Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite d'une Souveraine...

Aller en bas 
+2
La bande de nyouk
Nihilia
6 participants
AuteurMessage
Nihilia

Nihilia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptySam 20 Mai à 9:42

Une fine silhouette entra dans le bar du BEGON sans un bruit.
Cette personne, fit glisser la capuche qui lui recouvrait la tête, laissant apparaître un délicieux visage.

Une paire d'yeux anthracite fit le tour de l'endroit, puis sa propriétaire sourit.


"Bonjour à tous....
Je suis Nihilia, Souveraine de la Perdition de son état, et je suis à la recherche de Delacroix... Entre autres."


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La bande de nyouk

La bande de nyouk


Nombre de messages : 57
T'es où ? : ç'dépend, il est où Tarnotah ???
Date d'inscription : 08/03/2006

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptySam 20 Mai à 10:11

Sékoissa leva le regard vers Nihila

B’jour madame… z’êtes celle qu’j’ai croisé l’aut’ jour ? Z’êtes belle…

Sékoissa dévisagea la souveraine ouvertement avec des yeux grands ouverts.

Heu…
Delacroix, l’est pas vu aujourd’hui… v’lez qu’j’aille le chercher ? c’est’un pôte à moi… !


Pharsatrap dormait tranquillement dans son hamac, accroché au portemanteau. Vu la personnalité qui se trouvait au Brodifacum mieux valait ne pas le réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptySam 20 Mai à 14:34

Alors que la souveraine pénétrait dans le bar, la place à laquelle l'ange déchu avait prit l'habitude de lire était vide. C'était l'une des dernières tables, dans le fond du bar.
A l'approche de Nihilia une marque étrange rougit sur la table, l'étrange braise représentait l'un des sombole qu'il avait coutume de dessiner pour accomplir quelques maléfices.
Ayant rougeoyé pendant quelques secondes, le glyphe disparu lentement.

Puis la souveraine engagea la conversation avec les seuls créatures présentes dans le bar à cet instant...


- Cela ne sera pas utile

La voix froide de Delacroix semblant surgir d'outre tombe, avait répondu à Sékoissa.

Le grand ange aux ailes noires se tenait dans l'embrasure de la porte, il s'avança alors jusqu'a Nihilia.
Malgrés les tensions diplomatiques entre lui et certains ressortissant infernaux, il s'inclina respectueusement pour la saluer.


- Dame Nihilia, je ne pensais pas vous voir de si tôt en ces lieux. Vous êtes néanmoins la bienvenue.
Vous plairez t-il de consommer quelquechose ? même si je doute fortement que vous ne soyez ici pour deguster les étranges alcools concoctés par mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilia

Nihilia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMar 23 Mai à 8:50

Nihilia baissa les yeux vers Sékoissa et lui sourit gentimment.

- Oui en effet, il me semble que nous nous sommes déjà croisé petit être....
Quant à la beauté, elle n'est jamais qu'une illusion éphémère et, qui plus est, des plus relatives...


Nihilia s'agenouilla en face du diablotin pour se mettre à sa hauteur.

- Toi, par exemple, tu es un très beau diablotin, mais je doute que le commun des mortels partage cet avis.

Nihilia parlait d'une voix très douce, non pour ne pas effrayer le diablotin, mais connaissant ces bêtettes pour en avoir 4 à son service, elle savait qu'une réaction un peu trop brusque avait parfois des conséquences... surprenantes.

- Ainsi tu connais Delacroix? Et bien... Oui, j'aimerais bien que tu ailles me le chercher.

Alors que Nihilia disait cela la porte du bar du BEGON d'ouvrit sur l'ange déchu dont le duo était justement entrain de parler.
La souveraine se redressa et sourit à Delacroix.


- C'est un plaisir de vous revoir petit frère...
Si vous avez de l'hydromel j'en prendrais bien une goutte... Sinon, ne vous tracassez pas.


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmela la Sanglante

Carmela la Sanglante


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMar 23 Mai à 15:20

Carmela sortait tout juste de la salle des tortures d'où elle venait de s'amuser avec quelques humains et elle avait envie d'Orgasmes.

Elle se rendait donc au bar et à peine entrer qu'elle hurla en direction du barman :


Hey, Sers moi un Orgassss...me...

Carmela apercu la souveraine Nihilia en conversation avec Delacroix :

Mes hommages, souveraine... Excusez moi du dérangement, je repasserais.

Elle adressa un hochement de tête au barman pour lui faire comprendre qu'elle reviendrait dans quelques heures prendre sa tournée d'Orgasmes.

Carmela s'en retourna alors torturer ses petits humains, cela lui ferait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMer 31 Mai à 17:28

Une souveraine de la perdition au Brodifacum, voilà qui était intéressant et tout aussi charmant. Les yeux de Néo, comme des billes améthystes détaillaient Nihilia avec délectation, là-bas tout au fond du bar, dans un coin sombre.
Alors le démon resta un temps bien à l'abri de l'obscurité, laissant Sékoissa mattait la souveraine avant que Delacroix débarque. Puis la nouvelle fit un passage éclair, et après cela, sans qu'on puisse trop savoir si c'était à cause de cela ou non, Néo se leva et apparut dans la lumière, main dans les poches et s'avança vers Nihilia...


Bonjour Dame Nihilia, quel bon vent vous amène ? ... oh Delacroix apparemment.

Il fixa l'ange avec un petit regard amusé, puis secoua la tête, effaçant une pensée étonnant de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMer 31 Mai à 18:46

Delacroix avait silencieusement opiné de la tête et était passé de l'autre coté du comtpoir, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il déboucha la premiere bouteille d'hydromel qui se trouvait sur l'étagère et en servit un verre pour Nihilia.
La nouvelle recrue du Begon fit interruption, sa désinvolture déjà célèbre n'arracha qu'un regard froid à l'ange, qui n'appréciait pas d'être prit pour le "barman".

Du bout des doigts il fit doucement glisser le verre jusqu'a Nihilia. Il finit par répondre.


- C'est un plaisir partagé, chère soeur.


L'idée d'être considéré en frère par la Souveraine était amusante, cela l'aurait certainement fait sourire, s'il avait encore su comment faire...
Il avait d'ailleur pris le temps d'une réflexion rapide en versant l'hydromel. Lui qui naviguait seul depuis si longtemps, une soeur, cela n'était pas une mauvaise idée.

Néo fit son apparition, ce qui n'était pas une surprise pour l'ange, le démon flambeur semblait doué pour se trouver au bon endroit au bon moment.

L'ange perçut une pointe d'humour, peu etre une fine et discrète moquerie dans le regard de Néo.


- Dois-je également vous servir de l'hydromel, Tombeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilia

Nihilia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMar 6 Juin à 12:27

Nihilia attrapa d'un geste fluide le verre que Delacroix venait de faire glisser dans sa direction.

- Merci petit frère...

La Souveraine sourit à l'ange, et porta le verre à ses lèvres. Elle ferma les yeux quelques secondes alors qu'elle goûtait le nectar sucré.

- Divine tentation....

Nihilia reposa ensuite son verre et se tourna vers Néo, souriant légèrement elle lui adressa la parole d'une voix douce, mais dans laquelle on pouvait surprendre quelques intonations amusées.

- Delacroix, exactement. Bonjour Néo, ainsi c'est ici que vous oeuvrez quand vous ne vous complaisez pas dans les plaisirs faciles du manoir de votre ex épouse?
Surprenant.... L'ambiance n'y est pas la même n'est-ce pas?


Pendant ce temps là, quelques mots résonnèrent dans la tête de Delacroix.

*Pendant que j'y pense, petit frère, j'aurais besoin de rencontrer Blodseng, j'ai des explications à lui demander sur un geste malheureux de sa part... Si vous saviez où je pourrais le trouver....*
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMar 6 Juin à 17:09

L'ange ne chercha pas à saisir le sens de "Divine tentation", n'étant pas particulièrement amateur de boisson alcoolisées. Il se tourna un moment pour faire bouillir de l'eau. Il s'était permit de conserver un petit sac de toile contenant quelques feuilles de thé, à l'abrit dans un recoin du bar. Il s'en saisit de deux et les déposa dans une grande tasse avant de verser l'eau bouillante.
Tout en préparant la boisson, il écoutait la discution entre Néo et Nihilia. Le manoir des délices... quelques souvenirs, et non des plus agréables.

La voix douce de la souveraine résonnait dans sa tête, sans que cela ne lui arrache une quelconque expression de surprise. Les démons, et particulièrement ceux du Begon, semblaient attachés a ce genre de conversations privées. Il avait lui même apprit ce genre de tour pour pouvoir communiquer plus aiséement sur le champ de bataille.


*Un geste malheureux de Blodseng ? Vous m'en direz tant...*

Interrogeant la souveraine du regard, le bout de son index se mit a danser sur le bois épais du comptoir. Le contact, pourtant doux de sa peau sur le bar, laissait une trace noire semblable à de la cendre.

Quand il eu finit il porta sa main à sa tasse, et prit une lente gorgée de thé. Le dessin sur le bois, à peine visible, semblait représenter un oeil inscrit dans un triangle isocèle


** Maitre vampire, votre présence est solicitée au bar **
Revenir en haut Aller en bas
une ombr
Invité




Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMar 6 Juin à 20:29

Une deuxième tasse vide apparu près de la première...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyVen 9 Juin à 16:51

Néo apprécia le petit "tombeur" de Delacroix, et c'est rieur qu'il lui répondit...

Va pour l'hydromel, mon ange.

Il lui fit un clin d'oeil malicieux avant de se retourner vers Nihilia qui venait de s'adresser à lui. Il la toisa de ses yeux mauves avec le plus grand respect dû à son rang, sans pour autant s'incliner devant elle...

En effet c'est bien ici que je crèche la plupart du temps, quant au manoir j'essaie de l'éviter, les ex-femmes c'est souvent dangereux, mieux vaut les éviter. A vrai dire l'ambiance du manoir est plus intime bien que c'est moins convivial que le Begon dirons-nous.

Mais de là à dire que les relations charnelles sont des plaisirs faciles, c'est un peu trop simpliste. Cela demande un peu de talent, et un consentement des deux parties en présence. Regardez, admettons que je tente ma chance avec vous, pas sur qu'il me soit facile de vous faire partager un moment intime avec moi et si tant est que vous acceptiez, il me faudrait vous comblez, on ne pas dire que c'est chose aisé, beaucoup de démons ne feraient qu'étancher leur soif de plaisir sans pour autant réussir à vous contenter pleinement si vous voyez ce que je veux dire. Alors non se ne sont pas des plaisirs faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilia

Nihilia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyLun 12 Juin à 17:15

Surveillant d'un oeil la tasse vide qui venait d'apparaître près de celle de Delacroix, Nihilia écouta attentivement la tirade de Néo.
Souriante, et d'une voix douce, elle entreprit de lui donner son point de vue...


- Bien entendu Néo, bien entendu… Mais vos talents de… tombeur, Nihilia lança un regard amusé à Delacroix, ne sont plus à prouver à personne il me semble.
Loin de moi, d’ailleurs, l’idée de critiquer l’existence du manoir, il faut des baisodrômes, ils sont nécessaires à l’équilibre du peuple. Ainsi, en y partageant des moments intimes, que c’est joliment dit, avec de jeunes et belles créatures vous oeuvrez pour le bien de la nation, n’est-ce pas magnifique ?
Cependant, j’ai dit qu’il ne s’agissait que de plaisirs faciles, et je le maintiens… Les démons abstinents sont d’une rareté notable, ainsi trouver un partenaire consentant n’a rien d’une épreuve insurmontable… Quant à satisfaire votre partenaire… Vous devez savoir qu’avec les succubes qui rodent en enfers de nos jours, il est très dangereux, pour un démon tenant à ce qui fait de lui autre chose qu’un eunuque, de ne pas faire tout ce qui est en son pouvoir pour combler sa partenaire.
Mais, que ce soit clair entre nous mon cher Néo, je considère tout cela comme de tendres amusements qui ont à peine leur place en enfer. Qu’une succube, ou un incube, soyons ouverts, profite de ses charmes pour nous acquérir une âme ou deux, alors je pense que je le louerai, qu’il en use et abuse pour s’abrutir dans des draps de soies, ivre de chair et de sang, je dois dire que, dans ce cas, il ne m’inspirera jamais que du mépris.
L’acte en lui-même n’a qu’un intérêt limité, si c’est l’ivresse qui est recherchée, pourquoi absolument tenter de la trouver selon des méthodes humaines ?
Nous sommes des démons, des damnés, des déchus… Nous avons une pléiade d’autres moyens, utiles à notre œuvre, à notre disposition pour atteindre cette ivresse des sens qui semble tellement plaire.
Mais soit… Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien… Même si le ridicule de certains comportements me chagrine au plus haut point…. Passons.


Nihilia porta à ses lèvres son verre d’hydromel et en bu une petite gorgée, profitant de ce bref instant de silence pour adresser un message à Delacroix.

*Oui… Un geste malheureux, pour autant que je connaisse Blodsend, je ne pense pas qu’il se serait amusé à blesser à mort un de mes protéges en connaissance de cause…*

La souveraine posa son verre et lança, sur un ton amusé, à Néo.

- Et en effet, vous n’auriez pas la moindre chance avec moi, tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMar 13 Juin à 12:29

Au fil de la réponse de la souveraine de la perdition, Néo se demanda bien pourquoi il s'était lancé dans une telle conversation. Il se cacha bien de faire le moindre regard dubitatif face à l'avis de Nihilia, tentant de garder son calme en entendant certaines remarques. Alors il se contenta de sourire, ses yeux cachés en partie derrière ses mèches mauves...

Magnifique oui, malgré tout je ne suis pas entièrement du même avis que vous, enfin cela vous l'aviez déjà remarqué. Certe il est simple de satisfaire une succube, mais bon j'ai une préférence pour les jeunes et belles créatures démones, bien moins intéressées par des moments intimes, puisque ce fut joliment dit je le réemploie, mais bon pour moi c'est tellement facil.

Alors j'ai le regret de constater que vous avez du mépris pour moi et mes tendres amusements, car finalement je ne reste qu'un démon au méthodes humaines. Ah oui j'oubliai que je ne suis plus un humain, je devrais certainement me mettre à des jeux plus complexe, style le viole, la torture, ou je ne sais quoi d'autres. Seulement ces méthodes démoniaques je ne m'y fais pas trop, oh ça éliminer un humain, voir sa tête fracassée par mon arme, j'avoue y prendre du plaisir, mais ca en reste là, je ne vois pas l'utilité de faire souffrir avant de tuer, pure perte de temps, vous me direz le temps quand on est immortel ce n'est pas cela qui manque, il faut croire que je suis encore trop humain, c'est même une certitude.

Maintenant le tombeur se fiche bien d'avoir une chance avec vous ou non, car il n'en éprouve pas l'envie de toute façon, à croire qu'il n'y a pas que la beauté extérieure qui le guide.

Relevant la tête il toisa Nihilia avec dans le regard aucune colère mais beaucoup de fierté, comme s'il était satisfait d'être lui-même...

Mais si vous êtes prête à me montrer une occupation plus difficile qui offre bien plus de sensations, je veux bien essayer, je suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilia

Nihilia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMar 13 Juin à 13:46

Levant un sourcil perplexe, Nihilia eut un petit sourire amusé.

- Finalement vous ne vous en sortez pas trop mal… Un orgueil démesuré comme le votre justifie à lui seul de votre nature démoniaque.

Nihilia haussa les épaules, comme lassée par la discussion.
- Pour votre gouverne, sachez que la souffrance fait flancher les âmes qui ont préalablement été séduites par un habille démon.
Mais la perdition n’est en rien votre domaine, tombeur vous l’êtes, mais pas tentateur. Chacun sa spécialité, contentez vous de fracasser des têtes humaines avec votre armes, c’est moins joli à dire ceci dit…


Nihilia, pensive, se détourna de Néo pour glisser un regard discret à la tasse vide, puis, retournant la tête vers Néo, et sur un ton beaucoup moins léger que sa tirade précédente, elle lui souffla.

- Mais l’orgueil n’excuse en rien l’impolitesse, aussi je vous prierai de faire attention à la manière dont vous m’adressez la parole. Nous pouvons discuter, et avoir des avis différents, nous pouvons même user d’humour ou d’ironie. Mais je ne tolèrerai pas plus longtemps vos insultes à peine dissimulées.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMar 13 Juin à 14:44

Delacroix souleva un sourcil quand à la tournure que prenait la conversation.

Quand un démon se sentait frustré de combattre à ses cotés, il devait endurer une litanie d'insultes et de préjugés infantilles avant que la patience ne vienne à lui manquer et qu'il ne finisse par executer l'importun.
Et ici tout était déguisé, dissimulé, comme dans un tango ou les deux partenaires garderaient un sourire figé tout en essayant d'écraser les pieds de l'autre.

Il servit du thé dans la seconde tasse, attendant cependant pour savoir s'il devait ajouter du sucre.


-Ne soyez pas amer Néo, un echec n'a nullement raison du combattif, car il voit en cela une remise en cause dans le but de s'améliorer... Quoi que je ne partage pas vos envies de luxure.

Il finit par servir l'hydromel pour Néo dans un joli verre à pied, s'appliquant à ne pas tiquer pour le "mon ange", aprés tout, il l'avait cherché.

- Quant à la souffrance, c'est un combustible de la peur, voire même de la folie. Comme vous l'avez souligné, quite à ne pas subir le passage du temps, autant ne pas s'affoler dans la besogne et prendre le temps de laisser des souvenirs impérissables...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyMer 14 Juin à 9:56

Néo sembla un instant pensif, le regard dans le vide jusqu'à entendre la dernière tirade de la souveraine qui avait parler sur un ton qu'il percut à juste titre comme bien moins amical. Son regard se fit alors plus courtois, voulant sans doute éviter de froisser davantage l'important hôte des lieux. Laissant alors du temps, il se saisit de son hydromel et en but quelques gorgées tout en écoutant Delacroix...

La souffrance, ouai, c'est peut-être une chose à tenter.

Il repensa à quelques évènements de sa vie, puis ses yeux, où brillait une lueur rouge lave, se posèrent sur Nihilia...

Si j'ai pu me montrer insultant envers votre personne, veuillez accepter mes excuses, j'avoue n'avoir pas réellement peser le contenu de certain de mes propos. Malgré tout je ne voulait pas être insultant en évoquant mon attirance ou non pour vous, et la couleur même de votre âme ou même ce que je pensai de vous. Je mettais juste en avant le fait qu'on ne peut pas toujours plaire à tout le monde. Sachez que si vous m'aviez plu je ne me serai pas retenu de vous le dire, auriez-vous trouvé cela impoli ?

Le démon s'inclina poliment devant Nihilia, puis finit le restant de son breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... EmptyJeu 15 Juin à 23:40

Une silhouette sombre et rapide apparût au fond du bar, comme sortie de nulle-part. Le long manteau noir de Blodseng éffleurait le sol, accompagnant ses longs cheveux balancés en arrière par son avancée dans le bar. La peau pâle de son visage glissait sous la lumière de la pièce, sans aucune expression manifeste.

Une chaîne argentée tombait de sa main droite, retenant fermement un pendule rouge sombre, une couleur profonde et étrange sans reflet.

Il salua Néo du regard, et se dirigea vers Delacroix, accueillant Nihilia au fur et à mesure de son avancée.


Nihilia, souveraine de la perdition ...
Que nous vaut la visite d'un seigneur au BEGON ? Je ne vous propose rien, je vois qu'on s'occupe déjà de vous.

Je vous demanderais de m'exuser.

Il se tourna vers Delacroix, un visage respectueux le remerciant.

Est-ce la raison de ton appel, Delacroix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Souveraine... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Souveraine...   Visite d'une Souveraine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Souveraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Ambresque
» Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser