Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Chronique] Une suite d'évènements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

[Chronique] Une suite d'évènements... Empty
MessageSujet: [Chronique] Une suite d'évènements...   [Chronique] Une suite d'évènements... EmptyMer 13 Oct à 23:10

Sur table de nuit une petite lueur verte clignotait… les palpitations régulières d’un petit réveil qui marquait 14H30…
Mad se lève, avec ses cheveux ébouriffés et sa tête caractéristique à cette heure ci de la journée.
Nec sort de la salle de bain une serviette autour de la taille et une autre sur les cheveux qu'elle remue énergiquement.
Il s'approche d'elle, et sans dire mot l'enlace, l'embrasse, non sans avoir fait tomber la serviette cachant ses formes délicieuses.
Nec laisse glisser ses mains, les deuxièmes serviettes tombe au sol, ses cheveux encore imprégnés d'eau coulent sur la peau du démon.
Elles viennent entourer sa taille, et l'embrasse avec plaisir.


-bonjour chérie
-bonjour amour
-bien dormis?
-oui très bien et toi?
-oui, ça va, bonne nuit et rêves agréables, que demander de plus?
-on peut toujours
-désolé pour hier, je tenais plus trop debout, je me suis affalé comme une souche.

Ils échangèrent quelques mots, sur une coéquipière que Mad se serait trouvé…
Nec ne disait rien comme toujours mais n’en pensait pas moins...
Les projets… passer à l’antre…
Les nouvelles de L’Ainu et Dielau… qui les menèrent jusqu’à parler de pdg, nec sortie alors la lettre qu’il lui avait écrit avant son départ..
Mad lu la lettre rapidement.


-hmmm, ben voilà, les problèmes de L'ainu s'arrangent
Comme quoi une croix sur le passé peut faire des miracles
-oui peut-être * dit rapidement*
-mais au fait, tu ne devais pas lâcher les begon toi?
-oui oui... ça vient

Nec retourne dans la salle de bain pour se préparer, trés agitée

-ça vient? Je ne me rappelle pas avoir mis des jours et des jours pour quitter le MIRA
-bon ! Quand tu as quitté le MIRA tu étais furax, et tu t'es engueulé avec eux je te rappelle que je ne suis fâchée avec personne que certains d'entre eux sont mes amis qu'il y a des papiers et des affaires courantes à régler et ...
Et avant c'était "on ne mélange pas boulot et plaisir"
Et là tu me fais une crise??
-Ey, ne part pas au quart de tour, c'était juste une remarque comme ça
Mais si tu n'as pas envie de lâcher le begon il suffit de me le dire tu sais
-tu sais très bien qu'il y a plusieurs raisons pour lesquels je quitte les BEGONS
Mais... je ne dis pas que je le fais avec plaisir...

...

-Nec
En aucun cas je ne veux être un boulet pour toi
-arrête de dire des conneries, j'ai plus souvent l'impression de te gêner moi que l'inverse...
-si tu me gênais il y a longtemps que je t'aurais quitté

Nec retourne dans la chambre passant devant Mad pour prendre des vêtements

-oui, mais tu l'as dit toi même, si je reste au BEGON tu me quitte
-ceci serait en effet très gênant pour moi
Mais il y a un truc qui faut que tu gardes à l'esprit.
Ce n'est pas du chantage.
Tu fais ce que tu veux, et je réagirai en conséquence, rien de plus.
-Oui, mais tu sais déjà se que je pense de tout ça
-Plus vraiment non

Nec se retourne et le regarde le visage à la fois surprise et triste

-l'autre jour, tu semblais déterminée, je croyais que tu avais pris la décision de faire le nécessaire. depuis je me rends compte que tu mènes un double jeu si ta décision est prise, pourquoi avoir donné des ordres à pdg l'autre jour par exemple?
-par ce que rien n'était officiel et que je ne voulais pas les laisser dans la merde
-alors tu as besoin "d'officiel" pour obéir à toi même. Tu as la ferme intention de quitter le begon, comment peux tu alors te considérer encore comme leur chef?

Nec cherche dans son armoire, envoyant tout valdinguer dedans

-chef jusqu'à ce que j'ai rendu ça

Nec jette un petit blason doré sur le lit

-ou plutôt jusqu'à ce que je l'ai refilé à quelqu'un
-si j'ai bien compris tu cherches ton successeur
-pas MON successeur, juste quelqu'un de pas trop débile pour qu'ils ne fassent pas trop de connerie, et le choix est limité
-hmmm, et même quand toi tu es leur chef tu ne parviens pas à les brider, crois tu que ton successeur pourra mieux faire? Tu disais toi même que le chef devait obéir aux attentes de ses soldats
-Mad, dis moi ce que je dois faire alors...
-non, ce n'est pas à moi de dicter ta conduite, tu es assez grande pour ça
-alors laisse moi le temps de le faire
-c'est bien ça qui me gêne
-mais pourquoi?
JE te gène?
-j'ai déjà répondu à cette question tout à l'heure.
Mais tu prétends avoir autorité sur des personnes que tu as déjà décidé de quitter. Tu ne parviens pas à les raisonner, pourtant tu t'entêtes. L'autre fois au bar on aurait dit un dictateur, laisse moi te dire que je n'ai pas du tout apprécié ta manière de faire.

Nec attrape ne premier jean qui lui tombe sous la main et l'enfile, puis met un tee-shirt

-alors le dictateur s'en va !!
Tu ne voulais pas qu'on intervienne et c'est ce qu'ils allaient faire
J’ai juste empêché ça
Maintenant si ça t'ennuis tellement d'être avec moi...

Nec se dirige vers la porte d'entrée

-j'aime comment tu déformes mes propos
Tu crois que la fuite va régler le problème ?

Elle revient dans la chambre et prend le blason d’un geste vif et rageur.

-non je vais faire ce que tu veux me voir faire
-fais ce que tu veux, mais n'essaie pas de me donner le sentiment que je t'oblige à faire certaines choses
-non tu ne me donnes pas le temps pour le faire comme je voulais, c'est tout

Nec ferme la porte sans la claquer et s'en va

-parfois j'ai vraiment l'impression d'être une plaie pour tous ceux que je rencontre
Il réunit ses affaires et passe la porte à son tour
En passant devant les boites aux lettres, il s'arrête, défait une clef de son trousseau et la dépose dans la boite de nec. Il se dirige ensuite vers sa moto et démarre.

_________________________________________________________________

hrp:

Mad. dit :
hrp/ le begon, sujet qui fache
_________________________________________________________________

pour la petite histoire c'est la deuxième fois que Mad et moi nous enguelons au sujet du BEGON.
Pour le FRAGh c'était un peu différent, je me considérais comme une employée au service de Guhl'tha, mais on c'est quand même un peu pris la tête des fois aussi.
J'ai fait parti de ces factions pour des raisons rp trés particulières, seul Mad les connait...
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

[Chronique] Une suite d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Une suite d'évènements...   [Chronique] Une suite d'évènements... EmptyMer 13 Oct à 23:12

Un peu moins d'une heure plus tard...

Nec' arrive dans la salle de réunion elle est vide…. Personne…
Les cheveux encore mouillés d’une préparation trop hâtive, et les yeux rouges d’avoir trop pleurer…
Elle attrape deux feuilles de papier blanches et commence à écrire, en copie avec du carbone.


Sorlag… Blod… Caym… Marty…et tout les autres

Je vous laisse ça…
Vous n’avez aucune idée du pourquoi de ma présence chez les CC puis les FRAGh et enfin vous les BEGON…
Pour moi tout ceci n’a plus aucun sens…
Ni votre façon de vivre, ni vos envies, ni vos idéaux …
J’ai essayé de vous faire changer, d’expliquer à certains d’entre vous.
D’expliquer gentiment, d’expliquer tyranniquement… mais je m’y suis très mal prise…
Ma place n’est vraiment pas parmi vous, elle ne l’ait plus depuis longtemps même si je me voilais la fasse…

On m’a ouvert les yeux, et pour ça je lui dois beaucoup…
Certains voudront le tuer pour ça peut-être, grand bien vous fasse il s’en fou, je trouve ça génial.
Vous m’imaginez avec lui, je te vois déjà fulminer Sorlag, et toi jurer Marty, et toi Blod….
Non je ne suis pas avec lui, je le sens déjà long, parti…
Alors pas la peine de lui en vouloir, il n’y est pour rien, ça n’a fait qu’accélérer quelque chose d’inévitable.
Moi aussi je m’en vais, pas la peine de me chercher, vous ne me retrouverez pas…

Comme dirait un ami humain « à Dieu »

Quelque mots étaient ajouté sur le double en carbone des larmes séchées rendaient la lecture difficile…

«Me pardonneras-tu un jour ?
Signé : Une louve enfin libre…. Merci »

Nec’ pose le blason doré sur la feuille original, range l’autre dans une enveloppe…. elle sort de la pièce et regarde autour d’elle une dernière fois.

Dans un petit nuage de fumée, elle se transforme en louve.
Sa voiture restait porte ouverte et mal garée sur le parking…
Elle disparue comme ça, une silhouette blanche s’enfonçant dans l’épaisse foret.
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

[Chronique] Une suite d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Une suite d'évènements...   [Chronique] Une suite d'évènements... EmptyMer 13 Oct à 23:16

Réponse de Mad quelques instant après avoir reçu sont message…
Il essaie de la contacter par télépathie.





**Nec j'ai reçu ton message**

La louve roulée en boule ne bouge pas

** la raison pour laquelle je me suis emporté tout à l'heure, c'est parce que j'avais l'impression que tu quittais le begon pour moi et à contrecoeur. Tu vois, il y a quelque chose que je me suis juré de toujours plus considérer que tout le reste, c'est la liberté de chacun. Je ne supporte pas que l'on me contraigne dans mes choix ou mes actions, et naturellement j'essaie au maximum...

..de ne pas être ainsi avec les gens que je côtoie

.. J’ai l'impression de t'avoir un peu forcé à appuyer sur le bouton "reset" alors que tu ne le voulais pas vraiment, je m'en suis voulu en te voyant partir. Si ce que tu dis dans ce message est sincère, je vois que tu prends ce renouveau d'un bien meilleur oeil que je ne le pensais, et je suis très heureux de t'avoir aidé à passer ce cap difficile.

Maintenant il est peut être nécessaire que le renouveau se fasse sans moi, qui sait. Je ne suis pas dans ta tête, et je ne peux savoir ce dont tu as besoin, mais sache que quoi qu'il arrive je respecterai ton choix

Je voulais simplement te dire que j'ai été inspiré le jour ou je suis venu au donjon, car cela m'a permis de rencontrer une succube formidable avec qui j'ai partagé nombre d'événements inoubliables, et qui a su me comprendre et respecter ce que j'étais dès le début. Quoi que tu décides, quoi qu'il arrive, je ne t'oublierai pas, et si jamais tu veux me voir un jour tu sais où me trouver

je suis sur que tu entends ces paroles, peut être ne te paraîtront elle que comme le lointain souvenir d'un rêve, mais l'important est que tu aie entendu ce que j'avais à te dire. Je rajoute donc un adieu, à moins que ce ne soit qu'un au revoir, à toi de choisir**

La voix se tût..........
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

[Chronique] Une suite d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Une suite d'évènements...   [Chronique] Une suite d'évènements... EmptyMer 13 Oct à 23:17

La louve n’avait pas bougé, elle écoutait sans entendre, elle entendait sans écouter…
Tant de frustration, se dire libre et se sentir si seul.
Dans sa tête des images défilaient, elle, succube tirée de toute par, des champignons géants, des schtroumpf… Tita qui voulait la mettre dans son frigo, Blod qui l’embrassait… Sapho qui l’assommait.
Elle tremblait dans son délire agité, elle…battue, buvant un pot de blasonnage, Guhl’tha bavant et hurlant, Arzilia qui mourrait sous ses yeux, elle torturée ............., un coup de feu, des coup de feu, Amélia qui la tuait à petit feu….
Une silhouette fine et sombre, un visage pâle figé… il l’attrapa et la prit dans ses bras, l’extirpant de ses assaillants, …
Elle se sentait bien… enfin… juste le temps d’échanger un sourire, et il la reposa, elle ne voulait pas, voulait lui crier mais rien ne sortait elle était comme paralysée…


**Mad…**

Une larme perla sur le pelage de la louve, une larme unique qui n’aurait jamais du couler.
Cet insignifiant liquide matriciel qui venait de sceller un amour qu’elle s’était interdit.
Prisonnière maintenant de sa forme animal, juste pour une larme versée…
Elle le savait à l’instant elle s’était définitivement perdue, quand son amour il avait rejeté.
La louve se serra un peu plus en boule, elle n’avait plus qu’à attendre maintenant, une délivrance inéluctable…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Une suite d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Une suite d'évènements...   [Chronique] Une suite d'évènements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Une suite d'évènements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique
» Retrouvailles ... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser