Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Granval do mersan

Aller en bas 
+6
Granval do mersan
Le Chat
Amélia
Hjord
Tarnotah
kayzer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptySam 1 Avr à 21:16

Néo se frotta les mains de satisfaction lorsque Dust se mit au travail, ses yeux pétillant de plus en plus au fur et à mesure de l'avancé du chantier express. Un dojo, non là vraiment son ancienne élève le comblait. Applaudissant la fin de la construction, il fit un signe à Granval de le suivre lui et Dust...

Wah bah alors là, moi j'dis chapeau !! C'était exactement ce qu'il me fallait, vraiment, merci très cher élève, enfin ex-élève.

Il jeta un oeil à Granval, tout en s'approchant du site de combat...

Mmmmh, des règles ... euh, non aucune, t'auras le droit à n'importe quelle arme et tous les coups seront permis.

Néo posa son doigt contre le verre, et s'applique à dessiner le dit pentacle qui devait pour donner accés à la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 21:47

- Bien cela me convient alors. J'attend que tu me dises comment ce "dojo" fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 2:51

oh non rien, dame Amélia, apprécions plutot le combat que vont se livrer le maitre et son nouvel élève!!!

Pensez vous que l'élève touchera Néo? Pas de succube à l'horizon pour le déconcentrer, je pense que ce dernier ne va pas être facile à déconcentrer et c'est un bon combattant
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 9:22

Une ouverture apparut et Néo pénétra dans le dojo, invitant Granval à le suivre...

Alors, en fait c'est simple, le premier qui met genoux à terre à perdu, en gros celui qui abandonne.

Le démon déboutonna sa belle chemise qu'il retira ensuite, laissant apparaître son corps finement sculté. Il se plaça alors sur un côté du dojo et se retourna pour toiser son adversaire...

Allez vas-y attaque moi pour voir.

Il se positionna en défense, prêt à parer les coups de Granval...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 16:51

-Le toucher ? oui je pense que c’est possible

Amélia se dirigea vers le dojo tout neuf, tout en discutant avec Erwan.

-faire des paris ? c’est comme ça que l’on dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 15:34

Bien je suis près. Mais je tiens à te rassurer, ce n'est pas dans ce type de combat ou je suis le meilleur et même loin de là...

Granval regarda attentivement la posture de defense de son adversaire, elle lui rappeler etrangement celle des Ilithides...

Granval chargea sur son adversaire afin de jaugeai ces capacités.


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 18:55

Néo, sur de lui, laissa charger Granval qui fondit rapidement sur son adversaire. Alors que l'elfe s'apprêtait à percuter le démon, mais celui-ci esquiva l'attaque assez aisément en pivotant sur ses jambes, imitant avec une facilité déconcertante le toréador. Puis se retrouvant dans le dos de Granval, il lui envoya son pied dans le derrière...

Mmmmh en effet ca laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 15:51

Comme je te l'es dis, le combat à mains nu n'est guere m'a spécialité. Et tu n'es point un humain, ou un elf....

A ces mots on pouvait sentir la haine de granval

Voyons voir de quoi tu es capable !

Granval ferma alors les yeux et commenca a prononcer des paroles dans un language totalement inconnu de ses congénères. En mois de 5 secondes la pièce fut plonger dans l'obscurité la plus totale et granval fonca vers son maître qu'il voyait tout aussi bien qu'en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 14:48

La réflexion de Grand fit bien rire Néo, très amusant ce gars. Mais bon se retrouver dans le noir cela le fit moins rire oui beaucoup moins. Perdant tout ses répères, il était à la merci de l'elfe sans avoir assez de recul pour se concentrer sur son aura...

Et merde, c'pas vrai ça qui a eteint la lumière !!

Néo ne bougea pas, attendant le choc, pas très fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 13:40

Granval toucha aisément son maître et dissipa les ténèbres.

"Je dois bien reconnaitre maître, que sans cette faculté je n'aurai jamais pu vous toucher. Je tenais juste à démontrer a chacun d'entre vous, qu'il ne faut jamais se croire supérieur à son ennemi. Nous avons des facultés et même le plus innocent des enfants peut nous surprendre et nous achever. Soyez donc plus humble. Nul ne sert d'être le plus fort si l'on n'a pas suffisament de sagesse".

"J'ai soif d'apprendre avec vous maître. Il y a tellement de race différentes sur ces terres".

Granval quitta le ring et se dirigea vers le comptoir. "Voulez-vous mettre une tournée générale afin que l'on puisse fêter la victoire de mon maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 9:46

Il l'avait touché, ouai évidemment mais bon c'était pas ça le plus grave. Le plus grave c'était qu'on lui fasse genre la morale par la suite. Ses pupilles mauves furent traversées par cette lueur écarlate qu'il avait lorsqu'il était en colère, mais malgré tout, il garda son sang froid devant le discours de l'elfe. Bien que ses remarques étaient juste, Néo appréciait guère perdre la face surtout quand Amélia était à deux pas...

Je constate que tu as déjà des bonnes bases de sagesse, j'avoue que la sagesse n'est pas une des qualités de ton maître.

Finalement le fait de s'être fait appeler "maître" fit qu'il retrouva son sourire. Il suivit de près Granval et posa une main sur son épaule, il le stoppa sur le chemin menant au bar...

Fêtons plutôt ton entrée au Begon, oublions ma petite victoire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 13:58

Erwan avait suivi le combat en compagnie d'Amélia.

La tactique de Granval de tout éteindre avait marché et Néo avait été touché. Ce qu'il faisait qu Erwan avait perdu son pari avec la boss.

Amélia, je crois que tu as gagné et donc que je te suis redevable mais de quoi au fait?
N'exagère pas, hein!


Puis il se redirigea vers le bar, avec les 2 combattants et la dame
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 14:42

"Tavernier, veuillez donc nous servir de votre meilleur breuvage ! Nous avons a fêter une union longue et enrichissante !".

Granval se tourna face à tous et grimpa sur une table.

"Bien que je ne vous connaisse pas vraiment, et que je n'es pas eu l'occasion de tous vous cotoyer, j'espère que nous serons tous souder et que vous saurez me montrer que je puis etre digne de vous connaitre, tout comme ceux a qui j'ai pu m'adresser actuellement. Je vous propose donc de lever un verre pour chacun d'entre nous !".

Granval leva son verre et regarda chacun d'entre eux.

"Puissions nous faire en sorte que l'entraide et notre amitié soit eternel !".
Revenir en haut Aller en bas
LE HURLEUR
† Mascotte †
LE HURLEUR


Nombre de messages : 91
T'es où ? : Dans le bar du BEGON
Date d'inscription : 17/03/2005

Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 14:57

Le Hurleur entendit "union longue et enrichissante". Chouette ! Il y allait avoir des noces au BEGON. Néo et le nouveau (à moins que ce soit une nouvelle au vu de ses longs cheveux) après leurs ébats dans le Dojo parlaient d'union ! Les premiers bans du BEGON ! C'était son rôle de transmettre de telles nouvelles qui les concernaient tous !

Il s'envola, enflamma son plumage pour faire comme un feu d'artifices et ce mit à clamer haut, fort (en utilisant ses facultés de sonokinésie) et en boucle :

[Le Hurleur en Mode REPEAT UNDEFINITELY ON]

RRRRRAAAAHHHHH
Entendez BEGON
Fêtez l'Union
Granval do Marsan
Et Néo Narün
Publient leurs bans
Après avoir au dojo
Combattu un round
Ancien contre nouveau
RRRAAAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granval do mersan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granval do mersan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Granval do mersan [69391]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser