Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan !

Aller en bas 
+7
Balbéro
Amélia
Blodseng
Tarnotah
Saïlou
Néo Narün
Zariya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 2:30

Oui on peut trouver beaucoup d’horreurs du genre, dans beaucoup de gens tout près de nous parfois.
Vive demange au moins les horreurs rp sont fictives, on a parfois envie de dire aux gens « défoulez vous sur un jeu, et apprenez à respecter autrui dans la vie réelle. »

Mais là tu vois ce que me débecte c’est pas l’horreur d’un être, c’est la connerie d’un gouvernement, la connerie des lois. Y a quand même des connards qui ont pondu des lois qui disent que tuer un gars même pour se défendre ça reste un homicide volontaire.

Ça tu vois, c’est pas un gars qu’on juge c’est le fondement de pensé d’une nation.
Après on se demande pourquoi c’est la merde ? pourquoi c’est le bordel ?
Mais faut voir les lois… ces putains de lois qui protège des mineurs qui tuent et violent et volent et détruises ta vie.
Ces putains de lois qui font que le premier qui porte plainte pour agression dans une bagarre a raison.
Ces putains de lois qui disent que tu dois prouver que t’as été harcelé ou violée
Ces putains de lois qui disent aujourd’hui que si tu donnes la recette du purin d’ortie (ortie + eau 7 jours ça pourri) pour que ton voisin se débarrasse de ses pucerons, tu es passible d’une amande de 10000 euros et passible de quelques mois ou années de prison (j’ai plus les chiffres).
Putain de loi qui vont obliger les petits agriculteurs vendeur de graines d’entant à déposer un brevet pour chaque race de tomate courge ou autre, pour pouvoir les vendre. (20000 f par espèce je crois) Tout ça pour qu’ils ne puissent pas vendre des anciennes espèces qui se replantent d’année en année par les graines des fruits, ben oui aujourd’hui c’est tellement génétiquement modifier qu’une graine de tomate C45 ne donne pas de pied fertile… on perd tout notre patrimoine, mais comme ça ce sont les labos qui régissent tout.

Et ce sont ces lois de merde qui continuent à passer tranquillement et surtout en période de vacance qui régissent nos vies ?

A ouais ça du fric pour l’armée la recherche spatiale etc… y a … les films et les merdes de télé réalité pour tenir les gens devant leur tv de merde y a.

Et c’est quand que ça explose tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 1:04

...juste pour dire que j'suis globalement d'accord - j'ai pas très envie et le temps de disserter de tout ca en ce moment, mais... BORDEL! Va bien falloir que ca explose quelque part... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Un inter
Invité




Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 3:20

Et bien, pourquoi pas maintenant? Pourquoi ne pas commencer par ce forum pour finir devant l'Elysée, brandissant des signes de libertés et de paix universelle entre nous tous?

Il est interessant de s'insurger contre cette société de merde, de faire de grandes tirades sur la débilité humaine. Mais cela se fait déjà depuis des siècles, Sade, Nieztsche et bien d'autres dénoncent la stupidité de nos sociétés. Alors posez vous cette question, que pourriez vous faire pour améliorer et changer les choses, qu'êtes vous prêts à faire surtout?

Pourriez vous donner de vous même, au point d'oublier vos envies pour vous tourner vers le bien commun?
Lélé, es tu prêtes à te lancer en politique pour faire changer les choses, tout en restant hors des magouilles qui pourrissent ce milieu?
Zarya, es tu prêt à aller foutre une mandalle à cette femme, voir à abréger sa misérable vie?
Slysern, sera tu de ceux qui participeront à la première explosion?


Pour tout vous dire, je suis curieux, cette rage je l'ai eu, aujourd'hui elle a laissé la place au dépit et à l'amertume, mais vous, irez vous plus loin que vos idées?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 10:49

Sans vouloir jouer les pessimistes, d'explosion, il n'y en aura jamais, tout le monde à toujours beaucoup trop à perdre. Combien de monde serait prêt à tout perdre, de la plus infime chose à sa propre vie pour que les temps changent. Je dis bien pour que ça change réellement, parce que des révolutions, des rébellions et autres manifestations y en a eu partout dans le monde et qu'est-ce que ca a changer. Tu renverses un dictateur pour en retrouver un pire, tu votes pour un président et tu t'aperçois qu'il ne tient pas plus ses promesses que l'autre, tu manifestes mais au final les lois passent ou ce qu'on ne veux pas arrive quand même.

On pourrait parler de ça des siècles rien ne s'arrangerait pour autant, l'Afrique crevait la faim y a 50 ans elle crève toujours la faim, les palestiniens et les israèliens se tapent toujours dessus, on tue toujours des baleines et toutes sortes d'animaux innocents, mais j'pourrais citer tout un tas de choses qui ne changent pas et même qui empirent. Personne ne fait rien ou plutôt peu font quelque chose, alors d'explosion il n'y en aura jamais ou si elle sera nucléaire, une jolie bombe qu'un dictateur nord coréen enverra d'un simple clic sur les Etats-unis ou qu'un fanatique iranien enverra sur Israël ou qui sais-je encore sur quel pays pour quelle raison. Et toute façon si ce n'est pas ça, ça sera autre chose à plus long terme, des choses que tout le monde sait mais que personne ne veut vraiment voir.

Le pire ennemi de l'humanité c'est l'homme lui même.

Pourtant j'peux pas dire que tout soit noir, au final tout est plutôt gris (plus ou moins foncé), mais pour que les choses changent, il ne faut pas qu'une minorité se batte, mais que se soit le monde entier, et ça c'est une utopie, un peu comme la fille la plus extra du monde que tu ne cotoies que dans tes rêves et qu'un seul privilégié a le droit de vivre avec ^^

Enfin maintenant ce n'est que mon avis, l'avis d'un p'tit terrien qui se reconnait pas vraiment dans ce beau merdier et qui préfère même pas penser à l'avenir.

D'ailleurs y va se replonger dans Démange parce qu'il est au moins sur de pas déclencher une troisième ou plutôt une quatrième guerre mondiale, tout en délirant bien avec ses amis.

Oh et surtout ne me filez surtout jamais une dizaine d'ogives nucléaires, car je serais sur de m'en servir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 13:27

J'aime pouvoir mettre un nom sur ceux à qui je parle.

Mais soit.

Non, je ne pense pas être capable de tuer cette femme, quant à lui foutre une mandale, si je la rencontrais j'avoue que résister serait dur.

Me lancer en politique (même si ça s'adresse à Lélé), je crois que tous les pourris qui nous gouvernent ont un jour été de jeunes idéalistes, au moins la plupart, ça ne leur a pas réussi la politique.

Non, tu nous sors un argument aussi éculé que nos discours : arrêtez de parler, agissez.

C'est à, que pense, que tu fais ereur car si l'action est nécessaire, la parole l'est aussi.

J'ai dit, plus haut, dans ma tirade précédente, que les mots n'ont pas d'égal et c'ets vrai. parler, c'ets se souvenir, écrire, c'est christaliser la parole.

Parler, mon cher, c'est le premier moyen de revendiquer, parler, dans une société de l'information, où le moindre mot peut être relayé en une heure sur toute la surface du globe (temps de traduction compris), c'ets être entendu, c'est éveiller un écho et amorcer un mouvement.

Car tu es utopiste si tu pense que l'action d'un seul peut faire bouger les choses.

Car tu es utopiste si tu pense que tous les faits dégueulasses du monde feront bouger qui que ce soit.

Pourquoi ? Parce que pour qu'un groupe bouge, l faut que chaque individu soit persuadé de deux choses :

-Du bien fondé de son action.
-De ne pas être seul.

Tu ne feras bouger un groupe, à fortiori un peuple, que si chacun sait que tu bouge avec eux, et que nombreux sont ceux qui adhèrent et participent à l'élaboration de tes idées.

Je te parle de quoi ? De parti, de politique, mais pas de ce que tu vois chaque jour.

Si je voulais devenir un "ténor" de la politique française je devrais choisir une ligne, de préférence celle qui me permettra d'exposer mes idées puisque je pars dan sun esprit idéaliste.

Hors, premièrement je n'en vois aucune, deuxièmement entrer dans un parti c'est s'exposer. c'est gommer une part de ce qui me fait moi, c'est accepter une étiquette, c'est limiter mon droit de parole, c'est cautionner les errements des chefs de ce parti.

L'unique moyen est de créer sa mouvance, je te l'avoue, je n'y suis pas encore prêt.

Mais ton discours signifie : Si vous ne pouvez agir, ne parlez pas.

Ce qui, dans notre société revient à briser toute vague de contestation (je parle d'une vraie contestation, pas celle de privilégiés demandant plus de privilèges).

Car en se taisant, celui qui ne peut rien ne peut rien, en parlant il peut enfin.

"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit, l'extrême bonté du prince, soit le complet esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien."

Cette phrase est de Diderot, je la trouve intéressante car aujourd'hui la masse d'informations qui circule détruit la liberté. Les quantités de choses sans intérêt étouffent l'information, donc la liberté diminue et ça fait le jeu de nos élites.

Nous n'avons plus de liberté de parler impunément, san slimites, ce qui induit que nous ne sommes pa simpuissants,s inon cette liberté nous serait accordée.

Alors moi, je parlerai, jusqu'à en avoir la gorge éclatée, je parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 14:23

Ouuuiinnnn t'as pas commenté ma réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 18:32

Désolé Van, j'atais trop occupée à répondre à Skold et ton texte allant dans le sens de mes idées, j'ai peu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Invité




Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 21:00

Est il si stressant de ne pas savoir à qui l'on parle Dada?

Perso, je préfère autant, ça évite les a prioris, les idées pré conçues, les amitiés comme les inimitiés ce qui permet un climat sain pour une discussion...

N'étant pas dans ce climat, j'abrège là la conversation sans aller jusqu'au bout de mes pensées.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 22:59

Tu as une drôle de façon de prendre les choses Aza, je m’en fou un peu de savoir si c’est toi ou pas, mais c’est vrai qu’il est mieux de parler à visage découvert, faire le corbeau… tu sais…

Je n’ai pas la prétention de partir en guerre, brandirent des signent de liberté ? À quoi ça sert… on voit à chaque manif ce que ça donne.

Tu vois prenons les choses à une échelle plus petite, demange, huhu petite exemple très imagé que tout le monde comprendra n’est-il pas ?

Alors nous avons 40 personnes qui essaye de se faire entendre hurle « faut que ça change » ! Et qu’à été le bilan ?
Et bien par colère, par égoïsme, par esprit obtus, et pour plein de petites raison de ce genre ça n’a servit à rien…
On nous a répondu : Lucifer est tout puissant il ne peut pas plier, Azael est SD il ne peut pas reconnaitre ses tords. (bref une minorité microscopique toute puissante qui se protège et défend égoïstement ses intérêts)

(Désolé de revenir la dessus je vais me faire plomber par dada mais regardez comme c’est flagrant comme démo)

Bilan on a offert à un des opposants, celui qui avait le plus de poids, le plus d’intérêt de passer SD, on a divisé les forces et tué dans l’œuf une rébellion.
Les belligérants se sont senti trahis par les uns et les autres, dégouttés, même hrp les joueurs, plus envie de se battre, plus envie de se défoncer. (chacun retourne à sa tite vie sa tv etc)

Et bien irl c’est pareil, exactement la même chose.
Un mouvement difficile se met en place, on se fait confiance on s’allie enfin le mouvement est en marche, « il faut que ça change » !
Et que se passe t-il ?
Des politiciens de beaux parleurs cassent le mouvement.
Certains verront leur vie irl affiché à la fasse de tous pour les discréditer (ça te rappelle pas une remarque très déplacée que tu as eu au téléphone sur ma vie privée irl Azael ? tu t’es excusé et j’ai accepté mais tu vois je ne fais que te démontrer un fait).
On envoie les flics on bombarde de fumigène, on détourne les fait à la tv pour dire que c’est une minorité, que ce sont des bêtises d’un groupe d’utopistes fanatique ou autre.
Après on essaie de causer un peu, on prend juste un mec du mouvement, et on fait comme si on l’avait rentré dans le groupe politique des dirigeants.
Mais là une fois qu’il est en place heureux de se dire ça y est j’y suis-je vais changer le monde !
Et bien non, les politiciens lui expliques que y a des règles, que les demandent doivent se faire en 10 exemplaires, soumis au parti, soumis au parlement, soumis à être voté, soumis à être bloqué par un véto etc….

Les autres citoyens se sentent trahis car rien ne bouge…

Voilà…

Alors chacun reste dégoutté, chacun regarde sa vie et ses soucis à son niveau, peu sont ceux qui décident enfin de bouger ou jeune de faire les études qui peuvent faire déboucher sur des postes de décisionnaires d’état.

On dit que les journalistes sont des mouches à merde.
Oui c’est vrai, souvent je les trouve à vomir…
Mais faut savoir que eux aussi ont des ordres, y a des choses on en parle pas, c’est bloqué depuis très hauts.
Par exemple là on parle des événements des problèmes dans les villes, mais avant on cachait tout, les politiques pensaient que c’était mieux pour pas faire effet boule de neige, bilan on savait rien, enfin pas plus loin que le bout de son nez, sa ville sa banlieue à soit.
Seulement aujourd’hui ça se débloque… si peu…
On sait que toute les 2 heures une femme se fait violée, on sait enfin qu’à Lille c’est 10 voitures qui brulent tous les soirs depuis des années, alors qu’on a fait tout un flan quand y en a eu 20 ou 50 en un soir pendant qq jours.
Qu’à Marseille c’est 2 braquages par jours, et 4 à 5 bagnoles brulées par jour.
(Vous n’avez pas été au courant de tous les morts à Marseille pendants les événements… quand on a téléphoné à France Provence pour leur dire, nous a été dit « on a reçu des ordres on doit étouffer les faits »)

Je dis chapeau à des mecs comme Karlh zéro qui a assez de poids et de couilles pour ouvrir sa gueule et dénoncer des faits sans que les politiques arrivent trop à lui faire fermer sa gueule. A ça des menaces de mort il en a eu…
Alors qui est prêt à l’ouvrir pour vivre ça ??? (Et vous avez vu il y est plus Karlh ben vi il a passé des reportages qu’on lui avait interdit d’antenne)

Qui se sent soutenu par ses voisins et ses concitoyens ??
A oui vous savez les concitoyens qui ne sortent même pas de leur maison quand une gamine se fait violée à un arrêt de bus, alors que les mecs sont que 4 et qu’ils n’ont que 16 ans (ben oui ils savent qu’ils ne risquent pas grand-chose à cet âge là ).
Qui va parler quand on voit que je me suis faite passée à tabas dans le métro par 4 nanas complètement chouttées, et que 50 personnes ont pas bougées sauf pour me relever une fois que c’était fini et me dire « faut les chercher mademoiselle, prenez plus cette ligne », j’avais fait quoi ? je crois qu’une a déclarée que sur le banc c’était sa place j’ai rien pigé en fait, juste me faire plombée.

Et oui c’est à moi de plus prendre cette ligne de métro…
C’est au citoyen de mettre des barreaux à leur fenêtre à s’emprisonner pour ne pas être cambriolé. On estime ça normal… on se met soit même en prison pour être en sécurité joli non ?
On est devenu craintif, on est devenu égoïste.

Quand 1 mec fait une queue de poisson à mon mari je suis la première à lui dire de laisser faire alors qu’avant il les poursuivait les pourrissait.
Mais j’ai la trouille ! Ben ouais, le gars peut sortir un flingue, un couteau, j’ai une gosse que j’aime, j’ai un mec que j’aime, je n’ai pas envie de fouttre en l’air ma vie. (et à marseille je peux vous dire que couteau et flingue sortent facilement.)

Je suis désolée Aza tu dis « défendez vous, tapez lui sur la gueule, buttez le… »
Non … ce n’est pas à nous de le faire, pas à nous…
Il a été instauré des lois, y a des fliques pour ça. (y a aussi d’autres lois de merde mais j’en ai déjà parlé)
Ceux qui ne veulent pas des lois françaises ben qu’ils se cassent de ce pays.
Ceux qui font des conneries ? En tôle ! Qu’importe l’âge, tôle ou maison de correction, que la punition soit adaptée.
Mais que la réintégration soit faite aussi, par ce que c’est facile de punir et de rejeter après.

Enfin bref non je ne brandirais pas de pancarte et hurlant des slogans, non je ne m’armerais pas pour faire ma propre justice…

Je fais ce que je peux à mon échelle.
Déjà écologiquement : (lisez pas le paragraphe suis c’est long, et le pire j’ai raccourci)
Déplacement : à pied, en bus, à vélo, Pat même jusqu’à 30 minute de vélo pour aller au boulot.
Une voiture ? Oui on en a une mais pas un gros 4*4 ni une BM, rien qui suce rien qui monte à 300 Km/h pour rouler où à cette vitesse de toute façon.
L’eau de la piscine ? Ben non en hiver on arrête de mettre du chlore et on la vide doucement en arrosant le jardin (7 m3 économisé c’est rien mais c’est déjà ça).
Jamais de pesticide, que du naturel ce qui me vaut des pucerons des verres dans mes pêches et alors ?
Les merdes de mon chien dans la rue, ou dans le terrain vague, ben je les ramasse et je rentre avec pour la mettre dans ma poubelle.
Le chauffage ? éteint la journée, il ne fait pas si froid encore… (oui je sais Mat le soir tu m'entends râler que je me gèle ^^)
Quand se brosse les dents on ferme l’eau ou l’ouvre pour se rincer.
La lumière on l’éteint quand on quitte une pièce…
Enfin bref voilà ce que je peux faire pour ma planète déjà.

Et moi j’éduque ma fille dans ce sens je ne dis pas « c’est à l’éducation nationale de faire ça ».

A c’est chiant de me lire hein, c’est aussi chiant de me lire que de faire ces gestes.

On va me dire mais ça ce n’est pas politique, et bien je dis que si, quand on respecte la nature, qu’on respecte son voisin, si tout le monde faisait ça on respecterait les citoyens, et ces citoyens politiques respecteraient la France.
Plus d’égoïsme… plus de mensonge.. Plus d’histoire de gros sous et tout ce merdier.

J’ai parlé avec des politiciens, maire de ville, préfet aussi, je ne fais pas que gueuler sur un forum.
Mais gueuler sur ce forum me fait du bien, et si des gens peuvent réaliser certaines choses en me lisant ben j’aurais déjà fait ça au moins…

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptySam 11 Nov à 1:32

Je n commenterai pas le pavé de Lélé, j'adhère à la plupart de ce qu'elle dit toujours de toute façon.

Mais je tiens à souligner des points essentiels qui font de moi ce que je suis.

-Je ne suis pas à géométrie variable.

Entendez par là que je ne change pas de sourire en fonction de la gueule du mec en face.
Et je précise pour ceux qui se demandent si je ne suis pas un gros con borné qui change de discours en fonction de la personne à qui il parle, j'ai fait ma réponse sur le pouvoir des mots sans connaître l'identité de l'Inter.
Ce n'est qu'après que j'ai contacté Lélé pour avoir l'IP du posteur et que je l'ai checkée avec l'outil AT de Demange.

-Je calque mes actes sur un concept d'honneur.

La vérité, je m'en tape, le mensonge, je m'en sers, la manipulation aussi. je m'en sers en me dirigeant toujours vers un idéal, ce que je crois devoir faire. Je prend des libertés avec l'honnêteté pour atteindre un idéal destiné à ce que chacun soit gagnant.

-Je ne pense pas à moi face au reste du monde mais bien à un groupe dont je ne suis qu'un élément.


Si vous ne comrpenez pas ces quelques points, aucun problème à la limite ça importe peu.
Si vous les comrpenez, merci, vous avez peut être une clé pour comprendre une parcelle de moi.

Tu sais, Skold, je ne suis pas ton ennemi. T'ais-je donné à penser que je te harcelait ? Si oui, pourquoi n'es-tu pas venu m'en faire part.

On n'est pas d'accord parfois, et alors ? Où es-il marqué que l'on doit l'être.

Je me mèle de tout, et alors ?
Je rappelle que je suis l'administrateur de Demange. Donc, je suis sensé le gérer, et ça signifie que j'ai nons eulement le droit, mais aussi le devoir de me méler de tout.
Ca signifie, en outre, que je peux et dois mener une politique, j'ai choisi la mienne et j'ai avancé en ce sens, avec le soutien du propriétaire de ce jeu.

Maintenant, Azael, tu t'es montré vindicatif et tu m'as (et lélé avec moi) inutilement accusé de ne pas être franc et objectif.
Je considère ça comme une erreur due à la dûreté de l'ensemble de mes interventions sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Invité




Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptySam 11 Nov à 3:18

Hum... Ai je accusé quicquonque de quoi que ce soit?

Inconcsiemment, que tu le veuilles ou non, tu ne discutes pas de la même manière avec quelqu'un que tu apprécie ou non, que tu connais ou non, ça, même avec la meilleure foi du monde, tu ne peux vraiment l'appliquer, c'est comme ça pour tout le monde, je ne t'accuse pas de délit de sale gueule ou quoi que ce soit, mais tout le monde est comme ça, c'est triste les généralités mais certaines sont bien réelles...
D'ailleurs, aller jusqu'à utiliser un outil de démange pour connaître mon nom le prouve, tu souhaitais savoir à qui tu parlais. Hors si tu te moquais réellement de savoir qui c'était, t'aurai même pas essayé. M'enfin...
Bref, je comprend pas trop le reste, que je t'ai accusé de te méler de tout etc... Si tu penses que j'ai pu dire de telles choses, le plus simple la prochaine fois est de venir m'en parler non?


Bon, Lélé, pour ce qui s'est passé sur démange, oui c'est une rebellion qui a été tué dans l'oeuf, y a eu manipulation, foutage de gueule, égoïsme... Mais tout ça en RP... Donc, je ne comprend pas bien l'intérêt de cet exemple par rapport à la vie réelle donc je m'attarde pas dessus.

Pour le reste, j'avoue que j'applaudis les gestes que tu fais pour l'écologie, honnêtement et sans moqueries hein. Parce que si tout le monde faisait la même chose, on y gagnerai grandement. Mais voila, la réalité est tout autre, tout le monde ne fera jamais ce geste, tout le monde s'en bat, c'est le capitalisme qui veut ça, s'enrichir, quitte à écraser son voisin, voila bien le plus important dans notre superbe modèle occidentale. Toi qui parle de démange, y a qu'à voir comment les gens changent dés qu'on leur donne du "pouvoir"... Pour certains c'est risible, au départ ils fot style ils sont potes avec toi, mais dés que le "pouvoir" les touche, alors là, transformation en super connard. Pour être anim depuis deux ans, je te jure que c'est ridicule et que j'ai de nombreux noms que je pourrai cités...
Et cela, on l'alimente tous, par le moindre de nos faits et gestes, par les conneries qu'on regarde à la télé, par les saloperies que l'on achète sans se soucier d'où elles proviennent et les exemples sont nombreux. L'homme moyen est lobotomisé par les médias, la morale bien pensante, tout ce qui a toujours pourri l'homme.

Et ça, qu'on soit énervé, que l'on veuille changer les choses de toutes ses forces, désolé, mais ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptySam 11 Nov à 16:26

Allons, Skold, mon ami. Je ne vais pas venir te parler d'un sujet que tu préfère ne pas mentionner. Ce n'est pas à moi de venir dire : "Alors, dis donc, comme ça tu n'aime pas que je me mèle de tout ?"

Si tu voulais que je sois conscient du fait quer tu n'apprécie pas toujours mon attitude, le meilleur moyen serait de m'en parler, je ne vais pas violer ton intimité et me montrer indiscret et impoli pour une chose aussi banale.

Banale, c'est le mot. A demange il y a trois sortes de personnes.

Ceux qui ne me connaissent pas, soit parce que ce sont uniquement des tap kaz.
Ceux qui apprécint mon travail.
Ceux qui ne l'apprécient pas.

Et tant que je n'aurai pas 95% des gens dans la troisième catégorie, j'estimerai que je m'en sors bien.

En attendant, il n'est pas suicidaire pour un anim de venir me dire : "Romain, tu te mèle de ce qui ne te regarde pas et tu devrais plus nous foutre la paix."
Ou même : "Romain franchement t'es nul, ta politique est à chier".

Bien entendu, je risque de me sentir un peu blessé dans mon amour propre, tu sais, ces histoires d'égo surdimensionné, tout ça, et alors ? Je suis un mec réglo, calme, réfléchi, je ne vais pas me passer des services d'un animateur parce qu'il est pas d'accord avec moi.

Par contre un animateur qui ferait des coups bas dans mon dos et qui chercherait à me destabiliser, ne serait-ce qu'une fois, là, pas d'hésitations, et sûrement avec le soutien du grand manitou en plus.

Mais pas d'inquiétude, Skold, le dernier paragraphe ne t'accusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Invité




Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptySam 11 Nov à 20:45

Bon, je comprends toujours pas... Pas envie de m'expliquer publiquement sur des sous entendus dont je n'arrive pas à expliquer le sens.

Si tu le souhaites, t'as mon numéro de téléphone, tu m'appelles et tu m'expliques tout ça parce que là... Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptySam 11 Nov à 21:58

J'aime !

J'aime la façon de certains d'avoir justement une géométrie variable.

J'aime la façon de dire sur un forum j'me casse, et d'un autre côté foutre de la super-glue sur son trône et de latter tous ceux qui s'en approchent.

J'aime ceux qui vont jouer les cases des autres pour quelles parlent de concert avec leur perso principal.

J'aime ceux qui lorsqu'ils ne comprennent pas, au lieu de s'abstenir de réagir ou de prendre l'avis ou un complément d'information auprès de la personne considérée, tapent et se mettent à gueuler plus fort que tous -ET JE NE PARLE PAS QUE POUR DEMANGE- ou s'en sortent avec un TGCM (Ta Gueule C'est Magique pour ceux qui ne connaissent pas cette expression de rolistes) ou un ta gueule c'est moi le chef...

Bref, je vous aime, car quand je vous vois, je vous lis, je vous écoute, et bien je me sens vachement bien dans mes espadrilles...

Et le méga panard, c'est quand vous vous posez en donneurs de leçons. Surtout que 95% du temps, les donneurs de leçons ont fait règle de vie du 'fais ce que je dis et pas ce que je fais'...

Surtout, ne vous arrêtez pas ! Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptySam 11 Nov à 22:01

CA finira jamais ses discussions a la con sur ce forum? o_O

Non parce que c'est pas la première fois et la dernière j'avais finis par dire stop, franchement... j'aime pas ce genre de discussion... ca embrouille trop et j'aime bien quand on sens que tout est calme mais la c'est tout le contraire, je sens trop de pression, trop d'embouille ca m'embrouille enfin bref, ne vous étonnez pas si je n'interviens pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 1:17

Vous savez, je suis admin de Demange. Je vais répondre à quelque squestions avec des mention spéciales pour Dust (que j'aime).

-Pourquoi donc as-tu acepté ce poste ?
=>Je suis un maniaque mégalomane vantard égocentrique suicidaire.

-Pourquoi n'arrêtes-tu pas de faire des posts énormes pour cracher sur le monde qui t'entoure ?
=>Parce qu'il y a des choses qui me dégoûtent, parce que parfois je ne vaus pas mieux que ce que je descend en flêche, parce que ne pas parler c'est accepter.

-Pourquoi prends-tu des décisions arbitraires sur le jeu, comme supprimer Lucifer ou nommer Karhl ou autres ?
=>Parce que je mène une politique et que je fais tout pour la mener à bien. Et parce qu'en urgence j'agis plutôt que laisser faire.

-Pourquoi adrsses-tu ces réponses à Dust ?
=>Parce que la suite.

-Pourquoi penses-tu avoir raison dans tes actions à Demange
=>Parce que j'ai pas de manifestants devant la maison.
=>Ta gueule c'est moi l'chef.

-Pourquoi Dimmu et plusieurs de ses persos ont-ils eu une téléport y a quelques heures ?
=>TGCM Happy
=>Parce qu'il y avait une grosse raison RP.

-Pourquoi joues-tu une Prêtresse Sombre (GC unique), une démone non incarnée et un Seraphin (Une Séraphine en fait).
=>Parce que j'ai assez de points de jeu.
=>Parce que les règles de race unique ne me concernent pas.
=>Parce que je fais du RP.
=>Ta gueule c'est moi le chef.

-Pourquoi Benji ne t'a pas encore viré avec tes façons de faire ?
=>Peut-être parce qu'il les soutiens, qui sait.

-Pourquoi perds-tu du temps à répondre à tes détracteurs sur le forum de tes amis et à alimenter ce débat stérile ?
=>Parce que ne pas parler c'est accepter.
=>Parce qu eje préfère avertir, comme ça les gens ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas.
=>Parce que vous méritez que je m'explique devant vous.
=>Parce que je suis franc.
=>Parce que j'aime pas la contradiction basique style taureau qui fonce dans le mur sans argumentation.

-Pourquoi joues-tu uniquement des filles ?
=>Parce que je n'arrive plus à faire des mecs depuis que j'ai fait Daëga.

-Pourquoi es-tu revenu à Demange ?
=>Sur demande.

-Pourquoi es-tu si souvent cassant dans tes textes ?
Car j'aime choquer et mettre en doute, remettre en question et énerver. car seuls ceux qui ont quelque chose à se reprocher voient dans mes posts des attaques et car ils ont raison bien entendu.

-Pourquoi te mèles-tu autant de l'animation, pourquoi, par exemple, as-tu participé à la rédaction des derniers moments de Lucifer ?
=>Parce qu'il y en a besoin.
=>Parce que j'aime le RP et qu eje veux que ce jeu soit le meilleur possible.

-Pourquoi as-tu fait cette séance de questions réponses ?
=>Parce que je ne pose que des questions auxquelles je peux répondre.
=>Parce que j'aime bien el concept.
=>Parce qu'il y a ici encore des clés pour me comprendre.
=>Parce que deux de slecteurs ont tout intérêt à en savoir plus sur les raisons de mes choix d'admin.
=>Parce que se taire c'est accepter.
=>Parce que je suis le chef.
=>VGCM.
=>Parce qu'à Demange, si deux anims ont raison, à l'arrivée c'est celui qui a raison dans le sen que je préfère qui gagnera.

-Pourquoi ce dernier argument, n'est-ce pas vantard ?
=>Je décris une réalité, la voici : Je suis l'admin de ce jeu, en tant que tel, j'ai des droits et des devoirs. Je suis rémunéré (abo plati) pour ce faire donc je le fais avec sérieux. Sérieux ne signifie pas plaire, sinon je suis le pire des candidats.



Si vous avez des questions, posez les en suivant (une chacun et pas plus de deux par personne et par jour), je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 2:06

Pourquoi dada fait tout ca?! Razz

En tout cas j'adore les : c'est moi l'chef!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 2:18

J'ai un énorme besoin de parler, de m'exprimer, de m'expliquer, de pa slaisser le sgens ignorer pourquoi je réagis comme je réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 11:56

Zariya a écrit:
-Pourquoi Dimmu et plusieurs de ses persos ont-ils eu une téléport y a quelques heures ?
=>TGCM
=>Parce qu'il y avait une grosse raison RP.


Question d'Hildy : Dit mon admin d'amour, t'aurais pas ses coordonnées au Dimmu ?

Tu me diras pas alors ? Ok, sinon elle créche où Dada ? (tu peux dire là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 15:47

y'a vraiment un malaise de bien être ici, trop de question, trop de non réponse...

Pour avoir fait du dveloppement personnel et tirer quelques conclusion je dirai

Aller voir un psy c'est ce qu'il reste de mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 16:34

Mon Torguy !! Comment ça va ? cheers

Dis pourquoi on devrait aller un psy ? Si discuter sur un forum c'était un truc bizarre au point de consulter, j'comprendrai mais c'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 18:36

Merci mes amours !

Vous voyez qu'il suffit d'un simple message d'amour pour que tout se passe mieux...

Continuez de vous exprimer, on est pas sur le forum bleu ici, donc on peut causer sans crainte.

Et si certains se demandent pourquoi ils sont ici, je n'aurai qu'une réponse, une personne qui est aimée a son rôle ici bas, puisqu'elle nous permet d'aimer.

Et si certains sont gênés par autant de démonstration d'amour, et bien ne lisez pas la suite de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Supreme




Nombre de messages : 9
T'es où ? : Sur terre
Date d'inscription : 08/09/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 18:55

2StµP&, va vraiment falloir que tu réclames des calins à ta moitié, marre de devoir lui faire.

Sinon désolé mon Torgounet, mais là non je m'insurge:

Citation :
Pour avoir fait du dveloppement personnel et tirer quelques conclusion je dirai
Aller voir un psy c'est ce qu'il reste de mieux a faire

A priori tu n'as pas compris la notion de développement personnel, cela n'est pas forcément d'apporter des réponses mais plutôt de te faire poser les bonnes questions. Quant à voir un psy, ce n'est pas parce qu'il y mésentante ou discussion sur un forum que cela s'avère nécessaire.

Tu m'aurais dit pourquoi passer autant de temps et de projection personnelle sur un jeu et un monde virtuel, là oui voir un psy peut être intéressant. (et je dis bien intéressant pas utile, subtile différence.)
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 22:32

quand je dis ca sup, c'est que pour moi certaines questions n'ont pas de réponse ou n'ont pas de quoi être posé.

"Pourquoi je vis? pourquoi je réagis comme ca? pourquoi ..."

bref c'est vouloir se sentir utile ou rassurer, parler, écrire, se sentir aimer, avoir des responsabilités. Moi aussi j'aime en avoir hein, mais pas pour me rassurer...

Se poser de telles questions c'est être en état de stress et un moment tu craques tu ne tiens plus, ca donne quoi?
Pour certain un pétage de plomb un peu hard sur le coup mais bon ca passe? Pour d'autres c'est plus un épuissement total, tu ne sais vraiment plus quoi faire. d'autre c'est se libérer (a savoir maintenant de quelle manière...)

voila je voulais juste faire part de mon sentiment. Ce n'est pas une agression que ej fais je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 0:17

Van => Daëga n'est pas, et ne sera pas, incarnée.

Torg :

Je me sens visé, etje le prend bien, et je vais répondre.

Non, je ne suis pas stressé, ni en demande d'affection ni en demande de confiance.

Sur le plan Demangien en tout cas, je sais où je vais, je sais comment j'y vais, je sais quoi faire de ceux qui me mettent des batons dans les roues, donc ça va.

Psychatriquement, rassure toi, rassurez-vous, mes délires précédents sont à 100% contrôlés, il faudra s'inquiéter le jour où je ne serai plus capable de garder le contrôle dans de tels cas, le jour où un poème de Daëga sera écrit sans réflexion, juste avec des sentiments.

Je pense que ça suffit, je n'ai personne à affronter dans ma réponse puisque tout le monde a parlé au minimum avec politesse.

J'ai des trucs à faire en RP, ça va encore en faire bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15-03-2002 Un bilan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser