Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armagedon

Armagedon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptySam 18 Nov à 13:23

Le démon aillé fit son entrer dans le bar des Bégons, d'un pas assurer.

Bonjours à vous cher Bégon.

Je pense que certain d'entre vous me connaisse, il y a de sa plusieurs lune, j'étais l'un de vos membres.

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est en temps qu'ambassadeur du Cerbère, pour discuter avec vous ?

Et surtout renforcer notre alliance, mais ancien frère d'armes.


Armagedon attendit une réponse de ses ancien frère Bégon.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptySam 18 Nov à 22:35

2St était en train de réparer quelques dégâts occasionnés par Le Hurleur quand il perçut l'entrée de l'ancien BEGON.

Il se translata 3D pour s'approcher d'Armagedon.

Salutations Ambassadeur du CERBERE. Une alliance, nous avons ce me semble une alliance depuis fort longtemps, même si elle n'est pas formalisée. Nous sommes faction majeure, tout comme vous, et nous avons oeuvré ensemble il y a quelque temps...

Un tentacule se tendit vers le bar pour attraper une Déchéance.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu boire quelquechose de particulier. Une bière te conviendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyDim 19 Nov à 15:01

Le démon aillés ce tourna vers la créature pour la saluer.

Je voudrais bien un verre de Cerbère, s'il vous plait.

Je sais bien que nous avons une alliance, mais je suis venu pour discuter avec les responsables de votre faction.

Pour savoir si an cas de besoin nous pourrions compter sur vous et les modalités de cette entraide.

Mais il peut y avoir aussi le retour de la part du cerbère.

Le démon attendit une réponse à ses demande.
Revenir en haut Aller en bas
2StµP&
† Killor †
2StµP&


Nombre de messages : 506
T'es où ? : Là où IEO me mène
Date d'inscription : 12/02/2005

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyDim 19 Nov à 16:37

Il n'y avait pas de cerbère au Brodifacum mais comme Buldelave était dans le bar du Cerbère il projeta une partie de lui même vers le diablotin pour qu'il localise cette boisson. Ceci fait, il dématérialisa un échantillon pour en analyser les composants et la reconstituer dans le bar...

La cerbère, jusqu'à présent nous n'en avions point. Il va falloir que j'en synthétise quelques tonneaux afin de satisfaire nos futurs visiteurs de ta faction.

Un tentacule attrapa un crâne humain derrière le bar et l'approcha de 2St. La créature versa dedans la déchéance qu'un autre de ses tentacules tenait, puis il se mit à modifier les composants pour transmuter la déchéance en cerbère. Il tendit le crâne à Armagedon.

Voilà une cerbère pour un Cerbère.

Il émit un son rythmé qui se voulait être un rire puis repris la parole.

Dame Amélia est ailleurs depuis quelques temps et nous ne savons pas quand elle reviendra parmi nous. Nous sommes dirigés actuellement par Blodseng et Balbéro, assistés des autres BEGONs. Je vais les joindre par message psychique (MP) pour leur demander de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyDim 19 Nov à 21:58

Un ombre se dessina au fond du bar, née d'un pan de mur à l'apparence pourtant uniforme. Blodseng traversa le bar, saluant les BEGONs présents au passage.

Tu as requis ma présence, Dust ?

Le vampire s'attarda sur le visage du second démon présent, qu'il reconnu après une seconde.

Tiens, Armagedon ... Qu'est-ce qui amène un membre du Cerbère ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyLun 20 Nov à 21:58

Le démon aillés ce tourna vers Blodseng.

Je suis venu vous voir en tend que nouvelle ambassadeur du Cerbère.
Pour discuter avec vous des modalités de notre alliances et si nous pouvons travailler ensemble, pour la grandeur des enfers.

Armagedon attendu un réponse à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyMer 22 Nov à 0:17

Blodseng posa une main sur son menton, comme s'il réfléchissait une seconde.

L'alliance ... Ah oui ! L'alliance ...

Il se tourna à nouveau vers Armageddon.

Discuter des modalités, oui.

**Que je m'assure d'une chose : préfères tu garder cette discussion confidentielle ?**
Les mots venaient de parvenir dans l'esprit du démon par voie psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyMer 22 Nov à 2:40

Le démon fut surprit par les paroles qui venaient directement, dans son esprit.
Je pense que sa serai mieux si sa ne vous dérange pas, car nous allons discuter de chose qui ne regard pas les oreilles indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyMer 22 Nov à 23:58

Hmmm ...

Blod réfléchit une seconde, puis se dirigea vers une porte qui s'ouvrait au fond du bar.

Je te demanderais de bien vouloir me suivre ...

(Suite dans le "Bureau dans le bar")
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyVen 24 Nov à 14:32

HRP : C'est ou désolé pour le retard, mais j'avais des empéchements. : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Blodseng
† Mastor †
Blodseng


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/10/2004

La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère EmptyVen 24 Nov à 21:35

HRP : Dans le forum "Le Bureau dans le bar", qui devrait t'être visible depuis l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty
MessageSujet: Re: La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère   La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du nouvelle ambassadeur du Cerbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une Souveraine...
» Visite Ambresque
» Visite de "courtoisie" (suite de l'autre chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGON Général :: BAR: Le BRODIFACUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser