Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y a un truc bizarre

Aller en bas 
+14
Balbéro
Amélia
Slysern
Buldelave
lapillis
DEUS-A
2StµP&
Tarnotah
Néo Narün
Pop's
DimmuBorgir
Blodseng
Le Chat
LE HURLEUR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 19:43

Tarnotah réceptionna la lettre que lui tendit Balbéro. Il l’ouvrit et commença à la lire à mi-voix sans faire attention aux nouveaux arrivants assez bruyant : les diablotins de Dust.

Tarnotah,

J’aurai préféré t’en parler de vive voix, mais comme tu n’es pas là aujourd’hui, je te fais suivre cette information à travers cette lettre. Je ne sais pas trop par où commencer… disons, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons par la bonne :
Alors que je me baladait du coté de la forêt de Highwood, et que je discutait avec un diablotin, celui-ci m’a affirmé que sa maîtresse avait aperçu Ahrseck à Nozgoroth… elle se dirigeait vers le sud… apparemment elle cherchait des amis à elle !
Donc ta sœur serait belle et bien vivante !

La mauvaise nouvelle c’est que ses amis sont Laodicée et Vyse le légendaire… Et que ces deux semi-anges se battent avec leur famille contre les démons de Nozgoroth.

Je n’en sais pas beaucoup plus pour le moment. Peut-être pourrais-tu demander de l’aide aux Bégons qui sont actuellement sur Nozgoroth. Je vais essayer de m’y rendre mais le chemin est assez long depuis Highwood… ça prendra sûrement du temps.

Je te re-contacterai dès que j’aurai des nouvelles !

Borgh !


Tarnotah devint livide… la mâchoire crispé…
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 23:01

Diablotientoibien recouvert de vomi et de boue re-rentra dans le bar outré et en silence alla vers le bar.

Il sauta dessus l'air renfrogné et mis les bras en croix, sa casquette rabattue sur ses yeux...

Quel accueil ! Battu par sa chef et ses frères...

Il bougonnait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 23:54

Amélia ne pu s’empêcher de sourire intérieurement, elle avait beau être en colère, le petit morceau avait beau avoir besoin d’une leçon cela n’en restait pas moins un être infernal , comme tous ici

-Et bien jeune diablotin, dire que tu es un petit être ayant besoin d’éducation serait un pléonasme, mais c’est un fait réel… Mais je pense que Dust et tes frères et soeur auront assez de jugeote pour te le rappeler.

Une ombre s’approcha du diablotin et une sucette atterrit dans la bouche Diablotientoibien.

-Tien il parait que ceux de votre race aiment ça.

Les ombres posèrent tout un tas de sucette sur le comptoir, et Amélia se tourna vers Tarnotah qui finissait apparemment de lire sa lettre.

-Tout va bien Tarnotah ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
† Mascotte †
Le Chat


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 18:55

Le chat posa un regard méprisant sur le diablotin qui venait de se faire secouer les puces.

**Alors mon grand on en perd sa médaille ? La madame elle a fait tomber tes puces ?**

Miiaou miaouuuu

Il s’avançait vers l’ombre d’Amélia faisant des clognotis des yeux espérant qu’il allait avoir un gratouillis entre les oreilles
Mais l’ombre s’esquiva plus vite que prévue et il se ramassa lamentablement le menton sur le comptoir…


**Hum… oui je sais t’es occupée ma belle, mas le temps pour le badinage et devant tout ce monde… je comprends je comprends…**

Puis le chat se passa la pâte sur le museau, commençant comme si de rien n’était sa toilette.
Amélia s’intéressait au contenu de la lettre de Tarnotha et pas à lui… deg…


Miauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

**Puis-je faire quand même remarquer que j’attends toujours mon lait… moi les sucettes je les offres aux diablotines héhé…**

Et à ce moment là il regarda la diablotine et lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 15:21

Tarnotah, toujours plus pale qu’à l’accoutumer tendit la lettre à Amélia et s’assit sur une chaise. Il était complètement perdu dans ses pensés. Il ne fit même pas attention au chat ni aux diablotins qui ne cessaient de mettre de l’animation dans le bar !

Il releva la tête et se tourna vers Amélia
Amélia, quels sont les Bégons qui sont à Nozgoroth ? Je sais qu’il doit en avoir, car la question du front entre Highwood et la capitale démoniaque à longtemps été posée, et que plusieurs démons étaient là-bas !
Je veux savoir si un des nôtres la aperçut. Je ne peux pas croire qu’elle soit amie avec des semi-anges, il faut la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Drakeur

Drakeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:18

Une ombre dans le ciel se déplace en zigzag. Elle recherche quelque chose. Elle s'en rapproche. Sous elle, elle voit des bâtiments. Elle descend et on peut voir que c'est un grand dragon.

Il se pose devant un bâtiment et pousse la porte de sa tête. Il insère son long cou et replie ses ailes afin de passer son corps par l'étroite ouverture.

Une fois dedans, il regarde les présents. Certains sont grands, d'autres petits. La présence est là, mais c'est trop bizarre. C'est elle et pas elle...

Il ferme les yeux et laisse son esprit ressentir cette essence qu'il recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotientoibien

Diablotientoibien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:42

Surpris de recevoir une sucette dans la bouche, Diablotientoibien manque de s'étouffer de rage.

Une sucette ! Il préfèrerait plutôt un vieux mégot tombé de la bouche sanglante d'un tuberculeux, ou un bon oinj ! Mais une sucette !

Pour qui et pour quoi le prenait-on ?

Il arrache la sucette de sa bouche et la jette vers l'ombre d'Amélia qu'elle traverse sans peine, suivie par un étincelant filet de bavouille.

Il allait jeter une bordée de jurons quand il sent une présence bizarre, suivie de gros flop-flop. La porte du bar s'ouvre soudain, une tête cornue suivie d'un long cou entre. C'est un dragon qui se dresse devant eux !

Une part de lui est attirée par Drakeur.

Drakeur ! Le nom lui est venu spontanément !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:48

Amélia se concentra un instant et envoya un message mental à tout les BEGONs, leur demandant des renseignements sur leurs positions et envisager l’aide qu’ils pouvaient apporter à Tarnotah.

-Hum… le mieux pour toi, serait apparemment de contacter La Fatalité, elle a l’air d’être plutôt bien entourée bien qu’occupée par les SS. (les bal)
Si tu as besoin de plus de…

Une sucette traversa son corps vaporeux… elle se tourna vers le diablotin et seul ses yeux reprenaient consistance, d’un noir insondable.
La colère allait sortir mais c’est un sourire carnassier qui fit aussi son apparition laissant apparaître des canines effilées d’un blanc éclatant, sourire ou mise en garde ?


Les ombres vinrent habiller le diablotin, d’une couche noire, d’un fichu de dentelle noir qui recouvrait la casquette et une tétine prit la place de la sucette.
Les ombres étaient froides et moites tel le touché d’une peau cadavérique, mais n’avait pas de consistance réelle, poursuivant juste le diablotin
.

-C’est presque parfait…

Amélia se tourna vers la grosse créature qui venait d’apparaître dans le bar, c’était la première fois qu’elle avait à faire à un dragon.

-Et bien cette soirée ne manque pas de surprise… bonsoir…

Elle restait sous ses gardes son corps reprenant entièrement sa forme chimérique.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 23:49

Voyant l'entrée du dragon, 2St tend ses senseurs vers la bête. Il perçoit soudain des liens qui se recréent entre certains de ses diablotins et l'animal magique.

Avant que cela n'aille plus loin et pour préserver le bar, 2St capture ses diablotins dans des sphères spatiotemporelles et les transporte à l'extérieur du bar, à côté des hangars. Ceci fait il s'en va aussi de la même façon, espérant attirer dehors l'animal mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 18:18

Néo qui venait de rentrer du Glaive, s'arrêta net à l'entrée du bar en voyant le dragon, se demandant presque comment il était entrait là-dedans. Le démon se faufila le long du mur, s'approchant à moins d'un mètre d'Amélia...

Hum... je reviens pile pour le bouquet final. On a des supers invités ici.

Il toisa le dragon avec curiosité...

On peut vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakeur

Drakeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptySam 26 Nov à 0:55

Le dragon tourna sa tête vers le petit démon qui lui avait parlé. Il connaissait cette aura. Il avait eut une liaison avec Acorna. Leurs essences s'étaient mêlées avec celle d'un dragon rouge.

Ce démon devait donc avoir un lien avec la disparition d'Acorna !!!

Drakeur l'attrapa dans une de ses pattes et le colla contre les écailles dures et armées de sa tête afin d'échanger des pensées avec le démon.

"rrrrOOùùùù rrrrAaacooorrrrrnaaa ????"

"rrrrrDiiiiiis rrrOOuu Meeuurrrrrrr ...."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptySam 26 Nov à 13:22

En moins de temps quil ne fallait pour le dire, Néo se retrouva contre les écailles du dragon, dans un tête à tête assez rugueux. Malgré cela le démon ne parut pas trop inquiet, presque amusé de la situation qu'il ne pouvait pas du tout contrôler...

Ouh bah si c'est ça les bisous d'écailleux, t'aurais pu penser à te raser. Oh pis sérieux penses à te laver les dents !!

Pas la peine de paniquer, de toute facon, s'il voulait le tuer, il n'y pourrait rien, alors il déchiffra ses paroles et y réfléchit...

Eh mon grand !! Je la connais pas ton Acorna, ou alors j'étais sacrément bourré le jour où je l'ai croisé au point de pas me rappeler son prénom, pis d'abord c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakeur

Drakeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptySam 26 Nov à 20:56

Drakeur sentait qu'il pensait dire la vérité.

rrAacorrrna rrEst rrrEéquiiipièrrrre rrDuuu rrBlockkk

rrDiiiisssspaarrrruuee rrrrAaaprrrrèèèsss rrrReeencoontrrrreee rrrAavec rrBeegooon


Drakeur décola le petit démon de sa tête. L'essence d'Acorna n'était plus dans ces lieux...

Il regarda autour de lui et s'avisa qu'il manquait des petits nains et la chose affreuse à deux têtes.

Eux !

Il lâcha le démon et se retourna vivement pour ressortir par la petite porte, en balayant les lustres, les chaises et les tables de sa grande queue armée. La porte souffrit de ce deuxième passage et se décrocha.

On put entendre un cri rugissant devant le bar, suivi d'une intense lumière jaune orangée. La fureur du Dragon ([HRP] j'ai pas pu m'en empêcher Laughing [/HRP]) faisait vibrer le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 12:22

Néo, une fois libéré de cette étreinte, remit en place ses vêtements en se frottant le corps...

Hum... décidemment y aura toujours des choses qui me dépasseront ici.

Il entendit alors les rugissements du dragon qui était semble-t-il partit à la poursuite des diablotins qui avait fuit le bar... (hrp : il est où Bruce Lee ?)

Wah bah c'est pas commode un dragon, Dites Amélia, z'auriez fait quelque chose pour moi, où ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 1:01

Amélia n’avait pas bougé…

-Hum… ce dragon n’avait pas l’air d’avoir envie de te tuer, la preuve en est que tu es entier non ?
Et tu as l’air calmé aussi… depuis ta sortie…

Elle restait assez stoïque malgré les débordements des diablotins que Dust avait fait disparaître.

Acorna ? C’est l’une de tes conquêtes peut-être ? Et si ce dragon est son compagnon je crois que tu vas encore avoir mal à parti.

Elle resta silencieuse un moment avant de répondre enfin à la question.

mais tu es un BEGON et oui je t'aurais sorti de ce mauvais pas, comme tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 10:28

Je suis calmé oui, ma fille m'apaise toujours quand je la vois.

Néo se gratta la bête réfléchissant à cette potencielle conquête qu'aurait pu être cette dénommée Acorna...

Euuuh... non, non !! Sachez très chère Amélia que je n'oublie jamais le visage de mes conquêtes, alors si elle me dit rien c'est que je n'ai pas couché avec cette démone.

Il reçut alors un message télépathique qui l'inquiéta quelques peu, mais qui ne retira malgré tout pas de sa bonne humeur. Il se dirigea vers la sortie, s'attardant à l'oreille d'Amélia en passant près d'elle...

Comme je n'oublierai ni votre visage, ni votre nom, même si vous êtes la seule qui m'attire à me résister encore.

Sur ce j'ai à faire à mon hangar, appelez moi quand vous aurez décidé de me voir.

Le démon sortit en riant, amusé par ce qu'il venait de chuchoter à sa supérieure, qui pour une fois avait pu remarqué qu'il était serein et assez à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 10:34

Néo n'était pas parti longtemps, juste le temps de croiser le perroquet qui revenait au bar puis de retrouver son katana planté dans la carrosserie de sa Lamborghini, son bijou, l'amour de sa vie. Mais le démon ne préféra pas s'énerver, changer d'attitude face au Hurleur, alors il retira sa lame du toit et retourna au bar, trainant l'arme sur le sol dans un bruit strident...

Le Hurleur viens par ici s'il te plaît !!

Il resalua Amélia, et s'approcha d'elle...

Cet oiseau est désespérant mais bon je sens qu'il m'aime bien je vais essayer de ne pas l'étriper...

Se concentrant, il appela Dust par télépathie...

**Dust puis-je te voir au bar de suite ?**
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 13:16

Percevant l'appel de Néo et ne pouvant quitter ses diablotins face au dragon en furie, 2St se servit du canal psychique ouvert par Néo pour puiser dans son esprit les informations nécessaires...

Il lui répondit par ce même canal


Je ne puis laisser mes diablotins pour l'instant... Pour ta voiture, ne t'inquiètes pas, tu as mon assurance, elle sera réparée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:15

Amélia n’avait pas eu le temps de répondre à Néo, ni de s’éclipser qu’il était déjà de retour.

-Je vois que certaines choses ne changeront jamais.

Elle parlait du perroquet, mais avec Amélia les messages avaient rarement une signification unique et Néo devait le savoir depuis le temps.
Au bruit du sabre et à ses injonctions elle rajouta…


-Tu as l’intention de faire une brochette géante Néo ?
J’ai l’impression que tout le monde a suivit le dragon, je ne sais pas ce qu’il veut mais il est à surveiller, si tu veux bien t’en charger, lui et toi avez déjà lié connaissance il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 10:54

Sans qu'Amélia sache pourquoi, le démon acquiesca aux paroles intérieurs de Dust...

**Bien merci Dust, on repart sur de meilleurs bases, j'en suis ravi. Où es-tu que je vienne te rejoindre, la dragon vient vers toi, je pense pouvoir aider.**

Il se retourna et posa son regard amusé sur Amélia, rengainant son katana dans son fourreau. Il avait comprit comme un double sens dans les paroles de la vampire, et cela devenait un jeu assez agréable quand on arrivait à la comprendre, la petite remarque du démon avait donc fait son effet...

Non, je ne vais surtout pas m'énerver après se volatile, ça ne ferait qu'aller dans son sens et cela l'inciterait à me pourrir encore plus la vie.
Quant au dragon, oui je vais m'en occuper Amélia, à plus tard.


Néo se dirigea vers la sortie, attendant la réponse de Dust...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 17:18

Voyant arriver le dragon, 2St se contenta de répondre brièvement à Néo.

Dehors pas loin du bar, suis les grondements du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a un truc bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc bizarre   Y a un truc bizarre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un truc bizarre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser