Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Granval do mersan

Aller en bas 
+6
Granval do mersan
Le Chat
Amélia
Hjord
Tarnotah
kayzer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 19:03

-Et bien…
Je ne vois pas d’objections à ce que vous rentriez dans notre faction.
Il va s’en dire que vous aurez ce que certains appellent une période d’essais, bien que je n’ai guère ces termes…
Vous verrez de vous-même si notre façon de vivre et de combattre peut vous convenir, si vous arrivez à vous intégrer aux autres membres de cette faction.

Elle n’avait fait aucun cas du changement d’attitude de l’elfe noir, le laissant se reprendre seul, chacun étant porteur d’un passé parfois dure à oublier ou même à vivre au jour le jour.

Tenez

Sur la table juste devant lui un petit blason, il était en or et émaillé de vert, un petit creux à la place du « O » de BEGON …

Je ne vous donne aucune règle particulière, c’est justement tout votre comportement et vos faits qui diront si vous êtes des nôtres… mais toutes vos questions… nos interrogations trouveront réponses dans la limite du possible, il suffit de demander…

Amélia s’adressa mentalement à l’ensemble de la faction.

**Nous avons un nouveau membre parmi nous et j’aimerai savoir qui serait prêt à devenir son ‘Instructor’ ? Il n’est pas de cette terre et aura besoin qu’on le conseille sur pas mal de points**
Revenir en haut Aller en bas
kayzer

kayzer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2005

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:12

Kayzer était toujours à coté de Granval do mersan et écoutait la conversation avec une grande attention.Juste au moment où il entendit Amélia lui parlé mentalement mais il pensa qu'il n'était pas le seul vu qu'elle avait dit ''nous''en entendant 'Instructor' il cria

Moiiiiiiiiii

Tout le monde le regarda

Euh moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 22:15

-hum...

Tu es encore l'élève de Tarnotah, et je pense que tu es encore un peu trop jeune pour cela, ceci dit ça ne t'empêchera pas de chasser avec lui et de lui monter nos mœurs et coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:34

- Je vous en remercie Amelia et j'espère être digne de representer les votres sur ces terres. Sachez que je donnerai ma vie s'il le faut pour vous prouvez de quoi je suis capable.

Granval trouvé Amélia facinante, autant par sa beauté que par sa personnalité mystérieuse mais dans aucun de ses gestes et aucune de ses paroles, ne laisser deviner une seule de ses pensées à son égard.

- J'attendrais que vous m'ayez choisi un instructeur pour me perfectionner. Bien que je te trouve fort sympathique Kayzer, il est vrai que tout comme moi, tu n'es encore qu'un novice. Pourrais-je compter sur vos qualités d'instructeur et de combattante Amélia ? ou allez-vous me confier à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 14:03

la voix d'amélia qui ne changeait pourtant presque jamais d'intonnation, fit ce rare changement elle était toujours aussi froide et monocorde mais il y avait une touche de déception.

-Et bien vu que personne ne se bouscule et je trouve ça ma fois fort dommage, je prends pour le moment ta formation en main jusqu'à ce que quelqu'un reprenne la relève, me je m'excuse déja au près de toi du manque de temps que je vais avoir pour le faire.

Kayzer je compte sur toi pour l'accompagné dans une visite du BEGON, le batiment et grand et il serait regrétable qu'il s'y perde.

Sa voix avait reprit son intonation coutumière.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 11:43

C'est à cet instant qu'un ballon de foot percuta la tête de Kayzer avant de retomber sur le sol, roulant jusqu'aux ombres d'Amélia. La silhouette de Néo apparut alors dans l'encadrement de la porte et s'avança vers Granval...

Hum ... Kayzer désolé ... oooh ksiii Dame Amélia soyez prudente avec mon ballon s'il vous plaît.

A voir son regard inquiet on pouvait voir qu'il tenait vraiment à son ballon...

Dites moi je veux bien le former !!

Un instant, il toisa l'étrange Hjord, se demandand bien qu'elle était son problème...

Et elle c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 1:44

-Ballon ?

Amélia baissa le regard vers la sphère qui venait de rouler vers ses ombres, ombres qui s’amusaient déjà à l’entourer comme elles avaient fait avec les sphères d’énergie quelques semaines plus en avant…

-Ballon et voiture, peut-être trouverez-vous des points communs entre vous.
Voilà qui est réglé.

Les fumerolles firent tourner le ballon assez rapidement, l’ayant déjà un peu gelé ce n’était pas le moment de le faire rebondir ou autre, les ombres firent le un mouvement vif mais finirent par poser le ballon gelé fasse à Kayzer.

**Tu me vois ravie de tes désires d’implication nouvelle Néo**

Amélia se tourna à nouveau vers l’étrange jeune femme qui était restée silencieuse pendant un moment.

-Je ne saurais trop quoi te répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptySam 18 Mar à 16:18

Erwan fit son intrusion dans le bar.

Il avait fait joujou avec des humains toute la journée, ses vêtements étaient couleur rouges sang, suite aux diverses éclaboussures qu'il avait reçu.


- Salut la compagnie, y a pas quelque chose à boire? Je suis exténué, c'est quand même coriace les petites créatures, ca essaye de résister au maximum et puis jusqu au moment ou elles comprennent leur sort et là elles s abandonnent dans vos mains ne demandant plus qu une chose c'est de les achever.

- Oh mais il y a des nouveaux!! Je me présente Erwan, petit begon, pas blasonné donc peut on dire begon?, oui je le pense au moins dans l esprit car n'a aucune pitié pour les petites betes qui font crac crac.
Mais surtout toujours un peu là et c est le principal, non?


hrp: un jour il faudra que je retrouve mon *$# d avatar
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:39

Bonjour à tous. Voici de nouvelles personnes...

Granval jaugea chaque nouveau venu.

C'est donc toi Néo qui voudrais m'apprendre les ficelles du métier ??? Bien que je prefere et de loin la compagnie d'Amélia et de Kayzer. Quand a toi Erwan, je crois que tu t'es perdu...

Granval leva son verre et bu un coup.

J'espère cependant, Néo, que tu ne compte pas m'apprendre quelque chose avec ton ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:37

Quoi je me suis perdu? je suis au bar de ma faction il me semble.

Erwan se dirigea furieux vers le bar et se servit un tord boyau qu'il vida d'une traite avant de se reservir
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 16:36

- Oui c'est vrai mais dans la rubrique Granval do mersan... Happy Tu dois certainement avoir des traits humains !

Granval le regarda d'un air furieux.*S'il bouge le petit doigt je l'explose*.

- Et je pense qu'il vaudrait mieux que tu te calme a moins que tu ne veuille que je ne t'aide.


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 11:35

Néo ne fut pas mécontant que son ballon ressorte saint et sauf de sa rencontre avec les ombres. Il soupira et offrit son plus beau sourire à Amélia...

*Disons que je fais un petit essai, si ce n'est pas concluant, il pourrait y avoir du changement...*

Il entendit alors Granval se moquer gentiment de lui et son ballon, alors il se retourna et le toisa de son regard rouge...

Je pourrai t'apprendre des tas de choses avec un ballon, mais bon je suis doué également dans d'autres domaines, maintenant c'est toi qui décide si tu veux apprendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:03

Granval ecouta ses paroles et le fixa.

- Je veux bien essayer avec toi et si ce n'est pas concluant, tu le sauras rapidement. Buvons un coup pour fêter ça. Si bien entendu Dame Amélia n'y vois aucun inconvénient.


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 9:31

Néo se mit à observer Granval avec intérêt pendant un long moment, puis il prit la parole après avoir but son verre...

Alors comme ça les elfes ça existe, mmh, mais tu n'as pas l'air d'en être un ordinaire, je me trompe ?

Tu combats avec quelle genre d'arme ? Il faudra que tu me montres ce que tu vaux au combat, un p'tit duel cela te dis ? Pour le foot j'te montrerai si t'en ressort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 10:46

Amélia passa d’Erwan à Granval do mersan sans bouger la tête, son regard ayant à peine changé de couleur, juste un peu plus sombre, un bleu plus soutenu qui disparu lorsque Néo reprit la parole.

-Oui, changez-vous les idées avec un petit duel.

Elle bougea imperceptiblement là tête

-je sens un taux de testostérone trop élevé dans votre sang, cela vous fera le plus grand bien.

Elle s’insinua dans l’esprit de Néo de ses pensées froides mais avec un ton que Néo pouvait deviner amusé.

**Ne l’abime pas trop, si il dit vrai et qu’il vient d’un autre monde, ici il a du perdre pas mal de ses capacités même si je ne doute pas qu’il les retrouve petit à petit.
Ce serait dommage que l’on perde une nouvelle recrue de nos mains**


Elle devient plus flou se déplaça rapidement et passa devant Néo lui laissant deviner un sourire avait de continuer son chemin vers Erwan.

-Ah oui, attention pour ton ballon attendez qu’il décongèle avant de vous en servir.

Puis se détourna des futurs gladiateurs pour parler avec Erwan

-Y a t-il une raison particulière à ton agitation?

Le verre d'Erwan se remplit à nouveau les ombres servant aussi Amélia d'un liquide plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 12:01

- Effectivement Néo, les elfes existent enfin je préfere dire les drows !. Je ne veux pas me comparer a ces insectes primaires. Il est vrai que je ne pense pas faire le poid en duel contre toi... pour l'instant.

Une lueur de terreur pu se lire dans les yeux de granval.

- Et effectivement, je ne viens pas de votre monde. Par conséquent, mes pouvoirs drows on largement diminuer en arrivant sur ces terres. Mais sache que je ne m'avoue pas vaincu pour autant.

Le calme de granval etait impressionnant. La mort, la peur etait surement des choses qui ne l'affecté plus depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 15:40

Néo tourna un regard souriant à l'attention d'Amélia...

**Nan z'inquiètez pas je vais être prudent, je vais juste le tester un peu...**

Bon voyons ce qu'un ... drows est capable de faire au combat.

A la remarque de la vampire sur le ballon, le démon fit une petite moue dubitatif...

Mouai pour le foot faudra de toute façon attendre.
Es-tu prêt pour ce duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:12

- Un duel ? là maintenant ??. Je n'ai rien contre mais bon, je ne veux pas payer pour le mobilier casser...

Granval se leva et attendit la réponse de son maitre Néo

En tout cas, ca me permettra de voir si mes capacités drow ont beaucoup diminuer et s'il est vraiment si fort que ça, je crois que je ne le regretterai pas


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2005

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:28

Le verre d'Erwan se remplissait à nouveau sans rien avoir demandé. C'est vrai qu'il était arrivé discrêtement dans la faction. Mais bon son passé faisait qu'il n'avait pas lié de liens plus forts avec les membres.
Il aimait bien son autonomie mais il se sentait à l'aise ici, dans cette faction.

Dame Amélia, merci pour ce verre et l'honneur que vous me faites de le partager avec moi.
Rien de grave, c'est juste Sa remarque qui me fait réfléchir. Pensez vous que je me sois perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 11:12

Néo ne se retint pas de rire quand il entendit parler du mobilier, décidemment Granval avait beaucoup à apprendre sur les forces qui vivaient en ce lieux, des créatures avec des pouvoirs bien étrange parfois mais ma foi bien pratique...

Ne t'inquiète pas pour ça.

**Dust j'aurai besoin de toi !! Ramène tes tentacules ici s'il te plaît ... euh en fait même si ça te plaît pas, rapplique quand même !!**

Le démon ne bougea pas de sa place, son regard aux lueurs rouges toisant avec un coté malsain l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:10

2St sentit l'appel mental de Néo. Il déforma l'espace temps autour de lui pour faire une sphère spatiotemporelle qu'il dirigea jusqu'au bar. La sphère se dissipa laissant apparaître l'hideux démon à 2 têtes. 2St se translata 3D afin d'entrer dans le bar et d'aller vers Néo. Se faisant, il salua les démons présents.

Bonjour à vos ô démons !

Arrivé auprès de son ancien instructeur, 2St s'enquit de ses besoins.

Alors Néo, que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün
† Tombeur d'Edam †
Néo Narün


Nombre de messages : 827
Age : 44
T'es où ? : En bonne compagnie
Date d'inscription : 14/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:24

Néo apprécia la spontanéité de Dust et d'un simple regard souriant il le lui fit savoir...

Ah parfait, Dust - Granval, Granval - Dust ... hum, voilà ça c'est fait.

Le démon observa l'elfe avant de se pencher, non pas à l'oreille de son ex-élève, enfin qui sait en fait, quoiqu'il en soit, il chuchotta des choses inaudibles que seul la créature put entendre...
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 16:19

2St reçu par MP (Message Psychique) les souhaits de Néo. Le démon se mit à émettre une sourde vibration qui fit trembler le bar. Par les fenêtre, on pouvait voir de la poussière s'élever à l'extérieur du bar, s'illuminer et former des volutes actives. Après un petit délai 2St se tut. La poussière retomba et une structure cristalline apparut à une dizaine de mètres devant le Brodifacum.

Voilà Néo, une aire de combat que l'on pourrait appeler un Dojo.

2St se translata 3D pour sortir du bar tout en continuant sa présentation :

Sol composé en dalles juxtaposées de 40x40x10 cm en ciment, parois et toit en verre blindé de 15 cm d'épaisseur. Taille intérieure de la structure 900 mètre carrés, 18000 mètres cubes. Forme carrée, côtés de 30 mètres intérieur, hauteur 20 mètres. Accès à la pièce par un portail activé en dessinant un pentacle sur la paroi, quelque soit l'endroit.

2St se comportait comme un promoteur immobilier décrivant un produit à sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
†Ex-Chef†
Amélia


Nombre de messages : 1329
T'es où ? : Dans l'ombre
Date d'inscription : 13/10/2004

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:09

-Ta question est bien étrange ?
Te laisserais-tu influencer par un nouveau ?
C’est d’abord à toi de dire si ta place et ici, si tu as suivis le bon chemin et si tu es arrivé à la bonne destination, notre point de vu ne doit être que secondaire ici, enfin dans une certaine façon, en tout cas ne laisse personne te dire le contraire…

Amélia regardait le blason du démon

En tout cas ce blason à su te trouver il n’a pas l’air perdu… pourquoi le serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Granval do mersan

Granval do mersan


Nombre de messages : 26
T'es où ? : Chez les démons
Date d'inscription : 05/02/2006

Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:54

- Je vois que certains sont des maçons parmis vous. Ca peut servir aussi...

Granval se leva. Son regard impassible en disait long sur sa race.

- Y a t'il des règles à respecter maître Néo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granval do mersan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granval do mersan   Granval do mersan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granval do mersan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Granval do mersan [69391]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser