Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise au point sanglante. (re suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Mise au point sanglante. (re suite) Empty
MessageSujet: Mise au point sanglante. (re suite)   Mise au point sanglante. (re suite) EmptyMar 28 Fév à 23:00

Nec entra dans sa chambre au GLAIVE après l'annonce de départ de Melmoth, Ils étaient tous au bar à digérer ou pas, la nouvelle, et c'était le moment parfait pour....

*Alors comme ça l’ange tient à te retrouver entière… Et bien je lui ai dit faire mon possible pour ton corps, je n’ai pas été explicite en ce qui concerne ton esprit… Et c’est bien l’esprit qui m’intéresse aujourd’hui.
Voyons voir…*


Nec était allongée sur son lit, les bras le long du corps, le regard fixé dans le vide, aucun éclat, toujours ces taches sanguines qui se baladaient sur le globe humide.
La respiration était lente, et le cœur battait à un rythme régulier, trop régulier en fait, ce n’était qu’un mécanisme de conservation, juste de quoi oxygéner ce corps pour ne pas qu’il pourrisse.
Nemerdeth savait diriger à merveille les morts et ses serviteurs du culte de du sang, pour toutes les tâches qu’elle avait à leur faire accomplir, les morts était remplaçables et leurs pensées inutile, à quoi bon faire des efforts de conservation.

Mais là c’était l’esprit qui l’intéressait, il fallait donc prendre soin à ne pas l’altérer du moins tant qu’elle n’aurait pas retrouvé ce qu’elle cherchait…

Dans l’esprit de Nec, c’était sa vie qui défilait, mais rien n’était rangé dans l’ordre, du moins ce n’était pas vraiment chronologique.
Il suffisait de donner l’impulsion à une idée pour avoir un flux d’images entremêlées.


*Comment ne te perds tu pas là dedans ! Ah j’oubliais tu as fini par t’y perdre et mourir, si j’avais le temps je te plaindrais presque.*

Ah ah ah ah ah ah…

Un rire sardonique résonnait dans l’esprit de Nec mais elle n’en était pas consciente… ou si elle en avait encore une once, comment aurait-elle pu réagir ?

*Alors alors… voyons voir… si je te dis "pouvoir" ?*

Une foule d’informations par flash défilait, on aurait pu croire que tous les tiroirs de sa mémoire s’ouvraient en même temps, vomissant tout ce qui s’y était entassé depuis tant d’années.
Lumière, figure, table, bleu, sang, flash aveuglant, blessure, lit, lune, forêt, tête, os, eau, chaîne…
Cela en était étourdissant, de quoi rendre fou un homme sensé.


*STOP !* Tout se figea en état, *nous allons essayer de faire cela par ordre si tu veux bien, même si tu ne veux pas d’ailleurs…*

Une petite gamine, qui ressemblait à Nec, était assise en tailleur, un chaman face à elle, lui marquait le visage d’une étrange mixture bleu, *non pas ça.*
Et étrange démon au visage de mort-vivant, Evil Hernie, assis sur un étrange fauteuil au milieu d’une assemblée d’assassins, tous plus sanguinaires les uns que les autres ; Nec se tenait à côté d’eux, *hum… tu as eu de drôles de fréquentations.*
Une jeune femme aux longs cheveux tressés qui faisait voler tables et chaises autour d’elle dans un bar remplit de démons qui ressemblaient pour beaucoup à des sociopathes, *pff une jeune télékinése rien d’intéressant, passons, attend ! Le voilà…* une silhouette passa dans la vision sombre au visage pâle… un regard bleu légèrement violacé, qui trahissait son âge malgré son allure jeune, *Blodseng…* il sortait de la pièce.

*Nous aurons tout notre temps pour revenir là-dessus.*

Un grand démon, récitait une incantation, Nemerdeth s’arrêta sur son visage, et cherchait son nom dans l'esprit embrouillé, Melmoth Dantrefosse et membre du GLAIVE.
*Non je veux quelque chose d’antérieur à ça…*
Et pourtant elle venait de frôler ce qu’elle cherchait, mais la ressemblance de Melmoth et de Prince of Hell, triumvira du FRAGh, venait de la tromper, lui faire quitter une piste qui était la bonne.

*Nous ni arriverons pas par ce chemin, alors… essayons… "changement…"*
Nemerdeth s’attendait cette fois au flot de pensées et avait bridé les flashs d’idées, les entraînant dans un gros entonnoir ou elle pouvait les passer en revue une à une.

C’était surtout des images de métamorphes, un indien d’Amérique qui se transformait en corbeau, un autre homme noir à la parure de chef de tribu africaine, se transformant en lion, puis les images vagues de ses propres transformations et échecs lors de son apprentissage, une tel multitude d’animaux, tant formés par Nec que par ses connaissances, faisait défiler devant Nemerdeth un véritable Zoo…

*-Assez !*

Le cri avait retentit et tous les tiroirs venaient de se fermer, quelques pensées étaient restées coincées sans être rangées flottant nonchalamment tel le flocon de neige dans le froid et le silence d’une nuit hivernale.

*-Nous reprendrons plus tard…*

Nemerdeth avait prit ainsi un malin plaisir à fouiller l’esprit de la succube, pendant plusieurs jours… des séances plus où moins long suivant ce qu’elle trouvait et l’état dans lequel elle laissait l’esprit possédé après son passage.
A sa troisième tentative elle avait réalisé qu’elle endommageait les souvenirs, qu’en s'insinuant ainsi de force elle cassait des barrières fermées au moment de la mort de Nec, qu’il fallait la maintenir mort tout en accédant à ses souvenirs.
L’art était difficile, pas qu’elle avait une quelconque sympathie pour Nec, essayant de la préserver.
Mais Nec possédait une force qui lui venait de quelqu’un ou de quelque chose et elle voulait absolument savoir quoi ! Et pour cela, juste pour cela elle essayait de préserver la partie de l’esprit qu’elle n’avait pas encore fouillé.

Quelques jours plus tard un message lui parvient :


Bonjour Ô Grande Déesse de je ne sais plus quoi,

J'espère que tu te rappelles de moi, on avait passé un petit accord a propos d'un zombi qui te dérangeait et qu'il fallait que je me débarrasse.
Tout ça afin que tu arrêtes de squatter le corps de Nec.
J'ai des petites nouvelles à te donner à ce sujet, un petit récit épique à te faire, et j'espère bien que tu tiendras ta part du marché lorsque j'aurais fini.
Alors autant se mettre d'accord, on se voit chez toi, ou chez moi ?

Heroneus


Une pensée se fit présente et insistante dans l’esprit du déchu

**Tu es toujours aussi arrogant petit être ailé, je devrais te donner une leçon.
Mais un marché est un marché…
Venir sur ton terrain ne me scié guère, et l’antre n’est pas vraiment…**


Elle s’arrêta un instant, une idée lui traversait l’esprit.

**Viens à l’antre dans 3 jours, évite de te faire remarquer et va directement au bar, derrière il y a une porte, la réserve…
Je t’y rejoindrais à l’annonce de ton arrivée.**


**Une leçon dis-tu ?

Hmm je suis sûr qu'on pourrait trouver pleins de choses intéressantes à faire si tu laissais derrière toi cette image de reine glaciale et sans humour.
Mais bon, je ferais avec, je peux comprendre facilement que tu ais peur de ne pas être à la hauteur, étant donné que ce n'est pas vraiment ton corps que tu habites en ce moment.

On se retrouve à l'antre, fais toi belle pour l'occasion.**
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Mise au point sanglante. (re suite) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sanglante. (re suite)   Mise au point sanglante. (re suite) EmptyLun 13 Mar à 17:22

3 jours plus tard...

Après être passé aussi discrètement que possible par l'antichambre, Heroneus traversa le bar d'un pas rapide sans attendre qu'on vienne l'accueillir, jettant des regards aux alentours pour être sûr qu'il n'avait attiré l'attention de personne.

L'éclairage qui se reflétait sur l'argent de la lance qu'il tenait à la main laissa apparaître quelques traces écarlates sur le tranchant de la lame, deux mèches de cheveux l'une blonde, l'autre brune, étaient nouées non loin de la pointe de l'arme, et battaient l'air à chaque pas de l'ange.

Arrivé derrière le comptoir, le déchu trouva une porte derrière laquelle il s'engouffra sans plus attendre, et dévala l'escalier qui l'amena dans la réserve.

Prenant une minute pour observer la pièce, il ferma les yeux et se concentra pour appeler celle qui lui avait demandé de venir.


Dans la réserve une porte s’ouvrit… un escalier allumé donnait sur la cave…

**C’est par ici créature dont la prétention rivalise avec l’éclat des zircons, j’espère pour toi que tu m’apportes de bonnes nouvelles**

Juste le temps d’apercevoir en contre bas une vague silhouette aux cheveux bonds.

Le déchu tourna la tête, un sourire aux lèvres suite aux mots qui résonnèrent.

-Crois moi Miss Monde, je sais être modeste ou vaniteux lorsque la situation l'exige, mais un mot doux de ta part et je te promet de ne pas te paraître plus prétentieux que ma légende ne me le permet.

Quand à ces nouvelles que tu attends, je pense que nous sommes tous deux trop occupés pour nous déplacer ainsi uniquement pour avoir le plaisir de nous revoir.

Même si j'avoue que ton amabilité me manquait, j'espère au moins qu'on se fera la bise pour nos retrouvailles.


Heroneus se dirigea alors vers l'escalier et s'y aventura nonchalament, sa lance en appui sur son épaule, descendant rapidement les marches pour faire face à l'occupante des lieux.

**Si tu m’apportais le monde sur un plateau j’accepterais la couronne que tu me vois porter en tes mots, bien que mes ambition soit plus… modeste aujourd’hui.
Hé hé héé**


Le rire était aussi froid que la première fois qu’Heroneus l’avais entendu, s’insinuant comme mille fines aiguilles dans les pensées

**Pour la bise tu en auras tout le loisir quand tu auras rempli la part du pacte qui nous lie, tu pourras même en faire ce que tu veux, si j’étais toi je la dresserais au fer rouge pour satisfaire tes lubies**

Elle avait communiqué en même temps qu’elle se déplaçait entre les fus de chêne et les rangées de bouteilles… et tout à coup elle disparu… elle était face à un mur puis plus rien, son corps avait traversé ce dernier…

-Qui te parle de dressage ? Le partage c'est nettement plus intéressant. Autant se tapper un cadavre dans ce cas, c'est aussi excitant, si tu me passes l'expression.

J'ai l'impression que j'ai plein de choses à t'apprendre, quel dommage que tu ne m'en laisses pas l'occasion.

Et tu sais, j'étais sérieux en t'appelant Miss Monde, tes ambitions sont peut être modestes, les miennes sont bien plus grandes que le commun des mortels ne pourrait l'imaginer, si tu prenais seulement le temps de réfléchir à la ...


Il s'arrêta tout net lorsqu'après quelques minutes à la chercher des yeux, il n'arriva pas à la trouver.

Euh ... t'es bien gentille, mais j'ai horreur de parler dans le vide, alors si tu voulais bien me faire l'honneur de ta divine présence.

**Le petit poucet tu connais ?**

Sur le sol des gouttes de sang sombre traçaient un chemin bizarrement au pied du mur la dernière goutte n’était visible que dans sa moitié…

Heroneus haussa un sourcil, le soupir qui suivit traduisant aisément son envie de jouer au chat et à la souris.

Il suivit les gouttes jusqu'au mur et l'observa un instant, cherchant des yeux un hypothétique mécanisme permettant de faire bouger la paroi.


-Bon, c'est le moment où je suis sensé m'amuser pour trouver comment passer à travers le mur ? J'espère au moins avoir une petite récompense quand je t'aurais finalement mis la main dessus. Mais soit, je vais jouer à ton petit jeu.

Il posa sa lance en appui contre le mur un peu plus loin, et commença à tâter la paroi de ses mains, et à tenter de la faire bouger.

La main d'Heroneus n'eu pas le loisir de connaitre la texture du mur...
Elle passa tout simplement au travers, c'était un parfait hollogramme.
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

Mise au point sanglante. (re suite) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sanglante. (re suite)   Mise au point sanglante. (re suite) EmptyMar 14 Mar à 19:38

Nec était assise sur un canapé, plus exactement sur le tissu qu’Elada et elle, avaient mit sur ce dernier pour éviter la poussière, mais depuis le temps elle était largement revenue…
Sa robe était légèrement tachée du même sang noirâtre allant du mur à ce canapé.
Ce n’était pas ces taches qui étaient les plus visibles mais celles que Nec avait au niveau de la bouche, lui coulant des commissures des lèvres sur le menton.


Lorsqu'il traversa le mur pour arriver dans le bureau, Heroneus battit l'air des deux mains pour évier une chute en avant des plus grotesques. Il reprit rapidement son équilibre, soupirant lorsqu'il fut rassuré d'avoir évité de se ridiculiser.

Il observa rapidement la pièce dans laquelle il venait d'atterrir, son regard s'arrêta sur les traces de sang couvrant le sol et il les suivit jusqu'à la succube installée sur le canapé. Sans attendre un mot de sa part il s'y dirigea et s'assit à côté d'elle, un nuage de poussière accompagnant sa chute sur le canapé.


-Et bien et bien, en voilà un charmant endroit. Je suppose qu'ici personne ne peut entendre quoique ce soit de ce que nous sommes suceptibles de faire, voilà qui est fort intéressant.

Il se tourna vers Nec, passa un bras sur le dossier pour venir le positionner derrière elle, et se pencha en avant en ajoutant.

-Si tu tenais tant que ça à avoir droit à un petit tête à tête avec moi, je connais des lieux bien plus confortables que ce bureau poussiéreux.

La main de Nec vint prendre le cou d’Heroneus en étau, elle avait une certaine poigne malgré son état. La lèvre supérieure se releva, plus comme un aspect de dégoût que pour montrer ses dents.
Le bras se tendait pour tenir l’ange à distance


-Evite ce genre de chose avec moi, je ne suis pas preneuse.

L’odeur qui s’échappait du souffle de la succube était celui du sang décomposé.
Vu de plus près ses traits étaient tirés, ses yeux cernés d’une couleur sombre qui ne faisait qu’accentuer le renfoncement déjà prononcé des orbites.
Dans ses iris les tâches rougeâtres étaient toujours en mouvement…


- Dépêche-toi de me dire où tu en es avec cette pseudo-vampire.

Le déchu haussa les épaules et se lever d'un bond du canapé, pour commencer à tourner dans la pièce.

-Vraiment, je comprend rien à ta façon de faire. Si les contacts physiques te dégoutent, à quoi ça te sert de posséder un corps tel que tu le fais aujourd'hui ?
Relâche Nec et va faire du tourisme en solitaire si t'es pas capable de prendre un peu de bon temps, tu vas finir par rider son corps avec tes attitudes de grand mère.


Il s'arrêta et se tourna face à elle, son visage enjoué une minute plus tôt arborait maintenant une expression blasée.

-Mais bon, puisque y a que le boulot qui t'intéresse, on va en venir au fait, comme ça tu vas me foutre la paix et je pourrais passer du temps avec cette succube ô combien plus intéressante que tu ne sembles l'être.

Il tourna la tête, cherchant visiblement quelque chose du regard, la mémoire lui revint, il fit un rapide allé retour dans la pièce d'à côté, et revint avec sa lance à la main, fouettant l'air de la lame.

-Je savais bien que j'avais oublié quelque chose, mon compagnon de route.
Tiens par curiosité, est ce qu'une créature comme toi est capable de s'attacher à des objets ou est ce que c'est bien trop futile pour votre grandeur ?
Tu dois bien avoir des biens matériels non ? Des souvenirs de l'époque où tu jouais pas les parasites, quelque chose du genre.


Un étrange sourire se forma sur le visage de Nec, sardonique et malsain…

-Ne fais pas celui qui n’a pas compris Heroneus, Nécronomicon devait mourir entraînant l’autre avec elle d’une façon ou d’une autre.
J’aurais pris tout le temps qu’il faut pour ça…

Elle laissa traîner sa phrase en suspend et malgré la nouvelle question, malgré l’arme qui virevoltait elle gardait son regard porté sur l’ange et reprit.

-Tu m’offres une autre alternative que je trouve amusant, tuer l’autre et t’occuper de celle là, la solution me convient je ne les aurais plus dans les pattes.

Elle eu un genre de haut le cœur, accompagné d’un filet de sang noirâtre lui tachant les lèvres, la langue de Nec passa sur ses dents souillées sans vraiment les nettoyer.

-Nec fait une intolérance au sang que je lui donne, c’est très bizarre d’ailleurs… mais je ne gâcherais pas le plaisir de te laisser découvrir pourquoi quand tu joueras avec elle.
J’ai du mal à croire que c’est un reste de rébellion contre moi, ce serait fou la force de caractère qu’elle pourrait alors avoir… à moins qu’elle veuille réellement mourir ? Qui sait ! Mais elle réussi à se détruire à petit feu en tout cas.

Tic… tac… tic… tac… le temps tourne…

Elle laissa encore un moment silencieux planer dans l’atmosphère lourde de la pièce, ce régalant du spectacle affligeant qu’elle offrait de la succube qu’elle possédait, puis se décida à répondre.

-Je ne suis pas fétichiste, j’ai même abandonné tout ce qui me reliait à ma vie passée, il ne me reste que le culte et tout ce qui s’y rattache.

Nemerdeth jouait avec les mots avec un plaisir intérieur.

Tic… tac… tic… tac…
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

Mise au point sanglante. (re suite) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sanglante. (re suite)   Mise au point sanglante. (re suite) EmptyMer 15 Mar à 20:32

-Le culte ?

Le déchu s'arrêta dans son élan, il planta sa lance droit dans le sol et prit appui sur l'autre extrémité, haussant un sourcil face à cette curieuse révélation.

-Tu me fais marcher j'espère. Me dis pas que y a des gens assez cinglés pour te vouer un culte ?

Remarque, on trouve de tout dans les sectes de nos jours, tiens y a pas si longtemps, je suis tombé sur un ange qui affichait fièrement son allégéance à la "Secte des paquerettes". Tu imagines l'engin ? Je veux dire, qu'est ce qu'il doivent foutre toute la journée ces types là ? Ils jardinent ? C'est ça leur plan ultime peut être, recouvrir le monde de fleurs et faire mourir leurs opposants de consternation devant ce pathétique spectacle.

Enfin bref, raconte, tu serais quelqu'un d'important en fait ?


De l’amusement Nemerdeth passait à l’exaspération.

-Des gens dont tu ne soupçonnerais pas la dévotion, mais la question n’est pas là !

Nec se redressa faisant fasse à Heroneus, son visage était impassible mais le son que Nemerdeth donnait à la voix de Nec suffisait à montrer son irritation.

-Dis-moi quand la vampire doit mourir, tu es là pour ça et non pour faire ma biographie !

Cette voix… Losteden… « Déesse du culte du sang, l'heure est venue pour le jeune Seigneur Vampire que je suis d'être éduqué... »
(hrp: http://lantredesplaisirs.free.fr/viewtopic.php?t=340)

Dans l’anti-chambre Losteden s'agenouilla et Nemerdeth sentait venir à elle sa dévotion.

« Nemerdeth, je suis vôtre »

Elle caressa son esprit comme une mère l’aurait fait avec les cheveux soyeux de son enfant, à la seule différence qu’elle le faisait avec le plat d’une lame de scalpel.

**Losteden… vous me voyez ravie de votre présence**

Nec affichait un sourire énigmatique fasse au déchu

**J’accepte de prendre en main votre apprentissage, notre collaboration sera des plus fructueuse et enrichissante en tout point…**

Le déchu haussa un sourcil.

-Ô on pourrait être là pour faire pleins de choses intéressantes mais tu es manifestement trop rouillées pour te laisser tenter, alors je vais oublier.
Même si j'avoue, j'aime beaucoup quand tu prends ta grosse voix, ça te donne un petit côté autoritaire des plus sexy, enfin bref ...


Le déchu se redressa et se saisit de sa lance, il pointa la lame dans la direction de la succube, faisant clairement apparaître les deux mèches de cheveux nouées à son extrémité.

-Alors alors, la demoisselle blonde dont la chevelure orne ma lance ne doit pas être de ta connaissance, donc ça sert à rien de te raconter son histoire.

Par contre, la brune qui a eut la gentillesse de me faire ce don forcé il y a peu, je suis sûr que tu la connais.

Tu veux la version courte ou la longue ? Ca dépend de ton emploi du temps en fait.


Nemerdeth regardait la lance à quelques dizaines de centimètre de là, le visage maladif de Nec se reflétait sur le plat de la lame poli.
Elle s’avança tendant la main vers les mèches de cheveux avec convoitise.


-Si tu n’es pas trop pressé d’avoir la récompense que tu désires j’aimerais que tu me racontes cela en détails, je t’avoue que j’ai douté de toi l’espace d’un moment

Les paroles du Seigneur Vampire lui parvinrent, tout ce passait à merveille, enfin elle allait obtenir tout ce qu’elle désirait.

**Ne vous inquiétez pas… chacun d’entre nous avons l’éternité pour accomplir notre tâche…
J’ai moi-même attendu si longtemps…**


-Alors comme ça elle n’est plus…

La main effleura la mèche de cheveux et ses pensées allèrent directement vers Blodseng… elle voulait savoir à quel point il se sentait mal… sentir le vide… Elle faisait crisser les cheveux entre ses doigts et ses sourcils se froncèrent.
Elle fut étonnée de sentir que les pensées de Blod n’était pas si troublées que ça.


-Blodseng est-il au courant de sa disparition ?

Puis elle senti la présence d’Amélia, elle était là liée aux pensées du vampire, ce lien inaliénable du sang que l’on ne rompait que par la mort.
Elle releva les yeux tachés de Nec vers le déchu, le lapidant du regard.


-Tu… tu as osé me duper ??
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

Mise au point sanglante. (re suite) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sanglante. (re suite)   Mise au point sanglante. (re suite) EmptyVen 17 Mar à 20:42

Le déchu eut un geste de recul, visiblement étonné de la réaction de la succube.
Il posa son regard sur la mèches de cheveux bruns et haussa les épaules, ramenant la lance vers lui, il arracha le soit disant trophée, et le jeta par terre d'un geste méprisant.


-Bon, bon, j'avoue, ces cheveux n'appartiennent pas à Amélia.
Je voulais romancer un peu mon récit mais apparement, j'y arriverai pas avec toi.
Je suis sûr que l'ange à qui j'ai scalpé ces quelques cheveux doit être fier de l'utilité que j'ai failli en faire, même dans la mort, il aura servi à quelque chose.
Enfin ...


Heroneus soupira et se passa une main dans les cheveux, son regard croisant celui passablement énervé de la succube.

-Ca va, pas la peine de me faire les gros yeux. Si tu espères m'impressioner comme ça.

Bon, venons en aux faits. Je sais où est Amélia, ainsi que Blodseng d'ailleurs, je sais qui d'autre les accompagne, je sais ce qu'ils comptent faire dans les heures à venir, et je sais comment les éliminer pour qu'enfin tu daignes me décrocher un sourire.


Est ce tu comptes te détendre et m'écouter ou tu vas jusqu'au bout de ton petit numéro ?

Elle l’avait écouté tout en s’approchant de lui lentement, les yeux emplis de colère… Les Iris n’avaient pas vraiment changé de couleur comme ceux de Nec l’auraient fait. Mais les tâches rouges, devenues plus sombres depuis quelques jours, envahissaient presque la totalité du globe oculaire.
L’étrange sang visqueux s’échappait des coins en amande, ravinant lentement tel une coulée de lave recouvrant d’un épais manteau, ce quelle croisait.
Sa colère se répercutait sur tout ceux qui l’entourait, Nec en faisait le plus les frais, mais Nemerdeth s’en prenait aussi à ce déchu, elle exerçait une pression qui allait crescendo sur ses veines.


-Tu viens d’essayer de me duper, et tu crois que tu vas t’en sortir en me disant où ils sont !
Ils sont chez eux bien au chaud, Amélia est diminuée par MES soins, et TU n’as pas étais capable de faire ta pare du marché.


Plus elle s’approchait plus le sang affluait

-C’est Amélia qui doit disparaître, et non Blodseng, et cela devait être fait discrètement, pour que personne ne la retrouve.
Le marché était que TU t’en occupe et je laissais la vie sauve à Nec, mais je sens que je vais devoir changer mes plans…


Les veines des poignés venaient d’éclater.

-Vas-tu trouver la force de t’expliquer assez vite pour ne pas perdre tout ton sang ?
Je te rappelle que si Nec meurt j’aurais fait la moitié du travail et que j’ai tout mon temps pour atteindre Amélia, par contre si tu veux sauver Nec’, toi tu n’as pas l’éternité.

Le déchu se tenait les yeux baissés vers ses poignets, observant silencieusement le sang qui s'écoulait avec abondance des veines éclatées.
Il redressa la tête avec un sourire vers la succube, sa voix donnait l'impression qu'il était à peine conscient de ce qui se produisait.


-C'est curieux, depuis que mon corps d'ange déchu a commencé à évoluer, je me suis étonné à découvrir que peu à peu je ne ressentais plus la douleur.

Il releva ses poignets devant lui, d'une main il appuya sur ses veines et observa le débit de sang qui s'écoulait augmenter.

-Même maintenant, tout ce que je ressens, c'est l'écoulement de ce sang sur mes bras, et le trouble qui commence à cacher ma vue.
Je me demande si je peux mourir dans ces circonstances ...


Son regard suivait à présent les gouttes de sang qui s'écoulaient le long de ses doigts pour perler vers le sol. Il aperçu alors la silhouette de Nec au travers, et cligna des yeux pour reprendre ses esprits, un mince sourire pointant sur ses lèvres lorsqu'il se décida à lui répondre.

-Inutile de tergiverser plus longtemps, il semblerait que peu importe la façon dont nous sommes amenés à nous rencontrer, cela finisse toujours en bain de sang.

Tu veux que je t'apprenne quelque chose que tu ignores, et bien soit, saches qu'à l'heure où je te parle, cette petite chose qu'il te reste, ce culte tel que tu l'appelles, est probablement tranquilement dans un état de béatitude avancé à l'idée de te vénérer, sans se rendre compte que la plupart d'entre eux ne survivra pas à cette soirée.

Si tu fais assez vite, tu devrais pouvoir empêcher tes amis du BEGON de les massacrer jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2004

Mise au point sanglante. (re suite) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sanglante. (re suite)   Mise au point sanglante. (re suite) EmptyJeu 30 Mar à 13:35

Le culte… Nemerdeth s’arrêta net, le visage de Nec figé dans un rictus de contrariété.
Tout se figea autour d’elle, ou plutôt tout alla tellement plus vite pour elle, le moindre mouvement la moindre pensée…

Pourquoi cet ange pouvait-il lui annoncer ça ? Déjà il avait du s’entretenir avec Blodseng et lui faire par de ses plans, décidément ce n’était qu’une piètre engeance.
Si les sous-fifres de Blodseng détruisaient ses sbires sa puissance diminuerait, mais elle ne résidait pas qu’en eux…
Amélia serait tel présente ? Se débarrasser elle-même des deux succubes ?
Disparaître avec le corps de Nec et remettre tout ça à plus tard… elle avait l’immortalité devant elle…

Nec se déplaça autour d’Heroneus d’un pas lent, alors que le jeune homme ne bougeait pas, le sang suivait la vampire dans son corps, glissant sous la peau maintenant tâchée.
Blod jouait à un jeu étrange, mais serait-il là lui-même ?
Se débarrasser définitivement de Nec maintenant et de ce gêneur ?

La main de la succube se dressa face à elle se transformant doucement en patte diabolique, semi féline semi loupus, des griffes longues et acérées de quoi décapiter en un seul coup de pâte.
L’autre main glissa doucement sur le visage de l’ange, il n’y avait même les grimaces d’une moindre douleur, vexant, sa mort serait donc rapide. Les doigts glissèrent dans les mèches longues de sa frange pour s’introduire profondément dans l’épaisseur de ses cheveux.
Les doigts se refermèrent et sa prise assurée elle dégagea le cou en rejetant la tête en arrière, une fin rapide !
La main griffu se banda et au moment de s’abattre tel le couperai le visage de Nec se redressa les yeux rivés dans la direction de l’antre du culte, Yound !
La colère l’envahit à nouveau

Les bouts des doigts de la main griffue attrapèrent le visage angélique au niveau des joues, le déformant par une pression contenue pour ne pas lui briser les os[/color].
Tout reprit sa vitesse normale…


-Tu viens de gagner un sursis dommage pour toi, tu aurais pu avoir une fin plus rapide, changement plan tu viens avec moi !


Le déchu était perdu une fois de plus dans la contemplation de ses poignets lorsqu'il sentit les doigts de la succube glisser dans sa chevelure tandis qu'une main déformée le saisissait à la mâchoire le tirant une nouvelle fois de sa rêverie.
L'amusement de l'ange masqué par une pression qui l'empêchait de sourire, il observa rapidement la pièce, son regard se posant sur la lance d'argent qu'il avait laché lorsque les veines de se poignets avaient éclaté, et qui maintenant reposait au sol à quelques pas derrière Nec.

Il releva donc le regard vers la succube, articulant ses mots comme il pouvait.


Je n'ai rien contre une petite balade à tes côtés, seulement avant de partir, il y a un dernier détail que je dois régler, une attention toute particulière que ton Blodseng tenait à ce que je te transmette.

Il redressa lentement une main, et resserra les doigts vers la paume.

La lance au sol se souleva et fonça tout droit sur les deux créatures.
Dans une gerbe de sang et de plumes noires, elle entra dans le dos de la succube à hauteur des reins pour la traverser de part en part, et pénétrer à son tour dans le torse du déchu au niveau du sternum pour ressortir entre ses omoplates.

Crachant du sang par la bouche en un gargouillit des plus repoussants, l'ange eut le temps de trouver quelques mots ...


Alors ça ... c'était douloureux ...

... avant de sombrer dans l'inconscience.

Dans un bruit de chair qui cède avec une facilité déconcertante, la lame revient à son maître par un chemin inattendu.
Nemerdeth bien trop sûr d’elle n’avait pas imaginé un instant qu’une magie aussi simple à contourner pour elle, et pourtant si forte entre l’arme et son maître, puisse l’atteindre.

A cet instant, le temps d’un battement d’aile de papillon, elle avait guidé Losteden jusqu’à eux, face à cette étrange spectacle.

En une fraction de seconde, l’incrédulité et la stupeur, les mains vinrent se joindre à plat sur le ventre, entourant le manche d’argent lisse et froid, le sang sombre coulait abondamment et la colère de Némerdeth presque autant.

Les yeux et l’esprit de Nec furent momentanément libérés, l’espace d’un instant, de tout entrave de la déesse, même si son corps restait sous son pouvoir.
Sa tête se baissa vers la plaie, alors qu’Heroneus ne pouvait s’empêcher un dernier trait d’humour. Elle releva ses mains face à elle et son regard azur croisa un instant à peine celui de l’ange, avant qu’il ne tombe inconscient.

Et alors qu’elle reprenait à nouveau le contrôle de Nec, Nemerdeth susurra des paroles dans l’esprit torturé de la succube


**Regarde ce qu’il t’a fait, regarde bien, vois le mal que te font subir les gens qui t’approches, vois le mal que tu leur fais…**

Et sur ces paroles Nemerdeth laissa à nouveau l’esprit de Nec glisser vers la mort.

Le poids d’Heroneus l’entraînait à genoux au sol et elle porta a nouveau les mains à larme, de chaque coté de son corps.


-Losteden si vous pouviez nous enlever cette entrave, je vous en serais reconnaissante, du travail nous attend et cet ange ne doit pas mourir… pas encore…

Le ton de sa voix était haineux mais calme... froid... et résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point sanglante. (re suite) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sanglante. (re suite)   Mise au point sanglante. (re suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sanglante. (re suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmela la Sanglante (77582)
» Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique
» Retrouvailles ... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser