour fêter tout ca.

(re bipp Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show de Carmela Empty
MessageSujet: Re: Le show de Carmela   Le show de Carmela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show de Carmela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmela la Sanglante (77582)
» Candidature de Carmela la Sanglante (77582)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser