Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Re: Au revoir Démange

Aller en bas 
+7
Néo Narün
Zariya
Saïlou
Amélia
Delacroix
Blodseng
Tarnotah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 10:30

C'est vrai que c'est assez drole...
Je serai curieux de connaitre le nombre de peros qui sont RP parmi les joueurs de démons.

En plus, vu que les 3/4 nous suivaient (de ceux qui sont Rp) je ne vois pas où est le problème. Les autres ce ne sont que des TK... donc limite ils s'en foutent !!!

Mais bon... Quand l'animation n'est pas capable d'adapter son Rp...
On verra ce que donne les nouveaux animateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 10:35

t'as pas eu un aperçu dans la salle de réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Adramele
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 10:52

Boarf, c'est même plus hallucinant tellement c'est n'importe quoi.

Heureusement que j'ai fait moi-même les comptes

-> Les démons de plus de 1 800 xp. En deux ans de jeu, fastoche à obtenir, oué mais bon justement, le dernier démon figurant au top 1000 a précisément 1 800 xp, déjà je m'inquiéterai si j'étais le responsable du jeu.

Déjà, sur 206 démons classés, 53 sont zombies, et ça ne va pas s'arranger. Sur les 153 autres démons

- Inferniet 21 13,7%
- SPADS 12 7,8%
- RMI 2 1,3%

Effectifs 35 22,8%

- Glaive 5 3,3%
- Cerbère 5 3,3%
- Antre 3 2,0%
- Hell's 2 1,3%
- Block 2 1,3%
- GAG 2 1,3%

Effectifs 19 12,5%

Effectifs démons loyaux 35,3% des démons classés (actifs)

- Begon 6 3,9%
- Hurleurs 6 3,9%
- Kakous 5 3,3%
- Autres Renégats 7 4,6%
- Sans alignement 75 49,0%

Effectifs renégats seuls 24 15,7%
Effectifs renégats + non alignés 99 64,7%


Mais il y a mieux encore, cf. la liste des factions accessibles aux démons

La cour des Miracles (171)
S.O.L.D.A.T.S. (119)
F.I.N. (117)
† Chevaliers d'Emetys † (104)
Barbares - C.D.P. (96)
L'Ordre des Moines Kaï (91)
S.A.N.D. (75)
La Compagnie Sombre (55)

Total non significatif mais quand même, je vais diviser les effectifs par quatre histoire de se faire une idée (sachant que les factions démoniaques elles aussi sont "polluées" par des familles humaines voire des diablotins).

La cour des Miracles (43)
S.O.L.D.A.T.S. (30)
F.I.N. (30)
† Chevaliers d'Emetys † (26)
Barbares - C.D.P. (24)
L'Ordre des Moines Kaï (23)
S.A.N.D. (19)
Total 195

La Compagnie Sombre (14)



InferNiet Section [XL-510] (66)
SPADS (51)
Total 117
Total sans leurs 3 familles humaines 99

G.L.A.I.V.E. (39)
CERBERE (26)
Eglise Noire (8 )
Total 73

L'antre des plaisirs (22)
Hell's Squad (17)
Total 39

B.E.G.O.N. Vert (62)
Les Hurleurs de Nurgle (18 )
O.P.I.U.M. (32)
Les Kakous (8 )
Groupe Arboricole pour le Génocide (19) -> faut-il rappeler que Hétérodonte a envoyé paître Azael et quitté la salle du Trône ?
Total 139

Voilà les factions qui recrutent des démons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 11:36

Je ne comprends pas tout ce que tu dis Adra… mais je pense que tu fais jouer les chiffres en faveur de ce que tu veux arriver comme conclusion. En plus soit tes chiffres sont faux… soit ils commencent à dater. Parce que actuellement, je connais au moins 4 démons bégon avec plus de 1800 Xps… donc bon…

Personnellement, je me fou de savoir qui à plus de 1800 Xps et qui où il crèchent… surtout que pour moi ce n’est pas le nombre d’XP qui est représentatif, mais bien le RP.
Quand je parlait chiffre c’était pour connaître le nombre de démons qui soutenaient notre cause devant azael sur le nombre total de démon RP. Ça ce serait des chiffres intéressants… Mais je dois dire que je ne vais pas m’amuser à calculer…
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 11:54

Je n’ai pas compris tous les chiffres, mais certains si, et oui c’est assez effarent pour le peu que je comprenne mais bon…

Suite et fin :

Voilà j’ai suspendu Amélia, j’ai 3 jours pour écrire ma chro.
J’ai dit ce que j’avais à dire et j’arrêterais là le hrp.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Adramlec
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 11:57

Faudra que je me logue un de ces jours Smile

Si un modo pouvait corriger les "8 + )" qui deviennent des Cool dans le post du dessus Razz

153 démons actifs de plus de 1 800 xp, cela fait environ 77 joueurs que l'on pourrait qualifier de piliers du jeu puisqu'ils sont là depuis l'année de création du jeu

Sur ces 77 piliers
-> On en trouve grosso modo 33 chez les Spads / Inferniet et les factions annexes qui hébergent les deuxième ou troisième perso
-> On en trouve un grand maximum de 8 chez le Glaive ou le Cerbère
-> On en trouve six chez le Begon
-> On en trouve trente, peut être un peu moins, éparpillés ailleurs, et très majoritairement sans faction

Alors maintenant, question bête : ces milliers de joueurs de démons sur lesquels les animateurs affirment pouvoir compter, ils sont où ? Comment comptent-ils les approcher ? Quel temps sont-ils prêts à leur consacrer ?

De plus, je sais par expérience qu'on peut gérer quelques nioubs à la fois pendant un temps, mais arrive un moment où ce serait sympa de pouvoir compter sur d'autres joueurs qui prendront le relais parce que ça bouffe un temps phénoménal l'air de rien.

Déjà, les animateurs ne peuvent pas compter sur les Inferniet.
Les Spads, à la rigueur, mais j'ai des doutes sur la qualité du suivi.

Le Cerbère ? Le Glaive ?

Le Glaive et le Cerbère ne sont en aucun cas des factions d'accueil pour les nioubs.

La première entend assumer une fonction hors role play ce qui sous-entend qu'elle devrait rassembler les piliers du jeu pour assumer cette mission. Avec cinq piliers (cinq joueurs! Shocked ), ce n'est pas gagné.

Quant à la seconde, j'ai déjà vu plus enthousiasmant que la chasse aux anges en vadrouille dans un territoire aussi vaste que les Enfers. Et lorsque l'ennemi se déplace en troupeau, le cerbère se fait ridiculiser.

Enfin, l'Amort. L'encadrement des nioubs, ça se fait au quotidien. Ce sont les joueurs qui répondent aux BALs des nioubs un peu perdus, ce sont les joueurs qui BALent les nioubs un peu paumés qui demandent de l'aide dans leur MdJ. Ce sont les anciens qui prennent le temps de rédiger des BALs un peu plus adaptées aux besoins concrets des nioubs que les BALs d'accueil.

Pour avoir créé de nouveaux personnages, j'ai eu droit à ces BALs. Et ? Elles ne m'apportent rien. Oui, j'ai appris qu'il y a des chefs. La belle affaire ! Et alors ? Je veux savoir qui je dois contacter pour me battre, qui gère le front, j'ai besoin de savoir toutes ces petites choses qui répondent concrètement à mes attentes.

Quand je suis arrivé dans le jeu, il y avait des fronts parce qu'il y avait des zones d'incarnation sur terre pour les anges et les démons. Déjà, aujourd'hui, il n'y a plus de fronts, en tout cas, il n'y a plus vraiment de fronts accessibles pour les nioubs.

Ensuite, j'ai un perso dans la zone d'incarnation de Valone Est. Génial. Un garde-manger géant pour les familles humaines à 3000xp du SAND qui se sont faites éclater par les Inferniet à Nozgoroth et qui du coup se sont rabattues sur les nioubies démons. Le jeu y a gagné, c'est évident.

Et au final, soit les nioubs ont la chance de tomber sur une faction qui prend la peine de s'occuper d'eux, et le Begon n'est sans doute pas une mauvaise faction si j'en juge par vos effectifs. Soit ils se débrouillent comme ils peuvent, c'est-à-dire seuls. Mais les Chevaliers Quarte n'ont pas l'air de plaire beaucoup à Karhl.

Que vous reproche Azael ? D'avoir toujours été un peu trop indépendants, il fallait bien qu'un jour ou l'autre ça vous retombe dessus ?

Quand les joueurs sont capables de se prendre en mains, il faut que ça leur retombe dessus un jour ou l'autre ?

Mais c'est peut être le fond du problème. Il y a une carence réelle de prise en main des joueurs depuis le tout début sur ce jeu. Du coup, les joueurs sont bien obligés de se débrouiller seuls. Et par contrecoup, cela met les animateurs en porte-à-faux vis à vis des joueurs, surtout quand on nomme animateurs des personnes incapables de rendre service aux joueurs.

Et quelque part, j'aimerais bien savoir ce qu'ils font concrètement pour le jeu, puisqu'il paraît qu'ils bossent comme des malades pour essayer de faire vivre le jeu. Il paraît que Dega bosse pour l'anti-triche. Azael imagine scénario sur scénario. Vous savez quoi ? Dans n'importe quelle boîte, le patron va finir par se dire que ses employés sont en train de s'inventer du boulot parce qu'ils ne sont pas fichus de faire le boulot qu'on leur a confié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adramele
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 12:06

Bref, je ne sais même pas si le post du dessus est bien utile. En fait, il est même carrément inutile. Si un modo pense la même chose, il peut le supprimer Smile

Sinon, bien que le classement fasse a priori Tap'kaz, le problème est bien qu'en deux ans de jeu passés, on a largement le temps d'avoir plus de 1800xp.

Nicola Sirkis est bien placé dans le classement alors que ce personnage est arrivé en jeu six mois après le début du jeu.

J'ai aussi vu dans le classement des personnages dont les joueurs ne sont vraiment pas des foudres de guerre.

Conclusion ? Tous les anciens sont dans le top 1000, c'est à dire 200 démons, dont 50 zombies. Ce qui laisse 150 démons actifs, soit environ 75 joueurs. Voilà l'état réel du jeu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 12:13

150 démons actifs ? Mais combien réellement RP ?
Dans ce classement j'ai mes 3 démons. 1 est bien actif RP... l'autre un peu moins. Quand à la troisième... bah... elle a été RP mais bon... là elle est purement TK !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 12:49

Ahhhh Adraaaa !
Tu m’obliges sous la torture et tout et tout à répondre , hum…

Ouais c’est bien résumé, je n’enlèverais pas ton post pour le peu que je reste encore modo ^^ et les 8 ) sont corrigés.

Et oui Tarnotah c’est effectivement ce qui ressort, et c’est là que l’anim doit faire son boulot, il faut transformer des tk en roliste, et s’occuper des news, c’est un ENORME travail.
L’Amort est entre autre là pour ça, et j’espère qu’il y aura assez de gens motivé pour le faire.

A notre échelle on le faisait, j’en ai envoyé des balles comme ça, et c’est comme ça que le begon c’est construit aussi. et chaque Begon a fait sa part aussi.
Les derniers aspirants en date sont des mats en 78000 et 86000 je crois.
Et y a des idées pour faire tout ça… courrier de masse, plan , etc... hum…

Enfin bref…
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 14:06

Mais Amelia, je n'enlève rien par rapport au fait qu'à ton échelle, tu étais très utile pour le jeu, mais encore une fois la logique RP doit primer.

Comme tu l'as indiqué, Lucifer sait ce qui s'est passé pour Amelia, il sait qu'Amelia a rencontré d'anciens Seigneurs et il a vu Amelia tenir tête à Nec en lui disant qu'elle ne souhaitait pas servir un Seigneur, Azael je suppose ^^, hors Lucifer a demandé au début de son discours que vous renouvelliez votre allégeance aux enfers, et donc intuitivement à ceux qu'il a nommé pour les gouverner. Hors d'après ta chro, ce n'était pas ta volonté, donc il t'a envoyé paître sans aucun remords. Voila comme je l'ai compris, donc sa réaction ne me paraît pas illogique.

Pour ce qui est des chiffres, méfiez vous, ils sont difficile à manier, étiez vous vraiment la majorité à vouloir ce revirement? N'existe t'il pas une majorité plus silencieuse? Doit on mettre à part les Inferniets?
Rien que pour ces questions, il devient difficile de manier les chiffres énoncés...


Bref, tout ça est bien dommage mais bon, tu fais ce que tu veux Amelia, comme je l'ai dit, je n'ai rien contre toi et ne souhaites pas que tu partes mais bon, je doutes que tu souhaites mon avis.

Néanmoins, oui, je trovue ça un peu dommage que vous fassiez trop de trucs de votre coté, qu'on entendes pas plus les BEGONs, ça vosu rend tout de suite moins importants en RP, regardez la race humaine, si les guides ont tant de mal à animer, c'est totu simplement à cause de trop d'indépendances de la part des factions qui s'occupent plus de leurs factions sur leurs forums plutôt que de partager leur plaisir avec les autres en intervenant sur les forums... Et je n'ai pas envie que ce soit la même chose sur le DH... Mon but est d'assurer un plaisir partager entre joueurs.


Bon courage néanmoins pour la suite.


P.S : je ne parle bien sûr que des choses sur lesquelles je peux agir, par exemple le fait que Lucifer ai "giclé", ce n'est pas de mon ressort, j'ai mon point de vu là dessus mais le donner ne changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 14:09

re P.S : bal commune etc... Pareil, tout ça on le demande mais on ne peut pas accélerer les choses, on est dans le même cas que les joueurs, on doit attendre. Bref, ne jetez pas trop vite la pierre sur les anims, on tente de faire avec ce qu'on a, perso, j'attends depuis un moment les objets pour lancer un scénar, ce n'est pas par plaisir je t'assure. Mais faut pas croire qu'on a tout les outils en main et qu'on s'amuse à laisser le jeu dans l'état dans lequel il est aujourd'hui, c'est un peu trop facile et absolument faux.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 14:59

Pour moi il y a ceux qui ont préparé et joué un RP, qui comprennaient ce qui se passait et qui continuent.

De l'autre il y a ceux qui ont réagit au RP, sans le comprendre de trop, puis qui campent sur une position eux aussi.

Tout au long des évènements nous avons affiché notre fidélité aux Enfers, notre attente d'un Lucifort (mot valise) et notre refus des méthodes et de la politique d'Azael qui était alors seul au pouvoir. Jeter les blasons était un acte fort, initié par Kharl, pour signifier que les choses devaient bouger.

Aujourd'hui il y a 5 SD, Lucifer-même s'il n'est plus là- est partit en laissant une impression de puissance et non de "ptêt ben", "je retourne ma chemise hawaïenne" et les joueurs ont été motivés par le RP.

Si le blason a été rendu de force à Kharl-il lui a été demandé HRP de ne pas le retirer- il va falloir acter que la situation a changé, et que les BEGONS n'ont pas d'allégence à renouveler envers les Enfers et Lulu car le problème se situait avec Azael.

Donc à titre personnel, mes persos n'iront pas mettre un genoux à terre (2St n'en a pas d'abord lol! ) devant qui que ce soit car ils sont restés fidèles aux Enfers, aux Dogmes et Lois affichées aux yeux de tous chez nous. Donc la période probatoire, les preuves etc, RP comme HRP vous mettez un mouchoir dessus, car tous ceux qui sont intervenu, l'on fait pour faire avancer les choses, en prenant le taureau (ou le démon viking si vous voulez) par les cornes, de façon transparente à la vue et au sus de tous, c'est à dire RP, et ont donc montrer un certain courage (ou un courage certain) RP.

Pour un retour à la normale, vous redonnez le blason à tous (accompagné d'un bonbon flower ou d'une cuillère d'huile de foie de morue si vous voulez) Shit de force ou pas, en nous convoquant ou pas.

Bref vous êtes libre RP de vous organiser pour ce faire, car comme dit Amé, il y a 2 poids, 2 mesures quoique disent certains.
Revenir en haut Aller en bas
Torg

Torg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2006

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 15:23

je ne vais pas encore polémiquer sur les messages du oh grand Adramelec, le meilleur anomateur qu'aà connu démange... surtout les passages me concernant car il nous fait du Michael Moore en puissance...

Bref j'aurai juste une question. Au lieu de venir poster tout d'abord sur le FM, ou alors ne venir que gueuler sur le fm, pourquoi n'avez vous pas tué Azael?

ca aurait tout de suite eu plus d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Adramele
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 15:42

Mais vous êtes franchement ignobles vous savez ?

Vous avez fini d'encenser les joueurs que vous dégagez du jeu sans aucune pitié au motif qu'une pseudo logique rp doit primer ?

Quand Azael a insulté Béhémoth, la logique rp voulait que ces insultes soient lavées dans les Arènes Infernales, et on aurait vu la gueule du Seigneur Démon écrabouillé par un Balrog !

Tu as chouiné tant et si bien que Dimmu'Borgir a eu peur t'égratigner ton role play en te faisant simplement remarquer que Béhémoth ne devait allégeance qu'à Lucifer et au Seigneur de la Tyrannie, et à aucun autre Seigneur.

Voilà la terrifiante sanction rp à laquelle tu as échappé à force de pleurnicheries, Skold ! Dimmu'Borgir te faisant remarquer que tu n'avais pas le moindre contrôle sur les actes et les paroles de Béhémoth !

Et aujourd'hui, tu viens dire à Amelia qu'elle déconne en quittant Démange, mais bon après tout, on ne peut pas se plier aux desiderata des joueurs sinon où va le monde ?

Encore une fois, effectivement, il y a deux poids et deux mesures.

Oh ben c'est pas grave si Skold a pourri ton role play, tu vas pas remettre ça sur le tapis.
Oh ben quand même vous n'allez pas fraguer Azael et aller au bout de votre role play, vous vous rendez compte des conséquences ?
Quelles conséquences ? Pour le jeu ? Ou pour le joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 16:23

Dis moi Azaël... est-ce que tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ? Parce que si tu ne t'en rends pas compte relis ton post attentivement. c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:14

Bon, je crois qu'il y a plus grand chose à tirer de tout ça, entre la réponse remarquablement argumentée de Tarnotah et Adra qui se jettes sur totu ce qu'il peut pour mettre de l'huile sur le feu.

Moi je suis venu vous expliquer mon point de vu, il reste le mien, que vous le vouliez ou pas, que vous l'aimiez ou pas. De temps en temps faut faire des choix, les miens ont été faits, à vous de faire les votres.

Continuez à croire qu'animer c'est tout bête, qu'on doit réagir dans votre sens, penser comme vous, voir limite lire dans vos pensées pour deviner ce qu'on devrait faire pour vous plaire,

Adramelech, je ne vire personne du jeu, j'essaye de suivre et montrer une logique RP pour éviter de faire d'Azael une girouette, ça plaît ou ça plaît pas, je suis pas le seul anim de ce jeu.
Oh, et personellement je m'attendais à ce que le BEGON me dégomme, et je n'ai pas essayer de me faire booster en pv ou téléporter pour éviter cela. Il serait mort par le BEGON, je n'en aurai pas fait une maladie...

Tarnotah, tu es bien rapide à dire ce qui est absurde ou pas, mais oui, deux poids de mesure dans cette conversation également, moi je dis ce que je pense, je donnes mon avis qui n'engage que moi, toi tu te permets de juger et de faire des généralités comme ta dernière intervention... A partir de là, je ne vois pas comment la discussion peut être saine.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:39

Ce qui est absurde, c'est que tu dis que notre RP est trop discret, qu'on fait des choses dans notre coin, et que finalement, c'est un membre de l'infiernet au RP encore plus absent que le notre (voir inexistant) qui a été nommé SD... (je ne dit pas ça parce que je voulais que ce soit un Bégon qui devienne SD… limite je m’en fou… je dit ça pour de la cohérence RP c’est tout)

C'est absurde aussi de dire que tu veux assurer un plaisir partager entre les joueurs, alors que comme toi même tu l'as dit, tu veux imposer coûte que coûte les choses qui te plaisent (enfin celles de l'équipe d'animation, mais comme au niveau démonique il n'y a que toi)

Voilà… comme tu le dis, c’est mon point de vue !! Mais pour moi c’est absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:51

Je me demande juste un truc... pourquoi continuer de posté alors que certains ne peuvent pas se voir? pourquoi contiuner tous ses posts alors qu'ils font mal à certaines personnes? Vous êtes sado?

Non mais franchement, a quoi ca sert de continuer? Vous allez me répondre quelques choses genre : on doit mettre les points sur les "i" je le sens gros comme une maison, mais bon... il n'y a aucun point à mettre sur aucun "i".

lélé à dit qu'elle partait exposant toutes les raisons du pourquoi elle faisait ca. Je vous dit de suite que je n'ai pas le courage de tout lire... passant des moments plus que pourris Irlement parlant... que des couilles qui me font plus que chier et je vois quoi? Des gens qui s'engueulent pour un jeu...

Faudrait peut-être arréter les frais, mettre sa haine ou quoique ce soit d'autres au placard, regarder ces deniers postes ou pourquoi pas le cloturer même. Et ne pas en ouvrir d'autres! Laisser tout ca de côté, calmer tous les esprits et le temps fera ce qu'il doit faire...

J'espère que vous comprendrez le but de mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:56

Je comprends tout à fait le but de ton message. Mais sache que je n'ai rien contre le joueur d'Azael. Ce n'est pas parce que je critique ses faits et dire, que je lui en veux... pas du tout.

Cependant, je pense qu'en effet, il serait peut-etre mieux de s'arreter là...
Revenir en haut Aller en bas
lapillis

lapillis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:56

Tiens Saïlou puisque t'es à côté de moi (en case), je te roule un gros patin !

Néo, t'es eu, j'suis le preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 23:41

Un dernier post, pour m'excuser de tout ce que les derniers évènements ont pu entraîner, votre sentiment d'être mis de coté etc...

C'était réellement pas voulu, et je le dis honnêtement, tu le sais bien Amelia, je t'ai eu au téléphone, c'était la première fois, je n'ai pas retenu mes mots.

Bref, je me retire, j'ai pas envie d'ajouter de l'huile sur le feu sur une situation déjà bien regretable.

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Saïlou

Saïlou


Nombre de messages : 122
Age : 34
T'es où ? : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 27/09/2006

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 7:41

Merci à tout le monde (enfin pour l'instant seulement ceux qui ont lu mon post) de 'mavoir écouté (lu) et compris.
Revenir en haut Aller en bas
Adramele
Invité




Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 9:01

Mais j'ai lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er

Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2006

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 9:24

Lettre d'excuse

Monsieur Adra et tous les autres,

Je soussigné le père irl de Karhl Thyran excuse mon fils pour son absence prolongée qui l'a empêché de jouer à démange.


édit by lélé:

Karlh je me permets de t'éditer

Tu n'as pas à te justifier de ton absence, à personne.
J'aime pas éditer les messages, mais on l'a fait dernièrement pour moi, un peu pour la même raison sur le coup j'étais furax, par ce que fallait que ça sorte, mais après avec le recule j'ai compris que c'était mieux.

Je crois que pour des gens ausssi impliqués dans le jeu que toi, que moi , que beaucoup de gens en fait... Quant tout d'un coup on est absent, y a bien des raisons... grosse merde irl entre autre.
Et faire étalage de ses merdes ben on en a pas trop envie, sauf quand on est poussé à bout.

Excuse moi encore de t'avoir édité, si tu le désires vraiment remets ton message, mais réfléchies y un tout petit peu avant.

Je te présente mes condoléances, ça parrait peut-être déplacé... j'en sais trop rien, mais voilà je le fais.

edit by karhl

Pas de problème Lélé, tu as raison. Certains oublient l'essentiel et ça me dégoûte. Démange est un jeu. Voici ce que nous tous devrions faire pour jouer plus sereinement : respecter les 4 accords Toltèques (D.M. Ruiz)

*Que votre parole soit impeccable.
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

* Que votre action ne soit pas une affaire personnelle.
Ne réagissez à rien de façon personnelle. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisés contre cela, vous n'êtes plus victimes de souffrances inutiles.

* Ne faites aucune supposition. (c'est-à-dire croire savoir ce que pense l'autre)
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.

* Faites toujours de votre mieux.
Votre 'mieux' change d'instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.


Dernière édition par le Ven 13 Oct à 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 9:50

PS:

Hier j'avais 2 pages d'explication à balancer encore à certaines piques, mais ça n'a pas été posté, par ce que ça fait plus de mal que de bien.

J'avais besoin de dire certaines choses sur mon départ, c'est fait.
Y a eu boulette ça c'est sûr sinon on n'en serait pas là.

Maintenant les choses avanceront tant bien que mal...
Je le dis et le répète, j'ai besoin d'une grosse coupure, et je la prends.
Les merdes irls font partis de cette décision, mais je donne rais pas de détails, demange pour moi à toujours été un jeu de détente où je ne me prends pas la tête et où je m'amuse me change les idées me détend.

Hors les réactions entrainées par notre rp, a bien changer la donne alors que ça aurait pu continuer dans ce sens, et malgré mes multiples tentatives de rattrapage de la dite donne rien n'y a fait....
C'est pour ça que je pars, par ce que demange est devenu plus un souci qu'un amusement.
Je reviendrais quand j'aurais de nouveau cette envie d'amusement et la garantie que ça en sera un, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Au revoir Démange   Re: Au revoir Démange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Au revoir Démange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir Demange
» BUG demange
» A propos de Demange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP (Hors RolePlay) :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser