Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan !

Aller en bas 
+7
Balbéro
Amélia
Blodseng
Tarnotah
Saïlou
Néo Narün
Zariya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 1:21

Sous entendus :

Je réponds ici à une question.

Non, si mon attitude actuelle comprenait des sous entendus, elle ne serait pas aussi brute, loin de là.

Je n'ai jamais caché que j'apprciais l'attitude du Begon. Ni que si j'avais été dan sle trip, j'aurais sûrement participé.

Ni qu'en tant que SD, j'aurais sûrement bienmieux accepté leur attitude que ce qu'il s'est passé.

Ni même que j'avaisété déçu par des façons de réagir, surtout côté SD.

Mais si, pour ne pas faire de sous entendus, je dois dire : "J'étais pour le Begon, je pense que Amélia devrait se faire appeler Seigneur Amélia à cette heure, je pense qu'elle a été descendue, et avec elle tous ceux qui jouaient le Rp, de façon en partie HRP."

Si je dois dire : "Dimmu est un super joueur, il avait raison, mais il en a aussi souffert HRP".

Si je dois dire : "J'pprécie beaucoup Karhl mais lui aussi a souffert HRP de ce Role Play ce qu eje trouve anormal et décevant".

Ben voilà, c'est dit.

PS : je ne réponds jamais au téléphone en conduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Invité




Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 3:06

Je pense qu'il serait plus simple que l'on se contacte, de toute façon, tu as eu ce que tu voulai, je démissionne. J'aurai juste trouvé et aurait préféré que tu me le dises texto au lieu de tourner autour du pot...

Et puis une chose qui me fait un peu chié, donc je tiens à rectifier un peu la chose... Amelia et les autres ont soufferts de l'histoire, Dimmu aussi, Kharl aussi... Punaise, moi je me suis rien pris dans la gueule, ça a été tellement simple pour moi, me faire engueuler de cette façon car, à ce qu'il paraît, j'étais trop présent. Pas grave, je me défonçais pour ce jeu et on me le reprochais! Non, pas de quoi en souffrir un peu, tant pour mon égo qui est bien peu dévellopé que pour moi en tant qu'homme, avec des sentiments derrière tout ça...
Alors s'il te plaît, arrête de dire de cette façon que tout le monde a souffert, limite à cause de moi. Car je n'y suis pour rien, j'ai fait qu'essayer de répondre de manière RP à tout ça en mettant mes rancunes de coté, en acceuillant et en discutant franchement avec Kharl alors quee quelques jours avant, il m'avait envoyé dit qu'il ne viendrait pas dans l'anim tant que j'y serai, en m'excusant auprès d'Amelia car j'avais été trop virulent avec elle... J'ai fait des efforts, pas récompensé mais bon, qu'importe, je vais pas me miner pour ça.

Une dernière chose, tu dis que tu aurais aimé que le perso d'Amelia se fasse nommer Seigneur. Je ne vosi aps pourquoi tu ne l'a pas fait. Lorsqu'on parlait des futurs SDs, TU mettais Kharl en premier et Torg et Amelia en deuxième choix pour plus tard, car rien ne pouvais leur convenir pour le moment. Et ne me dis pas que ce sont mes réticences qui t'ont influencé, comme tu l'as toujours dit, nos avis ne sont que consultatifs, c'est toi qui prend les décisions.
Je ne fais pas ça pour qu'Amelia t'en veuilles ou quoi que ce soit, j'en ai juste marre de passer pour le père fouettard, ça a trop logtemps été le cas, là je sature...


Merci de votre attention. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 3:15

J'ai alors tenu compte de tes réticences.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Invité




Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 3:17

J'étais autant réticent pour Amelia que pour Kharl mince!

Ne va pas mettre sur mon dos un choix que tu as fait... C'est incroyable ça...

Rallume ton téléphone s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 16:46

Tu te sens visé normal... après c'tait pas une agression comme je l'ai dit. je fais un état des lieux...

Ensuite concernant le jeu je vais te faire part de ma pensée.
Tu semblais motivé pour faire quelque chose. Notamment prendre le rôle de Lulu, chose qui ne me dérangeait pas du tout puisque le jeu de Lulu ne me plaisait pas (manque d'affirmation etc... ce que tout le monde pensait)

Tu étais pret même a faire n'importe quoi pour l'avoir (juste quà dégouté la joueuse qui était derrière). Même a me demander d'essayer de passer admin, ce que je n'ai jamais voulu. Comme quoi le pouvoir sur un jeu rien à foutre :p bref...

Tu passes admin, bien, t'as des projets je me dis pourquoi pas (je me suis même dit que repasser anim serait sympa) toujours mieux que Caldarion qui ne pensait qu'aux anges... Finalement tu deviens un admin, anim, prog et un joueur. EN gros tu fais tout toi même. Si ca c'est une marque de réussite, moi j'y crois pas.

En gros tu fais ce que tu reproches a Azael de faire simplement sur l'animation...

Le rôle d'admin a été mit en place pour gérer les arrivés anims et les encadrer, aider, mais pas les orienter...

Je comprends aujourd'hui pourquoi argoth (et Gogo) avait arreté de jouer au jeu. Tu fais mieux ton boulot et t'es plus objectif. Non pas que tu le fais mal, t'as fait des évo de part tes capacités de prog, mais le reflet général est la: le jeu n'a pas plus avancé (rp parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 17:25

/me préfère se taire, mais ca le démange de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 23:34

Je ne te répondrai pas, Torg, jene répondrai à aucun de ceux qui chercheront une interprétation arrangeante des actions que fait celui qui avance.

Mais ceci doit être dit, Torg... Jusque là je pensais que j'avais affaire à des personnes sensées. Je me rend compte jusqu'où ça peut aller, je l'ai toujours su en fait, je n'identifiais seulement pas les plus fourbes.

Enfin, aucune importance. Tu as une autre occasion de faire pression pour changer d'admin, Torg, car cxe que tu pensais de Caldarion tu dois le penser de moi aussi, non ? Ou bien est-ce pire ?
Vas-y, j'attend avec impatience de voir si tu fais ça pour le pouvoir ou pour le bien commun, mais fais le bien, je ne suis pas un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 0:02

Je n'ai aucunement l'intention de tenter quoique se soit, ca serait devenir aussi bas que certain que je critique depuis très longtemps dans le jeu (et la dessus t'es même pas visé... mais je pense que tu connais la personne dont je parle... non non pas un de tes amis)

Ensuite, je ne fais aucune interprétation, je contaste avec les paroles et les choses que j'ai dans mes sauvergardes msn :p

De toute manière vous me direz qu'est ce que j'en ai a foutre, ca fait bien longtemps que je ne fais plus rien pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zariya




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 1:29

J'ai aussi des sauvegardes MSN, comme tout le monde, mais je ne les croyais pas capables de joeu rle role d'une bonne croix en argent ou d'un vade retro satanas.



Pour ta dernire phrases : Torg +1.
Revenir en haut Aller en bas
Supreme




Nombre de messages : 9
T'es où ? : Sur terre
Date d'inscription : 08/09/2006

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 18:39

histoire d'en rajouter un peu :

moi j'ai pas de sauvegarde msn et mon esprit ne s'en sort que mieux.

j'ai cru entendre "croix en argent", zavez besoin d'une inquisitrice ? non ? bon je sors.

(c'était mes 5 minutes de flood nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov à 1:07

Rooo Sup !
5 minutes pour écrire ça?
tu me déçois Mr.Red

allé bouzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan !   Bilan ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 15-03-2002 Un bilan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser