Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (partie IV: l'intérieur de l'antre)

Aller en bas 
+6
Slysern
Erwan
Orokum
Delacroix
Tarnotah
Storyteller
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyDim 29 Jan à 13:18

(hrp: pour tous ceux qui sont déja rentré dans le tunnel...)


Le courant d’air s’était arrêté, plus rien… un silence de mort…
Juste le bruit des pas des visiteurs, de leur respiration, le sifflement léger des boules de feux brulant au dessus de chacun des Begons, cadeau à ceux qui étaient là au moment de la distribution. Les parois du tunnel de pierre étaient sombre et humides, les tâche de luciférines marquait le chemin que Dust avait emprunté mais ne durait pas en certains endroits, se noyant dans la boue.

Et… plus rien… plus de tâche lumineuse… plus de bruit de pas… face à Orokum,De Lacroix et Tarnotah qui les suivaient de près, plus de Dust Muppet, juste le tunnel sombre qui se divisait en deux couloirs tout aussi lugubre…
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyDim 29 Jan à 14:08

Tarnotah s’arrêta net. Il pensait suivre Dust de près et là… plus rien. Il ne le voyait plus. Il était toujours avec Delacroix et Orokum, mais de Dust aucune trace. Devant lui le chemin se séparait en deux et aucune trace de luciférine permettant de savoir où était passé le serviteur de EIO.

*** Dust tu m’entends ? Où t’es passé, on ne te voit plus ? ***

Tarnotah préférait communiquer sous forme de pensée, c’était moins bruyant que d’hurler au travers du tunnel. Il ne savait pas trop si les membres du culte pouvaient intercepter leur communication, mais c’était quand même un moyen plus sur !

Tarnotah se retourna vers les autres et leur dit tout bas :

On a perdu Dust, et le chemin se sépare en deux… Je suis un peu contre le fait de se séparer de nouveau, se serait nous affaiblir encore. Quelqu’un à une idée ?

Puis il aperçut Slysern qui arrivait. Il parla un peu plus fort pour que le démon puisse l’entendre.

Sly, est-ce que tu peux prévenir Amélia et Blod qui ne doivent pas être loin derrière qu’on a perdu la trace de Dust ?
Pour les autres, je crois que le mieux c’est de rester groupé et de toujours s’assurer que celui de devant et de derrière est toujours là. Evitons de nous faire séparer.


Puis il s’accroupit essayant de voir s’il y avait des traces de pas dans le boue (traces de Dust ou des serviteurs de la Déesse). Mais le démon ne distingua rien du tout, il faisait trop sombre.

Il chuchota pour lui même :
C’est pas vrai… j’aime vraiment pas ça…

Tarnotah ferma les yeux et se laissa envahir par l’âme de celui qui le possédait ; cette malédiction qui remontait maintenant à plusieurs générations. Il avait apprit, lors de son absence prolongée de plusieurs mois, à maîtriser cet esprit, mais il n’aimait pas lui laisser prendre le dessus. Mais là il n’avait pas le choix.

Tous les démons qui connaissaient Tarnotah pouvaient remarquer que son aura avait légèrement changé, et tous (ceux présent dans la grotte) remarquèrent que les symboles de son épée s’étaient mis à luire ; en revanche, du fait qu’il leur tournait le dos, personne ne vit que ses yeux étaient passés aux rouge feu.

Tarnotah ferma les yeux et au bout de quelques instants une petite flamme apparut dans la paume de sa main. Une petite flamme qui lui permit de faire de la lumière et de voir un peu mieux si des traces de pas étaient visibles.

Il ajouta tout bas pour lui même :
Merci Balbéro !
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyDim 29 Jan à 14:33

Quelques centimètres d’eau boueuse… c’est tout ce que l’on voyait…
Pas une trace de pas, ni de Dustmuppet ni d’un quelconque serviteur… et en regardant derrière maintenant plusieurs traces se mélangaient, et une trace de pas du démon disparu était coupée en deux un peu comme si quelque chose avait frotté et effacé l’empreinte.

(hrp: à partir de maintenant à chacune de vos actions, nous allons essayer de répondre sans attendre pour que le rp avance normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyDim 29 Jan à 19:55

La cavitée sombre et inhospitalière semblait ne pas en finir, comme dans ses cauchemards. Delacroix s'attendais à entendre des voix, des hurlements d'enfants, des cris d'angoisse, ou quelques autres symptomes du mal qui le hantait.

Finalement ces démons le laissèrent tranquille, ce qui ne l'empécha pas de perdre la trace de Dustmuppet.
Tarnotah semblait tendu, il y avait de quoi. Ils n'étaient pas là depuis bien longtemps, mais ils avaient déja égaré l'un de leurs.
Pendant que le démon s'adressait au groupe, le déchu fit silence en lui.

Il pouvait sentir l'humidité ambiante, ainsi que l'odeur nauséabonde, mais bientot toutes ses sensations s'étonpèrent.

Pourpre... Sang... Telles sont les couleurs du chaos. Son esprit franchit non sans difficultés un voile sanglant, il pouvait maintenant sentir la présence de ses compagnons. Ceux ci émettaient des échos, chacun émettant une fréquence particulière, inimitable. La voix de Tarnotah lui parvenait distordue, incompréhensible.
La vision astrale pivotait sans qu'il n'ai besoin de bouger la tête, il perçu les présences des Begons proches, Orokum, Slysern, mais aussi des plus éloignés, Bloseng, Amélia dont l'écho semblait affaibli, Darkgoth...
Mais pas Dustmuppet. C'était intrigant.
Ses yeux s'ouvrirent à nouveau. Sa tentative de reperer le démon s'était soldée par un échec. Assemblés devant les tunnels, attendant que quelqun prenne une décision, ils perdaient un temps précieux.

L'ange fixa un moment Tarnotah dans les yeux de son regard perçant. Le démon faisait preuve de sagesse et d'un minimum de prudence, il essayait de préserver ses amis. Mais malgrés ses sentiments louables, l'ange était en désacor. L'innaction n'était pas une solution acceptable, et le retour en arrière était impossible.
Manquant cruellement de temps et d'information, son choix se fit dont au hazard.

Il passa devant Tarnotah et prit l'entrée du tunnel de gauche. Il se retourna vers ses frères d'armes et leur adressa un regard, sans dire un seul mot, puis fit volte face, s'enfonçant encore plus profondément dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyDim 29 Jan à 23:01

Orokum s'était arété quand les lumières avaient disparue. Il écouta autour de lui et laissa ses yeux s'abituer à l'obscurité. D'habitude, la plus infime parcelle de lumière lui paraissait comme un feu de joie une fois sa vue habitué à la pénombre, mais cette fois, c'était différent, comme si l'air lui même absorbait les couleurs pour ne laissait qu'un noir des plus impressionnant...

Orokum devait donc se gider grace au sons qui parvenaient jusqu'a ces oreilles. Il se concentra, et percut tout les mouvements de chaque membre présent, chancun reflétant le bruit des venements ou armures qu'il portait. Delacroix fit le plus de bruit, le frottement infime de ses plumes trahissait heureusement sa présence. Orokum qui n'aimait pas non plus resté sur place, décida d'avancer lui aussi, à la suite de Delacroix. Peut etre retrouveraient-ils Dust quelques metres plus loin...
Il lanca derrière lui avant d'avancer :

Delacroix est dans le tunnel de gauche, j'y vais aussi, ne restez pas sans rien faire, il nous faut avancer. Gauche pour nous, à vous de faire votre choix.

Le bruit de le boue s'écrasant sous les quatres pieds d'Orokum se fit entendre, mais de moins en moins fort, signe que le démon avancait...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyLun 30 Jan à 2:59

Erwan arriva, légèrement essouflé par sa petite course qu'il avait entreprise pour essayer de ratrapper le groupe. Il trouva tarnotath absorbé par les empreintes de Dust et entendit un faible bruit gauche pour nous, à vous faire choix

Erwan sortit alors de sa besace une torche qu'il alluma avec le feu de Tarnotath, ses années d'errance lui avaient appris à se munir de quelques instruments utiles.
Comme il semblait que ceux qui le précédaient étaient allés à gauche, il se décida à avancer vers l'entrée droite, la torche dans la main gauche, le canon scié dans la droite.
Se retournant, pour voir si le démon le suivait, il demanda

Tarnotath, tu viens?

Il entreprit alors de poursuivre la descente prudemment
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyMer 1 Fév à 21:59

Slysern suivait de quelques pas le reste du groupe formé pour s'aventurer dans l'antre, lentement. La main crispée sur Braise, il avait comme les autres perdu toute trace de Dust' dans cet océan d'ombre. A l'appel de Tarnotah, il s'était arrêté pour chercher Amélia et Blod derrière lui...

(à lui même) Bordel... on y voit rien.

Amélia? Blod?... ... Dust' a disparu, le chemin se coupe en 2... vous m'entendez?...

Alors qu'il parlait doucement, comptant sur un écho pour être entendu, Orokum, Delacroix et bientôt Erwan arrivé en courant prirent des directions différentes.

...je n'aime pas l'idée de se séparer dès maintenant. Tarnotah, je reste avec toi. Erwan!... tu peux attendre un peu? Pas de précipitation héroïque...

Il se tenait aux côtés de Tarnotah.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyMar 7 Fév à 0:25

Plus personne derrière lui à par un mur… pas une voix pas une pensée avait l’air de franchir ce lieu. Même lui ne pouvait se téléporter.
Dustmuppet avait continué à avancer, il n’avait guère le choix de toute façon.
Il s’enfonça alors dans la montagne, le chemin était sinueux mais pas une seule bifurcation.
Il finit par arriver dans une salle…

Elle était ronde, taillée dans le roque,

Un genre d’autel avec une dalle de marbre noir recouverte de poussière…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La paire de démon qui était allée à droite eu le même sort que Dustmuppet, les murs bougèrent, aussi souplement que de l’eau et pourtant aussi dur que le rock.

Devant eux le couloir sombre… et comme l’autre démon ces deux là n’avaient accès qu’à une salle, une unique salle ronde, un autel de pierre, une surface lise recouverte de poussière…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Erwan avait prit un peu d’avance sur les autres…
Il pouvait entendre de l’eau couler, pas un goutte à goute, mais quelque chose qui s’appropriait plus au chant d’une rivière…


.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyMar 7 Fév à 3:45

Amélia arriva au niveau des démons Blodseng a ses cotés, elle avait entendu dire qu’il y avait deux chemins et pourtant devant eux il n’y avait plus qu’un chemin…

-Tarnotah ?

Elle regardait les démons présents devant et derrière elle.

-Les autres sont loin devant ?

La boule de lumière que Balbéro avait fait apparaitre au dessus d’Amélia avait la lumière vacillante, les ombres venaient la lécher et avait tendance à l’obscurcir, elles étaient attirée par les sources de chaleur, et depuis que son compagnon avait donné le feu vert à cette expédition elle sentait se besoin de plus en plus grandissant, même avec la boule d’énergie de Dust qu’elle n’avait jamais quitté jusqu’à lors…
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyJeu 9 Fév à 15:46

Tarnotah fit disparaitre la flamme qu'il avait dans la main, et à peine un instant après, les symboles de son épée s'éteignirent.

Merci Sly… Je pense en effet qu’il…

Un léger bruit se faisait entendre au niveau de l’intersection où était partit Orokum et Delacroix

Tarnotah se précipita sur le mur qui venait de se former derrière les deux membres du Bégon. Il essaya en vain de trouver un mécanisme qui permettrait de rouvrir la porte… Rien ! Ce mur s’était formé quasiment sans un bruit, et s’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux il aurait été incapable de dire qu’il y avait eu un chemin derrière il y a à peine quelques secondes.

Tarnotah se tourna vers Amélia

Je n’en sais rien Amélia… Delacroix et Orokum viennent de prendre le chemin de gauche, mais ce chemin vient de se refermer sous mes yeux ; et rien à faire, il ne veut pas se rouvrir… Je pense qu’il est arrivé la même chose à Dust, mais je suis incapable de te dire où il est maintenant… Il ne répond pas quand j’essaye de le contacter !


Puis se tournant vers le seul chemin restant :

Erwan est juste devant… et il n’y a plus qu’un chemin. Nous devrions le rejoindre avant de nous faire séparer en un groupe encore plus petit.


Les membres du Bégon étaient maintenant séparés en 4 groupes et visiblement Tarnotah n’aimait pas trop ça. Il préférait les méthodes de combat qu’ils mettaient en pratique sur Highwood / Horodes, où en groupe ils faisaient des ravages parmi mes humains et les anges.

Tarnotah reprit en main son arbalète, un carreau toujours enclenché, et se dirigea à la suite d’Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyJeu 9 Fév à 18:47

Amélia, Blod, c'est rassurant de voir qu'on ne s'est pas déjà tous perdus. Si on peut rester à 5 avec Erwan et Tarnotah... ce sera bien plus simple!

Sly cala son lance flammes - Braise - sur son épaule. Il fixa ensuite les chefs du BEGON, avec un léger sourire qui visait à rassurer ; mais qui avait sans doute l'effet inverse tant il était vacillant.

Il vaudrait mieux partir vite... avant qu'un mur de plus apparaisse. Le BEGON est fort dans l'union!

Et il suivit Tarnotah d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyJeu 9 Fév à 20:56



2St sentit une vibration et un dégagement d’énergie derrière lui. Le couloir s’était refermé sans bruit. Ses capteurs tâtèrent le mur mais ne purent franchir la forte barrière de potentiel magique qu’il contenait. Il essaya de modifier ses coordonnées espace-temps afin d’apparaître de l’autre côté mais sans succès. Le mur repoussait son énergie avec efficacité, comme s’il avait été lui-même dans une sorte de mini-univers magique. Ayant déjà fait ce genre de micro-monde, il savait qu’on ne pouvait en sortir. Seul le créateur du microcosme pouvait l’en libérer…

2St reprit son déplacement dans le couloir car tout retour en arrière lui était impossible. Sa seule sortie était sa dématérialisation pour retourner se perdre dans les limbes, mais dans son évasion de ce monde, il devrait user de beaucoup d’énergie et il ne pourrait pas revenir aider ses frères d’armes avant un moment. Il serait plus utile donc en restant au contact de la volonté de Nemerdeath.

Après un certain temps, il arriva dans une salle ronde. Au centre il y avait un autel fait avec une dalle de marbre noir. Il y avait dessus une poussière qui paraissait étrange à 2St, car cela n’était pas logique d’avoir de la poussière dans un espace qui venait d’être créé.

2St s’approcha de l’autel… Etant lui-même fait de poussières et de particules, il se dématérialisa. Un nuage flotta dans l’air d’où sortit une lumière ambrée. La lumière rebondissait sur les parois de la grotte. 2St se recomposa sur l’autel avec la poussière le recouvrant. Il voyait encore la forme de sa précédente matérialisation, qui tombait lentement vers le sol.



Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyVen 10 Fév à 17:50

Orokum arriva enfin dans la salle ronde, envahis par l'obscurité. Avancant à tatons, il ne savait même plus si Delacroix était devant ou derrière lui. L'étrange bruit qu'avait fait le mur en se refermant derrière lui avait perturbé son ouïe. Un sentiment d'espace le frappa, comme si du couloir, il était passé à une sorte de chambre, ou du moins un endroit plus large. Ses pattes s'arétèrent de marcher quand elles frapèrent une dalle, froide et poussièreuse. Marquant ue pause, le démon lanca à haute voie.*

Delacroix, t'es dans le coin ?! Répond si tu m'entend !

*Le faible échos de sa voie lui prouvait qu'il avait bien quitté le couloir pour se retrouver dans une salle et suivant la logique, il pensait être au milieu, puisqu'à coté d'une dalle...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptySam 11 Fév à 16:27

-Et bien soit allons-y sans se séparrer…

Elle posa une main gelée sur l’avant bras de son compagnon et se mit à avancer, un peu plus vite qu’avant, rejoignant Slysern et continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptySam 11 Fév à 17:06

Le plus grand groupe s’était déplacé un peu plus dense, les un les autres se surveillant de près, le laissant guère d’espace entre chaque démon.
Le bruit s’était rapprochait, ce bruit d’eau continu…

Tout à coup les boules de feux de Balbéro et les éventuelles autres sources de lumières, n’éclairèrent plus les parois du long tunnel, ils arrivèrent sur une petite plate forme.
A gauche et à droite, la pierre, et fasse à eux de l’eau… une longue étendu d’eau sombre dont on ne voyait pas le font, rien de bon n’en émanait cependant, un peu comme si en la touchant on aurait pu éveiller la colère de tout un monde englouti…

Ils auraient pu se croire au bout de leur aventure, mais presque au bout de la plateforme, un piquet et une corde, qui s’enfonçait dans l’eau…
Sur le mur derrière eux il y avait des inscriptions c’était de l’égyptien, peux encores savaient le lire...

(Chaque parenthèse un symbole)
(3 serpentins horizontaux)(Un bateau) (Des grains) (Un tourbillon) (Des graines) (Un ankh) (Des grains)…
Cela continuait comme ça et cela voulait dire pour ceux qui savaient le déchiffrer

Vous 6 étrangers qui venaient vous présenter à la résurrection du Styx
-Un non-homme chauve-souris de 65 pesées(traduction de l’élément de peusée égyptien)
-Il ne lui fait confiance et derrière son masque se cache un autre, 65 pesées
-Une femme d’ombre de 8 pesées qui ne peut naviguer (peut pas conduire le bateau)
-Un démon dont l’esprit pèse de ceux qui le hantent, de 85 pesées.
-Au couleur du sang il se présente, de 45 pesées.
-Le dernier du groupe accepté de 40 pesées.

Il vous faudra naviguer et traverser mais une pesée de plus de 90 et au fond du Styx vous reposerez.


(hrp: Là y a : Blodseng, Tarnotah, Slysern, Amélia, Erwan et Darkgoth, mais pas dans cet ordre faut pas réver ^^, j'espére n'avoir oublié personne)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


La poussière de l’autel disparu… plus un grain… tout avait été utilisé par le démon.
Entre ses pattes sous lui des inscriptions en Egyptien venaient d’apparaitre, il était écrit.

Toi qui a foulé de ta dépouille ce lieu sacret sans y être invité, cet énigme tu devras élucider, ou ici ta tombe sera celée.
Si une âme damnée et demi tue un humain et demi et une journée et demie, combien d’humains tueront 6 âmes damnées en 7 jours ?
De toi tu devras donner pour la solution apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptySam 11 Fév à 18:27

L'ange serrait les dents de colère, il sentait que ceux qui vivaient dans cet endroit étaient en train de la balader. Les ténèbres étaient maintenant totales , mais son esprit pouvait sentir que les parois étaient moins étroites, il avait du quitter le tunnel pour se retrouver dans une sorte de salle.

Il ne sentait plus que la présence d'Orokum, les autres étaient maintenant hors de portée, et toujours aucun signe de Dustmuppet.

Le démon l'appella alors qu'il cherchait une issue à cette pièce. Les armes n'étaient pas utilles, il rengaina son épée dans le fourreau attaché dans son dos, et le Requiem dans le hoster à sa ceinture.

Je vous entend, Orokum. Je crain que nous ne soyons enfermé ici et je ne perçois plus vos pairs. Il semblerait que nous allons devoir nous en sortir nous même.

Il était impossible de savoir quoi que ce soit sur cette salle alors qu'elle était plongée dans les ténèbres. Delacroix s'agenouilla, touchant le sol humide du bout de son doigt, il se mit à dessiner une sorte de symbole, a l'aveuglette. Quand il eu finit il se redressa. A ses pieds une rougeur lancinante apparu, d'abord trés faible, mais allant en s'amplifiant, comme de la braise sous le souffle du vent.
Bientot la chaleur fut telle que le sol s'embrasa, laissant apparaitre quelques flammes au niveau de l'étrange symbole. Ce n'était pas une éclairage digne d'un lustre de grande valeur, mais cela éclairait tout de même assez pour que l'ange et le démon puisse se reconnaitre et observer la chambre.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptySam 11 Fév à 22:13

Une message apparut sous 2St. Il était écrit dans une langue inconnue pour lui. Il rétablit sa liaison avec IEO qui errait toujours entre les méta-univers. Après avoir transmit toutes les informations depuis sa dernière rematérialisation, il envoya le message, afin que IEO pose sa question à l'entité maléfique ultime de cet uniers, le Diable.

En retour, il eut la traduction :

Toi qui a foulé de ta dépouille ce lieu sacré sans y être invité, cette énigme tu devras élucider, ou ici ta tombe sera scellée.
Si une âme damnée et demi tue un humain et demi et une journée et demie, combien d’humains tueront 6 âmes damnées en 7 jours ?
De toi tu devras donner pour la solution apporter.


2St se mit à détacher des morceaux de lui qu'il fit voler dans les airs afin de recomposer le problème en unités logiques :

Enoncé du problème à résoudre

3/2 shakng2 tuent 3/2 Shit en 3/2 Like a Star @ heaven

donc

3 shakng2 tuent 3 Shit en 3/2 Like a Star @ heaven

donc

6 shakng2 tuent 6 Shit en 3/2 Like a Star @ heaven

donc

6 shakng2 tuent 12 Shit en 3 Like a Star @ heaven

donc

6 shakng2 tuent 24 Shit en 6 Like a Star @ heaven

comme

6 shakng2 tuent 12 Shit en 3 Like a Star @ heaven

donc

6 shakng2 tuent 4 Shit en 1 Like a Star @ heaven

ainsi

6 shakng2 tuent 24+4=28 Shit en 6+1=7 Like a Star @ heaven

2St réincorpora les parcelles de son corps et il se mit à vibrer pour émettre les ondes soores qui correspondaient à ses paroles.

28

L'écho lui renvoya sa réponse :

28 28 28 28 28 28


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptySam 11 Fév à 22:43

De Lacroix ayant trouvé une source de lumière, les démons pouvait voir maintenant qu’ils étaient dans une sorte de salle ronde, taillée dans la roche, aucune marque de porte.
Au centre il y avait un étrange hôtel au marbre poli recouvert de poussière.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dust avait donné une réponse, et pourtant rien ne se passait…
Avait-il bien lu tout le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyDim 12 Fév à 0:16

28 28 28 28 .. .. ..

L'écho se tut et 2St attendait. Rien ne se passait de plus. Il avait résolut l'énigme du point de vue mathématique. Il restait une phrase :
De toi tu devras donner pour la solution apporter.

Apporter la solution, à qui ? Donner de lui, comment ?

Il destructura une partie de son corps et la poussière retomba sur l'autel. Il la déplaça pour écrire le nombre 28 en égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyDim 12 Fév à 20:11

Tarnotah s’avança, écoutant le bruit de l’eau qui s’amplifiait ; quand soudain il déboucha sur une plateforme, et tout autour de l’eau. Il contempla l’immense étendue avec la faible lumière dont il disposait : il n’en voyait pas le bout.

Et merde un cul de sac !

Il fit le tour de la plateforme en marmonnant tout bas :

Putain c’est quoi ce bordel… on va pas être obligé d’aller faire trempette quand même… nan mais merde… c’est qui le proprio ici… il doit vraiment avoir un grain ce gugus… il ferait bien de revoir la partie éclairage… son électricien s’est bien foutu de sa gueule quand même…

Il se retourna vers le reste du groupe :

Bon qu’est ce qu’on…

Son regard fut attiré vers des symboles inscrits sur le mur.

C’est quoi ça ?

Tarnotah s’approcha du mur. Il passa sa main dessus comme pour vérifier que ces inscriptions étaient bien réelles. Il n’arrivait pas à déchiffrer pas cette écriture. Il reconnaissait des symboles égyptiens mais étaient incapable de les lire.

Quelqu’un sait lire le… cette… ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyLun 13 Fév à 1:00

L'attention de Blod avait suivi chaque paroles, chaque moindre perturbation qu'il pouvait entrevoir autour d'eux, et ce avant même d'entrer dans la grotte. Les craintes de Tarnotah étaient justifiées, la déesse du Culte du sang allait pour sûr chetrcher à les séparer.

**Tarnotah, nous allons devoir nous séparer encore, quoi qu'il arrive. A nous de tirer partie de notre cohesion pour réagir à la moindre situation, même seulement à deux ou trois**

Quelques secondes après les paroles du vampire, Orokum et Delacroix avaient été séparés du reste du groupe, comme Dust l'avait été quelques secondes plus tôt. Les canines de Blodseng se montrèrent, temoin du rictus de colère qui animait son visage.

Bordel ! C'était sûr ...

Il anticipa sur la surprise des BEGONs, ajoutant quelques mots pour ceux qui pouvaient l'entendre

C'était à prévoir ... Ces lieux ne sont pas ordinaires, et le seul vrai moyen de se rassembler à nouveau maintenant est d'en fustiger la créatrice. En avant, restons groupés autant que possible. Le temps risque de jouer contre nous...

Emportant Amélia avec lui, le Mastor s'approchait du bruit sourd de l'eau qui s'écoulait non loin, quand interpellé par la question Tarnotah. Il porta son attention sur les symbôles, reconnaissant dans la pierre la langue qu'il avait utilisé auparavant pour communiquer avec le culte.

De l'Egyptien ancien, modifié à la sauce du culte du sang ... Il s'approcha des hyéroglyphes, pour y poser une main ... si seulement elle avait pu disparaître, cette foutue langue, emportant avec elle le culte qui la pratique ...

Le vampire se concentrait. L'ordre des symbôles avait subi une légère évolution. Il déchiffrait l'écrit à haute voix :

Vous 6 étrangers qui venez ... vous présenter à la résurrection du Styx

Un ... non-homme chauve-souris ... 65 pesées

Il ne lui fait confiance ... derrière son masque se cache un autre ... 65 pesées

Une femme d’ombre ... 8 pesées ... ne peut naviguer

Un démon ... l’esprit pèse de ceux qui le hantent ... 85 pesées.

Au couleur du sang il se présente ...45 pesées.

... dernier du groupe ... accepté ... 40 pesées.

Il ... faudra naviguer et traverser mais ... plus de 90 et au fond du Styx vous reposerez.


Hmmm ... Le Styx, fleuve des âmes, porteur de mort pour les égyptiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyMar 14 Fév à 18:33

Mais c’est quoi ce charabia… franchement il ne pouvait pas faire plus simple ?

Tarnotah jeta un coup d’œil vers le lac et se retourna vers les membres du Bégon.

Je suppose que le Styx c’est le lac qu’il y a derrière nous… et que les 6 étrangers c’est nous 6 ! Mais comment on va traverser… ça…

Tarnotah s’approcha du lac. Il essaya de se souvenir tout ce qu’il avait pu apprendre sur l’Egypte et leur tradition tout au long de son existence. S’il seulement le Brodifacum était câblé et qu’on recevait la chaîne Découverte & Reportage…

Blodseng… tu sais quoi de ce fleuve des âmes ? Excepté le fait qu’il ne faut pas y faire trempette !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyJeu 16 Fév à 0:04

Erwan, qui était le premier à être arrivé dans la salle, regardait l'eau.
Il s'en était approché. La lumière de la torche avait du mal à se refléter dans l'eau.
il aimait pas ça.
Les autres apparurent derrière et trouvèrent les inscriptions.
Erwan s'approcha du piquet au bout de la plateforme, mit des gants en cuir et commenca à tirer sur la corde alors que Blodseng déchiffrait le texte. Il ne voulait pas être en contact direct avec l'eau émanant de ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptySam 18 Fév à 0:44

Il avait eu raison de prendre ses gants, l’eau avait l’air d’être elle-même vivante, et pas particulièrement accueillante.
Au bout de la corde qu’il ramena était accroché une barque où une pagaies était couchée sur le fond, elle n’était pas bien grande…
Sur les gants d’Erwan d’étranges petits verres rempaient, les rongeant au fur et à mesure qu’ils avançaient, et se dirigeant dangereusement vers les le bout des gants, vers la chaire fraiche…
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) EmptyMer 22 Fév à 11:56

Je ne crois pas que le Styx soit le point principal de l'énigme ... Il resprésente la Mort, le départ, pour les Egyptiens. Les hiéroglyphes parlent d'un groupe, et sembles distinguer chaqun de ses membres.

Chauve-souris ... vampire ... la première inscription parle d'Amélia je pense, quoique ...

Blod se concentra

Femme d'ombre ... non, la deuxième inscription lui est dédiée ; ce qui veut dire que la première me concernait.

Il faut trouver maintenant celui qui se cache derrière un masque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(partie IV: l'intérieur de l'antre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Partie I) Derniers instants au BEGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: L'antre de Némerdeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser