Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournée g'néral

Aller en bas 
+2
Néo Narün
La bande de nyouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 11:46

Le diablotin releva la tête, comme si on venait de l’appeler…

Yep ?

Il se tourna vers Néo, dont il avait reconnu la voix, mais celui-ci semblait l’ignorer royalement, concentrer à fond sur la semi-angelle. Puis il se rappela… il prit un air renfrogné et dit en télépathie à néo :

** P’tain s’pèce de naze… T’vas pas bien d’m’parler comme ça alors qu’suis juste là… J’passe pour un gland moi après ! Qu’es’c’qu’tu veux ? Une aut’ grenadine ? **
Revenir en haut Aller en bas
WOLFverine
† StudKillor †
WOLFverine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 12:40

Wolf attrapa sa bière et en but une gorgée. Il regarda Pharsatrap du coin de l'oeil et lui dit avec un sourir.

Il ne faut pas confondre méfiance et incompétence !

Puis il porta son attention aux propos de Tarnotah. Ce dernier venait d'évoquer l'objet d'une quête que Wolf avait de trés chère à son coeur. Où étaient les seins ?

Trés bonne question Tarnotah ! Voila déjà des lunes que j'essais d'y mettre une réponse. Mais voila, plus personne n'a vu de Lycan depuis des années. J'ai bien rencontré quelques être se transformant en loup, mais rien avoir avec les loups garous.

Delacroix m'a avoué qu'il nous chassait pour son plaisir jadis. Enfin, effectivement d'aprés ce que j'ai cru comprendre je doit être le premier à pousser les portes du Bégon.

Wolf but de nouveau une gorgée de sa bière et tira sur son cigare, recrachant par les narines une épaisse fumée grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 16:09

Néo attendit que le diablo approche pour se détacher un furtif instant du regard de Saïlou...

** Huhu calmos mister farce ! J'veux juste que la miss entende pas, et non pas d'autre grenadine ... maintenant écoute ... ça te dirait de ...** (mp)

Et il se remis à s'abreuver du visage de la semi-angelle...
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 17:14

C’vrai… fpas m’lange l’métence et l’incompéfiance…
Mouarf…


Pharsatrap se leva sur le comptoir et s’inclina devant tarnotah.

T’chô chef… j’truc à faire !!!
L’gros… l’débile suivez moi… n’a une mission !


Il sauta au bas du Bar et sortie en trombe du Bar suivi de peu par ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 17:46

Dès êtres se transformant en loup… cela me rappel quelqu’un…

Tarnotah se retourna et pris une gorgée de son verre.

En effet, vous êtes le premier de votre espèce qui pose un pied ici. Mais vous verrez qu’iau bégon nous avons tous… comment dire… Nos tares… où devrais-je dire nos spécificités. Oui, spécificités, cela est plus juste.

Tarnotah pointa un doigt vers Néo avec un léger sourire

Lui sa spécificité c’est… bah il suffit de le regarder faire des yeux doux à la semi-angelle pour comprendre… quoiqu’il est aussi un très bon combattant.

Lui-là-bas (dit-il en montrant d’un mouvement de tête le hurleur qui semblait dormir sur son perchoir) c’est le hurleur. Et comme son nom l’indique, il hurle… Les locaux sont plus calmes quand il dort… Et mieux ne pas s’y frotter quand il est de mauvais poils…

Nous avons même au sein de la faction une narcoleptique, un schizophrène, un possédé, une nymphomane, une savonette géante… bref…
En tant que biclarel vous conviendrez parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 18:30

Carmela entrait dans le bar, se léchant encore les lèvres d'un ange qu'elle venait d'éventrer, quand elle surprit les paroles de Tarnotah..

Tiens est ce qu'on parlerait pas de moi par ici, j'ai vaguement entendu "...phomane".

S'adressant aux diablotins de Tarno

Dites mes chous, vous pourriez me servir un Orgasme, vous seriez mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 19:45

Saïlpur était trop concentré sur Néo pour voir quoique ce soit, elle ne remarqua même pas les dernières remarques de Wolf et l'arrivée de Tar... Elle était perdu au fin fond des prunelles mauves de ce Néo, a vrai dire il était craquant et ferais presque de l'effet à Saïlou... presque bien sur... Elle s'amusait toujours à carresser la jambe de Néo mais resta sur sa jambe, sauf une fois ou elle monta un peu plus haut. Mais au final elle en revint à la jambe.

Et c'est lorsqu'il détourna un léger moment le regard et que Carmla arriva que Saïlou se dépatouilla deces yeux et salua alors Tarnotah et lanca un regard plus que sensuel à la succube.


Te voila ma jolie... j'aurais cru que tu m'aurais laisser un peu de ce merveilleux délice mais bon...

Elle détailla une fois de plus la succube et d'un sourire malicieux elle lui dit.

Tu es toujours aussi belle... tes formes sont à mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 9:48

L'entrée de Carmela et l'attitude de la semi-angelle à son égard contrarièrent un peu le démon qui se retrouva orphelin d'un regard pourtant si plaisant. C'est vrai que la succube ne manquait pas d'atout, mais voilà que par la force des choses elle devenant presque une concurrence déloyale aux yeux de Néo...

Hum ... Saïlou, et si nous continuions la visite ?

Il se leva déjà, tendant sa main à Saïlou...
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 17:49

Et bien...

Saïlou regarda Carmela et Néo, tour à tour. Laissant un sourire aguicheur sur son visage.

...Pourquoi pas, même si j'aurais préféré rester un peu plus en la compagnie de cette magnifique succube...


La semi-angelle se dirigea vers la porte, et en passant prés de Carmela laissa glisser sa main sur la joue de celle-ci, l'autre doigt sur la lèvre supérieur... arrivé à la porte elle se retourna et regarda Néo.

Alors tu viens mon chou?


Qu'es-ce qu'elle adorée faire ce petit jeu, d'un mouvement de tête pour se remettre droite, ses cheveux noir vollèrent derrière elle, une méche rebelle se mettant devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptySam 14 Oct à 0:01

La main de Sailou parcourait le visage de Carmela, un doigt passait sur ses lèvres.

Carmela lécha doucement ce doigt qui était posé sur ses lèvres, une envie montait en elle.


A très bientot Sailou...
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptySam 14 Oct à 0:14

Hmm... ma chere... je crois que mon accompagnateur n'est pas trés envie de quitter ce lieu finalement... Apparemment il ne voulait pas totalement que l'on continu cette visite maintenant.

Saïlou avait tourné son regard vers la succube... et une envie folle lui pris l'esprit. Et c'est alors que dans un même élan elle c'était retrouvé en face de Carmela et que... le baiser fut torride.

Hmm... ta langue est si douce... on se reverra... trés bientôt je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 21:51

HRP/ Désolé du double post mais bon... c'est pas que ca dors ici mais presque!!/HRP

Hé ho!! Néo!! On fait quoi?! C'est toi qui a voulu que l'on reste et moi je me retrouve la a attendre a rien faire... pas très romantique, ni très sensuel ou encore galant ca tu sais...

La semi angelle resta le regard bloqué dans celui du démon, tout en faisant un moue déconcertente.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 12:17

Néo se réveilla enfin de son rêve éveillé, et secouant la tête, il se saisit de la main de la semi-angelle et lui sourit...

Hum ! Ca va excusez moi, vous aviez l'air si captivé à embrasser Carmela que ...

Haussant les épaules, il préféra se diriger vers la sortie, entrainant la belle dans son sillage...

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 12:22

D'un regard de feu, Carmela ajouta pour Néo

Ramène la moi vite ou...

Se penchant vers Saïlou, elle l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 12:27

Néo fit un clin d'oeil à Carmela...

Promis ma belle, j'te la ramènerai !!


(suite : https://begon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=546)


Dernière édition par le Mar 24 Oct à 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 12:52

Tarnotah regarda Sailou jouer avec Néo et Carmela. Décidément, elle n’avait beau pas être une démone, elle en avait le caractère !
Tarnotah secoua la tête d’un air amusé. Étant donné que les diablotins étaient partis, il passa derrière le comptoir et servi et regarda Carmela :

C’est quoi déjà ton orgasme ??? T’y met quoi dedans ???

Puis se tournant vers Wolf

Tu reprends quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 13:26

Pour avoir un bon orgasme j'y met les doigts...

Toute contente de sa blague elle se reprit néanmoins et tendit une fiche qu'elle avait dans sa poche à Tarnotah


Orgasme (Le Cocktail)
Catégorie de la boisson: Shooters

Recette du Cocktail Orgasme
Ingrédients :
- 1/2 get 27 (liqueur de menthe)
- 1/2 tequila
- 1 trait de crème de whisky (bailey's)
A réaliser directement dans le verre

Préparez la recette du cocktail Orgasme pour 1 personne directement dans le verre : Dans un petit verre veser la téquila et le get27, puis verser le bailey's jusqu'a ras bord du verre. Boire cul sec.
Servir dans un verre de type "shooter"
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 17:45

Hé bien on me veux a ce que je vois et...

Elle se tourna une dernière fois vers la succube.

Ne t'en fais pas... il ne pourras pas m'écarter de toi éternellement...


Puis Saïlou se retourna, pris la main de Néo et s'en alla avec lui, dans le fond du couloir on pouvait entendre...

A bientôt Carmela!!!

Hey... t'as les fesses fermes toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée g'néral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée g'néral   Tournée g'néral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée g'néral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser