Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Carmela la Sanglante (77582)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Carmela la Sanglante (77582) Empty
MessageSujet: Candidature de Carmela la Sanglante (77582)   Candidature de Carmela la Sanglante (77582) EmptyVen 19 Mai à 19:57

Carmela la Sanglante errait avec ces 4 diablotins en enfer, à la recherche d'une porte pour retourner sur Terre quand elle rencontra un groupe assez étrange à sa vue, un démon et un fléau céleste parcourait l'Enfer à grande allure.

La succube interpella alors le démon Tarnotah pour lui demander ce qu'il se passait ici.

Après un bref dialogue, Tarnotah lui appris que le déchu Delacroix et lui-même se rendait à une porte non lui d'eux pour retourner sur Terre afin d'infliger d'atroce souffrance aux chétifs humains.

Une lueur de mal se lut dans les yeux de Carmela.


Pourrais-je vous accompagner dans ce cas, demanda t'elle.

Tarnotah lui appris alors qu'il était de la faction du BEGON et que si elle désirait, il pourrait peut-être la prendre comme disciple pour être son mentor, et ainsi rallier sa faction si elle le désirait ardemment et que ses chefs approuvait sa décision.


Carmela tourna la tête en direction de ses 4 diablotins, leur fit un rapide signe et ceux ci se mirent à genoux au pied d'elle regardant fixement le démon.

Carmela fit de même , puis s'adressant à Tarnotah et à Delacroix :

Je serais plus qu'honoré de pouvoir intégrer votre faction, et de vous servir.

Carmela attendit, toujours à genoux, la réponse que les chefs du BEGON lui délivrerait par l'intermédiaire de son nouveau mentor Tarnotah.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Candidature de Carmela la Sanglante (77582) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmela la Sanglante (77582)   Candidature de Carmela la Sanglante (77582) EmptyVen 19 Mai à 20:21

Tarnotah se tourna vers Carmela.

Je suis heureux de voir une nouvel recrue potentielle, je vais transmettre votre candidature à Amélia de ce pas. Je crois que vos diablotins vous on transmis notre point de rendez-vous actuel ? Rejoignez-nous le plus rapidement possible nous avons besoin de toute la force de frappe possible.


Tout en parlant, Tarnotah transmis à Amélia

** Amélia… J’ai une candidature pour une nouvelle recrue que j’ai croisé en enfer… je crois que ça ne pourra pas faire de mal au Bégon. Et ça plaira à nos joyeux mioches, elle est accompagné de 4 diablotins **


Bien, candidature transmise… N’hésitez pas à passer au Bar du Bégon, le Brodifacum, dès que vous aurez un moment, nous ferons un peu plus connaissance !

Tarnotah se retourna vers Delacroix, près à continuer leur course folle vers la porte et la sa sécurité pour le déchu. Juste avant de partir, il ajouta en direction de la succube :

Au Brodifacum, ne faites pas attention aux animaux… ni aux diablotins !


Puis il partit à la suite de Delacroix avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Candidature de Carmela la Sanglante (77582) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmela la Sanglante (77582)   Candidature de Carmela la Sanglante (77582) EmptyDim 21 Mai à 16:56

Colère…
C’était tout ce qu’Amélia ressentait en cet instant, une profonde colère…
Elle arpentait le dédale de scories en enfer, dans son emportement se trompait de chemin et grondait encore plus intérieurement.
Les ombres qui l’entouraient se précipitaient sur toutes les petites sources de chaleur, fumeroles fissures suintantes de souffre, rougeoiement de magma.

Elle n’avait pas vraiment entendu l’appel de Tarnotah, ou de moins n’était pas assez concentrée pour faire attention au contenu du message.


**Les Dec… et je commence à avoir…**

Elle s’arrêta net repassant les paroles du démon dans son esprit, puis reprit sa route, sa voix était toujours aussi particulière, froide et monocorde, peut-être juste un peu moins sèche.


**Très bien Tarnotah, je te laisse gérer son arrivée, j’ai encore 2 jours de marches pour accéder à la porte et tout autant pour enfin réapparaitre dans nos locaux, à très bientôt**



(ça devrait justifier mon absence pour 2 jours encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Candidature de Carmela la Sanglante (77582) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmela la Sanglante (77582)   Candidature de Carmela la Sanglante (77582) EmptyMar 20 Juin à 16:41

-Dossier en finition- Candidature acceptée, bienvenue dans la faction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Carmela la Sanglante (77582) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carmela la Sanglante (77582)   Candidature de Carmela la Sanglante (77582) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Carmela la Sanglante (77582)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmela la Sanglante (77582)
» Le show de Carmela
» Mise au point sanglante. (re suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser