Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite Ambresque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Visite Ambresque   Visite Ambresque EmptyDim 10 Déc à 14:06

Quelques pas se font entendre dans le Bar du BEGON, accompagné d'une douce voix qui chante une comptine sanglante. Vêtue d'une longue robe noire, Ambre regarde de droite à gauche, cherchant quelqu'un qui pourrait l'accueillir.

Le BEGON, faction réputée anti-humaine... cela fait sourire l'Assassine Virtuose qui se demande bien comment elle va être accueillie. Rien que cette question motive sa démarche.
Tout ici respire l'atmosphère démoniaque, ce qui n'est pas pour déplaire à Ambre, toujours amatrice de décoration en forme de boyaux ennemis.


" Un jour j'ai rencontré un ange, qui marchait dans la forêt ! " entend-on chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Re: Visite Ambresque   Visite Ambresque EmptyDim 10 Déc à 14:28

De derrière le bar résonne une seconde voix, moins douce mais tout aussi chantante …

"Y m’a d’mandé « tu baises ? », j’lui réponds « comme une chienne »"

Le bruit strident d’une chaise qu’on traîne au sol, un diablotin monte sur le bar, détaille la visiteuse de haut en bas en se curant le nez avec panache.

- Alors chérie, qu’est-ce qui t’amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Re: Visite Ambresque   Visite Ambresque EmptyDim 10 Déc à 15:24

Ambre se retourne en entendant le diablotin reprendre sa chanson. Un sourire illumine son visage aux traits fins.
Il ne semble pas super bien élevé, mais Ambre à l'habitude... les démons de la Compagnie ne sont guère mieux, et on ne parle même pas des diablotins.


" Je viens voir les membres du BEGON, histoire de prendre des nouvelles.
Mais il y a tout de même quelque chose qui me titille chez vous, c'est la Souveraine Amélia, que j'aimerais bien rencontrer. "


Elle espère que la bestiole aura ingurgité correctement les informations qu'elle lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Buldelave

Buldelave


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Re: Visite Ambresque   Visite Ambresque EmptyDim 10 Déc à 16:25

Portant autour de son cou les dents du héros humain qu'il avait tué en Enfer, Buldelave entra fièrement dans le bar du BEGON. Son sourire triomphal se figea à la vue de la visiteuse et un long frisson le parcourut. Un étrange malaise le saisit, un vertige. Il vit des images d'une vie antérieure, absorbée par son maître 2StµP& pour le faire jaillir du néant avec Lapillis et Jaune-d'Os. Il voyait une citadelle, dans laquelle il était déjà allé, de fugaces visages, une antre...

Un visage remonta comme une bulle et explosa à la surface de sa conscience, accompagné de la souffrance de la perte d'un être cher et d'un nom...

Solen ?
Revenir en haut Aller en bas
Epidemic Family

Epidemic Family


Nombre de messages : 62
T'es où ? : on doit répondre ?
Date d'inscription : 26/10/2005

Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Re: Visite Ambresque   Visite Ambresque EmptyDim 10 Déc à 17:29

Le diablotin remua deux trois fois ses griffes dans son nez, en sortit une belle grosse boulette …
- Qui te titille ? ... chérie, quand j’aurais commencé à m’occuper de ton fessier, tu pourras parler de titiller.

Il tend la boulette vers le diablotin tout juste monté sur le bar.
- T’en veux un bout ?
- Merci, j’ai déjà goûté

- M’zelle, c'est-à-dire que pour voir des membres du Begon, faut attendre qu’ils passent par ici, dès fois c’est long, et dès fois, plus long encore. Mais vous…..

Un gémissement, a priori, d’origine féminin lui coupa la parole … une autre petit forme rouge grimpe tant bien que mal sur le comptoir, des grosses larmes qui coulent sur le visage.

- J’y arriveeuh paaAAaasss !! Je veux plus m’occuper du bar moi !!!! je trouve pas la recette des nouvelles, c'est quoi comme boisson? j’veux plus jouer à la barmaid !!!
- Rhâ mais quelle boufotte c’te gonzesse c’pa vrai !!!

- Hum hum … je disais donc m’zelle, que pour les Begon, faudra attendre ... et pour not’ Reine, faudra l’mériter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Re: Visite Ambresque   Visite Ambresque EmptyDim 10 Déc à 23:07

Ambre voit Buldelave la regarde pour être prit d'un long trouble... Elle ne comprend pas ce qui peut lui arriver, et reste quelques secondes interdite.
Elle s'approche de lui comme pour le soutenir lorsqu'il prononce un mot qu'Ambre ne connaît pas: Solen. Sans doute est-ce le nom de quelqu'un.


* Je sais bien que je fais de l'effet, mais quand même, ya des limites ! *

Elle n'a pas le temps de demander quoi que ce soit au démon que la bande de joyeux diablotins fait déjà des siennes.
Elle se retourne, et semble retrouver son sourire.


" Mon cher, si tu t'occupes de mon fessier, je te promets que tu fais la seconde d'après le vol plané de ta vie ! lance-elle en rigolant au diablotin qui est en train de sortir une bouteille.

Elle soupire un coup, elle n'est pas venue ici pour taper la causette avec des bestioles d'un aussi bas acabit.


" Mon nom est Ambre, et je suis Chef de la Compagnie Sombre. J'aimerais voir votre Reine afin de connaître ses projets ! "
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Re: Visite Ambresque   Visite Ambresque EmptyMar 12 Déc à 0:12

Blodseng apparût au fond du bar, sortant d'une ombre pour avancer dans le bar.

Elle n'est pas la pour le moment, mais peut-être puis-je te renseigner.

Le vampire releva la tête, dévisageant la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Re: Visite Ambresque   Visite Ambresque EmptyMer 13 Déc à 21:24

Ambre toise une personne qu'elle n'a jusque là pas remarqué. Il semble venir d'un coin sombre du bar. Elle fait quelques pas vers lui et remarque à son visage quelques caractéristiques vampiriques.

Elle esquisse un sourire, le salue d'un bref signe de tête.


" Bien, pourquoi pas... Je suis venue voir le BEGON d'un peu plus près.
On a beaucoup parlé de vous, alors je viens me faire ma propre opinion "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Ambresque Empty
MessageSujet: Re: Visite Ambresque   Visite Ambresque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Ambresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une Souveraine...
» Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser