Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (partie IV: l'intérieur de l'antre)

Aller en bas 
+6
Slysern
Erwan
Orokum
Delacroix
Tarnotah
Storyteller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 1:51

Le Slysern avait traversé sans encombre…
Sans vraiment parler le reste du groupe passa chacun leur tour de l’autre coté.
Il régnait un silence de mort, et pour cause elle rodait…
Parfois elle venait voir ceux qui osaient regarder à la lumière de leur torche la surface de l’eau. Des visages rongés par les vers, des mains qui se tendaient désireuses d’aller vers la lumière, mais n’arrivant jamais à percer la surface de l’eau.
Tout était si noir… leur yeux aussi, sans orbites des trous béant qui absorbés la lumières, mais qui étaient-ils ? Leurs bouches s’ouvraient parfois mais aucun son n’en ressortait.
Ils ne ressemblaient pas vraiment à des morts dans leur attitude, mais à des âmes damnés, mais la damnation dont était frappé tout démon par son existence, celle des êtres innocents qui croisent le mal à l’état pure.
Ils étaient là pour une éternité de tourment…

De l’autre coté là où attendait Erwan c’était en fait la même petite plateforme, mais là non plus il n’y avait pas d’ouverture dans la paroi… la seule chose qui différait c’était l’absence d’écriture sur les murs.
Bientôt il fut en compagnie Darkgoth qui du voyager seul dans la barque, puis d’Amélia… Le silence était toujours de mise… Blodseng traversa enfin.

A chaque voyage les mêmes visages, les mêmes grincements d’ongles sur la surface de la barque, c’était comme des branches qui grattaient la coque sauf que ça n'en étaient pas…
Slysern et Erwan durent faire plusieurs fois le voyage tous les deux, et il était plus lugubre à chaque passage… Ce fut eux les deux derniers à embarquer quand tous ils avaient traversés.
La barque paraissait plus lourde au premier coup de rame les âmes perturbées plus nombreuse s’agrippant encore et encore… arrivé à mi-chemin alors que ne voyait toujours pas l’autre rive la barque commençait à prendre l’eau, des petites fissures creusées par les ongles usées par les mains les os des mains grattant encore et encore la coque dans l’espoir ? Que s’extirper de cette horrible cauchemar.
Ils avaient beau ramer s’acharner rien n’y faisait l’embarcation n’avançait pas plus vite, et arrivé à une dizaine de mètres de la rive, étant tout juste visible pour les autres, la barque prit définitivement l’eau les mains passèrent par-dessus les bords et tirèrent les deux démons vers le fond… Ils n’étaient plus qu’à deux mètre à peine du bord, deux petits mètres de leurs camarades… Les vers commençaient déjà à attaquer leurs vêtements et là où il n’y en avait pas pour les protéger c’est la peau puis la chaire qui se faisait dévorer.

- - - - - -- -- - - - - - - -- - - - - - - -


Dans la petite pièce où Dust était enfermé le marbre chuintait sur l’action de l’acide, la salle se mit à trembler et des roches tombaient du plafond, le marbre changeait de couleur apparemment ce n’était pas exactement ce qu’il attendait du moins pas ce type de sang…
Tout se mit à trembler encore un peu plus et le plafond s’effondrait par bloc entier de gravas, au même moment un pan de mur s’écarta doucement en un grondement sourd, donnant sur un nouveau couloir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - -


Dans la salle où étaient Delacroix et Orokum le marbre absorba comme la première fois le sang d’Orokum mais pendant ce temps les piques acérés descendaient toujours, venant faire plus que menacer le grand démon, elles pénétraient maintenant sa carapace pour venir le blesser dans ses chairs.
Puis tout s’arrêta à peine 2 secondes mais le mal était fait… deux longues secondes où la pièce ressemblait à jeu de mikado, un entremêla de pointes qui avaient perforé le grand démon en plusieurs endroits.
Puis le sol trembla, toute la pièce en fait, et le plafond se mit à remonter dégageant petit à petit l’espace de ses longs crocs acérés.
Au même moment une ouverture se formait dans le roque donnant sur un nouveau couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 17:15

Le plafond descendait toujours, aucun moyen de l'arreter. Delacroix avait eu beau essayer de résoudre l'énigne, le pressoir géant se refermait sur eux. La situation était plus qu'inquiétante, l'ange s'était calmement assis en tailleur, gagnant un peu de temps pour lui seul.

Un brin de contrariétée était lisible dans son regard. le créateur du piège mortel devait être terriblement sadique, ou peut etre fou, mais cela importait peu.

Il sentait la solution proche, presque aussi proche que les menaçantes pointes accérés qui continuait leur inneluctable avançée.
La magie du Chaos ne leurs était d'aucun secour, tout comme l'usage d'armes.

Alors qu'il s'appliquait a réflechir, Orokum, lui, ne semblait pas disposer d'autant de temps pour une méditation posée. Sa patte écrasée avait laissé quelques gouttes de sang sur le marbre.

Le plafond infernal stoppa enfin...

Orokum leur avait été salutaire, même si l'ange ne connaitrait certainement jamais la réponse à cette énigme car il n'avait pu voir combien de gouttes avaient été utiles pour la résoudre.

Alors que le plafond remontait et qu'un passage s'ouvrit dans une paroie, le déchu se releva.


Vous etes décidement une créature des plus surprenante... Lança t'il au démon en époussetant son manteau, avant de s'apercevoir que celui ci gisait au sol.

S'approchant d'Orokum il pu remarquer les plaies béantes laissées par les pointes. Il s'agenouilla auprés de lui, difficile de savoir si une telle créature était encore en vie, l'idée de prendre le poul étant totalement ridicule. Mais sur la pluspart des êtres de chair et de sang, certains signes ne trompent pas. Aussi le fait que le sang coule des plaies signifie que le coeur (ou ce qui en fait office) battait encore.

Etais-ce la chance d'Orokum ou l'ironie du sort ? Car un ange, même déchu, possède toujours quelques capacités dans le domaine des soins.


Je ne suis pas vraiment apte a prodiguer des soins sur un etre tel que vous, mais il m'ennuirai de continuer le voyage sans quelqu'un pour me faire la conversation.


Aprés cette pointe de cynisme déconcertant Il approcha ses mains des plaie sanglantes. Une faible lueur bleutée commença a irradier de ces paumes. A mesure qu'il tentait de refermer les blessures, la lueur pure augmentait d'intensité allant jusqu'a l'aveugler.

D'un seul coup la lumière s'éteingnit, interrompant l'opération. Un bruit de détonnation retentit et une force surnaturelle projetta l'ange contre une paroie, la gravité se chargea ensuite de le ramener lourdement au sol, face contre terre...

Le Père semblait voir d'un mauvais oeil qu'une de ces brebis les plus égarée utilise son saint pouvoir pour soigner un monstre abyssal...
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 21:49

*Le démon était allongé ventre au sol, le sang coullé de son corp à plusieurs endroits. Depuis que les murs avaient repris leurs positions il ne bougeait plus...

L'intervention de Delacroix ne fut pas veine, si il n'avait pas reussi à soigner le démon, il avait au moins reussi à le reveiller et cela se ressentis loin, très loin à travers le rock de l'antre.*


HOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Un cris de douleur sans égal, térrifiant, incroyablement grave et résonant à en faire mourrir d'éffroi nimporte quel humain.

Un petit silence suivis, puis quelques râles de douleur se firent discrètement entendre.
La peau si dure du démon avait était traversé aussi facilement que de la chair humaine sous un énorme coup d'épée...
La créature plia son corp en deux vers l'arrière essayant desespérément de toucher les bléssures dans son dos...
Il avait 5 bléssures apparentes. Deux dans le haut du dos, deux dans le bas du dos, et une dans la patte. Heureusement aucun des pics n'avaient touché sa colonne vertébrale. Essayant doucement de se relever, le démon retomba lourdement à terre quand il s'appuya sur sa patte avant.
Respirant profondément il se releva avec succès cette fois-ci !
Tenu sur trois pattes, il prit le temps de lecher la blessure de sa quatrième. Sa salive corosive sur nimporte quel support avait un tout autre effet sur lui. Elle se cristalisait au contact de son propre sang pour stoper son écoloulement et reformer une sorte de protection d'urgence.
Grâce à ca, le démon pu remarcher assez vite, mais sa démarche boiteuse trahissait cette bléssure. Il cherchait maintenant Delacroix.
Quelques minutes de recherche plus tard, il le trouva au sol, l'obscurité l'empéchait de voir si il était bléssé ou pas, il se contenta donc de l'apeller à haute voix et de le secouer doucement de peur d'agrandir une probable blessure préalablement provoquée par un pic d'acier...*


Delacroix, hey, Delacroix, tu vas bien, tu m'entend ?!
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 18:19

Le marbre chuintait puis soudain la pièce se mit à vibrer comme contrariée.

Des rocs se mirent à tomber du plafond. 2St établit un champ de potentiel afin de repousser la matière qui lui tombait dessus.

Un pan de mur laissa apparaître un nouveau couloir. Le jeu de piste continuait.

2St s'éleva puis se translata en direction du couloir. Il y entra curieux de savoir quelle prochaine énigme il allait devoir résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 18:33

Amélia apercevait enfin la barque qui revenait, elle le sentait c’était bientôt la fin de leur voyage.
S’était en elle… malgré la boule d’énergie elle sentait le froid l’envahir, bien qu’à un moment elle avait ressenti autre chose l’espace d’un instant c’était étrange…
Amélia sentait bien qu’il y avait un lien avec sa sœur, mais n’arrivait à engager aucun contacte, ne vide le néant, pire... quand elle sentait qu’elle percevait quelque chose d’elle, elle se sentait au plus mal, la sensation lui obligeant à arrêter toute recherche.
Mais là depuis qu’ils étaient de l’autre coté de cette rivière souterraine elle sentait que c’était elle qui devait faire un effort pour protéger son esprit.
Les ombres resserraient leur étreinte sur la boule d’énergie qu’avait faite Dust.

Mais quelque chose n’allait pas… des remous dans l’eau et des bruits étouffés par cet étrange phénomène qui empêchait le son de se propager.
Quand elle vit enfin ce qui se passait à peine deux mètres d’elle, elle se rua vers les deux démons et sans y prendre attention plongea un pied dans l’eau.

Elle recula aussi tôt en poussant un cri étouffé et retenu avant de crier à ses congénères.


- Aidez-les ! Ils vont se faire dévorer !

Elle enleva sa longue cape et la jeta vers les deux démons, elle paraissait assez longue pour faire office de corde.
Puis elle donna l’autre bout au premier démon à ses cotés avant de se reculer à nouveau, elle souleva légèrement sa robe sur une jambe fine et exsangue où les étranges verres lui rongeait les chaires, les ombres glacèrent tout ce petit monde grouillant et dans un geste vif elle frotta les vermines de ses deux mains pour s’en débarrasser.


-Le froid ils ne supportent pas le grand froid.

Amélia voulu aider les autres à sortir mais quand elle posa à nouveau le pied au sol elle s’effondra sur elle-même sa jambe se dérobant sous son poids.

Assise à même le sol elle passait ses mains sur ses chaires meurtries, le froid avant gelé les plaies un moment mais maintenant que la boule d’énergie réchauffait son corps le sang commençait à s’écouler par les plaies les plus grosses et suintait par d’autres endroits…
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
† Instructor †
Delacroix


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/09/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:10

L'ange revenait lentement a lui, la voix du démon résonnant dans sa tête. Sa tentative de prodiguer des soins à Orokum ne lui avait pas réussie, en fait, peu de choses leurs avaient reussi depuis qu'ils étaient dans cette grotte.

Séparés du groupe, perdu dans ce dédalle, et maintenant blessés.

Ses yeux s'ouvrirent et il commença a se redresser tant bien que mal sur ces avant bras, non sans laisser échapper quelques rales de douleur.


Je vous entend, mais il me semble a présent que vous vous etes multiplié... lança t'il en se remettant debout.

Il avait été épargné en comparaison au grand démon, bien qu'il ne possédait pas encore toutes ses facultés et que celle de l'équilibre se remettait lentement en place, il ne semblait pas blessé outre quelques égratignures.

Il épousseta encore une fois son manteau.


Je ne connais pas votre opinion sur le sujet, mais quand à moi je commence à dévelloper une profonde aversion pour ceux pour lesquels nous sommes ici.

Si vous vous sentez en état de continuer, je propose que nous allions renvoyer ce 'culte' a des occupations beaucoup plus platoniques
.

Il se dirigeait vers l'ouverture tout en encourageant le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 21:18

*Orokum eu un leger sourrire quand Delacroix repris connaissance et fronca un sourcil à l'écoute de sa première remarque! Il regarda à sa droite, puis a sa gauche et répondit :*
Heuu... Je me suis pas multiplié, bien que cela m'arangerait !

*Le démon aussi déterminé à en finir avec tout ca que son compagnon de route, fit un signe de la tête, prouvant qu'il pouvait continuer !
A présent, ils se dirigeaient tout les deux vers l'ouverture.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 13:50

Erwan, ne s'était pas attendu à ca.
Après les moults aller retour qui s'étaient passés sans encombre, ce dernier passage risquait de le voir disparaître à jamais avec Slysern.

Ils étaient les derniers à rejoindre l'autre rive et la barque, par on ne sait quel phénomène, s'enfonçait légèrement dans le liquide.
Le rivage approchait, il espérait que ca tiendrait, se souvenant des bestioles qui avaient attaqué son gant.
Et alors qu'ils étaient plus qu'à 5 mètres des autres, la barque sombra avec ses passagers.
De suite, les bestioles s'attaquèrent à leurs corps, les déchiquetant. C'était atroce. Erwan hurla. Son cri tenait à la fois de la douleur et du désespoir.

Ca ne pouvait pas se finir ainsi. Lui et Slysern n'avaient pas pu être juste des passeurs dans cette quête. Il était trop tôt.

Il prit alors Slysern par le col et s'approcha du rivage malgrè la douleur.
Alors que ses jambes ne pouvaient plus rien faire pour l'aider à avancer, il recut la corde ou du moins la cape d'Amélia; Il s'aggripa au morceau de tissu et se laissa tirer tout en tenant l'autre démon.

Arrivé sur le rivage, il perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 14:38

Blod était resté silencieux le long du voyage, attentif aux moindres sons et mouvements autour d'eux. Ses yeux s'étaient posés dans ceux des âmes en pleurs du lac, dévisageant les esprits en peine. Le créateur du culte lui-même n'était pas sûr de savoir ce qu'il y avait dans cette rivière des morts.

Il posa un pied à terre, rassuré de voir que le voyage s'était bien passé pour tout le monde. Il ne restait plus qu'Erwan et Slysern. Le vampire retira la lame qu'il portait dans son dos, pour la laisser tomber sur le sol à ses côtés. Il semblait chercher quelque chose, quand les mouvements d'Amélia l'alertèrent.

Il se précipita pour l'arrêtter avant qu'elle n'atteigne l'eau, mais y parvînt trop tard, réalisant au même moment ce qu'il se passait dans la rivière.


C'était trop beau ...

Blodseng empoigna la cape, l'attirant fortement vers lui. La magie noire qui faisait oeuvre sur les démons en difficulté les retenait pour les garder à elle, pendant que les vers continuaient à ronger la peau. Le vampire les avait tiré sur quelques mètres déjà, mais la marée sombres se faisait plus envieuse, désireuse de nouvelles âmes, et tentait encore plus fort d'emmener les démons dans ses profondeurs.

J'ai besoin d'aide !

Blod avait intérpelé les autres avec urgence, tournant au même moment la tête vers Amélia dont la jambe était dans un piteux état.

J'arrive ma douce, tiens bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Orokum
† Instructor †
Orokum


Nombre de messages : 350
T'es où ? : *regarde autour de lui* Du sang, des boyaux, un bras... Dans la masse humaine peut etre...
Date d'inscription : 14/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 20:12

Orokum et De lacroix marchaient toujours.
Cela faisait un moment qu'ils avançaient à taton et rien ne se passait.
Un mauvais piège se préparait ou ce couloir était-il simplement très long?

La réponse importait peu, les aventuriers de l'antre continuaient leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2006

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 3:29

Un long couloir… voilà ce que les démons suivaient depuis un long moment, du moins ceux qui avaient réussi à passer leur épreuve, un long couloir qui descendait, descendait et descendait encore…
Le point commun aux deux groupes c’était l’humidité et l’obscurité des lieux, se mélange d’odeur de terre et de mort, si le danger en avait une ce serait celle-là.
Mais plus que l’odeur c’était tout ce qu’on pouvait percevoir… et plus ils descendaient plus ça s’accentuait.
De la luminosité ou des yeux qui s’habituaient de plus en plus à cette obscurité oppressante ?
Non c’était bien le bout du tunnel, c’était le cas de le dire.
Ils débouchèrent sur un clair obscure, la luminosité était celle d’une nuit largement éclairée par la lune mais en levant la tête ni lune ni étoile comme décoration, le noir total…
Des trous comme celui par lequel ils venaient de sortir il y en avait tout du long de la paroi, et en avançant, on pouvait voir qu’elle était assez géométrique, un cercle presque parfais où les contours formaient une falaise presque infranchissable.
Devant eux il y avait un chemin, et d’ailleurs tous les trous en avait un, ils allaient droit devant eux, et semblaient parallèles à moins qu’ils ne se rejoignent tous…

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- -


Les corps dans l’eau se faisaient agripper tirer mais aussi dévorer, pourtant Erwan avait réussi à agripper son compagnon de route et le fil d’Ariane que lui avait lancé Amélia.
Blodseng et Darkgoth (je te mets dans le tas je sais que t’es un peu débordé en ce moment ^^) tirèrent les deux démons de là, on pouvait voir par transparence les mains décharnées qui s’agrippaient à eux comme si leur salut en dépendait, mais heureusement pour tous ses cadavres n’avaient pas l’air d’avoir le pouvoir de sortir de l’eau, les membres glissé sur les vêtements déchirés… mais les vers eux passaient d’un corps à l’autre envahissant encore plus rapidement la chair que le simple contacte de l’eau.

Amélia avait congelé les verres les verres sur sa jambe et par chance les dégâts n’était pas mortel bien que très gênant pour continuer leur avancée, si jamais il y avait encore une avancée possible… en tout cas sans barque il n’y avait plus de retour possible…
Les ombres glissèrent sur le sol et enrobèrent les deux démons.

**Je gèle le tout mais j’ai peur de les tuer, Blod enlève leur vêtements, Darkgoth essaie de les réchauffer de l’intérieur si tu peux le temps d’utiliser ce que j’espérais garder pour plus tard, voir ne pas avoir à les utiliser**

Darkgoth s’exécuta formant comme il l’avait déjà fait pour Amélia une boule d’énergie, sauf que celle-ci étaient beaucoup plus petites et il les glissa dans la bouche des démons. (toujours par ce que t’es trop occupé ^^

-Ca devrait faire effet

Les ombres avaient couvert de givre la totalité des corps, et une parti des vers tombaient d’eux même, l’autre était figée dans les chaires.
Le froid évitait aux plaies de saigner mais ça ne durerait pas, le temps était compté il fallait retrouver leur glyphe rapidement ou utiliser les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Slysern

Slysern


Nombre de messages : 169
T'es où ? : Nozgo
Date d'inscription : 17/02/2005

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 17:33

Slysern était pourtant resté sur ses gardes... Un instant de relâchement peut-être, un instant d'inattention à la vue des autres. Il avait pensé être au bout... il s'était trompé.

Quand le naufrage débuta, Erwan était à l'avant, lui debout à l'arrière. Il tenait Braise à la main. Il avait chancelé, il avait vu Erwan lui jeter un regard inquiet... Un regard qui disait "on va pas finir comme ça! tu gères la situation?"
Sly' avait acquiescé. Avant de perdre Braise. Il s'était dit que ça irait pour Erwan avant de s'accroupir, passer son bras sous l'eau pour reprendre son arme... il devait la récupérer!
Puis ce fut l'obscurité. Tout s'était passé en 2 secondes...


---

...besoin d'aide!... ... ... Blod, enlève... réchauffer... devrait faire effet...

**je vous entends...**

Les corps de Sly' et Erwan gisaient sur le rivage. Le bras gauche de Sly' était en piteux état; à son extrémité, la main était férocement crispée sur le corps de Braise. Inutile d'être un expert pour voir que l'arme était inutilisable. Amélia, Darkgoth, Blod et Tarnotah étaient agglutinés autour d'eux.

Sly' percevait quelques bribes de tout ce qui se passait... Il était pourtant incapable de bouger, de parler, de communiquer par n'importe quel moyen.


**...pas de forces... glyphe... Braise...**


Le démon sentait que personne ne pouvait l'entendre. Il était incapable de se sortir d'affaire... réduit à néant. Un ange, pire, un humain! Un humain n'aurait pas fait pire... un misérable. Ce n'était pourtant pas un novice! Il devait faire mieux! C'était en lui... quelque part. L'essence qui le différenciait de ces autres créatures vulnérables.

**GLYYYPHE!... ... ... BRAAAAISE!... ... ... compartiment... côté droit...**

Puis il sombra dans l'inconscience la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 9:27

Blodseng posa la main sur la glâce recouvrant le corps d'Erwan, puis de Slysern. Le corps de ce dernier semblait se refroidir beaucoup plus rapidement que celui d'Erwan, étrangement, malgré la magie de Darkgoth.
Le vampire commenca à retirer ses habits, brisant le givre léger qui les maintenaient par endroits. Le tissu était dans un piteux état, arraché de toute part, laissant apparaître l'état pire encore de la peau du démon. Les vers étaient immobiles, figés dans la glace, une partie du corps toujours enfoncée dans la chair ; le sang abondant autour des plaies s'était marbré dans le givre. Il restait peu de temps...


Satanés termites !

Blod jetta un regard vers Braise, gardant son attention quand même sur l'expression du démon, rendue difficile par la douleur.

Braise, braise ...

L'arme de Slysern était recouverte de vers, qui ne semblaient pas s'intéresser au métal comme ils le faisaient avec la chair vivante. Il en prit un entre deux doigts, qui se retourna sur lui même pour venir atteindre la peau du vampire. Blod grogna légèrement sous la douleur, le prenant à pleine main pour l'écraser en le serrant entre ses doigts énervés.

Il balaya d'un geste de la main les autres vers, prenant bien gare à ne pas les laisser atteindre sa peau. Il prit Braise de manière prudente, pour finalement ouvrir une sorte de compartiment présent sur la droite de l'arme. Le métal semblait extrèmement chaud, l'aura rougoeyante du glyphe longeait le fond en vain pour sa frayer un chemin hors de la "boîte" ou il avait été posé. Blodseng retourna Braise au dessus du sol, pour en faire tomber le symbôle rouge sombre, qu'il serra dans sa main. Le corps de Slysern était en piteux état, dévoré en toute part par les animaux de companie de la déesse.

Il choisit la blessure la plus profonde, celle dont la vision de rapprochait le plus de ce qu'il avait déduit de l'anatomie d'un démon. Le solide se transforma pour devenir plus visqueux, presque liquide, une matière sombre sans impureté aucune qui coula au sein du corps meurtri. La vie s'empara à nouveau de tout le corps du démon, comme si un liquide sous pression faisait irruption dans ses veines. A peine le temps d'un regard, et les brêches dans le corps étaient comblées, comme au premier jour. Slysern pu se relever, empli d'une force dont il était difficile de comprendre les origines, alors que Blod se dirigeait vers Erwan.

Il se pencha sur son corps aussi atteint que l'était celui d'Erwan, et s'adressa à lui suffisament fort pour qu'il entende ses paroles.


Erwan, est-ce que tu sais ou est ton glyphe ? J'ai besoin de ton aide, juste quelques mots.

Blodseng commenca à chercher sur le corps du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (partie IV: l'intérieur de l'antre)   (partie IV: l'intérieur de l'antre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(partie IV: l'intérieur de l'antre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Partie I) Derniers instants au BEGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: L'antre de Némerdeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser