Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'existence secrète et bouleversée de Slysern

Aller en bas 
AuteurMessage
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

L'existence secrète et bouleversée de Slysern Empty
MessageSujet: L'existence secrète et bouleversée de Slysern   L'existence secrète et bouleversée de Slysern EmptyJeu 30 Juin à 2:08

Prélude

Il n’y a pas si longtemps, de nombreuses opérations furent menées sans que quiconque ne sache comment et par qui celles-ci étaient organisées. Trois enquêtes sérieuses furent menées, espacées de plus de 10 ans chacune. Mais chaque nouvelle enquête n’aboutissait à aucun nom, aucun lieu. On n’était même plus sûr des dates…
Partout et sur plusieurs décennies, « ils » opéraient pourtant dans l’ombre et le secret. « Ils » semblaient suivre de bons idéaux, et de par leur nature entièrement inconnue, on finit par leur attribuer le statut de légende, sans même savoir de qui – ou de quoi – il s’agissait.

En vérité, ladite organisation secrète n’avait pas de nom. Juste un symbole, que chaque membre devait connaître, et savoir reproduire dans ses moindres détails, mais en aucun cas le porter sur soi. Cette précaution entrait dans le cadre de la consigne générale : tout membre ne devait dévoiler à personne l’existence du groupe, ni son appartenance à un quelconque groupe. Les membres ne devaient donc pas se connaître ; ils ne se connaissaient que par leur nom de code.
Le cerveau, de nom de code Eternity, connaissait à peine lui-même la véritable identité de chacun. Il prenait seul la décision d’envoyer des agents en mission, se chargeait seul de les prévenir, de les réunir, et de distribuer les ordres.

Il est impossible de dire combien de membres comptait l’alliance. Il est impossible de dire si Eternity n’obéissait pas lui-même à quelqu’un.
On peut toutefois s’attarder sur l’étrange destin d’un agent remarquable. Son nom de code était Slysern.
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

L'existence secrète et bouleversée de Slysern Empty
MessageSujet: Re: L'existence secrète et bouleversée de Slysern   L'existence secrète et bouleversée de Slysern EmptyJeu 30 Juin à 2:55

Chapitre 1

Il vivait paisiblement avec sa compagne dans un village. Il avait une maison confortable, exactement similaire aux maisons voisines, à part pour la couleur des volets. Ils étaient bleus, comme les yeux de sa compagne.
Il était amoureux, bercé chaque jour par sa voix dès le réveil, émerveillé par ses formes et sa grâce dans chacun de ses gestes. Et toujours, elle souriait.

Mais un jour, tout changea. Il manquait quelque chose… ce n’était plus comme avant. Elle avait changé. Ou peut-être était-ce lui ? A compter de ce jour, il commença à filer au bar chaque soir, à rentrer plus tard, plus éméché, plus triste. Il traînait dans les rues, croisait toutes sortes de gens inquiétants, d’endroits glauques. Puis à chaque fois, il s’arrêtait devant chez lui avant de rentrer, et observait les volets bleus jusqu’à ce que les larmes lui viennent. Il repensait au passé, il sentait encore dans ses tripes l’engouement d’un amour profond et sans faille. Mais il n’y avait plus ça… Il n’y arrivait plus.

C’était un jeudi. 3h00. Comme d’habitude, il entra chez lui dans un vacarme époustouflant, mais restant intimement convaincu d’être doué d’une prudence et d’une discrétion excellentes pour quelqu’un abîmé par l’alcool. Il gagna ainsi sa chambre.
Personne. Pas un mot, ni une lettre, ni un signe. Il était seul. Déchiré, il s’effondra sur le sol.


« Minable ! Minable ! C’est ta faute ! TA FAUTE ! »

Pris d’une immense fureur, il commença à sauter et battre l’air de ses poings jusqu’à l’épuisement, pensant exorciser un mal inexistant.

Il se réveilla tard le lendemain, au milieu de la chambre complètement retournée. Des traces de son propre sang entachaient les draps et les murs tapissés. On frappait à la porte.

"J’arrive…
- Héhéhé ! C’est Marco ! C’est pour te dire de venir ce soir, hein tu viens ce soir, tu viens, y a des combats à l’Aigle, ça va décoiffer !
- Nan, pas ce soir…
- Allez… t’es… t’es sûr que ça va ?
- Oui. Laisse tomber pour aujourd’hui. Désolé.
- Allez, sors un peu, ça…
- NAN ! FOUS MOI LA PAIX !
"
Marco était parmi ses meilleurs amis… Jamais il ne lui avait parlé comme ça.

A peine le temps de se calmer et de tourner les talons, nouveaux coups à la porte.

"Non, Marco c’est pas la peine de…
Une voix étouffée et froide lui répondit. L’individu était caché derrière un masque et habillé de la manière la plus banale qui soit. Pourtant, il avait un ton imposant.
- Vous agressez souvent les gens de la sorte ? Calmez vous, et écoutez moi. Ce serait plus sage. Je sais qui vous êtes… dans les moindres détails.
- Qui êtes-vous ? C’est pas le moment de me donner des ordres !
- Vous avez perdu Elena, je…
- COMMENT ? Comment savez…
- CHUT ! Je sais où elle est. Soyez à 2h00 à l’angle nord de la rue ferrée.
- Qui êtes-vous ?
- A 2h00... Slysern.
"
Et il disparut dans la foule.

" "Slysern" ? Il dit me connaitre en détail et ne connait même pas mon nom ? C’est quoi cette farce ? Merde, merde, merde ! Pas le temps de jouer à ça ! "
Sur ces mots il s'effondra à nouveau sur le sol.

Un temps passa. Dehors, le soleil brillait de mille feux, les derniers sortaient pour faire leur marché ou d'autres se retrouvaient autour d'un verre en terrasse. A travers les carreaux, cette vision d'ordinaire réjouissante le répugna.
Il ferma les volets.

"A 2h00..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'existence secrète et bouleversée de Slysern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slysern IRL
» Slysern, en retard... [31412]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser