Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournée g'néral

Aller en bas 
+2
Néo Narün
La bande de nyouk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 3 Oct à 0:43

Pharsatrap entra dans le bar. Tout semblait calme. Il se dirigea vers le comptoire, passa derrière et escalada un tabouret pour avoir la tête qui dépassait. Il déposa une quinzaine de verre sur le comptoire et commença à les remplir avec différents alcool. il prit ensuite une grosse louche et une gamelle qui trainait par là et frappa de toutes ses forces dessus à répétition :

Oyez-Oyez populace bégonnienne...
AUjourd'hui, j'offre ma tournée. dépechez-vous il n'y en aura aps pour tout le monde !!!


Comme par magie, Graureux apparu en bas du comptoire.

M'vlà m'sieur...

Il escalada à son tour un tabouret.

Dis, on organise un concours de boisson ?


[HRP] c'est juste pour fêter le 2000 ième post dans le bar... mais vous pouvez répondre... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 3 Oct à 10:16

Finalement ce que le démon c'est qu'en entrant dans le bar en compagnie de Saïlou, c'est qu'il y trouve les fous furieux annonçant une tournée générale. Après avoir voulu faire demi-tour, il secoua la tête en soupirant, puis se décida à s'avancer sans leur prêter attention...

Hum ... voici le brodifacum, on y trouve toujours de l'animation dans notre bar, désirez-vous boire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 3 Oct à 11:01

P’tain c’te gonz…
Qu’est c’est qu’tu qu’elle fou là l’plumé… C’est l’sœur à D’lacroix ?


Pharsatrap mit une taloche à son frère.

T’es trop nul pauv’ de nyouk… Tu voyes pas qu’c’est l’nouvelle nana au tombeur ?

Le diablotin se tourna vers le démon avec un grand sourire :

Dit néo… C’te combientième cette semaine pour toi ? 5 ou 6 ième ?

Sur ce, il prit un verre et le vida cul sec en rejetant la tête en arrière. Entrainé par son élan, il tomba à la renverse… et comme il était près du bord du comptoir…

…PAF !

Aïe…

Une voie s’éleva de derrière le bar :

L’premier qui rigole l’bouffe les chaussures à Sékoissa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 3 Oct à 17:40

Saïlou était arrivé avec Néo, son bras autour de celui du dit "Tombeur", dans le bar elle put y voir quatres petite bêtes l'air complétement dégentés.

Un simple jus de citron ca m'ira, merci.

La semi-angelle voulait pas commencer à boire dés son arrivé, mais encore une fois ca n'était pas ca le probléme, mais cela faisait partie de ce qu'elle voulait faire ressortir d'elle.

Non je suis Saïlou, semi-angelle, pour tout te dire, je ne peux pas voir cette nation angélique, mais les petits de ton genre me fait craquer. Et Delacroix... Je ne l'ai connu que il y a quelques temps à mon arrivée dans les locaux du Begon.

Puis elle se mit à rire.

Bien que cela puisse paraitre, je ne suis pa la nouvelle nana du tombeur, il me fait une simple visite du bâtiment, le jour ou il me touchera plus que pour l'instant ou qu'il réussira a me mettre dans son lit... il est pas arrivé croyais moi les p'tits.


A ces dernières paroles le diablotin tomba en arrière tombant bien bas... au sol, mais ce qui est sur c'est qu'il ne tomberait pas plus bas. Saïlou eut un large sourire mais ne rigola pas. Vous imaginez les chaussures après?!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 3 Oct à 18:00

Evidemment si Néo les avait ignnoré, le contraire ne fut pas le cas, ce qui l'exaspéra au point qu'il lâche un soupir à la question de Pharsatrap. Mais bien sur avant même qu'il puisse intervenir, la semi-angelle s'empressa de le descendre en flèche. Il foudroya alors les diablos de son regard devenu rougeoyant...

Le premier qui la ramène aura à faire à mon katana pigé !! Servez plutôt un jus de citron à ... à miss Saïlou.

Serrant un peu plus la semi-angelle contre lui, il glissa ses lèvres près de son oreille...

Vous aimez me défiez on dirait, moi je dis que je vous mets dans mon lit plus facilement que vous voulez bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 3 Oct à 18:15

C’pas katana, qu’on dit… c’est tanana… sauf s’toi qu’l’dit… dans cas c’est manana qu’dit…
Moi croyais êtres l’plus débile…


Sékoissa sorti de dessous la table. Son aspect vestimentaire était dès plus étrange… En réalité, il avait mis son pantalon à la place de sa chemise… et inversement ! Il se dirigea vers le bar, puis arrivé au pied du comptoir il regarda à droite et à gauche :

L’est où l’escalier ?

Pendant ce temps, Graucreux (hilare de la chute de Pharsatrap) préparait un jus de citron pour la semi-angelle

Un peu d’sang d’ange avec vot’ citron ?

Pharsatrap reprit sa place, la mine légèrement renfrognée de s’être cassé la figure de la sorte.

Néo t’prends quoi ? Une grenadine à l’eau comme d’hab’ ? C’est qu’tiens pas l’alcool et qu’j’voudrais pas d’voir t’rouler par terre ‘vec une d’mie bière… T'grillerai encore plus d'vant mam'zel
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 3 Oct à 18:27

Elle faisait glisser ses longs cheveux noirs dans le cou du démon, souriant elle lui répondit tout en ramenant ca tête vers l'avant.

D'accord, mais... me faire perdre ma virginité... la vous aurais quelques peu du mal, faites moi confiance mon cher.


Se tournant vers les diablos.

Non, non juste du jus de citron, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMer 4 Oct à 11:10

Néo préfèra rire de la leçon très poussée d'orthographe et de grammaire de Sékoissa...

Mouai bon ok va pour ta théorie à la con.

Voilà qu'il en revenait à la semi-angelle un instant, appréciant visiblement le petit jeu qui avait débuté entre eux. De nouveau il se rapprocha de son oreille, la frolant audacieusement de ses lèvres...

Pourquoi vous portez une ceinture de chasteté et vous avez malencontreusement perdu la clé ?

Soupirant à la question de Pharsatrap, il dut quitter furtivement le creux du cou de Saïlou...

Ca sera une téquila, et n'abusez pas trop les nyouks !!

Il en revint alors à son objectif principal...

Vous savez il n'y a pas plus doux que moi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMer 4 Oct à 14:07

Elle fit a son tour glissait ses lèvres sur le cou puis l'oreille de Néo.

Je suis sur qu'il y a plus doux... et pour répondre à votre question... Cette ceinture n'est autre que mes pulsions féminines, mais elles sont assez enfoui en moi, il faudra les trouver et les faire ressortir... et comme je vous l'ai déjà dit... vous en êtes loin.

Puis, Saïlou déposa un léger baiser dans le cou de Néo avant de lui dire une dernière phrase.

Il vous faudra vous contentez de ca pour l'instant...

Elle regarda alors les quatres petits diablotins et sourit.

Dites moi, il n'y a pas une petite table plutôt... romantique ici, que je puisse installer, mon compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyJeu 5 Oct à 10:42

Il me serait plus simple de les faire ressortir en passant de suite à l'acte ... malgré tout, je crois qu'il va me falloir trouver une facon bien plus sage...

Néo accueillit alors le baiser avec un plaisir non dissimulé, savourant cela dans un semi sourire malicieux...

Je compte bien le savourer celui-là.

C'est alors qu'elle parlait de lui comme d'un compagnon, le faisant la fixer d'un regard perplexe, se posant la question d'où elle voulait en venir...

Romantique ... ce n'est pas dit qu'ils comprennent bien ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyVen 6 Oct à 10:48

Graucreux servi le jus de citron à la demi-angelle. Puis se tourna vers Néo et lui lança des cacahuètes à la figure…

Nous traite pas d’nyouk pauv’ Naz…

Pendant ce temps, Pharsatrap regarda d’un air dégoutté Néo. Puis d’un coup il se retourna et fit semblant de vomir derrière le bar :

P’tain, c’te loose… t’vas voir dans 5 m’nutes va aller lui offrir des fleurs… Pff… Qu’l’est avec les nanas, c’est même plus un vrai démon…

Fréro c’comment qu’fait pour être un vrai démons…

Le débile du groupe avait finallement réussi à monter sur le comptoir sans escalier. Pharsatrap se tourna vers lui et lui chuchota un truc à l’oreille tout en jetant des regards espiègles au couple qui se tenait non loin de là.

J’ai pas tout compris mais d’accord.

Sékoissa avait l’air légèrement perplexe, comme si il ne comprenait pas tout… comme à son habitude quoi. Il redescendit du comptoir. Pendant ce temps, Pharsatrap servit une téquila à Néo. Il la posa sur le comptoir et la fit glisser jusqu'à Néo.

Tiens l’faux démons… c’pour toi…

Sékoissa qui était passé derrière la semi angelle et se mit à lui plotter le postérieur de ses sabots (en levant ses bras à cause de sa petite taille).

Dis fréro… c’comme ça qu’vient un démon ?

Graucreux et Pharsatrap se regrdèrent puis se roulèrent sur le comptoir mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyVen 6 Oct à 17:56

Saïlou regarda alors Néo et pour qu'il savoure encore mieux ce moment et qu'il y repense à tout moment, elle l'embrassa sauvagement, puis remettant bien sa robe et souriant en coin, elle regarda le petit.

Merci pour le verre.

L'ai de rien elle avait continué son petit manège lorsqu'un petit diablotin plota les fesses de madame. Sans prévenir Saïlou se retourna et décocha un coup de pied retourné dans le ventre du petit.

Ca... c'était une chose à ne pas faire... vous serez prévenu.

Son verre de jus de citron à la main elle alla se placer sur une table invitant néo à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyVen 6 Oct à 19:53

Les paroles de Pharsatrap attirèrent l'attention du démon, mais avant même qu'il puisse y réagir, la jolie Saïlou bien mieux qu'un baiser dans le cou. Ma foi, à voir ses prunelles mauves étinceller, pas de doute qu'il avait apprécié, au point d'en oublier la nouvelle remarque du diablotin. Il s'empressa alors de prendre son verre, moment choisit par Sékoissa pour s'en prendre une...

Mais z'avez quoi les mioches aujourd'hui !! Vos hormones qui vous travaillent ?

Saïlou l'attendait à sa table, rapidement il l'y rejoint, sans oublier de botter le cul de Graucreux "lanceur de cacahuètes"...

Tiens ça t'apprendra.

Et Néo s'asseya face à elle, son regard se perdant à nouveau sur ses formes, un sourire étrange sur le visage, qu'il cacha en buvant une gorgée de téquila...

Alors on en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 10 Oct à 17:25

Un simple baiser qui apparemment ne t'as pas laissé de marbre.

Saïlou déposa son regard dans celui de Néo, plongeant dans celui ci... ramant dans les euax les plus profondes... elle c'était perdu dans un regard charmeur, ou du moins... c'est ce qu'elle faisait croire. Elle pris son verre et but une gorgée de plus, une de ses jambes venant carresser celle de Néo sensuellement.

En tout cas... le plus entreprenant entre nous deux... c'est bien moi... mais tu butteras au bout d'un moment... tu butteras...
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 10 Oct à 19:39

Wolf entra dans le bar un cigare fumant à la bouche. Il balaya du regard la salle, voyant la bande de nyouk, il s'adressa directement à Pharsatrap qui visiblement avait un problème de ventre.

Toi le mioche si tu me refait le coup de l'extincteur, je te le fait bouffer, c'est clair ?

Puis il aperçu, Néo dans un coin en charmante compagnie. Il s'approcha de la table de Néo et dit :

Salut la tête mauve, c'est toi qui t'occupe du bar aujourd'hui ? Ma chevauché en enfer ma donnée soif ! une bière me ferait le plus grand bien.

Wolf tira une grande bouffé sur son cigare et évacua la fumé du coin de la bouche. Ensuite, Il tourna la tête en direction de la demi-angelle assise en face de Néo.

Bonjour charmant petite être ! Mon nom est Wolfverine mais tout le monde ici m'appelle Wolf. A qui ai je l'honneur de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 10 Oct à 19:51

Voyant le démon arriver à leur table Saïlou soupira et retira sa jambe de celle de Néo. Voila quelqu'un qui allez couper l'envie de Saïlou, de faire monter la température du corps de Néo.

Je suis Saïlou, semi-angelle nouvelle dans ce monde et fraichement recruté par le BEGON.


Elle tourna son regard en direction de Néo puis le retourna sur Wolf pour encore le tourner vers Néo.

Je ne pense pas que mon compagnon sois le barman aujourd'hui, allez plutôt voir la bande de niouk la bas au fond. Vous voyez les quatres petits diablotins au fond la bas? Hé bien c'est eux.


Puis la jeune semi angelle redéposa ses yeux dans ceux de Néo... des yeux noirs reflétant la nuit sans lune face à des yeux pourpres...
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 10 Oct à 20:25

Sékoissa avait volé contre le mur, il était maintenant, la tête en bas, et les pieds jambes en l’air. Les 2 autres diablotins, commençaient à peine à se remettre de leur fou rire, quand Wolfverine entra et s’adressa à pharsatrap.
Les deux diablotins assis sur le comptoir se regardèrent et de nouveau partir dans un fou rire incontrôlé.

Entre deux rires, Pharsatrap réussi quand même à articuler :

Non… MOUHAHAHA… C’moi qu’sert c’soir… HAHAHIHIHAHAAAA… T’veux quoi ??? HIHIHOUHOUHHHAHII… Un verre d’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 10 Oct à 20:36

Wolf vu visiblement que ca présence auprés de la table de Néo et de la semi-angelle dérangeait. Il entraperçu quelques gestes sensuelles et un regard qui en disait long entre Néo et la dénommée Saïlou. Il lui en fallait pas plus, Wolf avait compris.

Bonne continuation les Tourtereaux !

Sur ces mots, Wolf tira une taf sur son cigare et alla s'installer au comptoir ou une partie de fou rire ce jouait. Il prit un taboiret et s'accouda au comptoir, il regarda Phasatrap.

Puisque c'est toi le barman ce soir, quand tu aura fini de te marrer, tu pourra me servir une bière. Et pas d'entourloupe s'il te plait !

J'ai eu une dure journée !
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 10 Oct à 20:50

Mouarf… Une bière ? Pas d’souci…

Pharsatrap descendit d’un étage avec l’aide du tabouret et revint (avec un grand sourire) avec une bière bien fraîche.

Il la posa sur le comptoir entre lui et le lycan, puis toujours avec son sourir espiègle :

T’l’ouvre ? Ou t’veux qu’j’le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 10 Oct à 20:53

Ne le prend pas mal Wolf... Et au passage... TOurtereaux dis-tu? Hmm... je ne pense pas... le jour ou Néo arrivera à loger chez moi... il pleuvera des diablotins!!

Puis reprenant avec Néo.

J'aime bien jouer avec toi... tu es drôle je trouve, certains prennent vite la mouche tandis que toi... tu es joueur, mais... tu fonces pas mal quand même, c'est amusant.


Une de ses jambe reparti sur celle de Néo, une de ses mains aussi d'ailleurs... tandis que l'autre était toujours occupé avec le verre. Elle but une gorgée. Son regard ce planta une nouvelle fois dans celui du Tombeur et la semi-angelle se mordit sensuellement la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMar 10 Oct à 21:02

Tarnotah entra dans le bar. Il avait été absent pendant plusieurs semaines, et semblait plus que fatigué. Après avoir fait quelques pas perdu dans ses pensés, il s’arrêta et releva la tête. Son attention se porta sur Wolfverine puis sur Sailou. A la vu de la semi-angelle sa main se porta instinctivement sur on épée, jusqu’à ce qu’il repère le blason du Bégon. Il secoua la tête tout en jetant un coup d’œil à Néo et alla s’asseoir au comptoir non loin du Lycan.

Salutation démon. Je suis Tarnotah, Instructeur au Bégon. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMer 11 Oct à 19:07

Sailou s'adressant à Wolf, ce dernier ce retourna pour faire face à la semi-angelle. Toujours accoudé au bar, mais cette fois tourné vers la salle, il tira une boufée de fumée sur son cigare, attrappa la bière qui venait d'être posée sur le comptoir par Pharsatrap, et dit.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais connaissant la réputation de Néo, c'est pas parce que tu le mettra dans ton lit qu'il y posera ses valises.

Tu risques même de le chercher au petit matin !

Puis il laissa de nouveau le petit couple à leurs parades de séductions. Wolf allait ouvrir sa bière quand son geste fut interrompu par l'entrée d'un nouveau personnage. Il reconnu les traits d'un des membres important du Bégon, le dénommé Tarnotah. Ce dernier vint s'assoir prés de Wolf qui l'avait suivit du regard.

Salut, moi c'est Wolfverine, mais tu peux m'appeller Wolf ! Je tiens a te préciser que je suis pas vraiment un démon mais un Lycan, plus connu sous le terme de loup garou.

Wolf voulut enfin ouvrir sa bière, quant il se souvint du grand sourir de Pharsatrap genre :"Tu vas voir la bêtise que j'ai faite". Il reposa donc la bière sur le comptoir, regarda Pharsatrap et dit :

Je te laisse l'ouvrir, mais tu t'éloigne, tu la verse dans un verre et tu me ramène le verre que tu pause sur le comptoir. J'ai pas envie de prendre une douche ! Sinon je te fais bouffer la bouteille !

Wolf tira une taf sur son cigare recrachant la fumée en direction du diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMer 11 Oct à 19:24

Tarnotah dévisagea ouvertement Wolfverine…

Un biclarel…
Je ne pensais pas voir un de votre race ici au Bégon… ça fait bien longtemps qu’on ne vois plus les votre d’ailleurs…


Tarnotah jeta un coup d’œil à Pharsatrap… Visiblement, son diablotin avait déjà fait des siennes.

Quand t’auras finis de faire l’idiot, tu me serviras un cognac…

Toujours assis sur son tabouret, il se retourna et s’adossa au comptoir. Il regarda Néo et Sailou, puis ajouta à l’intention de du Lycan :

Comment se fait-il qu’on ne voit plus les votres ? Se cachent-ils ou bien disparaissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyMer 11 Oct à 19:37

Garde à vous !

Pharsatrap et Graucreux s’étaient mis au garde à vous quand Tarnotah était rentré. Genre : bon petit soldat, toujours aux ordres. Peut-être était-ce le petit rire narquois qui faisait que la scène n’était pas convaincante.

Finalement, ils se mirent au repos, et pharsatrap ouvrit la bouteille devant le lycan… et rien ne se renversa !!

S’t’es pas capable d’ouvrir un bouteille sans t’foutre partout la gueule, c’pas d’ma faute…

Pharsatrap eu de nouveau un petit rire du style : genre je t’ai bien eu.
Pendant ce temps, Graucreux servait un verre de cognac à tarnotah.

V’là chef… t’veux aut’ chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral EmptyJeu 12 Oct à 11:26

Le démon était comme hypnotisé par les prunelles sombres de Saïlou, au point de ne pas vraiment prêter attention à la remarque de Wolf. Il commencait même à apprécier sa jambe contre la sienne lorsqu'elle dut la retirer pour répondre au lycan. Alors Néo ronchonna un peu, mais se contenta de laisser répondre l'angelle.

Et c'est seulement les dernière remarque de Saïlou qui le firent réagir...

Pleuvoir des diablotins, mmmh qu'elle drôle d'idée.

Un instant pensif, il sourit mystérieusement avant de se reperdre dans les yeux de la jolie demoiselle...

Je suis adorable, je sais, et si je fonce c'est que quand quelqu'un me plaît je ne le cache pas.

Il glissa un peu sur le bord de sa chaise histoire de laisser à la semi-angelle carte blanche...

**Eh ! Pharsatrap, approche toi un instant.** quelques mots adressés au petit diablotin par télépathie...

J'aime que tu sois joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée g'néral Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée g'néral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser