Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (partie IV: l'intérieur de l'antre)

Aller en bas 
+6
Slysern
Erwan
Orokum
Delacroix
Tarnotah
Storyteller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkgoth
† Gros bill mangeur d'enfants †
darkgoth


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/03/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:08

Darkgoth avait suivi d’un pas nonchalant toute la formation. Observant minutieusement chacune des actions des protagoniste et des événements des lieux. Le groupe était désormais scindé en plusieurs petit groupes cela ne le dérangeait que peu. Il savait que les autres étaient à même de se défendre.

Une devinette, que de vénalités. Amélia était en danger et les petits jeux de l’autre pétasse ne l’amusait guère.


Blod il semblerait que cette réplique me soit adressée. Et l’idée qu’il ait marquée tout ceci et que cela se prête convenablement aux personnes présente ne me réjouis guère. Cela voudrait dire qu’elle savait qui arriverait où. Ou du moins qu’elle a réussi jusqu’alors à nous diriger là où elle le voulait.

Darkgoth leva légèrement la tête et joignit ses mains devant sa bouche

Ecoute pétasse j’espère que tu profite bien du spectacle car d’ici peu nous viendront te botter ton joli fessier de salope.

se retournant vers les autres

Bon maintenant que l’on c’est bien reposer on traverse ?

Quelque chose le chagrina, il se remémora la traduction de Blod, puis se retourna vers Tarnotha.

Et ben mon salau va falloir que tu face un petit régime. Si j’ai bien tout compris on doit pas dépassé les 90 pesé par traversé. Juste une question comme ça vous avez la possibilité de prendre des apparences moins lourde ? Du style tout le monde en souris, ou cafard. C’est pas lourd ces conneries histoire de traverser tous ensemble, sa serait plus conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 0:08

Delacroix s'approcha lentement de l'autel, les flammes jaïssant du symbole renvoyaient des ombres inquiètantes sur les parois de la pièce.

D'une main il balaya la poussière qui s'était accumulée sur le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 3:33

Delacroix pu sentir des petites encoches sous ses doigts, et quand la poussière fut entièrement enlevée un texte apparu.
Il était comme les autres, un mélange de glyphes et de lettres d’égyptien ancien, creux mate sur le marbre noir poli.

Deux gouttes de sang se trouvent devant une goutte de sang, deux gouttes de sang se trouvent derrière une goutte de sang et une goutte de sang est au milieu.

Combien sont-elles ? Pour répondre tu devras donner de toi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 16:36

De l'égyptien, d'anciens symboles... Il devenait de plus en plus évidement qu'ils allaient trouver en ces lieux bien plus qu'ils n'étaient venus chercher. Une force était à l'oeuvre en ces murs, divisant le Begon en petits groupes.

Et maintenant une enigme. L'ange n'était pas vraiment un expert en langue égyptienne, mais il avait déja eu l'occasion de visiter une tombe enfouie sous le sable du desert de Taos. Ceux qui l'accompagnaient à l'époque lui avaient heureusement apprit quelques bases de ce language oublié.

La traduction était assez difficile, mais au bout de quelques minutes l'ange arca un sourcil. C'était selon lui une question réclamant un sacrifice de sang.

Il déguaina son épée et passa la lame sur la paume de sa main. Approchant son poing au dessus de l'autel il hésita un moment. Levant le regard vers Orokum il le mit en garde.

La dernière fois que j'ai du faire cela, des dizaines de cadavres momifiés sont sortis du sol pour me mettre en pièce...


Il serra son poing, un mince filet rouge se mit à couler de sa main, quelques goutes de sang tombèrent sur le marbre. Sept, car c'était selon lui la réponce à la question du proprietaire des lieux.
Il fit un pas en arrière et entreprit de bander sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 13:45

Slysern était resté muet un moment. Il avait observé l'endroit, examinant les coins, humant l'atmosphère. Il avait bien esssayé de comprendre quelque chose aux inscriptions mais sans résultat. La traduction de Blod était largement suffisante pour identifier chaque membre... et la conclusion n'était pas joyeuse.

Je ne suis pas capable de me tranformer en chaton ou en brindille, désolé de te décevoir Darkgoth. La situation n'est pas rassurante... elle a déjà réussi à nous scinder en 3 groupes, bientôt plus si nous ne trouvons pas un subterfuge à cette farce du Styx.

Il s'approcha de "l'eau". Visiblement, partir à la nage n'était pas une solution. Erwan avait fait le test.

Blod, tu as bien parlé de quelqu'un aux couleurs du sang?... Il doit d'agir de moi. Quant au "dernier accepté", c'est sans doute Erwan. Si l'histoire des pesées se confirme, je partirai avec Erwan... tout se passera bien.

Il leva son lance-flammes, puis commença à le caresser en lui chuchotant : "Le plus loin possible, Braise. En éclaireur." Et une flamme s'extirpa du canon, silencieusement. Lentement, elle se mit à raser l'eau et s'étirait en direction de la pénombre, de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:59

A la première goutte de sang les écritures devinrent phosphorescentes, la pierre de marbre réagissait, c’était donc bien du sang qu’il fallait… Du sang pour une Déesse Vampire quoi de plus normal en fait…
La dernière goutte tomba, il ne se passa rien pendant une longue minute, ou les secondes s'égrenaient dans un silence de mort, à peine la respiration des deux démons.

Les gouttes disparurent dans le marbre, aspirée avec avidité et…

Un rire sonore et oppressant, lugubre à souhait résonna dans la petite pièce, ricochant sur le roc et se répétant en écho désagréable.
Un autre bruit se fit entendre, des piques d’acier se mirent à descendre doucement du plafond et une fois qu’elles avaient à peu prés 50 cm c’est le plafond qui se mit à descendre doucement…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans la pièce où Dustmuppet était enfermé rien ne se passait….

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les flammes couraient sur la noirceur du lac, et étaient happée vers l’eau sombre, n’éclairant qu’à quelques mètres, à peine 4 ou 5…
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:08

Amélia regardait les flammes éclairer tant bien que mal la surface de l'eau.

Hum…
on ne voit pas l'autre coté de la rive mais elle doit bien exister
Tout ceci ressemble à une énigme…
Si j’ai bien compris nous ne devons pas dépasser le poids autorisé dans cette… cette planche flottante que certains appellent barque.
Il faut que quelqu’un traverse avec un passager et que quelqu’un revienne pour ramener le bateau, enfin la barque, et continuer comme ça jusqu’à ce que tout le monde traverse.
L’un d’entre vous est fort en calcul ?


(hrp : Et vu que l’énigme vient de moi je vais pas vous donner la réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 1:06

2St attendait sans bouger. Il n'y avait aucune réaction. L'écho de sa réponse s'était tu depuis fort longtemps. La poussière provenant du marbre qui avait formé les chiffres restait inerte.

Le résultat de l'énigme était correct. C'était ce qui venait de lui qui ne l'était pas. La poussière était refusée. 2St allait devoir utiliser autre chose. Quelque chose provenant de lui, un fluide corporel sans doute. Dur pour une créature qui n'en possédait aucun. Aucun sauf...

Sa queue armée d'un dangereux aiguillon passa au dessus de ses têtes. La pointe se posa sur le marbre et elle se mit à graver la pierre en faisant suinter l'acide moléculaire qui était la particularité de 2St.

Le marbre chuintait, semblait refuser la morsure de l'acide en criant. Mais la pierre ne pouvait lutter contre la substance de 2St. Le nombre apparut, 2St puisant dans ses bases de données afin de l’écrire cette fois dans l’alphabet de l’énigme.

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Reponse-2st-marbre

Ceci fait 2St replia sa queue et se remit à attendre tandis que le chuintement de l’acide dévorant la pierre faiblissait…
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 19:15

Cela faisait longtemps que Orokum n'avais pas bougé. Sont problème à lui, c'est qu'il ne savait lire aucune langue, ni l'écrire... Ne voulant pas montrer cette faiblesse à Delacroix, il ne dit mot et le laissa faire, sans même savoir pourquoi il se coupait...

Quand Delacroix le mis en garde, il se prépara au combat.
Une fois le sang versé, il attendait toujours en silence.
Ses dents commencaient à briller à la faible lueur émis par les écritures phosphorescentes.

Puis, plus rien, le néant.

Un rire parvint au oreilles du démon, et il cherchait du regard les zombis que Delacroix lui avait promis. C'étais pas de bol, il avait choisis l'antre pour affronter autre chose que des zombis et il croyait devoir s'en taper encore ! Mais, heureusement, ou peut etre pas d'ailleur, ce ne sont pas des zombis qui troublèrent le silence, mais des piques d’acier qui déscendaient doucement vers les deux aventuriers de l'antre.(z'avez vue la classe qu'il donne ce mot^^)

Réagissant très vite, le démon cria à Delacroix :

Y'a écrit quoi ? Vite, traduis moi !

Le plafond continuait à descendre, et le démon commencait à se faire du soucis, l'idée de mourrir sans même avoir combattu lui était insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 20:42

(HRP Orokum, édites et mets les 2 aventuriers de l'antre perdus :DD /HRP)

édit du storymachin: la femme d'ombre c'est 8 pesées et pas 5 désolé , j'ai corrigé partout , à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 2:03

Erwan se tourna vers les autres

Slysern si on doit être les derniers, je crois que je vais avoir à tirer sur cette corde pour faire revenir de nombreuses fois cette embarcation. Mais regarde ces bestioles sur mes gants. tu peux pas t en occuper en les cramant, mes gants sont inifugés.

Et qui vont passer les premiers sachant qu'on est bien d'accord, on s'attend tous sur l'autre rive?
Revenir en haut Aller en bas
darkgoth
† Gros bill mangeur d'enfants †
darkgoth


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 23/03/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 3:59

Erwan la corde est bien trop courte pour atteindre l'autre coté de la rive.

Se retournant vers Blod avec un sourire pervers comme jamais aucun démon n'afficha et n'affichera

Dit moi blod tu as des jambes sacrément bien musclé. C'est des jambes de compette. Y en a bien ma foi pour une bonne trentaine de pesées non?

hrp:désolé mais je me devais de la sortire cte connerie. Seigneur pardonnez car j'ai péché.

HRP2:J'ai trouvé la solution :p ^^ à vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 19:45

Les caractères phosphorescents s'eteignirent peu à peu. Les pointes menaçantes commennçaient à descendre, le rire lugubre faisait office de preuve supplémentaire, au cas ou les deux guerriers n'avaient pas tout saisi de leur destin funeste.

Le visage de l'ange restait calme et froid, tout en regardant les pointes descendre il se promit mentalement de maudire tout descendant égyptien qu'il croiserait par la suite.

les choses s'accéléraient, et ses armes n'étaient d'aucune utilité.

Mais dans l'empressement il avait négligé de demander l'avis du démon qui l'accompagnait. Le déchu regardait toujours les dents s'avancer vers lui, tel une machoire infernale.

Il récita calmement :

Deux gouttes de sang se trouvent devant une goutte de sang, deux gouttes de sang se trouvent derrière une goutte de sang et une goutte de sang est au milieu.

Combien sont-elles ? Pour répondre tu devras donner de toi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:11

Le démon préssé par le temps répondit sèchement :

La face à 5 point d'un dès à jouer humains !

Visiblement, il n'avait rien compris à l'énigme, mais dans son résonnement, si on remplace les point du dès par des gouttes de sang, y'en à deux devant une, deux derrière une, et une au milieu, celle du milieu étant à la fois devant et derrière deux. 5 (enfin j'espère^^) étais donc la réponse. Le démon attendait une réaction de Delacroix... Celui-ci en visionnant dans sa tête la face du dès comprendrait peut etre ce que Orokum n'avait su comprendre !

(HRP// Dur de faire résoudre une énigme à un démon aussi intellectuellement dévellopé qu'Orokum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:21

Slysern avait regardé avec un espoir déçu les flammes s'éteindre à moins de 5 mètres de la rive. Leur groupe était coincé sur ce morceau de roche bordé par le Styx depuis un bon moment maintenant. Et la rivière ne semblait pas vouloir jouer avec eux...

L'hypothèse d'Amélia trotta dans la tête de Slysern alors qu'il tentait d'aider Erwan. Le démon couleur sang répondit à Erwan avec une certaine distance, et joua avec le feu machinalement. Son esprit était bien occupé à retourner les chiffres de l'énigme dans tous les sens. Peut-être que le Styx voulait jouer, finalement...


C'est bon Erwan. J'espère que c'est bon... parce que je pense qu'on aura tous fort besoin de toi. Comme de moi...

Sly' se positionna de sorte à voir à peu près tout le monde. Il prit alors la parole, sur de lui.

Amélia a raison. Ca risque d'être long, mais il va falloir voyager par 2... et plus d'une 10aine de fois. Arrêtez moi si vous trouvez une faille.
Erwan et moi sommes les 2 seuls à pouvoir voyager ensemble, si l'on exclut Amélia qui "ne peut pas naviguer". Blod, Tarnotah, et Darkgoth, vous allez devoir traverser seuls le Styx. Amélia ira avec Darkgoth ou Blod...
Pour pouvoir ramener la barque, il faut qu'Erwan OU moi sois déjà en face ; on ne pourra pas y être en même temps. Dans ce cas, la barque retraverse dans l'autre sens, puis nous repartons avec Erwan, l'un de nous 2 refait le chemin et laisse un "gros morceau" repartir.
Et le même manège est répété jusqu'à la fin...


Le démon fit enfin une pause.

S'il n'y a pas d'objection, on peut commencer. La propriétaire nous a déjà trop retardé! Chaque seconde sera payée au prix fort...

S'approchant de la rive, il reprit en hurlant.

TU PAIERAS, TU PAIERAAAAAAS!...
Erwan, on est parti?


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:35

Tarnotah contemplait l’immensité du Styx. Il sortit de ses pensées quand Slysern essaya d’illuminer l’autre bout. Puis il l’écouta parler comment traverser.

Je n’y vois aucune objection. Je m’étais dit qu’on pourrai utiliser la corde pour ramener la barque à chaque fois, mais quelque chose me dit qu’elle doit être trop court. Et vu l’état des gants d’Erwan, il vaut mieux utiliser cette technique.

Tarnotah pensa aux nombres de voyage qu’il faudrait faire. Il n’aimait pas ça du tout. Encore une fois il risquait à tout moment de voir le groupe se faire séparer encore en deux. Mais malheureusement il n’y avait pas d’autre possibilité… excepté celle de rentrer au Bégon, mais cela n’était pas envisageable.

Donc Erwan et Slysern vont donc commencer… j’irai ensuite. Puis Blod et Amélia suivront et enfin darkgoth… et le compte sera bon.

Voyant Erwan et Slysern commencer à s’engager :

Faites attention à vous…on ne pourra pas venir vous aidez je le crains…
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptySam 4 Mar à 3:02

Erwan avait grimpé dans l'embarcation en compagnie de Slysern;

Bon je vais ramer, je me suis toujours demandé ce que ca pouvait faire d'être le passeur vers un autre monde que personne ne connait, et je crois que je suis servi. Tu crois Slysern qu'il faut que je te demande des sous pour la traversée? Sans rire, surveille moi tout ce qui bouge autour pendant que je rame

Erwan prit les rames et l'embarcation se mit en mouvement après la dernière recommandation de Tarnotah.
Ils s'éloignaient de la rive vers l'inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 20:47

Erwan faisait progresser avec aisance l'embarcation. Slysern vit rapidement les autres BEGONs disparaître dans l'ombre. Ils étaient seuls, sur une barque funéraire qui pouvait bien leur offrir un destin funeste...

L'ombre était partout autour, on n'entendait que le bruit des rames. Combien de temps faudrait-il pour arriver à l'autre bout? Quelle créature allait surgir dans les secondes qui venaient?

Sly' tenait son lance-flammes, Braise, de manière à faire feu rapidement. Très rapidement même. Si Braise sentait une perturbation alentour, les flammes la traqueraient comme un chien suit une piste.


Je paierai la traversée en prenant les rames à la prochaine, c'est honnête non?.. Surveille bien le côté droit, je regarde partout ailleurs. Braise m'assiste...

Pourvu qu'elle l'assiste! Sly' attarda une seconde son regard sur Braise... un prototype, un jouet qui pourrait s'avérer capricieux à des moments inopportuns.

Bordel de pompe à merde... j'aime pas cette caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:38

Le plafond continuait à descendre inexorablement un tière de sa hauteur déjà.
Orokum venait de trouver une réponse possible, mais au son de sa voix, rien ne se passait, rien de changé… Et pour un gros démon comme lui l’espace commençait à se faire petit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Les rames entraient dans le liquide sombre, quand elles remontaient avant de replonger un peu plus loin on aurait dû entendre le bruit de l’eau, mais là rien… On entendait bien le bruit du ruissellement de l’eau comme celui d’une rivière, et pourtant il n’y avait pas de courant.
Quand la rame sortait de l’eau le liquide n’accrochait pas au bois, il retournait à son origine comme si la rivière souterraine n’avait été qu’un seul être, comme si on passait le film de la rame qui plonge dans l’eau à l’envers.
Même le ronronnement du lance flamme parraissait absorbé...
Tout était sombre, plus que sombre... un noir infini qui avait même avalé la luminosité des différentes sources de lumières des démons resté plus la rive, malgré le peu de distance que l’embarcation avait parcourue.
Puis sans un bruit la barque s’immobilisa d’un coup sec, elle était arrivée de l’autre coté, elle venait d’accoster sur la réplique de la rive d’en face, petite esplanade… dont on ne voyait pas la totalité de la superficie…
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:48

Mourir ? aprés tout pourquoi pas, le repos éternel c'est quelquechose de tentant quand on est un immortel. Mais pas de cette façon, et surtout, pas maintenant, il y avait encore beaucoup de tâches inachevés, beaucoup de traitres encore en vie.

Malgrés ces connaissances, cette enigme laissait l'ange perplexe et étonnament calme considérant l'urgence de la situation.

Bien entendu Orokum étant plus grand que lui, les secondes s'égrainaient plus vite pour le démon que pour l'ange, il lui fallait agir.

Il brandit à nouveau sa main entaillée vers l'autel, et serra le poing pour en faire couler cinq petites goutes...
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 2:05

Comme la première fois les gouttes tombèrent une à une sur le marbre, et une fois toutes les gouttes tombées elle furent absorbées comme la première fois.
Le rire lugubre ne se fit pas entendre mais mur et plafond continuer à s’approcher comme deux aimants que rien ne pouvait freiner.
La réponse ne devait pas convenir encore une fois… il ne restait plus que 50 cm au-dessus de l’autel et guère plus d’un mètre en tout…

Hrp : je tiens à dire que t’as rep de 5 est impeccable j’ai rien à redire là-dessus, ça devrait être une bonne réponse, elle est logique effectivement ^ mais … Quand j’ai fait l’énigme et donc quand le marbre a été ensorcelé pour l’énigme, ce n’est pas la réponse qui a été enregistrée :S


Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:20

Erwan n'aimait pas du tout ça; regardant derrière lui il ne voyait plus l'autre rive.
La barque avait l'air de planer sur le liquide mais elle avançait

Erwan observait le côté que Slysern lui avait indiqué de surveiller. Il était soulagé à l'idée de pouvoir se reposer un peu une fois la traversée finie. La proposition de slysern lui convenait bien et l'incitait à ramer pour en arriver à la fin.

La barque s'immobilisa juste à côté d'un ponton semblable à celui qu'ils avaient délaissé.

Le rameur descendit de l'embarcation et sortit une torche de sa besace.

Slysern, tu veux pas utiliser Braise pour l'allumer avant de faire le retour? Je suis un peu fainéant

Le démon pressa légèrement sur la gachette du lance flamme et alluma la torche.



Bon moi, je t attends là, vas chercher les autres

Erwan regardait devant lui scrutant l'obscurité, alerte, et prêt à tirer s'il le fallait alors que Slysern commencait deja à aller chercher leurs compagnons.


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnotah
† Instructor †
Tarnotah


Nombre de messages : 940
T'es où ? : Dans les entrailles de mes victimes
Date d'inscription : 25/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 20:06

Tarnotah regardait le fleuve noir. En très peu de temps, la barque avec Erwan et Slysern avait disparu. Il s’avança un peu plus et plissa les yeux comme pour espérer voir la petite embarcation, mais rien. Il aurait bien appelé les deux démons pour voir si tout allait bien, mais il préférait ne pas crier de peur d’éveiller une créature ou une entité qui dormirait dans le fleuve… et il était certain qu’il n’aimerait pas être confronté à une telle créature si elle existait.
Tarnotah se tourna vers Amélia et Blod :

Vous savez quelle est la distance que nous devons parcourir pour arriver au bout de ce petit parcours du combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 16:56

Assis, Slysern avait placé Braise sur le rebord de l'embarcation, l'autre extrémité sur sa cuisse. L'arme reposait quasi horizontale, le canon tourné vers l'extérieur, à l'affût.

Erwan avait vite sombré dans l'obscurité, pourtant le voyage retour paraissait plus long. Etait-ce parce que cette fois il ramait? Ou etait-ce du à une autre appréhension du voyage, un état d'esprit auquel il pouvait accéder maintenant qu'il avait vu que c'était... possible?

En tout cas, le démon n'était pas rassuré. Erwan était seul de l'autre côté... Et pire encore, il était seul sur cette barque. Il pensait aller tout droit, reprendre la même direction qu'avant, mais rien ne lui assurait qu'il avait raison... Si un couloir pouvait perdre quelqu'un, rien de plus facile sur une étendue d'eau! Anxieux, Sly' accéléra la cadence. Il n'avait pas l'impression d'aller plus vite, il faisait le maximum pour s'en convaincre.

Devant, derrière. A droite, à gauche. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 18:36

Orokum commencait à se sentir comprimé dans cette espace de plus en plus petit... Il ne restait que quelques centimetres avant que le plafond ne touche le marbre de l'hotel...Le démon se faisait vraiment du soucil...
Tantant une dernière manoeuvre, il se jetta à quelques centimètres de l'hotel est mis sa patte entre le plafond et le marbre. L'espace manquait, la patte du démon était maintenant coincé dans ce piège et aller surement être écrasé sans aucune peine par le poid du plafond. La compression de la patte créa des fissures grandissante dans la peau d'Orokum et de ces quelques fisures s'échapèrent tout doucement trois petite gouttelettes de sang. Elle vinrent se poser sur le marbre de l'hotel et dans un effort desespéré le démon retira sa patte qui émis un bruit de craquement au passage...

Trois gouttes de sang étaient tombé sur le marbre.


O = Goutte 1 !
O = Goutte 2 !
O = Goutte 3 !

Les gouttes 1 et 2 étant devant la 3 = Deux goutte devant une.
Les gouttes 2 et 3 étant derrière la 1 = Deux goutte devant une.
La goutte 2 étant au milieu = Une goutte au milieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(partie IV: l'intérieur de l'antre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Partie I) Derniers instants au BEGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: L'antre de Némerdeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser