Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Y a un truc bizarre

Aller en bas 
+14
Balbéro
Amélia
Slysern
Buldelave
lapillis
DEUS-A
2StµP&
Tarnotah
Néo Narün
Pop's
DimmuBorgir
Blodseng
Le Chat
LE HURLEUR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buldelave

Buldelave


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:11

Aidé par Lapillis, Buldelave grogna quand ils se cognèrent contre DEUS-A.

GGGrrreeuu

Et chef, t'es pas en nuage. Bouges-toi de devant les portes !


Les 24 blessures que le démon Izeldar [59212] lui avait lâchement données avaient volé plus de la moitié de sa vie. Et sa colère en était encore plus grande.

Déjà qu'on ne peut pas se balader sans se faire zigouiller par des alliés, faut se frapper ses frères chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:22

Voyant entrer ses 3 premiers diablotins, 2St tourna une de ses têtes vers Blodseng.

Maître Blod, je vous présente mes 3 diablotins, DEUS-A chef de Buldelave et Lapillis.

Je traque ma dernière âme soeur afin d'avoir son essence pour créer les 3 suivants. Je vais constituer une bande infernale qui va m'appuyer sur le terrain et travailler sur le mode de nos ennemis.


2St tourna cette même tête vers DimmuBorgir :

Chef Suprême du GLAIVE, je porte plainte contre Izeldar qui a frappé mon diablotin Buldelave. Qu'il reçoive au moins un message pour lui inculquer le respect de plus petit que soi et les lois qui nous régissent.

La tête se retourna pour fixer Néo.
Revenir en haut Aller en bas
DimmuBorgir

DimmuBorgir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:26

Le démon des abysses posa son regard sur le diablotin. Il semblait très impressionné. Le Juge Suprême se baissa en prêtant une attention toute particulière à ne pas faire tomber Pop's de son épaule.

Tu sais tu ne dois pas craindre de t'adresser à moi, je n'ai jamais mangé de diablotins... je les défends même.

En effet c'est de l'or, mais c'est avant tout un symbole pour que chacun saches à qu'il s'adresse... et visiblement cela marche à merveille.

Maintenant si tu veux m'excuser, j'ai à faire.

Il se releva et s'addressa à 2St..&

Je prends note, le dossier sera traité au plus vite.

Et s'adressant au reste de l'assemblée.

Mes respects à tous.
Bonne chasse à l'humain.

En passant la porte du bar, il deploya ses ailes. Pop's s'aggripa et l'étrange cortège repartit de la où il etait venu.
Revenir en haut Aller en bas
DEUS-A

DEUS-A


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:41

Une fois le magnifique démon sortit et surtout après qu'il ait daigné lui répondre, DEUS-A regarda la situation de 2St.

Il fit signe aux 2 autres membres de la bande infernale de se positionner sur le comptoir et lui même courut et sauta pour attraper la tsuba du katana.

Il tira dessus puis la relacha. Le sabre se mit à osciller en faisant un 'boing' assez rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 10:20

Néo n'eut pas le temps de répondre à Tarnotah que déjà Dust arrivait dans le bar qu'il toisa de ses yeux enflammés, sans déserrer l'étreinte sur le Hurleur...

Tu oublies de dire que ton poulet sur patte est apparut au Pendu en hurlant des insanités plus grosses que lui sans aucunes raisons valables, alors ma fille membre je te le rappelle du GLAIVE n'a pas trop apprécié son attitude. D'aprés ce que j'ai compris de ses dires, Pop's n'a pas bien aimé non plus l'intrusion du Hurleur, elle n'était pas la seule à l'imagner en brochette. Alors qu'ensuite monsieur le Zozio se permette de la ramener à nouveau en traitant ma fille de, je cite "créature veule, abomination, que son apparence n'était pas la sienne" avoue que cela à de quoi m'énerver, surtout quand de colère il fuit en emportant le chat du juge suprême, y veut qu'il y ait un incident diplomatique entre le BEGON et le GLAIVE ou quoi ?

Alors écoutes moi bien Dust, tiens ce volatile dans une cage comme tout perroquet doit si trouver. Et tu ne connais rien à l'histoire de ma fille, tu ne sais rien des sacrifices qu'à fait Cyanure, sa marraine pour que JUSTEMENT elle puisse grandir et ne pas rester un bébé toute sa vie, alors ton volatile et toi, je vous conseille de ne plus l'approcher et de ne pas la traîter d'Abomination, est-ce bien CLAIR ?!!!

Le démon était furieux, il fit le tour de la pièce du regard, posant ses yeux sur chaque personne présente, DimmuBorgir, Blodseng, des diablos encore jamais vu, les deux chats et il reporta enfin son attention sur Dust...

Ma fille à la langue bien pendue certes, mais elle était dans sa faction, dans son bon droit, défendant à sa manière le GLAIVE qu'un oiseau de malheur insultait sans même savoir où il se trouvait. Maintenant reprends ton plumé et emporte le hors de ma vue avant que je ne change d'avis et que j'en fasse vraiment une brochette.

Il tendit le Hurleur à Dust, puis se rétracta un instant, juste le temps de lui arracher une magnifique plume bleu du cul, qu'il fourra dans sa poche, puis relâcha l'animal à regret...

Et ça c'est ma plume d'excuse, je ne doute pas que tu sauras lui en refaire pousser une, celle-ci est une indemnité pour ma fille.

Sur ce Néo salua Dimmu qui repartait déjà avec Pop's...
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 17:42

Slysern débarqua en catastrophe dans le bar, haletant. Il avait passé quelques heures à somnoler à l'extérieur, les hardes sanglantes d'un cadavre humain lui couvrant la tête.

Waaaah! Qu'est c'qui s'passe? Je dormais, ça crapahute tellement ici que j'ai fini par ouvrir l'oeil... et là un démon énorme passe à 5 mètres de moi, avec une cacahuète frippée dans la patte!

Il parcourut du regard la salle. 3 diablotins...

Alors voici l'armée de Dust'! Et le démon dehors, c'était le facteur?... Enchanté, mini-terreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 18:56

Alors que DimmuBorgir était parti, la voie d’Amélia résonna à son tour dans le bar, elle n’était pas visible mais la colère n’avait pas besoin de se lire sur son visage.

Il suffit !
Il n’y aura aucun problème diplomatique pour des chamailleries d’animaux mascottes de factions.
Nous sommes des démons et non des anges vous ne voulez pas que l’on s’envoie des bouquets de fleur non plus ??
Le Hurleur tu es dispensé d’insulter des inconnus quand tu n’es a dans l’enceinte du BEGON, même pour te défendre, tu portes en toi le blason du BEGON.

Quand à toi Néo, Un démon à quitté notre faction dernièrement il s’est présenté au GLAIVE et son admission a été refusé.
MAIS ! Entre temps ta fille que j’ai accueillie ici comme l’une des notre et encore plus par de sa nature ! Elle s’est permis des dires qui n’ont pas lieu d’être, à un inconnu et à qui veut bien l’entendre !
Il faut que cela cesse je te rappelle que ce blason tu le portes aussi, à moins que tu l’enlèves dés que tu sors d’ici ? Aurais-tu honte de nous ?


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 10:12

Néo fronça les sourcils en entendant la voix d'Amélia, mais n'essaya même pas de chercher d'où elle provenait pour y répondre...

C'est bon, ça va on va pas en faire tout un fromage !! Chacun à ses torts alors n'en parlons plus.

Puis il se sentit obligé de répondre à la question du vampire...

Si cela peut vous rassurer je garde ce blason partout où je vais, alors n'allait pas imaginer que j'ai honte de vous. Sur ce, je retourne au GLAIVE, histoire de régler le problème et JE N'ENLEVERAI PAS MON BLASON !!

Il avait déjà disparut dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 22:32

Néo en ayant fini avec Le Hurleur, 2St se translata 3D pour s'éloigner de la scène du GAG comique...

Il n'avait aucune notion de parentée mais il y avait des liens tissés avec le temps avec ses frères d'armes et Le Hurleur. De plus, en ayant aspiré les essences de ses 2 âmes soeurs pour puiser l'énergie vitale nécessaire à la création de ses 6 diablotins, il avait aussi absorbé leurs souvenirs et leurs sentiments.

Il était en train d'acquérir, en fait d'être envahit par, des émotions et c'était une chose nouvelle à assumer. Il se devait de continuer à intéragir comme une machine avec son environnement pour apporter des informations à IEO. Mais il est vrai que les émotions étaient des concepts intéressants...

2St se concentra et donna vit à ses 3 derniers diablotins et leur demanda de venir instamment au Brodifacum.
Revenir en haut Aller en bas
Balbéro
† Mastor †
Balbéro


Nombre de messages : 414
T'es où ? : Là où les humains veulent des coups de boules
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 0:48

Balbé marchait à sa vitesse de croisière le long d’un couloir, pliant et repliant une lettre entre ses doigts, réfléchissant à voix basse sur quelque chose qui la contrariait.

**n’en fais pas tout un flan non plus**
nan, mais franchement, j’y crois pas, elle y était, y était plus, y’avait autre chose, chais même pas ce que c’était … bref, le black-out
**bon ben c’est bon, tu l’as maintenant**
Oué, mais je sais même plus d’où
**t’es pas croyable**
C’est ta faute aussi, je bosse de trop, j’ai plus le temps de penser
** Ahh ! c’est la meilleure. J’aurais tout entendu**
Ooh non, t’as signé ma biche

Arrivée proche du bar, elle vit Néo en sortir visiblement pressé. Elle continua sa route sans plus de questions à l’égard du démon et passa la porte du bar en baillant bruyamment.
A peine fit-elle quelques pas dans le bar qu’elle ressentit comme une tension … pas difficile même pour elle.
Avec ses mains elle fit semblant d’attraper des choses volantes, invisibles.


Oula, quelle tension, c’est quand même ces p’tits diables qui vous font cet effet là ?

Elle continua à marcher, l’air de rien, regardant avec un peu plus d’intérêt les nouvelles bestioles. Arrivée aux cotés de Tarnotah, elle déplia l'enveloppe et lui mit sous le nez.

C’est pour toi, désolée, la poste c’est plus c'que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:43

Cette fois si la voix d’Amélia se fit entendre dans l’esprit de Néo, elle était moins dure mais ce n’était pas très difficile après sa colère.

**J’aimerai que l’on discute tout les deux quand tu auras un moment**

Puis raisonna à nouveau dans le bar

-quelqu’un pourrait nous dire qui sont tous ces… diablotins ???

Amélia n'avait pas suivi les explications de Dust, sentait les tentions de la dernière scéne et celle de Balbéro aussi...
Trop d'émotions, trop de pensées...
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:45

Le Hurleur s'envola et se posa sur le pied renversé. Battant des ailes il le releva, puis il reprit le pentacle et le reposa dessus puis tourna en tenant une pointe pour le revisser. Ceci fait, il regarda une sphère noire qui traînait contre le pied d'une table d'un oeil torve...

Il se laissa planer jusqu'à elle. Elle paraissait inoffensive...

Il la toucha du bec et se prépara à ressurgir dans la même pièce que l'abominable et malélevée fille de Néo... Rien ne se passa, il était toujours au BEGON. Il attrapa la sphère de sa patte et s'envola avec pour la poser dans sa mangeoire fixée au perchoir.

Tout en écoutant ce qu'il se passait, il jetait des coups d'oeils inquiets à la sphère.

Sa queue s'enflamma et la trouée existant dans le panache de feu se réduisit rapidement. Il arrêta l'ignition et sa queue réapparut intacte...

Si Néo croyait que lui prendre une plume avait la moindre incidence sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jaune-d'os

Jaune-d'os


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:59

Répondant à l'appel de son maître 2StµP&, Jaune-d'os entra dans le Brodifacum.

Il vit son hideux maître ainsi que 3 de ses frères sur le comptoir. L'un d'eux jouait avec un katana qu'un démon ou une démone avait planté dans le bar et oublié là. Cela ne pouvait être que cela, vu la taille de l'arme par rapport au diablotin.

L'arme émettait des "Boing" grotesques sous les tractions et coups de pied du diablotin hilare.

Jaune-d'os se présenta en s'inclinant :

Salut à tous, je suis Jaune-d'os [HRP] Prononcer John Doe [/HRP] le 4ème diablotin de 2StµP&.

Avant que les présents se nomment il rajouta :

Euhhh, c'est pas la peine de vous présenter, je vous aurais vite oubliés. Si 2St vous connaît, je pourrais vous reconnaître.

Le diablotin sauta ensuite sur le comptoir pour aider son frère dans son "ode musicale"...
Revenir en haut Aller en bas
Nuagedelait

Nuagedelait


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 23:23

Le diablotin à peine sur la comptoir, la porte se réouvrait pour laisser passer une diablotine flottant sur un petit nuage.

Elle se redresse sur un coude et dit d'une voix fluette et suave :

Salut, je suis la 5ème diablotine de 2StµP& et je me nomme Nuagedelait.

Le nuage se déplaça au-dessus du comptoir et de ses frères. Elle riait avec eux des sonorités du katana.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 23:32

on avait dit coupelle de lait ! pas invasion barbare !

**Raa mais c'est la béret Zidane, c'est la kata na , huhhu hu**

Le Chat recula sur le comptoire pour éviter de se faire bousculer et là une jeune femelle apparue! ça change tout...
Bombant le torce il regarde le petit truc sur un ? nuage de lait!

**Putain double bonheur, salut poupé tu habites chez tes débiles de frères?**

Et se met à mialer

Miouuuu miioaaaou
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 23:40

La porte du bar s'ouvrit brutalement sous le coup de tatane d'un diablotin.

Salut les branleurs ! Ca secoue ?

Ouais trop cool ! Y a de la touffe ici ! Salut mes belles. Vous faites quoi ici. Vous voulez connaître ce que ça fait un vrai mec ?


Mains dans les poches, il avance en jetant les pieds en avant en renaclant puis lança un crachat vers un chat...

Hey boule de poils qui pue de la gueule. Te frottes pas à ma soeur sinon je t'enfonce une bouteille dans le cul et je te saute sur le bide !

Avisant ses frères hilares sur le bar il leur jeta :

Dites les neuneus, faites gaffe vous allez vous faire bobo avec les jouets des grands.

Il sauta sur le comptoir et s'assit les pieds balans.

Qui c'est qui sert dans cette gargotte de merde ? J'ai envie de m'en jeter un bien fort derrière la cravate.
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 0:47

L'entrée d'un diablotin au parler aussi gras attira l'attention de Le Hurleur.

Quand il dit aux 'neuneus' de faire gaffe avec le jouer des grands il percuta sur le fait qu'ils jouaient avec la katana qu'avait oublié de reprendre Néo !!!

Le Hurleur s'envola en poussant un

RRRRAAAAAAHHHHH

très bruyant qui fit tomber les 2 diablotins proches du sabre.

Le Hurleur l'attrapa dans ses pattes, s'enflamma et avant que quiconque puisse l'en empêcher sortit du bar en emportant le katana avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 9:17

Du GLAIVE où Néo était allé, il entendit la voix plus douce d'Amélia...

**Je rentre au plus vite le temps de, enfin vous savez quoi..., dites moi où puis-je vous retrouver pour que nous discutions**

Il se tut longuement puis d'une voix plus inquiète il reprit...

**N'auriez-vous pas trouvé mon katana dans le Brodifacum ? Je... je l'ai oublié**
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:54

Voyant le piaf bondir vers le comptoir, Diablotientoibien ôta une de ses santiags puantes pour lui flanquer un coup dans la tronche. Le cri lui emporta la casquette, ce qui fit sortir sa coiffure mal taillée, grasse et pelliculeuse à souhait et qui lui arracha un pet nauséabond de surprise.

Mais l'oiseau s'envola et s'enflamma en emportant le sabre pourri.

(Pour diablotientoibien ce sabre avec sa lame bien droite, même pas en croix pour faire des blessures ne guérissant pas, sans pointes, ni crochets, bref une arme de pédale de chirurgien qui veut couper net sans écraser les chairs ni briser les os est vraiment une arme de merde)

Et le Père Roquette t'as la queue qui crâme !

Sa race ! Ce con de piaf m'a viré ma casquette.


Il renacla puis cracha un beau glaviot jaune parterre, puis sauta à bas du comptoir pour attraper sa casquette pleine de poussière.

Cet enfoiré d'emplumé va me servir de plumeau pour nettoyer my Hell's la prochaine fois que je le vois...

Il remis sa santiag et sa casquette et re-sauta sur le bar.

Ho les pédés ! Y a personne qui va bouger son cul pour nous servir un apéro pour notre arrivée ? C'est quoi cet accueil de merde ? Vous êtes de manchots ou quoi ?

Diablotientoibien trépignait sur le zinc.
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 19:13

Slysern s'était adossé à un mur et avait commencé à fumer une pipe étrange, avec une étrange odeur, et une étrange couleur. Les 6 diablotins présents dans la salle étaient vraiment marrants ; ya quelques pauvres humains qui devaient prendre peur en voyant débarquer cet affreux môme rougeâtre à la casquette dégueulasse.

Eh ben, p'tit diablotin! Faut pas s'exciter, c'est Dust' qui t'as éduqué comme ça?

Il s'approcha du comptoir.

Alors comme ça t'es un homme, tu veux à boire alors que tu fais la taille d'une bouteille ?

Il tira une flasque de sous le comptoir, et lui tendit.

Eh terreur, pas cap de boire ça cul sec!

De l'autre main, il tenait sa pipe étrangeoïde. Il tira une bouffée et continua de fixer le diablotin avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 19:46

Diablotientoibien attrapa la fiole dans la main de Slysern.

Merci poto.

Il fit un grand sourire à Slysern.

T'inquiètes pas, j'ai assez de couilles pour boire n'import' wak.

Il but une gorgée cul sec et fit une grosse grimace.

De toute façon, même si on crève on s'repointe en enfer. Un p'tit tour chez le grand cornu et on pète la forme. Alors autant crever en montrant qu'on a des couilles plutôt que comme des lopettes et des sans bites.

Il reporta la fiola à sa bouche avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 21:49

**Je n’ai pas dis que cela doit être fait ce soir même, d’ailleurs j’ai l’impression que ça va être mouvementé !** répondant à Néo, omettant la partie katana vu le comportement d’un des diablotins.

Une ombre couru sur le sol jusqu’au diablotin le plus nerveux et mal poli, et salle, c'est-à-dire Diablotientoibien, elle le prit par la patte arrière droite et le souleva d’un seul coup à un mètre du sol.

-Cher petite créature démoniaque, sache qu’ici tu es le bien venu, mais ce sera à certaines conditions.
Tu as apparemment un maître, Dustmuppet, mais tu as aussi des gradés dans cette faction et tu leur doit le respect, à commencer par les chefs de faction, Blodseng, mon compagnon que ne t’autorise pas à appeler par un autre nom, et moi-même, et pour toi ce sera Dame Amélia.
As-tu compris le début de ton apprentissage ?


Sa voix était froide comme à son habitude, l’énervement de la situation d’avant était toujours un peu présent, et ça n’arrangeait pas son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 22:51

Pendu la tête en bas par sa gothique de chef de faction, Diablotientoibien ne put garder la forte boisson de Slysern et il évacua celle-ci est bien d'autres choses inommable en grands jets de gerbes.

Beeeurreuuhhh Beeeuureeeuuhhhh Salopeeeeuuhrrrieeeeuhhhh

Le Diablotin se secouait et envoyait des gerbes de vomi à 360° (direction, le vomi est lui à 66,6°C car c'est un diablotin en bonne santé).

Lâcheeuuurreeuuuhh moi Beeeuuurreeeeuuhhhh 'Prout' 'Pleupleuprout'

Les contractions abdominales du diablotin en mouvement n'arrangent pas les choses pour le malheur de l'état sanitaire du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 23:40

L’ombre le secoua un peu pour évacuer la totalité du contenu de son estomac.

-Hum… au moins j’ai une certitude tu n’es ni un humain ni un ange déguisé vu tes manières…

En écoutant les jérémiades du diablotin Amélia se demandait si c’était la bonne méthode, mais décida de lui inculquer un autre principe.

-Autre chose, ici tu peux salir tant que tu veux en étalant les tripes de tes ennemis en inondant la salle de leur sang aussi, bien que j’estime que pour le sang ce serait du gâchis…
Mais en ce qui concerne le prédigéré j’aimerais que cela se face dehors.
Et pour ta salive… tu as le choix entre parler moins ou faire ça dans un crachoir, mais la prochaine fois… hum… je risque de te réserver une drôle de surprise...

As-tu compris ?…


Sa voix n'avait pas encore retrouvé sa froideur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Buldelave

Buldelave


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:09

Eclaboussé par du vomi de son frère, Buldelave s'énerva et surmonta ses blessures pour sauter en bas du comptoir et arracher Diablotientoibien des mains de l'ombre.

Il lui flaqua à grand coup de pied au derrière et le fit sortir du bar...

Hé dugland, retravaille ton entrée, t'as plût à personne !

Buldelave regagna le comptoir, ses sabots faisant 'plic-ploc' dans la gerbe maculant le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a un truc bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un truc bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser