Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BEGON NEWS - le journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naughty Marty

Naughty Marty


Nombre de messages : 16
T'es où ? : A Panam
Date d'inscription : 14/10/2004

BEGON NEWS - le journal Empty
MessageSujet: Re: BEGON NEWS - le journal   BEGON NEWS - le journal EmptyVen 22 Oct à 17:50

BEGON NEWS - Le journal

En direct des studios de BEGON TV, les informations du monde vous sont presentee par notre journaliste vedette Sheila Chattenfeu
BEGON NEWS - le journal Fille
Chers telespectateurs et telespectatrice bonsoir !!
Tout d'abord, les titres de l'actualite dans le monde

Une serie d'image passent alors montrant de breves images des titres annonces
Actualite mondiale : Manifestation anti OGM
Catastrophe : Un deluge de feu sur la ville
Maree noire : Un super tanker s'abime sur les cotes de plaisance
Fait divers : Une Grand mere porte disparue a BEGON PARK
Securite routiere : La vitesse tue
La Bourse : Le cours du baril s'effondre

Manifestation OGM
Cette apres midi, de violent affrontement ont eu lieu entre les forces de l'ordre et et les manifestants de la confederation agricole. On denombre a l'heure actuelle 53 victimes dont 18 morts parmis les manifestants sur lesquels les forces de l'ordre ont ouvert le feu. Je vous le rappelle, les manifestants militaient pour le retrait des OGM des produits pour bebes, alors que ceux si avaient ete apres de nombreux tests ete declare bon pour la sante.

Un reportage montrant un scientifique du centre BEGON AGRICULTURE passent alors a l'ecran:
Nous avons effectue de nombreux test et analyse sur l'ensemble de la chaine alimentaire et il est desormais prouve que les OGM sont benefique a la santee des consommateurs. On a constate tres nettement un regain de l'activite sexuelle et une energie debordante chez les sujets du test.
La journaliste : Docteur qu'en est - il des effets a long terme sur l'organisme humain ?
Vous faite bien de poser la question car, nos etudes prouve que les OGM augmente la resitance aux organismes viraux et prolongent la duree de vie. Donc en consequence ...gros plan sur la tete du scientifique ... Les OGM, c'est bon, mangez en !!!!


Catastrophe
Ce matin, est arrive une catastrophe sans precedents sur notre ville, en effet des morceaux de fusee se sont ecrases en centre ville semant la mort et le chaos. Les pompiers et les forces de Police sont a pied d'oeuvre pour retrouver d'eventuels survivant dans les decombres. A l'heure actuelle le nombre de victimes s'eleve a 582 dont 487 portes disparus. Les responsables de BEGON AEROSPACE on voulut se prononcer a ce sujet devant nos Cameras.

Un mec en costard tire a quatre epingle passe alors en reportage.
Je suis le directeur des relations publique de BEGON AEROSPACE, comme je l'ai deja declare a vos confreres, la responsabilite de ma companie ne saurait etre mise en cause pour la simple et bonne raison que l'ensemble des pieces du lanceur et du systeme de guidage nous a ete fournis par nos homologues de "bbiiiip"et comme l'atteste ce document .... l'homme montre un papier ..... nos concurent ont l'entiere responsabilite de cette catastrophe.
De part ce fait, ma compagnie, escompte bien attenter une action en justice contre nos concurents de "bbiiiip", pour le prejudice subis qui salit le nom de notre entreprise.


Maree noire

C'est un triste spectacle qui a ete decouvert au petit matin, quand les vacanciers du port de Plaisance, petite plage balneaire, quand le brut du super tanker est arrive sur nos cotes. Je rappelle que celui ci, pour des raisons inconnues avait mysterieusement coule dans la nuit de samedi a dimanche. Le ministre de l'ecologie se trouvait sur place, ecoutez ses declarations au micro de notre journaliste Gunter teure.

Et bien ici Gunter Teure en direct de Plaisance Plage, je suis ici avec Mr le Ministre de l'ecologie qui je le croit a une declaration a faire : En effet, c'est une tragedie qui touche nos belles plages en cette periode estivale , mais nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour surmonter ce desastre ecologique ..... Gros plan sur un gros baigneur mazoute, puis sur Gunter Teure ... Tout a fait comme on peux le voir , la faune est deja severement touchee, un desastre egalement pour les especes en voie d'extinction, Gunter Teure, pour BEGON NEWS.

Pas de doute, il y a des especes qui n'en sortiront pas indemnes !!

Faits divers

C'est une histoire, bien etrange qui s'est deroulee hier lors de l'inauguration de BEGON PARK. En effet une Grand mere est portee disparue, la derniere personne l'ayant vue est sa petite fille de 4 ans dont nous avons le temoignage .

Plan sur une fillette avec des couettes mangeant une sucette
Ehhhh bin , oui et bin Mamie , le popotame , et bin le popotame l'a mange mamie le popotame !!!


Devant les declarations etrange de la petite fille, une instruction pour meurtre avec premiditation a ete ouverte a l'encontre de la fillette. Elle est en ce moment mise en examen pour homicide volontaire sur la personne de sa Grand mere. Nous rappelons que la prevenue encoure une peine pouvant aller jusqu'a 470 ans de prison. Les recherches n'ont a l'heure actuelle rien donne hormis la paire de chaussure retrouvee pres de l'enclos aux hippopotames du Parc.

Securite routiere : La vitesse tue

Devant la recrudescence des tues sur la route, le ministre des transports a propose un projet de loi, pour , comme pour les cigarettes, aposer une inscription clairement lisible sur le capots des voitures .... Plan sur un capot de voiture sur lequel on peux lire ecrit en gros caracteres, ATTENTION JE TUE !!! .... Les opposants au projet de loi ont manifestes aujourd'hui en militant plutot pour la protection du pieton en proposant des Tee Shirt sur lequels on peux lire , M'ECRASEZ PAS !! ou encore PAS MOI, PAS MOI, PAS MOI !!
Nulle doute que cette derniere solution reste bien plus efficace en effet.

La Bourse : Le cours du baril s'effondre

Et enfin pour conclure notre edition du jour, la bourse de Robert Braillard en direct de la bourse mondiale:

Un type rougeaud apparait sur l'ecran, braillant des trucs incomprehensifs pour le telespectateur moyen, qui comprend en gros qu'il va encore devoir payer son essence plus chere, a cause de la maree noire, mais que tout les industriels font des profits faramineux (ouf, tout va bien).

Je vous remercie d'avoir suivit cette edition de BEGON NEWS et vous dit a bientot pour de nouvelle actualite ... gros plan sur la presentatrice (surtout le decollete) puis le visage .... zoom sur les levres qui font un gros bisous puis fondu au noir.

*************************************************************

Dans le studio, Marty applaudit avec un grand sourire sur le visage.

Bravo poulette, c'etait super, un grand bravo a tout le monde, c'etait d'la balle atomique, avec un journal comme ca, la concurence peux rentrer au vestiaires. Mais la prochaine fois je veux plus d'image avec du sang du fait divers graveleux , il y a que ca qui marche avec tout les moutons plantes devant la tele !!

HRP : Tout le monde est invite a faire des sessions des NEWS, c'est plus sympa si tout le monde en fait, sinon ca serait egalement sympa si on se mettait a faire des BEGON pub rigolotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torimor
† Instructor †
Torimor


Nombre de messages : 235
T'es où ? : Ne te retourne surtoune pas...
Date d'inscription : 27/10/2004

BEGON NEWS - le journal Empty
MessageSujet: Re: BEGON NEWS - le journal   BEGON NEWS - le journal EmptyVen 29 Oct à 14:57

Flash spécial : tremblement de terre au chaudron vert.

En plein milieu de la rencontre qui opposait les BEGON verts à l'olympique Risseloie une faille c'est ouverte coupant ainsi le stade en deux, tous les joueurs à l'exception du gardien des BEGON verts y sont tombés. Nous aurons d'ailleurs le plaisir d'interroger ce gardien en exclusivité dans quelque minute, enfin nous l’espérons.

Revenons en à cette catastrophe qui, en plus d'avoir fait disparaître pratiquement tous les joueurs de la surfasse de la terre, a fait écrouler toutes les fondations des gradins, recouvrant ainsi près de trente mille supporters, venu assister à la rencontre qui devait s'annoncer exceptionnelle, sous des tonnes de débris.
Près de trois cent forces de l'ordre et pompiers sont à l'instant même en train de rechercher les survivants mais leur travail est ralenti par la fumer jaune qui sort de la faille et qui obscurcit le lieu de l'accident.

Tient voila justement le capitaine des pompiers, messieurs! messieurs! s'il vous plaie, venez c'est pour la télé. Merci à vous alors dite moi que c'est t-il passé? et où est le gardien de but des BEGON verts?

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre nous somme surchargé ici, nous attendons des renforts avec les masques à gaz car nous n'avons, pour l'instant aucune indication sur le gaz qui s'échappe de la faille.
Quant au gardien nous avons été obligé de l'emmener au urgence par la force car il serait apparemment touché par un grave crise d' hystérie mais je n'en sais pas plus pour l'instant.


Merci beaucoup nous vous souhaitons donc bonne chance.
Voila mes chers téléspectateurs je rend l' antenne mais comptés sur moi pour vous tenir au courant dès qu'un nouvel événement fera sont apparition.
Revenir en haut Aller en bas
 
BEGON NEWS - le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une BEGON Barre
» Le nouveau BEGON vert anti-copine-qui-pue-des-pieds
» FORUM BEGON !!! Vacances et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: [Universal Begon] Record & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser